Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+13
Michel
Henri
Liberty
Clavier
Ilfaitbeau
EUKINI
Bianchi
Féerire
nicou
Pelayo
jhonny
oscar
Jean-pierre
17 participants

    Bonjour, bonsoir.....


    EUKINI
    optimiste vigilant


    Nombre de messages : 5644
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par EUKINI Mer 11 Nov - 16:23

    Bon rétablissemant Lysto...Effectivement , si ce virus dans 80% des cas se révèle  peu dangereux pour l'individu infecté,   d'autres ont une réaction foudroyante et très vite, sans l'hôpital c'est bye bye anticipé... C'est je pense ce dont ont peur nos dirigeants. Ils ne savent pas quoi faire et PERSONNE actuellement ne sait quoi faire.

    Ce qui est sur, c'est que si le Président de notre République actuel a déclaré en mars que nous étions en guerre  (ce qui en a fait sourire beaucoup) c'est qu'il SAVAIT des choses que nous ne savons absolument pas.
    Fanfaronner face à ce virus à mon avis, il vaut mieux s'abstenir, ceci sans être trop alarmiste.
    Courage...
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par lyzto Mer 11 Nov - 17:21

    Pelayo a écrit:Bonjour à tous !

    Désolée Lyzto   ..   on te souhaite de  te remettre   tiens nous au courant

    Tu as pu être soigné à un moment où le pic n'était pas encore arrivé  ..
    maigre consolation .

    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 Cfee3a10

    Merci Palyo
    Tu as sans doute raison en pensant que j'ai pu avoir la chance dans les dates car même si mon état était sérieux il y a une quinzaine, j'aurais pu être (moins bien) pris en charge laissant ma place à des cas autrement plus graves et cela aurait été normal
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par lyzto Mer 11 Nov - 17:38

    EUKINI a écrit:Bon rétablissemant Lysto...Effectivement , si ce virus dans 80% des cas se révèle  peu dangereux pour l'individu infecté,   d'autres ont une réaction foudroyante et très vite, sans l'hôpital c'est bye bye anticipé... C'est je pense ce dont ont peur nos dirigeants. Ils ne savent pas quoi faire et PERSONNE actuellement ne sait quoi faire.

    Ce qui est sur, c'est que si le Président de notre République actuel a déclaré en mars que nous étions en guerre  (ce qui en a fait sourire beaucoup) c'est qu'il SAVAIT des choses que nous ne savons absolument pas.
    Fanfaronner face à ce virus à mon avis, il vaut mieux s'abstenir, ceci sans être trop alarmiste.
    Courage...

    Slt EUKINI
    Tu as raison mais il n'y a pas que les dirigeants qui sont dans le flou, on navigue un peu à vue, je crois qu'il faut bq de discipline et surtout les gestes barrières, les distanciations, les masques pour le respect de tous et éviter de jouer les rebelles à 2 sous et prôner: la Liberté de faire n'importe quoi en prétextant que les dirigeants et bq de scientifiques sont à la seule solde du capitalisme et que limite tout cela est quasi volontaire
    Merci pour tes voeux de rétablissement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181462
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Mer 11 Nov - 22:09

    Bonjour à toutes et tous,

    Content d'avoir de tes nouvelles, Lyzto, content que ta femme et toi vous vous en soyez sorti même si visiblement ça a été plus rude pour vous que pour d'autres personnes.

    Je ne vais pas polémiqué plus en avant ici sur la Covid19, pour c'est advienne que pourra, je refuse de vivre terré chez moi tout en n'étant même pas sur que je ne serai pas contaminé au travail.

    Je marche, je vais faire l'apéro chez des amis, nous allons manger au Luxembourg ou aux Pays-Bas, nous faisons des auberges espagnoles les uns chez les autres et pour le moment pas de contamination ou pas de contamination grave dans mon cercle d'ami.

    Est-ce que nous avons raison, est-ce que nous avons tord je n'en sais rien mais ce qui est sur c'est que me terrer comme un rat chez moi en ayant peur de mon ombre, ce n'est pas le genre de la maison.

    Je tomberai peut-être mais je tomberai le verre à la main. Smile

    Pour une fois j'ai pu rentrer un jour férié à la maison bien que j'ai quand même fait quelques heures de route ce matin.

    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 Img_2747

    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 Img_2745

    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 Img_2746

    Je vous souhaite une agréable soirée.


    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par EUKINI Mer 11 Nov - 23:39


    TANT MIEUX ! Ainsi les jouets de Papa Noel seront distribués pour fin décembre.



    Que faisons nous de notre Talent...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181462
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Mer 11 Nov - 23:46

    Si tant est que les gens aient encore des sous pour que le papa Noël passe !

    Pas sur que les gamins aient beaucoup de joujoux sous le sapin cette année.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par oscar Jeu 12 Nov - 4:27

    "lyzto"
    Un petit détail, ma femme a été aussi et en mm temps que moi touché avec moins de dégâts
    Bonjour Lyzto !
    Alors comment tu te sens aujourd'hui ?
    Parait-il que les femmes sont moins touché par le covid.
    Aucune idée sur l'endroit ou on a pu choper le mal, nous faisons attention lors des sorties courses,  mon fils était venu avec ses enfants aucun d'eux + après tests
    Voilà, une info assez inquiétante , certains malades sont contaminés sans la moindre idée d'où vient leur contagion !
    Mes 1er symptômes:
    Un dégout de manger, des nausées
    De forts maux de tête
    et d'un coup, une perte très rapide de ma capacité respiratoire et difficulté à bouger,
    Visiblement il y a plusieurs niveaux de symptômes.  
    à ce stage j'ai été pris en charge très rapidement sur Ales et 48h après envoyé sur Nimes, pris au sérieux dans un super service d'infectiologie avec une équipe incroyable de gentillesse et de dévouement
    Le monde médical c'est des gens sérieux et carré...
    La je rame mais bon il semble que je sois sur  la bonne voie
    Tu rames dans quel sens Lyzto?
    Fatigué , pas envie de manger  tu te sens un peu abattu comme mon voisin pompier (covid) il a perdu 6 Kg .

    Et bien bon retour sur le forum Lyzto!
    Sur le "défouloir" on manque de contradicteur sérieux et correct .
     Lyzto tu as le profil idéal pour  tenir ce rôle.
    C'est avec grand plaisir que je vais lire tes commentaires d’oppositions.    
    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 Ok



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par lyzto Jeu 12 Nov - 8:50

    Slt Oscar
    En ce moment des pbs respiratoires et de la fatigue qui persiste et une tension qui tourne à 19/7, moi qui vivait avec mes 12/5 gentillet
    Un point positif si on peut en trouver un, c'est une perte de 8 kg qui me fait rentrer juste dans les clous pourtant le gout de manger est revenu mais je crois que la cortisone va me faire reprendre qques grammes
    Ben oui, je vais rester dans mon opposition constructive enfin pour certains car en lisant un commentaire un peu au dessus, je crois que c'est désespérant de voir et lire de telles bêtises et pourtant il y a un proverbe qui semble dire qu'il n'y a que les imbéciles qui....., c'est en ces temps plus qu'une réalité
    Passe un e bonne journée



    Heureux soient les fêlés car ils laisseront toujours passer la lumière
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par lyzto Jeu 12 Nov - 8:51

    Bonjour à toutes et tous
    Biz Féerire



    Heureux soient les fêlés car ils laisseront toujours passer la lumière
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par lyzto Jeu 12 Nov - 9:18

    Jean-pierre a écrit:Bonjour à toutes et tous,

    Content d'avoir de tes nouvelles, Lyzto, content que ta femme et toi vous vous en soyez sorti même si visiblement ça a été plus rude pour vous que pour d'autres personnes.

    Je ne vais pas polémiqué plus en avant ici sur la Covid19, pour c'est advienne que pourra, je refuse de vivre terré chez moi tout en n'étant même pas sur que je ne serai pas contaminé au travail.

    Je marche, je vais faire l'apéro chez des amis, nous allons manger au Luxembourg ou aux Pays-Bas, nous faisons des auberges espagnoles les uns chez les autres et pour le moment pas de contamination ou pas de contamination grave dans mon cercle d'ami.

    Est-ce que nous avons raison, est-ce que nous avons tord je n'en sais rien mais ce qui est sur c'est que me terrer comme un rat chez moi en ayant peur de mon ombre, ce n'est pas le genre de la maison.

    Je tomberai peut-être mais je tomberai le verre à la main. Smile

    Pour une fois j'ai pu rentrer un jour férié à la maison bien que j'ai quand même fait quelques heures de route ce matin.



    Je vous souhaite une agréable soirée.



    Non, tu as raison, tu ne vas pas polémiquer me demande pourquoi d'ailleurs tu réponds, tu reste sur la devise nazillon de bolsonaro que l'on doit tous mourir quoiqu'il arrive et que son pays n'est pas un e nation de PD, tous des durs, des rebelles

    Tu vois je n'ai même pas un semblant de méchanceté de souhaiter que les gens qui se croient (intelligents) de braver les interdits soient touchés par la covid, j'aurais plutôt tendance à avoir une pensée pour certaines personnes dcd qui auraient pu en échapper avec seulement un peu de respect de certains qui auraient pu ne serait ce que prendre quelques précautions de base, tu peux jurer aujourd'hui que toi et tes collègues (les rebelles genre fin 1945 )n'ont jamais contaminés aucune personne, ça ne t'ai jamais venu à l'idée

    Arrête avec tes images du genre: "mourir un verre à la main " ça en est ridicule, tu mérites mieux mais tu seras sur un lit bourré d'oxygène et de perfu entouré de gens qui feront tout pour te sortir de la merde que tu as cru bon de te mettre

    Je suis les règles et je ne vis pas comme un rat, les rats ne sont pas ceux que tu crois mais pour moi les imbéciles qui se la jouent pour épater du moins croire épater la galerie

    Je te souhaite une bonne journée
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Pelayo Jeu 12 Nov - 12:21

    Bonne aprèm à tous !


    Tu vas prendre de la cortisone longtemps Lyzto ?
    C'est en injection ? en comprimés ?

    Courage à tous !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25418
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Féerire Jeu 12 Nov - 12:51

    bonjour  tout le monde
    ce matin nous sommes allés à super U en respectant tout comme il faut car c'est le jour d'arrivée du poisson ,alors on a fait une petite réserve ,plus un sac de 20 kilos de croquettes pour Luky
    on est parés pour rester tranquilles à la maison 
     tous les gens qu'on a croisés étaient raisonnables ,je pense qu'à Beauvoir les gens sont obéissants
    mon petit Lyzto ,je suis contente que ta chérie et toi vous vous en sortez bien ,ou pas "trop mal"
    je t'embrasse à partager avec ta chérie ,virtuellement ça va de soi 
    prudence est mère de sureté ,alors on respecte autant que faire se peut
    on a un grand espace derrière notre maison pour la promenade de Luky et on ne crois jamais personne cause voie sans issue
    prenez tous soin de vous  et si ce n'est pour vous, faites le pour les autres
    bon après midi et bon appétit 
    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 91346436



    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 45b6e310
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par lyzto Jeu 12 Nov - 13:23

    Pelayo a écrit:Bonne aprèm à tous  !


    Tu vas prendre de la cortisone longtemps Lyzto ?  
    C'est en injection ?  en comprimés  ?  

    Courage  à tous  !

    Bonjour Pelayo
    Je suis sous cortisone 60mg/j pour encore 7 j sous forme de comprimés
    Cet aprèm, je suis en teleconsultation avec mon doc pour entamer prochainement le sevrage qui semble être long pour éviter une insuffisante surrénalienne si arrêt brusque

    On verra bien
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25418
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Féerire Jeu 12 Nov - 14:33

    je suis restée pendant plus d'un an sous cortisone pour une PPR (pseudo polyarthrite rysomelique)
    j'avais pris 15 kilos, il y a 5 mois que j'avais commencé le sevrage et ça c'est bien passé ,mes kilos en trop fondent petit à petit 
    parfois il faut un traitement costaud ,le tout est d'écouter les médecins pour que ça se passe au mieux
     alors  courage Lyzto



    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181462
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Jeu 12 Nov - 22:05

    Mon cher Lyzto, tu n'as pas eu de chance en chopant une forme sévère, bien des gens sont asymptomatiques ou ont eu des formes bégnines comme une amie qui est venu marcher avec nous il y a deux semaines.

    Visiblement elle n'a contaminer personne et ça lui à fait le plus grand bien d'être dans les bois avec les amis à marcher et à rigoler, je ne suis pas sur que si elle était restée chez elle, elle ne nous aurait pas fait un super coup de déprime.

    Il me semble que toi même tu ne sais pas comment tu as été contaminé ce qui semblerait prouver que toutes les mesures de protection que les bons petits soldats comme toi prennent ne servent pas à grand chose tout comme les masques qui depuis qu'ils sont imposés un peu partout n'ont pas empêcher le virus de Wuhan de progresser.

    Il se peut que j'ai été contaminé, je n'en sais rien, il se peut que j'ai contaminé d'autres personnes mais tout comme toi mon cher, tu as été contaminé et tu ne sais aucunement si tu as contaminé d'autre personne.

    Pour le reste chacun ses opinions, rester chez soi à regarder des séries à la noix pendant des jours, ce n'est pas mon genre, de toute façon vu les ahuris qu'il y a sur la route en ce moment, je pense que j'ai plus de chance de mourir dans un accident que de la gripette.

    Bonjour à toutes et tous,

    N'étant toujours pas malade, je continue à travailler, journée compliquée entre les livraisons, les chargements, les décroches au train, au ferry, ça fait 8 h de route et pas mal de manutentions.

    Je vous souhaite une agréable soirée.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par lyzto Ven 13 Nov - 15:02

    Jean-pierre a écrit:
    Mon cher Lyzto, tu n'as pas eu de chance en chopant une forme sévère, bien des gens sont asymptomatiques  ou ont eu des formes bégnines comme une amie qui est venu marcher avec nous il y a deux semaines.

    Visiblement elle n'a contaminer personne et ça lui à fait le plus grand bien d'être dans les bois avec les amis à marcher et à rigoler, je ne suis pas sur que si elle était restée chez elle, elle ne nous aurait pas fait un super coup de déprime.

    Sans vouloir avoir l'air de me plaindre, je peux t'assurer que des que j'ai pris la maladie, y a pas eu un temps de déprime et un quelconque envie de me bouger et dans les bois pourtant très proches, même la vue m'était insupportable

    Il me semble que toi même tu ne sais pas comment tu as été contaminé ce qui semblerait prouver que toutes les mesures de protection que les bons petits soldats comme toi prennent ne servent pas à grand chose tout comme les masques qui depuis qu'ils sont imposés un peu partout n'ont pas empêcher le virus de Wuhan de progresser.

    T'as raison, je ne sais pas comment j'ai pu être contaminé, tu devrais savoir que c'est une évidence, le virus ne promène pas avec des lunettes de soleil et une barbe  àààààààà

    Il se peut que j'ai été contaminé, je n'en sais rien, il se peut que j'ai contaminé d'autres personnes mais tout comme toi mon cher, tu as été contaminé et tu ne sais aucunement si tu as contaminé d'autre personne.
    Si j'ai contaminé des gens, c'est très possible mais je ne me suis jamais vanté de fanfaronner d'être un dur qui emmerde ceux qui portent des masques, j'ai respecté les mesures moi, pour les masques, en faisant qques recherches, ceux qui gueulent aujourd'hui sur leur 'inefficacité, gueulaient en mars sur leur absence comme quoi, à un moment il faudrait se mettre d'accord avec soi-même

    Pour le reste chacun ses opinions, rester chez soi à regarder des séries à la noix pendant des jours, ce n'est pas mon genre, de toute façon vu les ahuris qu'il y a sur la route en ce moment, je pense que j'ai plus de chance de mourir dans un accident que de la gripette.

    Ben par la force des choses, je regarde des séries sur Netflix, y a pas à mon grand étonnement que des trucs à la noix, mais t'inquiète pas non plus que des trucs scientifiques(tu vois j'e n'ai pas perdu mon esprit taquin àààààààà )



    Je vous souhaite une agréable soirée.[/quote]
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25418
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Féerire Ven 13 Nov - 17:54

    bon aprés midi aux défoulés sympas
    journée bien remplie par du jardinage ,le jardin est content, les plantes sont rentrées sous le préau
    on prend les devants car une tempête est annoncée chez nous pour dimanche
    Lyzto  prends soin de toi
    finissez bien la soirée et restez prudents 
    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 Neige_12
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par lyzto Ven 13 Nov - 18:39

    Féerire a écrit:[
    Lyzto  prends soin de toi

    Je crois que pour une fois, je vais suivre ton judicieux conseil :thumright:
    Merci laura1214

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181462
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Sam 14 Nov - 5:30

    Bonjour à toutes et tous,

    Lyzto a écrit:T'as raison, je ne sais pas comment j'ai pu être contaminé, tu devrais savoir que c'est une évidence, le virus ne promène pas avec des lunettes de soleil et une barbe Very Happy

    C'est ça qui est amusant, des masques, du gel, des gestes barrières des confinements, des couvre-feux, des fermetures arbitraires de bar, restaurants, salle de sport et le virus circule toujours. Smile

    Bref tout cela ne sert à rien contre la gripette, si elle veut contaminer elle contamine et tant pis pour ceux qui sont sensible.

    Je n'ai jamais gueuler qu'il n'y avait pas de masque mais je suis contre l'obligation du port obligatoire de ce masque et je boycotte systématiquement et autant que faire ce peut les endroits où il faut le porter.

    Semaine tranquille, j'ai pu passer une partie du 11 Novembre chez moi et me voila rentré du vendredi soir pour une fois.

    Je pense que ça va quand même être un week-end repos hormis la rituelle marche du dimanche je vais me consacré aux taches domestique aujourd'hui.

    Je vous souhaite une agréable journée.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par oscar Sam 14 Nov - 5:46

    Bonjour tout le monde !

    Quoi de neuf sur le front de l'épidémie ?

    Ma petite fille Lise (pseudo) 16 ans a un emploi apprentissage dans la restauration .
    A bout de 3 semaines de présence
    Lise a attrapé le covid chez son patron.
    Les symptômes se précisent, aujourd'hui elle refait un test covid ...

    Et notre ami Lyzto comme va sa santé ?
    état stationnaire ?...ou amélioration ?

    BONJOUR CHEZ VOUS !



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par lyzto Sam 14 Nov - 10:06

    oscar a écrit:Bonjour tout le monde !

    Quoi de neuf sur le front de l'épidémie ?

    Ma petite fille Lise (pseudo) 16 ans a un emploi apprentissage dans la restauration .
    A bout de 3 semaines de présence
    Lise  a attrapé le covid chez son patron.
    Les symptômes se précisent, aujourd'hui elle refait un test covid ...

    Et notre ami Lyzto comme va sa santé ?
    état stationnaire ?...ou amélioration ?

    BONJOUR CHEZ VOUS !

    Slt Oscar
    Grrr, mais elle a l'âge avec elle ta petite lise, pourquoi refaire le test ? on est ou pas +
    J'ai pu faire une petite marche 1km sans m'arrêter et sans trop souffler, mes chiennes me tirant un peu
    Porte toi, bien ainsi que toute ta petite famille
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par lyzto Sam 14 Nov - 10:12

    Jean-pierre a écrit:Bonjour à toutes et tous,



    Bref tout cela ne sert à rien contre la gripette, si elle veut contaminer elle contamine et tant pis pour ceux qui sont sensible.



    Je vous souhaite une agréable journée.

    Un peu contradictoire de souhaiter une bonne journée pour les uns et ma foi pour les autres ben tant pis pour vous, vous n'avez qu'à crever,

    Pas trs responsable et respectueux mon Bon JP tout cela

    Bonne journée à toutes et tous
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25418
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Féerire Sam 14 Nov - 10:21

    bonjour tout le monde
    Oscar ,j'espère que ta petite fille se remettra vite

    concernant la grippe, nous nous sommes fait vacciner  et en plus de ça ,mon chéri et moi, nous faisons une petite cure d'huile de foie de morue ,en capsules ,bien moins désagréable à avaler que celle d'avant qu'on prenait à la cuillère ,ce remède très ancien a de très bonnes vertus et ça n'est pas cher 
    passez toutes et tous un bon weekend et restez prudents 
    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 81602860



    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 45b6e310
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par lyzto Sam 14 Nov - 10:28

    Jean-pierre a écrit:Bonjour à toutes et tous,


    Je n'ai jamais gueuler qu'il n'y avait pas de masque mais je suis contre l'obligation du port obligatoire de ce masque et je boycotte systématiquement et autant que faire ce peut les endroits où il faut le porter.


    Jean-pierre a écrit:
    Ahurie n'est pas le mot, c'est scandalisé qu'il faut dire car il s'agit bien d'un scandale d'état que de ne pas avoir de masque en réserve en cas de pandémie de ce genre et pourtant ils ne peuvent pas dire qu'il n'y avait pas eu d'alerte lorsqu'il y a eu l'épidémie du S.T.R.A.S.S.

    Les gouvernants disent que le masque ne sert à rien parce qu'il n'y a pas de masque mais plutôt que de reconnaître leurs erreurs, ils préfèrent mentir au peuple.

    Ce que j'espère de tout cœur c'est que le peuple français demande des comptes à la fin de cette histoire mais il faut que les politiques nous expliquent réellement pourquoi il n'y a pas de masque, pourquoi ils n'en ont pas acheté et pourquoi nous ne pouvons pas en produire en suffisance.

    Je sais c'est gênant mais  les écrits restent  Thumb down
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par lyzto Sam 14 Nov - 10:31

    Féerire a écrit:
    bonjour tout le monde
    Oscar ,j'espère que ta petite fille se remettra vite

    concernant la grippe, nous nous sommes fait vacciner  et en plus de ça ,mon chéri et moi, nous faisons une petite cure d'huile de foie de morue ,en capsules ,bien moins désagréable à avaler que celle d'avant qu'on prenait à la cuillère ,ce remède très ancien a de très bonnes vertus et ça n'est pas cher 
    passez toutes et tous un bon weekend et restez prudents 
    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 81602860

    Quand j'étais un peu + jeune ma mère nous obligeait à en boire , c'est tjrs aussi mauvais ?? et c'est bon pour quoi au juste hormis avoir envie de vomir dans mes souvenirs
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6345
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Sam 14 Nov - 11:25

    Bonjour tous...
    L'infirmière m'a retirer les points Ouf!!!Hier j'avais mal enfin celà va être du passé...Il me reste l'autre jambe...
    Nous avons du beau soleil mais frais...Je vous souhaites a tous un bon weekend....
    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 HLXHvkJtxsX3pkskBV5grCDIt-QMqj4tT1rOSvIPgqYLX-1h8L4yQGNF3pWUc7fU7vhyE30U-R7p8ho5MStL3mxxGCNT_IBn0ahN3QP8



    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 Unname12NICOU***

    Contenu sponsorisé


    Bonjour, bonsoir..... - Page 22 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 17:46