Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

5 participants

    L'imbécile parfait sur la route !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'imbécile parfait sur la route !  Empty L'imbécile parfait sur la route !

    Message par Jean-pierre Sam 1 Aoû - 12:14

    L'imbécile parfait sur la route !  11643410

    L'imbécile parfait sur la route !  11470510

    Hier sur un parking de Langres, l'imbécile prend deux places avec sa poubelle, visiblement il ne sait aller qu'en avant mais pas faire de manœuvre et en plus, il prend une place à l'ombre alors qu'il va manger sur un table sur la pelouse.

    Il faut savoir partager la route qu'ils disent mais comment faire avec des ahuris pareil .
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    L'imbécile parfait sur la route !  Empty Re: L'imbécile parfait sur la route !

    Message par oscar Mar 4 Aoû - 7:25

    "Jean-pierre"
    Hier sur un parking de Langres, l'imbécile prend deux places avec sa poubelle, visiblement il ne sait aller qu'en avant mais pas faire de manœuvre et en plus, il prend une place à l'ombre alors qu'il va manger sur un table sur la pelouse.

    Il faut savoir partager la route qu'ils disent mais comment faire avec des ahuris pareil .
    Les  imbéciles sont nombreux !
    Mais les imbéciles sur la route , là cela dépasse l’imagination.

    La liste est longue !
    Vitesse excessive!
    ne garde pas ses distances
    klaxonne au feu rouge au 1/10 seconde quand il passe au vert.
    Double par la  bande d'arrêt d'urgence ...
    Double en haut du cote.
    double dans un virage .
    Queue de poisson pour se rabattre en urgence ...
    Les deux roues qui roulent à toutes vitesses sur la voie à contre sens.


    Pour le stationnement , j'ai vu un célèbre Pr de Médecine se battre dans la cours de l'hôpital avec un ambulancier privé.
    Dommage , à l'époque , on n'avait pas le portable pour filmer....



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6105
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    L'imbécile parfait sur la route !  Empty Re: L'imbécile parfait sur la route !

    Message par Clavier Mar 4 Aoû - 9:03

    Je lui aurais volontiers donné un coup de tournevis dans un pneu ......
    C'est comme cela qu'on éduque les crétins !



    You better runaway before I start to smile....
    rikk
    rikk
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 24
    Date d'inscription : 04/07/2020

    L'imbécile parfait sur la route !  Empty Re: L'imbécile parfait sur la route !

    Message par rikk Mar 4 Aoû - 17:49

    Dommage, nous n'avons pas le numero du département du caravanier; j'espère pour lui qu'un frigorifique va se garer exprès juste à coté et mettre le ventilo.

    Sinon Oscar, vu ta liste (tout cela ne m'arrive pour ainsi dire jamais à part certains deux roues) tu dois être vraiment être le roi des emmerdeurs  de ceux qui sont contraints de te suivre et d'attendre que monsieur passe la première au vert puis la seconde... et s'ils te doublent de partout le danger c'est toi qui est toujours arrêté ou quasi arrêté  n'importe où sur la voie de circulation ?

    Je t'image à fond en Aixam sur la voie de gauche sur l'autoroute...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'imbécile parfait sur la route !  Empty Re: L'imbécile parfait sur la route !

    Message par Jean-pierre Mar 4 Aoû - 20:48

    De mémoire, il me semble que c'est un type du 02, je n'aimerai pas être son voisin ou habiter dans la même commune, c'est probablement le genre de type à faire fermer une boulangerie ou faire un procès contre un coq rien que em...... le voisinage.

    Dans la liste d'Oscar, je ne dirais pas que ça arrive tous les jours mais le comportement des gens devient de la folie sur la route, surtout sur les nationales mais aussi sur les autoroute et en ce moment, c'est pire dans la mesure où il y a beaucoup de touristes d'une part et parmi les touristes beaucoup de gens qui ne se servent quasiment jamais de leur voiture et là en ce moment, c'est carrément la jungle sur la route.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'imbécile parfait sur la route !  Empty Toulespermix, Gaulois photographe réfractaire....

    Message par Invité Mer 5 Aoû - 11:00

    A se demander qui est le plus con des deux...

    Celui qui prend les photos d'un parking PL vide où seuls 2 à 3 camions polonais stationnent, ou celui qui met sa bagnole à l'ombre sur les places libres d'un parking désert ?

    Eh bien pour définir le plus con, voir les deux photos, qui parlent d'elles-mêmes !!!

    On aura noté que les routiers garent leurs camions au soleil... Abrutis ?
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6105
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    L'imbécile parfait sur la route !  Empty Re: L'imbécile parfait sur la route !

    Message par Clavier Mer 5 Aoû - 11:16

    C'est à ce genre de remarque qu'on devine qu'on ne serait pas du même côté dans une manif .....



    You better runaway before I start to smile....
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    L'imbécile parfait sur la route !  Empty Re: L'imbécile parfait sur la route !

    Message par Féerire Mer 5 Aoû - 14:50

    jdmerluche doit conduire sa deux cv en mocassins de cuir et gants blancs 
    L'imbécile parfait sur la route !  40809959



    L'imbécile parfait sur la route !  45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'imbécile parfait sur la route !  Empty Re: L'imbécile parfait sur la route !

    Message par Jean-pierre Mer 5 Aoû - 21:07

    Premièrement sur ce parking, il y a un emplacement caravane, deuxièmement, il se gare comme une m.... sur DEUX places de parking et troisièmement plutôt que de laisser la place à l'ombre au gens qui travaillent il l'a prend alors que ça ne lui sert à rien.

    Il est d'autant plus bête d'ailleurs que la voiture est complètement fermée alors qu'il ne l'a quitte pas des yeux.

    Je suppose que tu fais parti de ces gens qui se garent sur les places handicapés il n'ont qu'à ce mettre sur les autres places puisqu'il y a de la place.

    Ceci-dit je t'imagine plus avec l'une de ces voitures allemandes, qui prennent deux places pour être sur qu'on ne mettra pas des coups de portières dans son tas de ferraille.

    Ceux-là en général je les adore, pour certains je leur ai joué quelques tours à la noix de mon cru. Smile

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    L'imbécile parfait sur la route !  Empty Re: L'imbécile parfait sur la route !

    Message par Féerire Mer 5 Aoû - 21:15

    mon cher Jean Pierre ,les cons sont légion et s'ils volaient jdmerluche serait chef d'escadrille  ! L'imbécile parfait sur la route !  Roool L'imbécile parfait sur la route !  Roool



    L'imbécile parfait sur la route !  45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'imbécile parfait sur la route !  Empty Re: L'imbécile parfait sur la route !

    Message par Jean-pierre Mer 5 Aoû - 21:40

    Je ne suis pas d'accord avec toi ma chère Féerire, pour être chef, il faut un certain charisme. Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    L'imbécile parfait sur la route !  Empty Re: L'imbécile parfait sur la route !

    Message par oscar Jeu 6 Aoû - 7:50

    Jean de Meung a écrit:A se demander qui est le plus con des deux...

    Celui qui prend les photos d'un parking PL vide où seuls 2 à 3 camions polonais stationnent, ou celui qui met sa bagnole à l'ombre sur les places libres d'un parking désert ?

    Eh bien pour définir le plus con, voir les deux photos, qui parlent d'elles-mêmes !!!

    On aura noté que les routiers garent leurs camions au soleil... Abrutis ?

    Bonjour l'intelleZéro !L'imbécile parfait sur la route !  Cache

    Ne t’inquiète pas l’internaute de passage Jean de Meug , ton heure de gloire est pour bientôt en édition exclusive sur la "défouleuze"...
    L'imbécile parfait sur la route !  Forummp3 Je t’aie refait le portrait en long en large et en couleurs... zoe09

    Tu vas être beau Meug  comme une portion de "Vache qui rit" dégoulinante en plein soleil sur le capot d'un camion dans  un parking de routier...

    On se demande toujours pourquoi autant de mépris?
    C'est le mystère du Jean de Meug . L'imbécile parfait sur la route !  Dfs


    Dernière édition par oscar le Jeu 6 Aoû - 8:28, édité 2 fois



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    L'imbécile parfait sur la route !  Empty Re: L'imbécile parfait sur la route !

    Message par oscar Jeu 6 Aoû - 7:58

    Féerire a écrit:jdmerluche doit conduire sa deux cv en mocassins de cuir et gants blancs 
    L'imbécile parfait sur la route !  40809959

    Bonjour Férire !
    Avec un pseudo à rallonge , c'est fort possible!
    Le personnage du Meug est sans intérêt sur le forum.
    juste bon à l'exercice de la caricature .
    Mais néanmoins , j'adore se formulation de "décérèbre" tant utiliser par les "C..s grandioses"

    Deux styles de profils de personnages que j'adore caricaturer: "Les Deschiens " et "Les prétentieux"



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'imbécile parfait sur la route !  Empty Re: L'imbécile parfait sur la route !

    Message par Invité Jeu 6 Aoû - 8:39

    Jean-pierre a écrit:Ceux-là en général je les adore, pour certains je leur ai joué quelques tours à la noix de mon cru. Smile
    Comme prendre des photos et les poster sur un forum de refoulés plutôt qu'aller le voir et lui dire son fait. Le courage, c'est comme l'intelligence, on naît équipé ou on court après toute sa pauvre vie.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6105
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    L'imbécile parfait sur la route !  Empty Re: L'imbécile parfait sur la route !

    Message par Clavier Jeu 6 Aoû - 9:10

    Tu dis cela parce que tu te crois plus courageux et intelligent que les autres ?
    Tu ferais mieux d'aller rejoindre ton pote Morokon, vous deux faites bien la paire....



    You better runaway before I start to smile....
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    L'imbécile parfait sur la route !  Empty Re: L'imbécile parfait sur la route !

    Message par Féerire Jeu 6 Aoû - 16:10

    Jean de Meung a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Ceux-là en général je les adore, pour certains je leur ai joué quelques tours à la noix de mon cru. Smile
    Comme prendre des photos et les poster sur un forum de refoulés plutôt qu'aller le voir et lui dire son fait. Le courage, c'est comme l'intelligence, on naît équipé ou on court après toute sa pauvre vie.
    et bien jdmerluche,tu n'as pas fini de courir .............. juanito ramos - el c
    lorsque tu postes ,tu fais penser à un vieux con rétrograde ,tu ne présentes aucun interet sur le défouloir ,tu dois bien te faire chier ailleurs pour tenter de t'incruster ici
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'imbécile parfait sur la route !  Empty Re: L'imbécile parfait sur la route !

    Message par Jean-pierre Jeu 6 Aoû - 22:55

    Jean de Meung a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Ceux-là en général je les adore, pour certains je leur ai joué quelques tours à la noix de mon cru. Smile
    Comme prendre des photos et les poster sur un forum de refoulés plutôt qu'aller le voir et lui dire son fait. Le courage, c'est comme l'intelligence, on naît équipé ou on court après toute sa pauvre vie.

    Pas que sur le Défouloir, la photo est devenue virale dans le monde du transport puisque je l'ai mis sur plusieurs groupes de routiers. Smile

    Je suppose que toi tarzan et toi casser gueule à tout le monde devant femmes et enfants ! Smile

    Des gens comme toi, j'en ai vu un paquet sur la route qui en fait ne disent rien et ne font rien en dehors d'écrire sur les forums où ils essayent d'exister un peu.

    Je ne me suis pas caché de prendre les photos devant eux, visiblement l'homme n'a pas jugé nécessaire de s'informer de la raison de ces photos, mais il faut dire qu'il avait quand même l'air beaucoup moins castard que moi. Smile

    Féerire aime ce message

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    L'imbécile parfait sur la route !  Empty Re: L'imbécile parfait sur la route !

    Message par oscar Ven 7 Aoû - 6:48

    Jean de Meung a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Ceux-là en général je les adore, pour certains je leur ai joué quelques tours à la noix de mon cru. Smile
    Comme prendre des photos et les poster sur un forum de refoulés plutôt qu'aller le voir et lui dire son fait. Le courage, c'est comme l'intelligence, on naît équipé ou on court après toute sa pauvre vie.
    affraid Mais qu'est-ce que cela peu te foutre , que Jean Pierre prend en photo, un automobiliste qui manque de civisme ?

    Pour le  refoulement  : "Le jean de Meug tu es en pôle position ! " L'imbécile parfait sur la route !  Coupel

    C'est vrai que JDM  tu aimes  être parmi des "décérébrés" les rares internautes qui ont la patience de répondre à tes commentaires de prétentieux.
    Apôtre du boycott et en même temps un gluant suiveur... Boulet

    Mon pauvre ami, JDM comment que tu fais pour ne pas te noyer dans tes propres contradictions . L'imbécile parfait sur la route !  Icon_ban

    Allez mon gars patience , tes nouvelles inédites caricatures sont finies ... L'imbécile parfait sur la route !  Foot12
    Édition prochainement



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar

    Féerire aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'imbécile parfait sur la route !  Empty Re: L'imbécile parfait sur la route !

    Message par Invité Ven 7 Aoû - 8:39

    Jean-pierre a écrit:Des gens comme toi, j'en ai vu un paquet sur la route qui en fait ne disent rien et ne font rien en dehors d'écrire sur les forums où ils essayent d'exister un peu.

    Je ne me suis pas caché de prendre les photos devant eux, visiblement l'homme n'a pas jugé nécessaire de s'informer de la raison de ces photos, mais il faut dire qu'il avait quand même l'air beaucoup moins castard que moi. Smile
    Un autoportrait Jean-Pierre, une seconde de conscience ?

    La meilleure attitude face à la connerie c'est l’indifférence. Le caravanier a eu cette intelligence, toi tu t'es contenté d'une photo sans l'approcher ni lui reprocher quoi que ce soit. 44 tonnes entre les mains mais des raisins secs dans le calbard.

    Moi Tarzan, toi Jane...
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    L'imbécile parfait sur la route !  Empty Re: L'imbécile parfait sur la route !

    Message par oscar Ven 7 Aoû - 8:58

    Le Meug en action de tourisme sur la Défouleuze !
    L'imbécile parfait sur la route !  Meug-t10

    Pendant que Jean Pierre travaille , l'autre "Boycotteur" se répand sur les forums pour tromper son ennui de sa petite vie de glandeur...
    Ceci-ci dit, je coupe internet pour aujourd'hui,  et je vais aller nager mes 40 minutes...



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    L'imbécile parfait sur la route !  Empty Re: L'imbécile parfait sur la route !

    Message par Féerire Ven 7 Aoû - 11:40

    jdmerluche fait partie de la famille des parasites ,pire qu'un morpion ,vu qu'il n'a pas de burnes,il essaie de s'accrocher à celles des autres ,mais sans résultat
    un adepte de la vaseline ,il reçoit plus qu'il ne donne ,quel petit minable médiocre 
    il adore le défouloir car c'est le seul endroit ou on ose lui répondre ,ailleurs,soit il s'emmerde ,soit il est banni     L'imbécile parfait sur la route !  Roool



    L'imbécile parfait sur la route !  45b6e310
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    L'imbécile parfait sur la route !  Empty Re: L'imbécile parfait sur la route !

    Message par oscar Ven 7 Aoû - 18:23

    "Féerire"]jdmerluche fait partie de la famille des parasites ,pire qu'un morpion ,vu qu'il n'a pas de burnes,il essaie de s'accrocher à celles des autres ,mais sans résultat
    Bonsoir Férire !
    Comme parasite , il y a pire que lui !
    sa caractéristique est son mépris... "Mr JE SAIS TOUT"
    Une sorte de variante du célèbre Morokon...

    il adore le défouloir car c'est le seul endroit ou on ose lui répondre ,ailleurs,soit il s'emmerde ,soit il est banni 
    Mr Jean de Meug est aussi susceptible que méprisant avec "les décérébrés"...
    Un bon client pour les gribouillis caricaturaux...



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'imbécile parfait sur la route !  Empty Toulespermix, Gaulois réfractaire de la savane

    Message par Invité Ven 7 Aoû - 18:33

    J'ai retrouvé un collègue du centre de formation de Jean-Pierre, alias Toulespermix... La classe.




    Féerire a écrit:...soit il est banni

    Souvenirs, souvenirs...
    Fonckie a écrit:4 décembre : "le membre ellememe a pris une semaine de vacances pour "flood, provocations, tchats, non respect des règlements du forum"
    2 janvier 2020 : "Le membre Ellememe a été banni des forums pour : t'chat, provocations,trollage,et non respect des règles de rédaction elle etait sous la coupe d'une expulsion définitive, apparemment, la prévention a été sans suite."


    https://www.forum-actualite.com/debats/administration-forum-actualite/communiques-t3583-300.html#p1787849

    Pour toi, bêle cantinière.


    L'imbécile parfait sur la route !  Loisir_peche14
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    L'imbécile parfait sur la route !  Empty Re: L'imbécile parfait sur la route !

    Message par oscar Ven 7 Aoû - 18:50

    Tu parles du référence le forum de Fonck!
    Les plus intolérants sont les anciens socialistes reconverti au Macronisme...
    Férire à raison d'écrire cash , c'est pour tous les membres qui se la ferment par peur des gluants trolls.



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    L'imbécile parfait sur la route !  Empty Re: L'imbécile parfait sur la route !

    Message par oscar Ven 7 Aoû - 18:51

    Tu parles d'une référence le forum de Fonck!
    Les plus intolérants sont les anciens socialistes reconverti au Macronisme...
    Férire à raison d'écrire cash , c'est pour tous les membres qui se la ferment par peur des gluants trolls.

    L'imbécile parfait sur la route !  Gluant33



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar

    Féerire aime ce message


    Contenu sponsorisé


    L'imbécile parfait sur la route !  Empty Re: L'imbécile parfait sur la route !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 4:21