Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+2
Clavier
Pelayo
6 participants

    Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020


    EUKINI
    optimiste vigilant


    Nombre de messages : 5644
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  - Page 3 Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par EUKINI Sam 4 Juil - 17:38

    Super je suis revenu en classe primaire halala si seulement mais...Avec DÉJÀ tout mon savoir bien sur, sinon ça vaut pas le coup!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  - Page 3 Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par Jean-pierre Sam 4 Juil - 17:53

    Pelayo a écrit:Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  - Page 3 1203-610 =   Troll  

     encore un qui s'emm**  et   ne justifie son existence qu'en   mettant  le souk ... enfin en essayant  !!! de mettre le souk

    même pas capable de vérifier    les infos  mises ( il sait écrire   des trucs  et polluer   les sujets   mais faire des recherches avant de dire n'importe quoi  .. pas encore  
    Matthieu Ricard le moine bouddhiste  est bien le fils de JF Revel    grand père  du nouveau Ministre


    Jean-pierre a écrit:Ne te tracasses pas Clavier nous prendrons les mesures nécessaires en tant utiles, laisses moi juste un un peu m'amuser avec ce genre de personne pour voir ce qu'il a réellement dans le ventre.

    sans  bannir   .. un nettoyage systématique  de ses posts inutiles   non ?

    Bonne solution adopté à mon unanimité. Smile Si j'en oublie merci de me le dire.

    A Quoikicause, tu mets plusieurs minutes à écrire un message je l'efface en deux clics, à toi de voir si tu veux rentrer dans les conversations où si tu veux perdre du temps.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  - Page 3 Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par oscar Sam 4 Juil - 17:53

    "EUKINI"
    Quoikicause d'habitude est assez mesuré et correct... Bien que souvent limite.  Là il se lâche sans aucune raison sur les personnes d'ici qui ne lui ont rien fait. Même pas contredit.
    C'est très désagréable pour tout le monde et même pour LUI!
    Bonjour Eukini !

    Quoikicause  va nous écrire que c'est un forum pour se défouler...

    En ce qui me concerne , je ne suis pas étonné des postures vulgaires des membres venant du Fopo.
    Fort heureusement , il y a des exceptions...

    "Quoi qui cause" , il ne me dérange  pas , j'ai l'habitude de ce genre d'internaute.
    ça caricature (tête) inédite est faite, il me reste plus que lui faire un corps de jeune ?
    de vieux?
    ou d'un monstre ? .
    Bonjour chez vous .



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  - Page 3 Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par Féerire Sam 4 Juil - 18:02

    son arrivée ayant été pourrie ,même s'il changeait de cap ,je n'accepterai pas de cohabiter sur le défouloir avec lui ,car la première impression est toujours la bonne et  sa manière de se lâcher reviendra comme une seconde nature ,alors très peu pour moi 
     chassez le naturel il revient au galop    Twisted Evil



    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  - Page 3 45b6e310
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  - Page 3 Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par EUKINI Sam 4 Juil - 18:09

    Ha..les femmes sont moins tolérantes quel es hommes. lol
    Ce n'est peut être qu'un pauvre malheureux à qui sa femme dit "NON j'ai la migraine" alors que M Macron a une femme un peu âgée qui dit oui tous les jours car en admiration permanente pour son mec.
    Alors forcement, il est jaloux et donc contre tous ceux qu'il pense être macroniste il déraille...
    je dis ça, je dis rien lol.



    Que faisons nous de notre Talent...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  - Page 3 Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par Jean-pierre Sam 4 Juil - 18:11

    Il ne faut pas être trop dur avec ce genre de personnage, c'est en général des gens qui ont eu des jeunesse difficile entre parent alcoolique et pédophilie, forcément à l'âge adulte ça ne donne pas des personnes épanouies et équilibrées. Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  - Page 3 Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par oscar Sam 4 Juil - 18:20

    Jean-pierre a écrit:Il ne faut pas être trop dur avec ce genre de personnage, c'est en général des gens qui ont eu des jeunesse difficile entre parent alcoolique et pédophilie, forcément à l'âge adulte ça ne donne pas des personnes épanouies et équilibrées. Smile
    Il y a quelque chose de fascinant dans une posture outrancière, elle est même vecteur d'idée d'illustration aussi démente que ces commentaires.
    Lui , c'est bon client ! juanito ramos - el c



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  - Page 3 Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par Féerire Sam 4 Juil - 18:24

    je ne pense pas être dure avec ce genre de personnage ,je suis tout simplement réaliste 
    c'est sur que coté équilibre  et épanouissement il a un sérieux coup dans l'aile ,voir même dans le nez    lol!
    mais tous les enfants battus ne deviennent pas forcement des parents violents CQFD



    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  - Page 3 45b6e310
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  - Page 3 Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par Pelayo Sam 4 Juil - 18:34

    Féerire a écrit:
    mais tous les enfants battus ne deviennent pas forcement des parents violents CQFD
    exact
    J'ai été pas mal battue par mon père et je suis une gentille Mr. Green

    ce genre de personne c'est aussi l'autre opposé : enfant gâté à qui personne n'a jamais dit non
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  - Page 3 Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par Féerire Sam 4 Juil - 18:37

    Pelayo je suis persuadée que tu es une gentille    
    en ce qui me concerne ,je n'ai jamais été frappée mais plutôt protégée par mes frères qui m'ont appris à me défendre et ça c'est vraiment super    Wink



    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  - Page 3 45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  - Page 3 Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par Jean-pierre Sam 4 Juil - 18:39

    Oui mais vous avez eu la chance de ne pas être tombé dans l'alcoolisme. Smile
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  - Page 3 Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par Pelayo Sam 4 Juil - 18:49

    Pas d'alcool    mais une vie instable  ça c'est sûr   et pas d'enfants  

    Spoiler:


    Remaniement : le nouveau gouvernement sera connu avant mercredi 8 juillet


    De nouveaux entrants en provenance des Républicains ?

    Dans les colonnes duFigaro, c'est du côté du parti des Républicains que l'on envisage les futurs membres du gouvernement. Plusieurs noms d'élus LR ressortent ainsi, dans une trajectoire similaire à celle d'anciens camarades de parti qui avaient rejoint Emmanuel Macron en 2017.

    Le quotidien évoque les députés Guillaume Larrivé, Geoffroy Didier ou encore Damien Abad, deux maires fraîchement réélus, celui de Toulouse Jean-Luc Moudenc, et celui de Châteauroux Gil Avérous, ainsi que le président de la région Grand Est, Jean Rottner.


    D'autres noms sont évoqués par le quotidien Le Parisien, Jean-Louis Borloo en tête. « Il s'agite de tous les côtés pour envoyer des signaux, explique un proche de Jean-Louis Borloo.

    Macron a besoin de figures, des personnalités qui incarnent de surcroît l'écologie. Jean-Louis remplit ces deux cases. » Le Parisien parle également de deux membres du MoDem Laurence Vichnievsky et Jean-Louis Bourlanges, de l'ancienne ministre de Jacques Chirac Anne-Marie Couderc, ou encore du Franco-Ivoirien Tidjane Thiam, ancien directeur de Credit Suisse.


    Dernière édition par Pelayo le Sam 4 Juil - 18:54, édité 1 fois
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  - Page 3 Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par Féerire Sam 4 Juil - 18:51

    Jean-pierre a écrit:Oui mais vous avez eu la chance de ne pas être tombé dans l'alcoolisme. Smile
    ça c'est sur  Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  - Page 3 Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  - Page 3 Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par Jean-pierre Sam 4 Juil - 19:16

    Si le Figaro fait des pronostiques c'est qu'il a probablement quelques sources mais encore faut-il que ces personnes-là veuillent suivre Macron pour les presque deux ans de galères qu'il lui reste à faire à la tête du pays.

    Contenu sponsorisé


    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  - Page 3 Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 11:17