Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+2
Clavier
Pelayo
6 participants

    Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  Empty Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par Pelayo Ven 3 Juil 2020 - 14:49

    JEAN CASTEX    le nouveau 1º ministre


    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  220px-Jean_castex_prades

    https://wikimonde.com/article/Jean_Castex_(homme_politique)
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par Pelayo Ven 3 Juil 2020 - 14:55

    Jean Castex est invité du 20 h ce soir sur TF1.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par Pelayo Ven 3 Juil 2020 - 14:58

    Il est par ailleurs le fils de l'académicien Jean-François Revel et de la journaliste Claude Sarraute.

    C'est un bon point !

    de plus il est historien de formation .. ce n'est pas lui qui va accepter qu'on déboulonne les statues !!
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6101
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par Clavier Ven 3 Juil 2020 - 15:13

    Les gens trop intelligents ne font pas forcément les bons leaders....



    You better runaway before I start to smile....
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par Pelayo Ven 3 Juil 2020 - 15:21

    Je crois que tous ceux qui arrivent à ces postes sont intelligents et aussi malins sinon ils auraient déjà dégagé

    après l'intelligence faut voir ce qui en est faite

    Clavier faut pas confondre diplômes et intelligence


    Les diplômes sanctionnent certains types d'intelligence seulement
    Il existe bcp de sortes d'intelligence !!

    Seules certaines permettent d'arriver à des postes clé mais cela ne veut pas dire qu'elles sont meilleures ou supérieures Evil or Very Mad

    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par EUKINI Ven 3 Juil 2020 - 15:37

    Les gens trop intelligents ne font pas forcément les bons leaders....

    Coucou Clavier.. Si l'intelligence permettait d'obtenir des diplômes cela se saurait...De plus, il existe plusieurs formes d'intelligence...Que les diplômes ne peuvent sélectionner...  D'où l'échec fréquent de nos ENArques devenus non plus exécutants mais politiciens.

    Napoléon 3 n'était pas ENArque...M De Gaulle non plus...Pourtant...
    Mon avis est que ces hommes doivent être aux ordres,  pas aux décisions.
    Qui vivra verra.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6101
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par Clavier Ven 3 Juil 2020 - 18:26

    C'est aussi ce que je dis....
    Salut Eukini content de te voir ici (j'ai abandonné le fopo à cause de Morokon que je ne supporte plus surtout quand on m'empêche de lui répondre)



    You better runaway before I start to smile....
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par oscar Ven 3 Juil 2020 - 18:36

    Pelayo a écrit:Jean Castex est invité du 20 h ce soir sur TF1.
    je vais devoir le "caricaturer !"Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  Ok

    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  Forummp3  j'ai déjà une idée... Curieux nom "Jean Castex !"

    je vais pouvoir l'écrire : Jean "Cassetête" ... Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  Icon_ban
    Je suis déjà mort de rire ... juanito ramos - el c



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar

    EUKINI aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181748
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  Empty Jean Castex, nouveau Premier ministre français

    Message par Jean-pierre Ven 3 Juil 2020 - 19:49

    Jean Castex, le "Monsieur déconfinement" du gouvernement français, a été nommé Premier ministre par Emmanuel Macron en remplacement d'Édouard Philippe.

    Emmanuel Macron a nommé, ce vendredi, Jean Castex Premier ministre. Avant cette annonce, le président français avait accepté la démission d'Édouard Philippe.

    Haut fonctionnaire et élu local, Jean Castex s'est fait connaître avec la crise du coronavirus. Il était chargé du plan de déconfinement.

    Édouard Philippe, dont la cote de popularité au niveau national s'est envolée pendant la crise sanitaire, a remporté dimanche la mairie du Havre (Seine-Maritime), ville qu'il avait dirigée de 2010 à 2017 avant d'être nommé à Matignon.

    Lire aussi | Quand Édouard Philippe fait de l'ombre au Président

    Préparer la présidentielle de 2022
    Ce changement de capitaine a lieu un jour après le souhait exprimé par Emmanuel Macron de remanier l'exécutif en vue de l'élection présidentielle de 2022.

    Dans une interview accordée jeudi à la presse régionale, Emmanuel Macron avait déclaré, en effet, qu'il allait s'entourer d'une "nouvelle équipe" gouvernementale pour les deux dernières années de son quinquennat, sans préciser s'il maintiendrait Édouard Philippe à la tête de l'exécutif.

    Avec l'annonce de la démission du gouvernement, le conseil des ministres prévu ce vendredi matin a été annulé et les discussions sur le troisième projet de loi de finances rectificative pour 2020 ont été suspendues à l'Assemblée nationale.

    Jean Castex en bref
    Coordonnateur national chargé de la stratégie de déconfinement lors de la crise sanitaire liée au nouveau coronavirus, Jean Castex est âgé de 55 ans.

    Cet énarque et diplômé de droit public a été secrétaire général adjoint de l'Élysée lors de la présidence de Nicolas Sarkozy. Il était délégué interministériel aux grands événements sportifs depuis janvier 2018 et délégué interministériel aux Jeux olympiques et paralympiques de 2024 depuis septembre 2017.

    Il est également maire de Prades (Pyrénées-Orientales) depuis 2008.

    Conseiller maître à la Cour des comptes jusqu'en 2017, il fut secrétaire général adjoint de l'Élysée en 2011-2012, après avoir été conseiller social du président de 2010 à 2011.

    Il avait travaillé auparavant auprès du ministre Xavier Bertrand comme directeur de cabinet au ministère du Travail (2007-2008) et au ministère de la Santé (2006-2007), après avoir été notamment directeur de l'hospitalisation et de l'organisation des soins et président de la chambre régionale des comptes d'Alsace.

    Père de quatre enfants, il a notamment enseigné les finances publiques à l'Ena.

    lecho.be

    Un homme de l'ombre qu'ils disent à la radio, je suppose que c'est pour ça qu'il a été choisi, c'est pour ne pas faire d'ombre à Macron pour les presque deux ans qu'ils restent et que le président puissent focaliser toute l'attention.

    Qu'attendre de ce nouveau premier ministre ? Aucunes idées pour le moment vu qu'on ne connait pas l'homme ni le gouvernement que Macron va lui imposer mais si je n'ai pas d'a priori de départ, je n'en attends pas non plus des monts et merveilles.

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6101
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par Clavier Ven 3 Juil 2020 - 20:28

    Comme disait Zemmour :
    LR c'est le banc de touche de la macronie ....
    La première chose qu'il a fait, c'est de renvoyer sa carte du parti .....on peut en rigoler
    l'UMPS a de beaux jours devant elle ....jusqu'à la guerre civile Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  Smiley_9



    You better runaway before I start to smile....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181748
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par Jean-pierre Ven 3 Juil 2020 - 21:02

    Entre avoir la carte de L.R. et rester dans l'ombre ou avait la ligne "Premier-Ministre de la France" sur sa carte de visite le choix est vite fait.

    Comme je le dis souvent les ors de la République ça ne se refuse pas, c'est comme M. Le-Pen je ne pense pas qu'elle se sabordera si elle est de nouveau en finale de la présidentielle, le goût de la puissance fait perdre pas mal de notion à pas mal de gens.

    Renvoyer la carte du parti c'était logique, il fallait le faire avant que ce ne soit le parti qui le vire, ça à plus de panache dans ce sens là, sur ce coup là l'homme connait les rouages de la politique et à l'air assez rusé.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181748
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par Jean-pierre Ven 3 Juil 2020 - 21:08

    Oupss, désolé, je n'avais pas vu que tu avais ouvert un sujet, Pelayo, j'en ai ouvert un aussi mais je vais le fusionner avec celui-ci histoire de ne pas trop s'éparpiller.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par EUKINI Ven 3 Juil 2020 - 23:01

    Salut Eukini content de te voir ici (j'ai abandonné le fopo à cause de Morokon que je ne supporte plus surtout quand on m'empêche de lui répondre)
    Idem mais surtout que je m'y ennuyais
    Sur les 100 jours de Napoléon 1er,  le type a mit 7 posts pour me traiter de tout. Il n'a pas été sanctionné
    je lui ai souhaité bonsoir et bye bye.  Donc basta.
    Parlons d'autre chose, ces chamailleries immatures n'ont aucun intérêt

    Je trouve la couleur de fond et la police super reposante sur ce site ... ça change.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181748
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par Jean-pierre Ven 3 Juil 2020 - 23:10

    D'autant qu'il y a déjà tout un sujet sur certains forums. Smile

    Tu as de la chance, le Défouloir est resté en jaune pendant 12-13 ans ça ne fait pas très longtemps qu'il est bleu quand à la police je trouve que c'est plus confortable lorsque c'est écrit en plus gros surtout lorsqu'on porte des lunettes pour lire.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par Pelayo Ven 3 Juil 2020 - 23:57

    C'est un inconnu pour le grand public   mais pas des hautes sphères

    Dans l'immédiat   il fera moins d'ombre à Macron  ( chose que ce dernier ne supporte pas )

    Castex   est d'une famille illustre  
    Castex  vient de l'Occitan    et signifie " Château "  

    C'est un Catalan    donc un bosseur  et avec une tête dure
    ----------
    Grands parents    célèbres  
    J.F Revel   philosphe écrivain journaliste  - anticommuniste à mort
    et Nathalie Sarraute    écrivan célèbre   - figure de proue du nouveau Roman  
    j'ai bossé 3 mois en Terminale sur son oeuvre  " Le Planétarium "    Tortueux ...  What a Face

    sa   mère est  célèbre   Claude Sarraute  ( elle a été souvent  dans les " Grosses têtes  " avec Bouvard  )
    Journaliste , écrivaine    connue pour son esprit   rebelle atypique
    mariée au non moins célèbre écrivain  :  Tristan Tzara
    -------------

    A savoir  :  
     le directeur de Cabinet  du nouveau 1º Ministre    est Nicolas Revel  ..
    il est  le fils    de J.F Revel  
    Donc son directeur de cabinet  c'est son oncle   ...
    Il  est aussi le demi frère    du moine  bouddhiste  Matthieu Ricard  
    --------------



    famille  d'historiens,  d'écrivains     ayant donc des valeurs humanistes ....

    ========


    Il semble  disposé à   continuer la réforme des retraites  

    ancien directeur de la Caisse Nationale   d'assurances  maladie  il connaît don cle domaine de la Santé
    il a travaillé pour la Cour des comptes  
    il a organisé   les JO de 2024  

    Il ne semble pas trop   obsédé  par l'écologie   ...

    ancien LR  -    ami de Sarkosy , de Xavier Bertrand   il fut aussi  adjoint de B. Delanoë

    donc   LR  - PS  - LR - PS   ....    un bon produit  pour Macron


    Dernière édition par Pelayo le Sam 4 Juil 2020 - 13:11, édité 2 fois
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25423
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par Féerire Sam 4 Juil 2020 - 0:08

    merci Pelayo ,pour ces précisions
    je ne jugerai pas à l'emporte pièce,j'attends d'entendre et de voir   Wink



    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181748
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par Jean-pierre Sam 4 Juil 2020 - 6:58

    Le casse-tête généalogique de Jean Castex

    Ah !!! Ça mais !!!!!

    Bon sang de bonsoir ! Ça ressemble furieusement à un français de souche cet homme là et de la plus belle eau si je puis dire.

    Pas de maçon portugais, de pizzaïolo italien, de vendangeur espagnol dans les gènes ? Pas d'immigré venus des colonies pas de maghrébin représentant de la diversité ?

    Macron que nous as-tu fais là ? Cet homme ne représente pas du tout la France diversifié dont nous se prévalent tous les médias bobo de la capitale.

    M'enfin un premier ministre entièrement français de souche à la tête du gouvernement qu'elle drôle d'idée ça ne se fait tout simplement pas et j'ai dû mal à supporter la charge moi qui m'était habitué à des Ndiaye représentant le réel visage de la diversité du pays et sa compétence suprême.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par Invité Sam 4 Juil 2020 - 7:03

    Vous croyez vraiment qu'un énarque va sous sauver ? Pauvre petit libre penseur interdit de penser ! Jamais ces salauds de politiciiens vermoulus ne s'ocupperont d'autres choses que de leur beurre en vous faisantr payer les épinards en plus, à vous imbéciles de contribuables soumis au fouet de ces crapules !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par Invité Sam 4 Juil 2020 - 7:07

    Pelayo a écrit:C'est u

    J. Castex    est aussi le demi frère    du moine  bouddhiste  Matthieu Ricard  
    --------------



    [b

    N'importe quoi ! apprenez à vous docuumnter plutot de de raconter des stupidités, encore un adepte de minet et de sa secte de coprophiles charognards !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181748
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par Jean-pierre Sam 4 Juil 2020 - 7:19

    Bonjour Quoikicause et bienvenu à toi.

    Pour ma part je ne crois pas qu'un énarque puisse nous sauver, je ne pense même pas que celui-ci soit meilleur que E.Philippe qui au moins avait une certaines prestance et une certaine classe.

    C'est d'ailleurs peut-être une chance, autant aller jusqu'au bout du système pour montrer au gens à quel point ils se trompent et que ce système est complètement dépassé et plus du tout en phase avec les attentes des gens.

    Castex va continuer la politique de Macron et de E. Philippe ni plus ni moins mais, pour le moment, ne sera pas aussi populaire que son prédécesseur mais je voterai partout dans les sondages où je peux pour le rendre plus populaire que Macron histoire d'énerver un peu plus celui-ci. Smile

    En attendant, je me réjouis de voir son gouvernement et de savoir si il sera composé de personne efficace et pro ou de personne répondant à des critères à la noix.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par Invité Sam 4 Juil 2020 - 7:26

    Un chauffeur routier macroniste, on aura tout vu ! A moins que ce soit encore un double compte d'un faux nez qui tourne de forum en forum, une crapule masqué à la petite semaine !
    Votre héros n'est qu'un pitre, un maquereau qui recrute des républicains sur le trottoi de la ripoublique, que ça vous plaise ou non !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181748
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par Jean-pierre Sam 4 Juil 2020 - 7:35

    Tu commence fort mon cher Quikicause ! Smile Et tu lis mal je ne vote pas pour Macron je n'ai pas voté pour lui et je ne voterai pas pour lui.

    Je m'amuserai simplement dans les sondages sur certains site d’essayer d'augmenter la popularité du premier ministre pour que celui-ci, dans quelques mois soit de nouveaux plus populaire que le président histoire d'énerver un peu plus ce dernier.

    Bien sur ça n'a pas valeur de sondage officiel mais sur beaucoup de site il y a des consultations comme ça de personnalité politique et faire monter le premier ministre contre le président je trouve ça rigolo.

    Pour le reste, j'ai effectivement fréquenté quelques forums sous le pseudo d'Ombrageux mais je n'ai jamais caché qui j'étais comme le montre la photo en haut du Défouloir.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par Invité Sam 4 Juil 2020 - 7:40

    Parce que c'est votre tronche de macroniste à genoux publiée sur ce site ?
    Dites moi, vous y gagnerez à rester caché dans la cabine de votre camion qui livre le petit livre bleu de la macronie je suppose ?
    Quant à ce pseudo ombrageux jamais entendu parler, on ne doit pas fréquenter les memes sites, pour ma part les cloportes porteurs de la bonne parole de son maitre,  je les évite. Et si dans votre epahd la parole libre est interdite , affichez le aussi plutot d'exposer votre tete ridicule !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181748
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par Jean-pierre Sam 4 Juil 2020 - 7:45

    Oui oui c'est ma tête tout en haut du Défouloir. Smile Il y en a qui se cache derrière des avatars assez étrange et d'autres qui n'ont pas peur de dire qui ils sont, ce qu'ils font à visage découvert aurez-vous le même courage cher ami ? Smile

    Pour ce qui est de Macron, je vous invite à lire quelques sujets sur le Défouloir,vous verrez assez rapidement que le président actuel du pays n'est pas la personne que je préfère en politique.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par Invité Sam 4 Juil 2020 - 7:52

    Jean-pierre a écrit:Oui oui c'est ma tête tout en haut du Défouloir. Smile Il y en a qui se cache derrière des avatars assez étrange et d'autres qui n'ont pas peur de dire qui ils sont, ce qu'ils font à visage découvert aurez-vous le même courage cher ami ? Smile

    Pour ce qui est de Macron, je vous invite à lire quelques sujets sur le Défouloir,vous verrez assez rapidement que le président actuel du pays n'est pas la personne que je préfère en politique.

    Je ne m'inscris pas dans un club de rencontre du troisième âge moi, mais dans des forums politiques. Si vous trouvez "courageux" d'exposer votre face de ravagé, moi je trouve ca idiot. Mais on ne peut pas demander à un macroniste d'etre bien malin ! Si tout votre epahd est de la même couleur, bleu castex ripoublicain, ne comptez pas trop sur moi pour echanger longtemps avec les rats du systeme, on vous laissera votrre fromage vos photos de camions et vos gateux qui attendent la mort en faisant leur maquettes pourries ! pendant ce temps la véritable opposition à la merde de minet s'exprime !

    Contenu sponsorisé


    Jean Castex  le nouveau 1º Ministre   Juillet 2020  Empty Re: Jean Castex le nouveau 1º Ministre Juillet 2020

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep 2024 - 9:33