Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+2
Féerire
Jean-pierre
6 participants

    Brigitte Macron « s’effondre » à l’Élysée, « terrible » distance avec un être cher

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181875
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Brigitte Macron « s’effondre » à l’Élysée, « terrible » distance avec un être cher Empty Brigitte Macron « s’effondre » à l’Élysée, « terrible » distance avec un être cher

    Message par Jean-pierre Dim 17 Mai - 21:28

    En cette période délicate, marquée par la crise sanitaire, couplée avec une crise économique, Brigitte Macron mesure l’absence d’un soutien de l’ombre, un jeune homme qui lui aurait facilité la vie depuis son entrée à l’Élysée.


    Le Figaro dans son édition du 16 mai s’attend à une crise économique très grave et une contestation sociale menée par les Gilets Jaunes qui espèrent renouer avec leurs habitudes, celles de manifestations chaque samedi.

    Brigitte Macron en garde un très mauvais souvenir de cette période, et pour cause ! Elle a été menacée de mort, tout comme ses enfants.
    Et à l’époque, une jeune homme avait réussi à lui simplifier la vie.

    Il s’agit d’Alexandra Benalla, qui a fini par être écarté pour s’en être pris à une manifestant.
    « C’est lui qui réserve des places de théâtre quand les Macron ont besoin de s’aérer une soirée. Lui qui raccompagne les filles de la première dame jusqu’à leur domicile et récupère les petits-enfants au cours de piano, toujours en
    compagnie des officiers du GSPR (Groupe de sécurité de la présidence de la République). C’est lui qui veille sur l’épouse lorsqu’elle sort déjeuner dans Paris avec ses amis », est-il rappelé dans Madame la Présidente (Plon).

    Daniel Cohn-Bendit, un proche du couple présidentiel, a confirmé cette aide précieuse.
    « Le soir où j’ai décidé de ne pas être ministre, j’étais à l’Élysée, Brigitte est passée », a-t-il confié au Parisien. On a discuté une heure et elle m’a dit : ‘Tu comprends, il nous aidait à garder un minimum de vie privée, pour aller au théâtre, au cinéma, déjeuner tranquillement avec une copine’ »

    legossip.net

    Une jeune homme Alexandra Benalla ? Je ne sais pas si c'est fait exprès mais il semblerait que Benalla ait jouer les nounous dans la famille.

    Je suis quand même très attristé que B. Macron ne puisse plus déjeuner avec une copine.

    Pelayo et itsmeagainagain aiment ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25425
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Brigitte Macron « s’effondre » à l’Élysée, « terrible » distance avec un être cher Empty Re: Brigitte Macron « s’effondre » à l’Élysée, « terrible » distance avec un être cher

    Message par Féerire Dim 17 Mai - 22:46

    vous m'attendez ,je reviens je vais chercher des kleenex ,tellement cette nouvelle m'attriste
    ses meilleurs amis ,un barbouze et un pédophile ........qui s'assemble se ressemble  CQFD



    Brigitte Macron « s’effondre » à l’Élysée, « terrible » distance avec un être cher 45b6e310

    itsmeagainagain aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181875
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Brigitte Macron « s’effondre » à l’Élysée, « terrible » distance avec un être cher Empty Re: Brigitte Macron « s’effondre » à l’Élysée, « terrible » distance avec un être cher

    Message par Jean-pierre Dim 17 Mai - 22:55

    Quelque chose me disait bien que cette nouvelle allait t’attrister au plus haut point ! Smile

    Il faut quand même avouer qu'ils ont un entourage particulier mais l'information qui me fait le plus froid dans le dos c'est de savoir que Cohn-Bendit à faillit être ministre.

    Que ce presque voyou d'extrême gauche ait pu être pressenti pour un poste de ministre ça me laisse sur le derrière !
    Della Roca
    Della Roca
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 555
    Age : 73
    Localisation : Audergem près de la foret de soigne
    Loisirs : la meditation,la marche,le yoga, lire ,internet
    Date d'inscription : 29/03/2023

    Brigitte Macron « s’effondre » à l’Élysée, « terrible » distance avec un être cher Empty Re: Brigitte Macron « s’effondre » à l’Élysée, « terrible » distance avec un être cher

    Message par Della Roca Dim 4 Juin - 17:48

    clown clown clown clown clown clown clown



    Le passé reste le passé ,l'avenir est incertain,il faut vivre le présent au maximum

    Kako wa kako no mama, mirai wa futashika, ima o seiippai ikinakereba naranai

    Siddharta Gautama

    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Brigitte Macron « s’effondre » à l’Élysée, « terrible » distance avec un être cher Empty Re: Brigitte Macron « s’effondre » à l’Élysée, « terrible » distance avec un être cher

    Message par EUKINI Dim 4 Juin - 19:24

    Hé oui, TOUT peut arriver et arrive en Ripoublique...



    Que faisons nous de notre Talent...
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18555
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Brigitte Macron « s’effondre » à l’Élysée, « terrible » distance avec un être cher Empty Re: Brigitte Macron « s’effondre » à l’Élysée, « terrible » distance avec un être cher

    Message par itsmeagainagain Dim 4 Juin - 20:15

    Jean-pierre a écrit:Quelque chose me disait bien que cette nouvelle allait t’attrister au plus haut point ! Smile

    Il faut quand même avouer qu'ils ont un entourage particulier mais l'information qui me fait le plus froid dans le dos c'est de savoir que Cohn-Bendit à faillit être ministre.

    Que ce presque voyou d'extrême gauche ait pu être pressenti pour un poste de ministre ça me laisse sur le derrière !
    hein ??? ca je savais pas pour le con bandit ! ce pedophile assumé ministre ?? il n aurait plus manqué que lui !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18555
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Brigitte Macron « s’effondre » à l’Élysée, « terrible » distance avec un être cher Empty Re: Brigitte Macron « s’effondre » à l’Élysée, « terrible » distance avec un être cher

    Message par itsmeagainagain Dim 4 Juin - 20:17

    ecoutez bien : on apprend comme ca par hasard que pendant le covid , les journalistes se faisaient menacer par la bande des charlatans pour qu ils disent que le vaccin empechait la transmission alors qu ils savaient parfaitement que c etait faux !
    donc ces or dures ont mis SCIEMMENT LA VIE DES GENS EN DANGER ! on appelle ca des criminels que ca leur plaise ou non !!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181875
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Brigitte Macron « s’effondre » à l’Élysée, « terrible » distance avec un être cher Empty Re: Brigitte Macron « s’effondre » à l’Élysée, « terrible » distance avec un être cher

    Message par Jean-pierre Dim 4 Juin - 21:52

    Abus de position dominante, menace, il y a là de quoi les envoyer en prison si c'est vrai et qu'il y a des preuves.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Brigitte Macron « s’effondre » à l’Élysée, « terrible » distance avec un être cher Empty Re: Brigitte Macron « s’effondre » à l’Élysée, « terrible » distance avec un être cher

    Message par Pelayo Dim 4 Juin - 23:10

    Della Roca a écrit:clown clown clown clown clown clown clown

    Maizencore ?  What the fuck ?!?

    c'est quoi ce vieux sujet  du 17 mai  2020  ?    il y a  du neuf ?  scratch  Shocked

      t'as des nouvelles de   Iben Allah  ?
    ou  de  Cohn- Iben -dit " l'ami des enfants" ?
    Non ?
      De Brizitte alors ?


    Dernière édition par Pelayo le Lun 5 Juin - 0:21, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181875
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Brigitte Macron « s’effondre » à l’Élysée, « terrible » distance avec un être cher Empty Re: Brigitte Macron « s’effondre » à l’Élysée, « terrible » distance avec un être cher

    Message par Jean-pierre Dim 4 Juin - 23:12

    Je présume que Della Rocca n'est pas une grande fan de Brigitte Macron.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Brigitte Macron « s’effondre » à l’Élysée, « terrible » distance avec un être cher Empty Re: Brigitte Macron « s’effondre » à l’Élysée, « terrible » distance avec un être cher

    Message par Pelayo Lun 5 Juin - 0:22

    ou un grand fan de Benalla  ?what?

    Contenu sponsorisé


    Brigitte Macron « s’effondre » à l’Élysée, « terrible » distance avec un être cher Empty Re: Brigitte Macron « s’effondre » à l’Élysée, « terrible » distance avec un être cher

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 19:17