Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Masques grand public: voici les logos qui garantissent leur qualité

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Masques grand public: voici les logos qui garantissent leur qualité Empty Masques grand public: voici les logos qui garantissent leur qualité

    Message par Jean-pierre Lun 27 Avr - 22:32

    Masques grand public: voici les logos qui garantissent leur qualité 5ea6b515250000092d6b898f

    CORONAVIRUS - C’est une garantie de la qualité des fameux masques grand public qui seront, théoriquement, disponibles pour tous les Français à compter du 11 mai et que les pharmacies peuvent vendre depuis ce lundi 27 avril.

    Le ministère de l’Économie a dévoilé les quatre logos qui doivent figurer sur les conditionnements pour éviter les arnaques. Chacun correspond au nombre de fois qu’il est possible de les laver, sachant qu’un masque lavable cinq fois est utilisable six fois et un masque lavable 20 fois est utilisable 21 fois.

    Précisions qu’il est recommandé de laver son masque après 4h d’utilisation.

    Lire la suite sur: huffigtonpost.fr

    Euhhhh je peux avoir un réveil qui sonne au bout de 4 h avec retardeur si j'enlève mon masque entre deux périodes où je suis obligé de l'avoir ?

    Je peux avoir un compteur de lavage aussi pour être sur de ne pas me tromper si je n'ai pas confondu le nombre de lavage entre le masque vert à étoile rose avec le masque rose avec des étoiles vertes ?

    P***** avec le gel, les masques, les clefs, les sacs, les compteurs pour les masques, les piles pour les compteurs des masques les téléphones et faire attention que quidam ne s'approche pas à moins d'un mètre de moi je ne vais jamais m'en sortir.

    Masques grand public: voici les logos qui garantissent leur qualité Help2 Masques grand public: voici les logos qui garantissent leur qualité Help2 Masques grand public: voici les logos qui garantissent leur qualité Help2 Masques grand public: voici les logos qui garantissent leur qualité Help2 Masques grand public: voici les logos qui garantissent leur qualité Help2 Masques grand public: voici les logos qui garantissent leur qualité Help2 Masques grand public: voici les logos qui garantissent leur qualité Help2 Masques grand public: voici les logos qui garantissent leur qualité Help2 Masques grand public: voici les logos qui garantissent leur qualité Help2


    Masques grand public: voici les logos qui garantissent leur qualité Clegal

    dwarfrendeerjoker:jocolor::jocolor:geekMasques grand public: voici les logos qui garantissent leur qualité Smiley_9

    Avec tout ça, je ne sais même plus ce que je suis venu acheter au supermarché !!!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25425
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Masques grand public: voici les logos qui garantissent leur qualité Empty Re: Masques grand public: voici les logos qui garantissent leur qualité

    Message par Féerire Lun 27 Avr - 23:07

    un conseil pour tester un masque maison 
    pour savoir si un masque fait main est efficace 
    positionnez le sur votre visage allumez une allumette ou un briquet
    soufflez ,si   votre souffle éteint la flamme il n'est pas efficace à 100% 
    Les miens le sont
    j'ai mis ,entre 2 couches de tissus ,une couche de polaire ,et voilà nous sommes bien protégés  cheers
     je vous mettrai les photos demain



    Masques grand public: voici les logos qui garantissent leur qualité 45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Masques grand public: voici les logos qui garantissent leur qualité Empty Re: Masques grand public: voici les logos qui garantissent leur qualité

    Message par Jean-pierre Mar 28 Avr - 20:32

    Il faut que je souffle sur le gel pour savoir si les gants sont efficaces ? Smile

    Plus sérieusement merci pour l'info, en effet si la flamme s'éteint le masque est plus décoratif qu'efficace.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25425
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Masques grand public: voici les logos qui garantissent leur qualité Empty Re: Masques grand public: voici les logos qui garantissent leur qualité

    Message par Féerire Mar 28 Avr - 20:57

    Jai apporté nos masques à notre médecins ,ils étaient lavés et bien emballés elle a testé et m'a dit que j'avais super bien bossé
    elle m'en a commandé 2 pour sortir  les jours ou elle ne bosserait pas de cette manière elle économisera les siens pour son cabinet 
     je suis assez fiere de moi ,car j'en ai déjà confectionné plus de 25 que j'ai distribué gentiment
    voilà les deux derniers
    1 noir pour mon chéri et l'autre pour moi 
    Masques grand public: voici les logos qui garantissent leur qualité Dsc00392
     cet aprés midi ,j'ai commandé du tissus et des élastiques par internet
      je les récupère en drive demain dans mon magasin habituel je trouve cette solution trés sympa



    Masques grand public: voici les logos qui garantissent leur qualité 45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Masques grand public: voici les logos qui garantissent leur qualité Empty Re: Masques grand public: voici les logos qui garantissent leur qualité

    Message par Jean-pierre Mar 28 Avr - 21:06

    En tout cas ils sont joli et c'est super gentil de ta part d'en avoir fait gratuitement pour les autres.

    Moi je devrais être parée une gentille personne m'en a fait deux masques en tissus et ma boite m'a fourni une boite de 50 masques ainsi qu'une grande bouteille de gel.

    Contenu sponsorisé


    Masques grand public: voici les logos qui garantissent leur qualité Empty Re: Masques grand public: voici les logos qui garantissent leur qualité

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 11:11