Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

    Les ventes de claquettes Adidas s'envolent pendant le confinement

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176935
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les ventes de claquettes Adidas s'envolent pendant le confinement Empty Les ventes de claquettes Adidas s'envolent pendant le confinement

    Message par Jean-pierre Lun 27 Avr - 22:19

    MODE - Avec ou sans chaussettes? L’équipementier sportif allemand Adidas voit ses ventes de claquettes s’envoler, ce produit étant très apprécié pendant la période de confinement, a-t-il indiqué ce lundi 27 avril en marge de résultats trimestriels en fort recul du fait du coronavirus.

    Les ventes des claquettes en plastique portant le nom “Adilette” et d’ordinaire portées au bord des piscines ont connu une augmentation ”à trois chiffres” de pourcentage en avril.

    “Probablement parce que les gens trouvent que c’est un super produit à porter à la maison”, a déclaré le patron du groupe, Kasper Rorsted, lors d’une conférence téléphonique.

    Cette progression est à comparer à la moyenne des ventes de ce produit au cours des derniers mois, a précisé une porte-parole du groupe à l’AFP. Le groupe a aussi fait état de “ventes records” de tapis de yoga lors du trimestre écoulé, témoignant d’un regain de cette discipline pratiquée en intérieur.

    huffigtonpost.fr

    J'ai horreur de ces trucs-là ainsi que des tong !!! Chez moi c'est pieds nus et je ne consens à utiliser ces trucs que sur une plage lorsque le sable est trop chaud ou si il y a des galets.

    Et pas de charentaises non plus. Smile



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Les ventes de claquettes Adidas s'envolent pendant le confinement 242-la11

      La date/heure actuelle est Jeu 4 Juil - 20:34