Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    Ils font la fête pendant le confinement et tirent même un feu d’artifice dans le jardin

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174327
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ils font la fête pendant le confinement et tirent même un feu d’artifice dans le jardin Empty Ils font la fête pendant le confinement et tirent même un feu d’artifice dans le jardin

    Message par Jean-pierre Dim 19 Avr - 20:59

    Ils ont fait la fête et n’ont même pas essayé de rester discrets puisque des feux d’artifice ont été tiré. Cela s’est passé en Flandre, à Zelzate, dans la soirée de samedi.

    Les habitants de ce quartier de Zelzate ont été surpris dans la soirée de samedi par des bruits de pétards et sont sortis nombreux dans la rue, comme le relate Het Laatste Nieuws.

    « Il devait être environ 22h15 lorsque j'ai soudainement entendu une détonation. Quand je suis sorti pour jeter un coup d'œil, il y avait au moins dix personnes qui se tenaient dans la rue pour vérifier ce qui se passait », raconte un riverain.

    La police, apparemment prévenue par quelqu’un du quartier, est arrivée. Il a bien fallu constater qu’il y avait une fête avec des feux d’artifice tirés depuis un jardin.

    Le bourgmestre de Zelzate, Brent Meuleman, était indigné par ces faits. « Une une fête a dû être interrompue avenue de la Reine Fabiola. La police est immédiatement intervenue et a publié les rapports officiels nécessaires. Il y avait dix fêtards présents. Six vivaient dans la maison, quatre étaient en visite », dit-il.

    sudinfo.be

    Des feux d'artifice ! Rien que ça ? On dirait que certains n'ont pas compris le principe du confinement ni les dégât d'une pandémie.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Ils font la fête pendant le confinement et tirent même un feu d’artifice dans le jardin 242-la11

      La date/heure actuelle est Mar 28 Mai - 22:50