Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+3
Pelayo
Féerire
Jean-pierre
7 participants

    Griveaux, la chute finale

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181774
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Griveaux, la chute finale Empty Griveaux, la chute finale

    Message par Jean-pierre Ven 14 Fév 2020 - 20:24

    Le candidat LREM, en baisse dans les sondages, a décidé de retirer sa candidature à la mairie de Paris après la diffusion d'une vidéo à caractère sexuel.
    Griveaux, la chute finale
    Benjamin Griveaux, candidat LREM à la mairie de Paris, se retire de la course. Ce retrait intervient après la diffusion d’une vidéo à caractère sexuel, dont il serait l’auteur et qu’il aurait envoyée à une femme avec laquelle il échange. Mise en ligne par l’artiste Piotr Pavlenski (dont Libé avait fait le portrait en 2016), elle a commencé à tourner mercredi soir. L’artiste russe, réfugié en France, assure à Libération vouloir «dénoncer l’hypocrisie» de l’ex-porte-parole du gouvernement. Il affirme tenir cette vidéo d’une «source» qui avait une relation consentie avec Benjamin Griveaux.

    «En annonçant ma candidature à la mairie de Paris je connaissais la dureté de la vie politique», a déclaré le candidat dans une vidéo qu’il a enregistrée et publiée ce vendredi matin. «Depuis plus d’un an ma famille et moi avons subi des propos diffamatoires, des mensonges, des attaques anonymes, la révélation de conversations privées dérobées ainsi que des menaces de mort. Ce torrent de boue m’a affecté mais il a surtout fait du mal à ceux que j’aime. Hier un nouveau stade a été franchi : un site et des réseaux sociaux ont relayé des attaques ignobles mettant en cause ma vie privée. Ma famille ne mérite pas cela, personne ne devrait subir une telle violence. En ce qui me concerne, je ne souhaite pas nous exposer davantage quand tous les coups sont désormais permis. Cela va trop loin. C’est pourquoi j’ai décidé de retirer ma candidature. Cette décision me coûte mais mes priorités sont très claires, c’est d’abord ma famille.»

    Toute la journée jeudi, alors que le candidat présentait son programme le matin dans un cinéma des Batignolles, dans le XVIIe arrondissement, la vidéo a circulé aussi vite que la rumeur du retrait de sa candidature. Du côté de ses équipes, bouche cousue, mais ses interventions de ce vendredi, lors d’un débat organisé par le think thank Terra Nova, sur RTL et Europe 1, ont été annulées.

    A LIRE AUSSI
    Municipales : «Griveaux, c’est un peu le Copé de la macronie»

    Benjamin Griveaux, en baisse dans les sondages, tentait à un mois du scrutin de relancer sa campagne. Le candidat, qui a obtenu l’investiture LREM cet été a été relégué en troisième position, autour de 15 %, derrière Anne Hidalgo et Rachida Dati. Il partait pourtant dans un contexte parisien qui semblait très favorable au parti présidentiel. Aux européennes, il a atteint 33 % des voix.

    Conscient que cette chute dans les sondages ne s’expliquait pas seulement par la dissidence de Cédric Villani, le camp du candidat officiel venait de lancer une opération «humanisation». «Il a une image catastrophique, reconnaissait un élu parisien, candidat sur ses listes. Je ne sais pas trop pourquoi mais c’est très difficile à enrayer. Pourtant, il fait gendre idéal.»

    «C’est un humain»
    L’enregistrement dans lequel il insultait ses concurrents à l’investiture LREM avait déjà laissé des traces. Mais avant la publication de la vidéo, les marcheurs voulaient encore convaincre qu’il y avait «mismatch», comme ils disent, entre l’image publique et l’homme. «On pourrait croire qu’il n’est pas humain mais il n’est pas formaté par la politique, c’est un humain», voulait nous rassurer un cadre de la campagne, quelques jours avant son retrait.

    D’où une séquence «il brise l’armure» lors de son meeting à Bobino. «Derrière mon assurance et mes bons mots, auxquels je ne sais pas toujours résister [un euphémisme pour qualifier les insultes proférées contre ses adversaires et révélées par le Point cet été, ndlr], se cachent aussi mes angoisses et mes échecs, mes épreuves, mes drames familiaux. Tout cela forge un caractère et manifestement une carapace. […] Il me reste sept semaines pour vous dire ma part de vérité, celle que vous n’avez pas pu voir jusqu’alors car je n’ai pas su la partager avec vous.»

    Deuxième axe de la tentative de redécollage : le programme, jusque-là étouffé par «la monstruosité du sujet Villani». «On ne parlait que de ça», expliquait-on dans le camp Griveaux après la «clarification» opérée par le mathématicien, qui a pris ses distances avec la majorité. «La division au sein de LREM a cassé une dynamique : beaucoup de gens de droite étaient prêts à voter Griveaux mais se disent qu’il n’a plus de chances et reviennent chez Dati», expliquait un membre de son équipe fin janvier. Il décrivait alors «l’inquiétude générale» parmi les troupes et s’étonnait du calme apparent de Benjamin Griveaux.

    «Il ment aux électeurs»
    «Ce qu’il propose n’imprime pas», reconnaissait-on dans son équipe de campagne. Et lorsque ça a été le cas, ce n’était pas forcément dans le bon sens. Son projet de Centrak Park à la place de la gare de l’Est, avec lequel il espérait donner un coup de boost à sa campagne, a été abondamment critiqué. Idem pour sa proposition de prêt de 100 000 euros à des Parisiens voulant acheter un logement.

    La diffusion de la vidéo intervient donc alors que la candidature Griveaux était déjà mal en point. Piotr Pavlenski nous a téléphoné jeudi soir. Dans un français mâtiné d’accent de l’Est, l’artiste activiste explique : «C’est quelqu’un qui s’appuie en permanence sur les valeurs familiales, qui dit qu’il veut être le maire des familles et cite toujours en exemple sa femme et ses enfants. Mais il fait tout le contraire. Ça ne me dérange pas que les gens aient la sexualité qu’ils veulent, ils peuvent même baiser des animaux, pas de problème, mais ils doivent être honnêtes. Mais lui veut être le chef de la ville et il ment aux électeurs. Je vis désormais en France, je suis parisien, c’est important pour moi.»

    La façon dont il a obtenu la vidéo n’est pas claire à ce stade. Il ne se souciait pas, en tout cas, des éventuelles conséquences juridiques, lui qui a déjà été plusieurs fois incarcéré pour diverses actions, notamment contre le régime de Poutine, et pour avoir chez nous incendié les portes d'une succursale de la Banque de France

    libération.fr

    Je suis un peu mitigé sur l'affaire, d'un coté, s'attaquer à la vie privée d'une personne ce n'est pas bien du tout et chacun fait ce qu'il veut de sa vie mais de l'autre coté un élu qui base une partie de son programme sur les valeurs familiales, qui trompe éhontément sa femme et fait des vidéos de lui en train de se masturber pour le montrer à sa maîtresse ce n'est pas le genre de candidat dans lequel on peut avoir confiance.

    Si il ment à sa femme et à ses électeurs sur ce sujet, dans combien de mensonges entraînerait-il la Marie de Paris si il avait été élu ?

    D'une autre coté, il faut bien reconnaître que c'est de la politique poubelle quand même et que nous sommes quand même en droit d'attendre mieux que ça de nos personnalités politiques.

    Ce qui me fait enrager c'est que L.R.E.M. avait tous les atouts en main pour dégager la socialiste Hidalgo de la place et qu'ils ont tout foiré, franchement si elle est réélue je pense que je leur en voudrais quand même beaucoup.

    Pfff il ne me reste plus qu'à soutenir Datie qui semble la mieux placée pour virer Hidalgo que là.

    Me revient en mémoire ce que disait Féerie à propos d'affaires qui vont sortir à propos de Macron, j'ai comme l'impression que ça commence déjà et que nous allons en bouffer jusqu'aux présidentielles pour lui et pour tout son entourage car je ne crois pas un seul instant que ce soit l'activiste russe qui soit à la manœuvre, je suis persuadé qu'il y a toute une organisation derrière tout ça et qu'ils ont encore des munitions en réserve.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Griveaux, la chute finale Empty Re: Griveaux, la chute finale

    Message par Féerire Ven 14 Fév 2020 - 20:26

    la hidalgo qui ramène sa science alors qu'elle même était la maîtresse de hollande avant de devenir madame hollande
     ce gouvernement lrem est une partouze géante  Twisted Evil



    Griveaux, la chute finale 45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181774
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Griveaux, la chute finale Empty Re: Griveaux, la chute finale

    Message par Jean-pierre Ven 14 Fév 2020 - 20:35

    Ce ne serait qu'une rumeur Smile à la limite ça ne me dérange pas qu'ils aient eu une relation du moment qu'ils ne prônent pas le respect des valeurs du mariage et qu'ils ne mettent pas leurs familles en avant.

    L.R.E.M. peut partouzer autant qu'ils veulent mais que ça n'atteigne pas l'image de la France ni qu'ils ne racontent pas de c.... sur les valeurs de la famille si ils n'ont eux-même aucunes valeurs ni aucunes morales.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Griveaux, la chute finale Empty Re: Griveaux, la chute finale

    Message par Pelayo Ven 14 Fév 2020 - 23:35

    Certains disent  à propos de cette affaire -et d'autres  révélées - que nous ne sommes plus en démocratie  !  scratch

    ah bon ? parce que la démocratie   c'est   les magouilles, les histoires glauques, la corruption   mais l'omerta et   le sauvetage des apparences  ?  

    ce n'est pas ma définition de la démocratie !!

    Faut pas confondre  les éboueurs et les fouille -merde  avec les déchets et la merde!
    Sans merde pas de fouille -merde non ??
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181774
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Griveaux, la chute finale Empty Re: Griveaux, la chute finale

    Message par Jean-pierre Sam 15 Fév 2020 - 0:00

    Ce n'est pas trop dans le mode de fonctionnement des Français mais aux U.S.A. Ils fonctionnent comme ça et on ne peut pas dire que ce n'est pas une démocratie.

    Quand on s'érige en pierre la morale, il vaut mieux avoir le slip propre.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Griveaux, la chute finale Empty Re: Griveaux, la chute finale

    Message par Pelayo Sam 15 Fév 2020 - 0:06

    Oui et puis on est des Latins    en France  ..  
    dans les pays scandinaves   ça ne se passerait pas comme ça ! ( ou du moins  ..moins )

    C'est   typique des pays  du club Med'  ( ceux qui bordent la Méditerranée )
    maffia , omerta, magouilles, machisme    et Cie
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181774
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Griveaux, la chute finale Empty Re: Griveaux, la chute finale

    Message par Jean-pierre Sam 15 Fév 2020 - 0:17

    Dans les pays scandinaves, je ne suis pas sur que ce genre d'histoire eut pu faire un scanner.

    Par contre un seuil achat de quelques euros sur le compte de l'état et c'est le scandale majeur Immédiat
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Griveaux, la chute finale Empty Re: Griveaux, la chute finale

    Message par oscar Sam 15 Fév 2020 - 12:19

    Bonjour tout monde!
    bonjour Jean Pierre!

    L'affaire navrante Griveaux va-t'il être un l'alibi suprême pour mettre en place,  de nouvelles barrières de contrôles pour les usagers du net...  
       
    Les médias traditionnels ne cessent de répéter que c'est la faute des "réseaux sociaux".

    Ce n'est pas la faute des "réseaux sociaux " qui sont responsables!
    Le net n'est qu'un  outil de transmission  idéal pour les nombreux corbeaux qui  se vengent dans l'ombre...

    La dénonciation est en pleine expansion dans notre société du déclin égoïste ...

    Le net est très pratique pour balancer , beaucoup plus qu'une simple lettre anonyme envoyée aux journaux, sans la certitude qu'elle sera publiée...
    Évidemment les lignes  éditorialistes des médias  sont sous la pression budgétaire des annonceurs...



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181774
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Griveaux, la chute finale Empty Re: Griveaux, la chute finale

    Message par Jean-pierre Sam 15 Fév 2020 - 12:58

    Oscar a écrit:Les médias traditionnels ne cessent de répéter que c'est la faute des "réseaux sociaux".

    Les médias sont en guerre contre les réseaux sociaux parce qu'ils ne peuvent plus manipuler l'opinion comme ils l'ont fait jusqu'à l'arrivée de ces réseaux sociaux.

    Si nous prenons l'exemple de Mitterrand, ils ont caché l'information de Mazzarine au peuple alors qu'à l'époque si il y avait eu les réseaux sociaux ça n'aurait pu être et il est probable que ça plus pas mal d'autres trucs que Mitterrand à fait et qu'ils ont cachés, Mitterrand n'aurait pas fait deux mandats.

    Il faut surtout ce méfier des médias, ils nous mentent, ils manipulent les gens et ils ont changé le cours de l'histoire de la France par leurs mensonges.

    Avec les réseaux sociaux de nos jours, Mitterrand aurait sauté au deuxième mandat si tant est qu'il eut peu en avoir déjà un, il est probable que Chirac n'aurait jamais été président, etc ...

    Ça donne quand même à réfléchir sur ce que serait la France maintenant et sur l'influence néfaste des médias traditionnels.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6105
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Griveaux, la chute finale Empty Re: Griveaux, la chute finale

    Message par Clavier Sam 15 Fév 2020 - 15:20

    Pourquoi crois tu que les politiciens français soient si remontés contre cet usage si dangereux pour eux des réseaux sociaux .....ils ont beaucoup de choses à cacher car la politique est devenue pour eux un moyen de s'enrichir rapidement  et ceux qu'ils obligent à subir leur racket peuvent enfin se venger en révélant le pot aux roses ...
    Néanmoins il faut bien admettre que ce sont surtout leurs femmes vengeresses qui les mettent dans l'embarras .....
    Il faudrait quand même leur expliquer car on a l'impression qu'ils ne comprennent toujours rien..... que le Net est international et que vouloir légiférer sur son contenu est voué à l'échec !



    You better runaway before I start to smile....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181774
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Griveaux, la chute finale Empty Re: Griveaux, la chute finale

    Message par Jean-pierre Sam 15 Fév 2020 - 19:48

    Je pense que ce sont surtout les médias qui haïssent les réseaux sociaux, ils ont perdu le monopole de la manipulation et ce ne sont plus eux qui sont en mesure de faire et défaire les rois.

    Comme j'écoute beaucoup la radio, c'est tous les jours que les animateurs, chroniqueurs, journalistes qui mettent en garde contre les méfaits des réseaux sociaux mais il n'en reste pas moins que maintenant l'information brute ce sont les réseaux sociaux, les médias ne sont là que pour la commenter, faire des reportages et mettre des images dessus et ça, ça leur va mal.

    Les politiques eux se servent des réseaux sociaux, ils tweetent, il mettent des trucs sur leurs comptes Instagram, Facebook, etc ....

    Pourquoi crois-tu que Trump soit hyper détesté par la presse et par les médias ? En grande parti parce qu'il communique avec le peuple par Tweeeter que les médias ne peuvent pas passer ses propos par la moulinettes de leurs textes et de leurs interprétation.

    On peut déplorer le style d'écriture et la grossièreté de Trump mais il a eu le génie de comprendre avant les autres qu'il pouvait ne pas être tributaire des médias et qu'il pouvait s'exprimer en direct.

    Le pire pour les médias c'est que l'information étant déjà bien diffusée, ils sont obligés par la suite de la relayer.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Griveaux, la chute finale Empty Re: Griveaux, la chute finale

    Message par oscar Sam 15 Fév 2020 - 20:49

    "Jean-pierre"]Je pense que ce sont surtout les médias qui haïssent les réseaux sociaux, ils ont perdu le monopole de la manipulation et ce ne sont plus eux qui sont en mesure de faire et défaire les rois.
    Commentaire judicieux de Jean Pierre!
    La perte audience est aussi une perte de budget publicitaire pour les chaines...
    Il faudrait faire des efforts sur la qualité des émissions...
    Malheureusement, c'est l'inverse...  
    Comme j'écoute beaucoup la radio, c'est tous les jours que les animateurs, chroniqueurs, journalistes qui mettent en garde contre les méfaits des réseaux sociaux mais il n'en reste pas moins que maintenant l'information brute ce sont les réseaux sociaux, les médias ne sont là que pour la commenter, faire des reportages et mettre des images dessus et ça, ça leur va mal.
    Le plus incroyable dans cette situation , les fournisseurs d'images inédites sur des éventements peut-être n'importent qui dans la population.
    Un lambada de passage avec son portable qui filme un fait divers étonnant, surprenant.  
    Pourquoi crois-tu que Trump soit hyper détesté par la presse et par les médias ? En grande parti parce qu'il communique  avec le peuple par Tweeeter que les médias ne peuvent pas passer ses propos par la moulinettes de leurs textes et de leurs interprétation.
    C'est de la communication en circuit court!
    Mort de rire, il est loin d'être bête ce Trump...
    Beaucoup plus malin qu'on le pense!
    On peut déplorer le style d'écriture et la grossièreté de Trump mais il a eu le génie de comprendre avant les autres qu'il pouvait ne pas être tributaire des médias et qu'il pouvait s'exprimer en direct.
    Le pire pour les médias c'est que l'information étant déjà bien diffusée, ils sont obligés par la suite de la relayer.[
    Sa fausse posture  de  beauf est évidemment pour flatter un certain électorat laissé pour compte...
    C'est un businessmen avant tout, l'art de négocier...
    Finalement , économiquement cela semble salutaire pour les américains.



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181774
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Griveaux, la chute finale Empty Re: Griveaux, la chute finale

    Message par Jean-pierre Sam 15 Fév 2020 - 21:09

    Oscar a écrit:La perte audience est aussi une perte de budget publicitaire pour les chaines...

    En plus de la perte d'audience et de budget, ce qui est déjà beaucoup, il y a aussi la perte d'intérêt, le journalistes, la rédaction les rédacteurs en chef avaient le statut de ceux qui savent, ceux qui sont les intellectuel qui expliquent aux gens et ce statut ils sont en train de le perdre, le journaliste n'est plus que le relaie d'une information déjà paru sur les réseaux sociaux et il n'est là que pour les commenter.

    Pareil pour les images, la plupart du temps pour les directs, ils sont obligés de reprendre des vidéos déjà parues sur les réseaux sociaux car de nos jours l'information est filmée et mise sur les réseaux sociaux en direct.

    Oscar a écrit:C'est de la communication en circuit court!

    C'est surtout de la communication mondiale de nos jours on peut savoir ce qu'il se passe à l'autre bout du monde en deux clics et surtout choisir son information et non pas une information imposée par les médias.

    Quand on pense qu'il y a 40 ans à peine il n'y avait que 4 chaines de radios en France et 4 ou 5 Tv avec à peine 2-3 heures d'info dans la journée alors que de nos jours nous avons l'information en continu et ciblé vers les thèmes ou les endroits que l'on veut.

    Mort de rire, il est loin d'être bête se Trump...

    Il n'y a que les imbéciles dans les médias de gauche qui peuvent penser qu'on peut être milliardaire, devenir président des U.S.A. et imbécile.

    C'est tout le contraire, Trump est malin, rusé et intelligent, c'est grâce à ça qu'il est devenu président de la première puissance mondiale et qu'il est en train de réussir le pari de doubler son mandat.

    Il pourrait même place son fils ou l'un de ses proches comme successeur.

    Sa fausse posture de beauf est évidemment pour flatter un certain électorat laissé pour compte...

    Il fait peuple ce qui contraste énormément avec les autres politiques qui semblent complètement hors sol.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Griveaux, la chute finale Empty Re: Griveaux, la chute finale

    Message par Pelayo Sam 15 Fév 2020 - 23:41

    Oui les medias n'ont plus le monopole de l'information !

    Au milieu des fakes il y a aussi de vraies informations envoyées par des anonymes et puis tout le monde commente et ça ça énerve les journalistes qui avant étaient les seuls à le faire .

    Trump est un gros lourdaud mais pa sun idiot et puis au moins lui ne joue pas les sainte nitouche en posant avec sa famille en ayant l'air un bon papa un bon mari ..
    au moins il ne trump trompe personne ...
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Griveaux, la chute finale Empty Re: Griveaux, la chute finale

    Message par Pelayo Sam 15 Fév 2020 - 23:44

    Prémonitoire   !

    en plus devant la tour Eiffel  .. symbolique   Rolling Eyes

    Griveaux, la chute finale Benjam11
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Griveaux, la chute finale Empty Re: Griveaux, la chute finale

    Message par oscar Dim 16 Fév 2020 - 0:15

    Pelayo a écrit:Prémonitoire   !

    en plus devant la tour Eiffel  .. symbolique   Rolling Eyes

    Griveaux, la chute finale Benjam11
    "Paris m'habite!"
    C'est proprement génial à la vue des éventements!

    Comme quoi, "les signes avant coureurs ne sont pas une légende"
    Il y a comme une sorte pied de nez au destin d'un individu...

    C'était dans l'air , ça flottait en stand by , en attendant que Griveaux passe à l'action dans la vie réelle...àààààààà



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181774
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Griveaux, la chute finale Empty Re: Griveaux, la chute finale

    Message par Jean-pierre Dim 16 Fév 2020 - 4:14

    Pelayo a écrit:Au milieu des fakes il y a aussi de vraies informations envoyées par des anonymes et puis tout le monde commente et ça ça énerve les journalistes qui avant étaient les seuls à le faire .

    Ce qui leur permettait d'écrire n'importe quoi, chaque fois que j'ai été impliqué dans des informations ils on détourné le sujet, coupé ou raconter n'importe quoi.

    Impliqué dans un accident mortel il y a un peu plus de deux ans, ça a fait 5 lignes dans le canard local sur c'est 5 lignes, il y avait 5 erreurs.

    Le week-end dernier encore je suis passé avec un ami à R.T.L. info au sujet d'une marche en fait ils nous ont interrogé sur la marche que nous faisons mais c'est un sujet sur les inconscients qui sortaient dans la nature par temps de grand vent et ils ont complètement dévoyé nos propos et le pire c'est qu'ils s'en foutent.

    Et ce ne sont pas les deux seuls cas, j'ai été en contact avec des médias lors de la grève contre le permis à point en 1992 ou pour le boulot et chaque fois ils ont dévoyé les propos ou les fait pour les mettre à la sauce qui les arrangeait.

    Il va de soit que depuis je ne fais plus du tout confiance aux médias et je trouve que sur les réseaux sociaux il y a parfois beaucoup de pertinence dans les commentaires, enfin beaucoup plus de pertinence que ce que racontent les journalistes.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181774
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Griveaux, la chute finale Empty Re: Griveaux, la chute finale

    Message par Jean-pierre Dim 16 Fév 2020 - 4:18

    Pelayo a écrit:Prémonitoire   !

    en plus devant la tour Eiffel  .. symbolique   Rolling Eyes

    Griveaux, la chute finale Benjam11

    C'est ce qu'on appelle un coup de com mûrement réfléchit, il savait qu'on ferrait le rapprochement avec la tour Eiffel quand au jeu de mot sur l'habite les Grosses-Têtes faisaient sur R.T.L. il y a bien longtemps déjà.

    Visiblement il c'est plus préoccupé de sa b... que de l'habitat Urbain ce n'était pas une bonne idée car ce fut le début de la débandade.
    maxal
    maxal
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 196
    Age : 82
    Date d'inscription : 14/02/2020

    Griveaux, la chute finale Empty Re: Griveaux, la chute finale

    Message par maxal Dim 16 Fév 2020 - 11:32

    Pelayo a écrit:Oui et puis on est des Latins    en France  ..  
    dans les pays scandinaves   ça ne se passerait pas comme ça ! ( ou du moins  ..moins )

    C'est   typique des pays  du club Med'  ( ceux qui bordent la Méditerranée )
    maffia , omerta, magouilles, machisme    et Cie




    Hé ho..je suis au bord de la fameuse mer ..
    Griveaux, la chute finale Menervep
    juanito ramos - el c
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Griveaux, la chute finale Empty Re: Griveaux, la chute finale

    Message par Féerire Dim 16 Fév 2020 - 14:45

    Pelayo a écrit:Prémonitoire   !

    en plus devant la tour Eiffel  .. symbolique   Rolling Eyes

    Griveaux, la chute finale Benjam11
    Griveaux, la chute finale 42153617  comme quoi les conneries te rattrapent toujours ,belle trouvailles  Griveaux, la chute finale Emotic12



    Griveaux, la chute finale 45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181774
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Griveaux, la chute finale Empty Re: Griveaux, la chute finale

    Message par Jean-pierre Dim 16 Fév 2020 - 19:04

    maxal a écrit:
    Pelayo a écrit:Oui et puis on est des Latins    en France  ..  
    dans les pays scandinaves   ça ne se passerait pas comme ça ! ( ou du moins  ..moins )

    C'est   typique des pays  du club Med'  ( ceux qui bordent la Méditerranée )
    maffia , omerta, magouilles, machisme    et Cie




    Hé ho..je suis au bord de la fameuse mer ..
    Griveaux, la chute finale Menervep
    juanito ramos - el c 

    C'est vrais qu'il n'y a pas que sur le pourtour méditerranéen qu'il existe de la magouille, si certains d'entre vous suivent l'actualité en Belgique, c'est quand même assez gratiné ; c'est presque devenu un sport national.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Griveaux, la chute finale Empty Re: Griveaux, la chute finale

    Message par Pelayo Lun 17 Fév 2020 - 11:59

    Alexandra De Taddeo est la femme à qui B. Griveaux destinait ses selfies chauds


    Affaire Griveaux : qui est Alexandra De Taddeo, la compagne de Piotr Pavlenski ?





    Placée en garde à vue avec l’activiste et artiste russe, la jeune femme de 29 ans est une étudiante en droit brillante, dont la vie vient de basculer.

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-griveaux-qui-est-alexandra-de-taddeo-la-compagne-de-piotr-pavlenski-16-02-2020-8260989.php

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181774
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Griveaux, la chute finale Empty Re: Griveaux, la chute finale

    Message par Jean-pierre Lun 17 Fév 2020 - 17:51

    L'article est réservé aux abonnés, enfin moi, je ne peux pas le lire mais j'ai retrouver un article similaire je pense sur francetvinfo.fr

    Je souhaite bien du plaisir aux policiers, est-ce une amoureuse déçu qui c'est vengé et bien vengé ou une activiste qui à voulu faire tomber un proche de Macron au moment le plus opportun.

    L'avenir de le dira mais je ne serai pas surpris que d'autres affaires de ce genre surgissent et il y avait une réflexion intéressante ce matin sur le fait que déstabiliser la France c'est déstabiliser l'union-européenne voir même faire exploser l'U.E. car sans la France il n'y a plus d'U.E..

    Sommes-nous face à un complot international ? A une manœuvre de quelques officines d'espionnages ou tout simplement une amourette déçue.

    En tout cas Griveaux va devoir être très bon pour calmer sa femme, d'après ce que j'ai lu, c'est une très bonne avocate et parait-il très teigneuse, à mon avis il va falloir faire profil bas pendant un moment et je suppose qu'il va faire tintin pendant un bon moment le pauvre garçon. Smile
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Griveaux, la chute finale Empty Re: Griveaux, la chute finale

    Message par Féerire Lun 17 Fév 2020 - 18:42

    Jean-pierre a écrit:L'article est réservé aux abonnés, enfin moi, je ne peux pas le lire mais j'ai retrouver un article similaire je pense sur francetvinfo.fr

    Je souhaite bien du plaisir aux policiers, est-ce une amoureuse déçu qui c'est vengé et bien vengé ou une activiste qui à voulu faire tomber un proche de Macron au moment le plus opportun.

    L'avenir de le dira mais je ne serai pas surpris que d'autres affaires de ce genre surgissent et il y avait une réflexion intéressante ce matin sur le fait que  déstabiliser la France c'est déstabiliser l'union-européenne voir même faire exploser l'U.E. car sans la France il n'y a plus d'U.E..

    Sommes-nous face à un complot international ? A une manœuvre de quelques officines d'espionnages ou tout simplement une amourette déçue.

    En tout cas Griveaux va devoir être très bon pour calmer sa femme, d'après ce que j'ai lu, c'est une très bonne avocate et parait-il très teigneuse, à mon avis il va falloir faire profil bas pendant un moment et je suppose qu'il va faire tintin pendant un bon moment le pauvre garçon. Smile
    si sa femme ne divorce pas après un affront pareil c'est qu'elle ne vaut pas plus cher que lui 
    perso ,si comme elle j’étais avocate ,il ne s'en tirerait pas à bon compte  il le paierait très cher



    Griveaux, la chute finale 45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181774
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Griveaux, la chute finale Empty Re: Griveaux, la chute finale

    Message par Jean-pierre Lun 17 Fév 2020 - 18:51

    Je ne tirerais pas sur une ambulance, la chaire est faible et je pense qu'en la matière tout le monde peut avoir droit à l'erreur.

    Si c'est la première fois je pense que que ça pourrait s'arranger mais après une grosse période de mise à l'épreuve, si ce n'est pas la première fois alors là il est très mal.

    Vu ce que j'ai lu sur la dame, c'est quand même une carriériste et je pense qu'elle ne va pas prendre très bien cette histoire et de se retrouver avec un mari politiquement fini alors qu'elle devait avoir de grands espoir pour lui et pour leur couple, elle va en avoir gros sur la patate d'avoir ses espoir d'avenir réduit à néant pour une co..... de ce genre.

    Contenu sponsorisé


    Griveaux, la chute finale Empty Re: Griveaux, la chute finale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep 2024 - 19:22