Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

+10
provence26
Marialys
jhonny
Ilfaitbeau
nicou
Jean-pierre
Féerire
Pelayo
oscar
lyzto
14 participants
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour, bonsoir.....

lyzto
Grand
râleur
universel

Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

Message par lyzto Ven 20 Mar - 12:43

je suis allé faire qques petites courses pour ma mère et moi
Les gens sont disciplinés par rapport à lundi, pas trop de monde et les rayons pleins sauf dans les pâtes, par contre perd pas le nord le père Leclerc, petite augmentation de certains produits courants

Comme Ann", le plus pénible, c'est plus de ne plus voir les amis
17° ciel bleu je vais aller courir
Bonne journée
oscar
oscar
Se défoule à fond

Message par oscar Ven 20 Mar - 12:46

"lyzto"
Comme Ann", le plus pénible, c'est plus de ne plus voir les amis
17° ciel bleu je vais aller courir
Bonne journée

Tu as de la chance Lyzo , mon épouse veut que je fasse une marche dans un parcours désert

"L'impression du choix est une fausse liberté...
Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

oscar
Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 185299
Loisirs : Internet, randonnée.

Message par Jean-pierre Ven 20 Mar - 19:23

Bonsoir à toutes et tous,

JE vous dirais ça demain pour les courses, pour le moment, je suis toujours à Gand pour la soirée et je ne rentrerai que demain fin de matinée pour une semaine de vacance à la maison.

Ça ne vas pas être évident de ne pas voir les amis marcheurs ce week-end mais ça ne va pas m'empêcher de faire de grandes randonnées, ici ce n'est pas interdit du moment qu'on est seul ou avec une autre personne de la même famille.

C'est ton épouse qui à raison, Oscar, il vaut mieux être prudent en ce moment et ce n'est que l'histoire de quelques heures.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Pelayo
Pelayo
Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 13960

Message par Pelayo Ven 20 Mar - 23:41

Tss tss tss  Jean Pierre

les promenades   doivent être individuelles  et pas à plus de 500 mètres de chez soi

dommage   pour les balades en forêt  mais  la chasse aussi  est interdite  :  cheers

Bonne nuit à tous quand même

depuis hier j'ai remarqué les voisins disent : bonne journée ..quand même !

Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Sam 21 Mar - 4:55

Pelayo a écrit:les promenades   doivent être individuelles  et pas à plus de 500 mètres de chez soi

En France, Pelayo, j'habite en Belgique où elle ne sont pas interdite à condition d'être seul ou accompagné d'une autre personne habitant sous le même toit.

Pour la chasse de loisir c'est bien, au moins les cols blancs n'irons pas dans les bois avec leurs beaux 4X4 mais pour la chasse de régulation, ça va être une catastrophe, les sangliers vont pulluler et détruire les récoltes, crois-moi, c'est un vrais problème dans certaines région.

C'était juste un petit coucou en passant, les nuits sont difficiles en ce moment et surtout celle-ci, j'ai appris qu'une personne que je connaissais à fait un A.V.C. et vu son âge, ça ne sent pas bon.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

jhonny
jhonny
Râleur
impénitent

Masculin Nombre de messages : 6786
Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...

Message par jhonny Sam 21 Mar - 10:07

bonjour.......

ont est vraiment pas habitué a etre enfermé mais faut s'y faire je fais une petite marche de 30 mn.....

et puis voila depuis jeudi a midi mon chef m'a mit en repos et je ne sais pas quand je reprends.....

on va attendre !

Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Michel10
nicou
nicou
Râleur
impénitent

Féminin Nombre de messages : 6369

Message par nicou Sam 21 Mar - 10:50

Bonjour tous...
Le soleil est là cela fait du bien au moral j'ai un jardin alors je ne me plains pas...
Bonne journée a tous; et courage...
Bonjour, bonsoir..... - Page 23 S32XQbwg75B0QJ84W6pl6rwUr_I

Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Unname12NICOU***
Féerire
Féerire
Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 25489
Loisirs : graphisme et photographie

Message par Féerire Sam 21 Mar - 11:05

Chers amis.  et amies
En cette période un peu anxiogène, je vous transmets un petit tuyau pour apaiser un peu notre niveau d'anxiété. A la télé un représentant du Dalai-Lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé,  et qu'à cette condition nous bénéficierions  davantage de calme dans nos existences. 
J'ai regardé autour de moi dans la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer... Et.......j'ai fini une bouteille de rosé de Provence,...une bouteille de Bordeaux,...une ote bouteille de Roussillon,... une vouteille de vodka, .....une buteil de poaare. ...in rest dwiski et......un rom blan.
Tou nimaggine pa com jem sens hachemen mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux  con bsoin de paix intérieur et di leurke jeu lé zém .
Bon zournée ... Beurp, ooooh pârdon
 boilà pssssez un bon ken et poyez srudent    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Roool

Bonjour, bonsoir..... - Page 23 45b6e310
Pelayo
Pelayo
Se défoule à fond

Message par Pelayo Sam 21 Mar - 11:10

Bon courage à tous  !

ah oui JP bien sûr en Belgique cela peut être différent  excuse me

oui Nicou    ceux qui ont un jardin sont privilégiés  .. moi j'ai juste une grande terrasse avec une super vue à plus de 180º   et en bas de chez moi 2 champs d'oliviers  et un canal / promenade

du coup ça va aller   ..

excellent Féerire

Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Sam 21 Mar - 14:29

jhonny a écrit:bonjour.......

ont est vraiment pas habitué a etre enfermé mais faut s'y faire je fais une petite marche de 30 mn.....

et puis voila depuis jeudi a midi mon chef m'a mit en repos et je ne sais pas quand je reprends.....

on va attendre !

En effet pour certaines personnes c'est l'enfer, imagine ceux qui vivent dans les H.L.M.

Moi j'ai eu la chance de travailler jusqu'à aujourd'hui et depuis 11 h ce matin je suis en vacance pour une semaine, c'était prévu, je devrais aller au Portugal avec ma fille et mon petit-fils ; je reperdrai probablement avant à moins qu'il n'ai besoin de moi avant et ça ne fera pas de mal car je n'avais pas pris de vacances depuis le mois de Juillet dernier et à mon grand âge ça se sent. Smile

Pelayo a écrit:ah oui JP bien sûr en Belgique cela peut être différent excuse me

Il n'y a pas de mal, les lois ne sont pas les mêmes d'un pays à l'autre mais nous sommes quand même dans l'Union-Européenne. Smile

Pour moi ça va aller, je vais pouvoir papoter tranquillement avec vois et mettre "quelques" messages Smile me reposer et faire quelques bricoles que je n'ai jamais le temps de faire.

Bien ta blague Féerire, du coup je vais me servir un petit coup de Bourgogne que j'ai depuis un petit temps.

Habituellement le week-end je n'ouvre pas de vin car je ne bois pas tout et je suis obligé d'en jeter et comme je n'aime pas jeter je n'ouvre pas de bouteille, pour une fois je vais pouvoir en déguster une tranquillement dans la semaine.

Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Dim 22 Mar - 7:24

Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Img_0210

Bonjour à toutes et tous -2° ce matin dans la région mais un beau soleil en perspective.

Il va être temps de chausser les bottines de marche et d'aller s'aérer, je vais partir faire quelques petits repérage histoire de voir si je peux trouver de nouveaux chemins pour les amis plus tard.

N'oubliez pas de prendre soin de vous.

Je vous souhaite une agréable journée.

lyzto
lyzto
Grand
râleur
universel

Masculin Nombre de messages : 4464
Loisirs : les amis, moto

Message par lyzto Dim 22 Mar - 8:53

Féerire a écrit:Chers amis.  et amies
En cette période un peu anxiogène, je vous transmets un petit tuyau pour apaiser un peu notre niveau d'anxiété. A la télé un représentant du Dalai-Lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé,  et qu'à cette condition nous bénéficierions  davantage de calme dans nos existences. 
J'ai regardé autour de moi dans la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer... Et.......j'ai fini une bouteille de rosé de Provence,...une bouteille de Bordeaux,...une ote bouteille de Roussillon,... une vouteille de vodka, .....une buteil de poaare. ...in rest dwiski et......un rom blan.
Tou nimaggine pa com jem sens hachemen mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux  con bsoin de paix intérieur et di leurke jeu lé zém .
Bon zournée ... Beurp, ooooh pârdon
 boilà pssssez un bon ken et poyez srudent    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Roool

Très bon comme d'hab
Prend soin de toi et ta famille

Heureux soient les fêlés car ils laisseront toujours passer la lumière
ann'
ann'
Super
râleur

Féminin Nombre de messages : 2353
Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,

Message par ann' Dim 22 Mar - 8:57

Bonjour mes amis,

Je suis allée faire mes achats comme prévu ce vendredi. Après toutes ces journées de confinement où le soleil était éclatant, eh bien ! ce jour là, temps couvert et froid. Et maintenant, je regarde, de ma fenêtre, le soleil qui est réapparu de nouveau accroché sur un immense tapis bleu ciel. De quoi vous foutre en rogne pour la journée. Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Marre
Bon ! comme Féerire, je vais faire l'inventaire de mes restes Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Roool

Je suis bien dans ma peau.......elle me va comme un gant.
lyzto
lyzto
Grand
râleur
universel

Message par lyzto Dim 22 Mar - 9:04

Bonjour tout le monde

9° grand soleil
Je suis allé courir une petite 1/2 heure
Je pense aussi être privilégié avec une assez grande surface de terrain, je suis en train de regarder les chiennes courir, d'ou vient le terme "vie de chien" car eux ont toute l'insouciance , la seule chose qui les préoccupent ce sont les croquettes, d'ailleurs la semaine prochaine, il va falloir y aller, il semblerait que les jardineries restent ouvertes uniquement pour les animaux
Voilà bonne journée à toutes et tous

ann'
ann'
Super
râleur

Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,

Message par ann' Dim 22 Mar - 9:05

Féerire a écrit:  Bon zournée ... Beurp, ooooh pârdon

Hou houuuuu ! Féééééééééeriiiiiiiiiire ! Tu es là ?????????? Fééééééééééeriiiiiiiiiire !!!!!!!!!!! Hé OOOOOOOOOOOOHHH ! Tu vas biennnnnn ! confused

Est ce quelqu'un a vu Féerire depuis hier ? tyburce anastasia83

Féerire
Féerire
Se défoule à fond

Message par Féerire Dim 22 Mar - 9:08

bonjour tout le monde 
moi aussi j'ai fini ce que j'avais commencé   lol!
aujourd'hui petit tri dans le garage car je sais que j'ai quelque part "une charrette de mémé" pour faire les courses  Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Roool et comme notre inter marché n'est qu'a 200 m de la maison demain je vais aller chercher 2 ou 3 bricoles à pied avec gant et foulard sur le nez
 mon chéri a décidé de ne pas sortir du tout car il a un groupe sanguin dit à risques élevés les groupes A  (est ce vrai ou pas ??) mais on a entendu ça alors prudence est mère de sûreté
soyez prudents ,prenez soin de vous et de vos familles
Bonjour, bonsoir..... - Page 23 86498612
lol! lol!

Féerire
Féerire
Se défoule à fond

Message par Féerire Dim 22 Mar - 9:10

ann' a écrit:
Féerire a écrit:  Bon zournée ... Beurp, ooooh pârdon

Hou houuuuu ! Féééééééééeriiiiiiiiiire ! Tu es là ?????????? Fééééééééééeriiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!  Hé OOOOOOOOOOOOHHH ! Tu vas biennnnnn !  confused

Est ce quelqu'un a vu Féerire depuis hier ?  tyburce  anastasia83

toi aussi tu as fini ce que tu avais commencé  ? Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Roool
BISES ann' et prends soin de toi

ann'
ann'
Super
râleur

Message par ann' Dim 22 Mar - 9:16

lyzto a écrit: je suis en train de regarder les chiennes courir, d'ou vient le terme "vie de chien" car eux ont toute l'insouciance ,

Bonjour lyzoto. Juste pour te dire que tous les chiens n'ont pas cette chance Crying or Very sad

Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Fatigu10

nicou
nicou
Râleur
impénitent

Message par nicou Dim 22 Mar - 9:34

Bon dimanche a tous malgrés les nouvelles...
Je trouve que les gens sont inconsciens...
Le soleil brille il fait + 12°...
J'attends l'infirmière...
Poutous a tous virtuels...
Bonjour, bonsoir..... - Page 23 465ecPPv4jYauySzct3SmE3mCFmuy0-4qwoGfSK309gdd7fwCs8tMYb-y5T9N7H6fgrnrAN2DAcZfnYgP38BF9HziYX5fgqR16OAEiNUf74kR3fwKo3W9Rk9dyGEupRCJrU6UhJcLxnGUMXMlLpV2cE

Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Dim 22 Mar - 15:49

Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Img_2476

Au bout du parc de Sept heures dans ma petite commune.

Un petit coucou en passant après une petite marche de 23 Km dans la région je mettrais les photos dans la bonne rubrique plus tard

Il fait un superbe soleil et ça doit être rageant pour ceux qui ne peuvent pas sortir.

Pas de reste chez moi donc j'ai ouvert un petit Château-Lamartine 2015 qui est très bon, promis je ne le finirai pas aujourd'hui.

Prenez soin de vous.

Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Img_2477

Pelayo
Pelayo
Se défoule à fond

Message par Pelayo Dim 22 Mar - 15:58

Superbes photos

bonjour à tous  !

profitez bien si vous pouvez sortir   la semaine prochaine on attend une vague de froid  

info spéciale de la météo  :

Épisode hivernal tardif sur le Pays

Un puissant anticyclone, positionné sur l'Europe de l'est, dirige un courant d'est à nord-est froid sur la France.
Spoiler:

mince il faut de la chaleur contre ce virus ..Shit
La Nature ne nous épargne pas .. mais a-t-on mérité sa pitié ??
Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Dim 22 Mar - 16:04

Pas sur que nous ayons mérité sa pitié et quand bien même, pas sur qu'elle ne nous l'accorde.

Chic du froid, je préfère Smile en fait j'ai tendance à craindre la chaleur surtout lorsque je travaille.

ann'
ann'
Super
râleur

Message par ann' Lun 23 Mar - 6:13

Bonjour,

Pas grand changement me concernant. Confinement oblige. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que je commence à cuisiner copieux. Moi qui ne mange que fruits et légumes la plupart du temps, je me suis surprise à faire un gâteau au maroilles. Le problème c'est que je suis seule à en profiter. Si le confinement perdure, J'aurai besoin de votre soutien avant de prendre quelques Kilo. Confused

En tous cas, je vous souhaite une excellente journée. I love you

Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Lun 23 Mar - 6:24

Bonjour à toutes et à tous,

-1° ce matin et ciel dégagé, je vais me préparer pour aller marcher, j'aime bien le faire le matin lorsque le soleil se lève sur les bois.

Je suppose qu'il y a des recettes d'aliment léger sur le net mais j'avoue qu'en cuisine légère je suis nul.

Je vous souhaite une agréable journée.

lyzto
lyzto
Grand
râleur
universel

Message par lyzto Lun 23 Mar - 8:28

c'est incroyable ces écarts de t° , il fait 12° à 8h, du soleil
Bonne journée à toutes et tous

nicou
nicou
Râleur
impénitent

Message par nicou Lun 23 Mar - 10:01

Bonjour a tous...
L'infirmière vient de passer...Hier c'était 11 heures ce n'est jamais les mèmes...
Le soleil est là...
L'actualité m'angoisse...Bonne semaine a tous...Poutous virtuels...
Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Z7wq

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Sam 9 Nov - 18:14