par Jean-pierre Sam 21 Mar - 14:29
jhonny a écrit:bonjour.......
ont est vraiment pas habitué a etre enfermé mais faut s'y faire je fais une petite marche de 30 mn.....
et puis voila depuis jeudi a midi mon chef m'a mit en repos et je ne sais pas quand je reprends.....
on va attendre !
En effet pour certaines personnes c'est l'enfer, imagine ceux qui vivent dans les H.L.M.
Moi j'ai eu la chance de travailler jusqu'à aujourd'hui et depuis 11 h ce matin je suis en vacance pour une semaine, c'était prévu, je devrais aller au Portugal avec ma fille et mon petit-fils ; je reperdrai probablement avant à moins qu'il n'ai besoin de moi avant et ça ne fera pas de mal car je n'avais pas pris de vacances depuis le mois de Juillet dernier et à mon grand âge ça se sent.
Pelayo a écrit:ah oui JP bien sûr en Belgique cela peut être différent excuse me
Il n'y a pas de mal, les lois ne sont pas les mêmes d'un pays à l'autre mais nous sommes quand même dans
l'Union-Européenne.
Pour moi ça va aller, je vais pouvoir papoter tranquillement avec vois et mettre "quelques" messages
me reposer et faire quelques bricoles que je n'ai jamais le temps de faire.
Bien ta blague Féerire, du coup je vais me servir un petit coup de Bourgogne que j'ai depuis un petit temps.
Habituellement le week-end je n'ouvre pas de vin car je ne bois pas tout et je suis obligé d'en jeter et comme je n'aime pas jeter je n'ouvre pas de bouteille, pour une fois je vais pouvoir en déguster une tranquillement dans la semaine.