Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Migrants : taux de chômage colossal, délinquance explosive, bilan scolaire ravageur, c’est ça la solution ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Migrants : taux de chômage colossal, délinquance explosive, bilan scolaire ravageur, c’est ça la solution ? Empty Migrants : taux de chômage colossal, délinquance explosive, bilan scolaire ravageur, c’est ça la solution ?

    Message par Jean-pierre Lun 3 Fév - 22:49



    Les chiffres de l’immigration sont jalousement gardés dans les coffres-forts de vos gouvernements. Lorsqu’ils ne le sont pas, ce sont les médias qui les enferment dans leurs coffres-forts, pour que vous ne les lisiez pas.
    Il se trouve que le gouvernement danois vient de publier une étude montrant les effets de l’immigration (1).

    Ce qu’ils révèlent ne surprendra aucune personne de bonne fois, car il suffit de regarder le retard culturel, éducatif, social, humain, et la situation économique lamentable des pays d’origine de ces personnes pour comprendre qu’elles ne pouvaient tout simplement pas remplir leurs valises de ce qui n’existe pas.

    Selon un rapport de 2017 de Statistiques Danemark, seulement 53% des hommes immigrés non occidentaux en âge de travailler avaient un emploi.
    En 2016, 42 % des immigrants non occidentaux au Danemark bénéficiaient de l’aide sociale (2).
    Les dépenses directes du gouvernement danois en matière de services aux immigrants non occidentaux coûtent à chaque contribuable environ 1 000 dollars par an. Cela n’inclut pas les dépenses indirectes, qui peuvent être encore plus élevées (3). Donc les migrants ne contribuent pas, ils coûtent. Ils ne soutiennent pas l’économie, ils la pompent. Ils ne soutiennent pas les populations vieillissantes, ce sont les populations vieillissantes qui les soutiennent à bout de bras.
    Environ 80 % de tous les viols sont commis par la population immigrée ou par des descendants de cette population (4).
    Les immigrants des pays à majorité musulmane commettent beaucoup plus de crimes que les autres groupes d’immigrants au Danemark : 8 des 9 pays d’origine des pires délinquants sont à majorité musulmane (9 des 10 pires si vous mesurez les taux de criminalité des descendants d’immigrants).

    En 2017, le ratio du taux de criminalité des non-Occidentaux par rapport aux Occidentaux au Danemark était de près de 6 pour 1 chez les hommes de 15 à 29 ans (5).

    Un sondage mené par le Jyllands-Posten en 2006 a révélé que les jeunes musulmans du Danemark ont tendance à être plus religieux que leurs parents (par exemple, la moitié d’entre eux pensent que la liberté d’expression doit céder le pas aux croyances religieuses), et 35 % s’identifient davantage à leur pays d’origine qu’au Danemark.
    Les enfants immigrés et d’immigrés obtiennent des résultats scolaires bien inférieurs à ceux des enfants d’origine danoise (5,3/5,9 contre 7,4/6,7), et ce jusqu’à la troisième génération, selon un rapport de 2018 du ministère danois de l’Éducation (6).
    Les Somaliens au Danemark représentent un défi particulier :
    44% vivent dans une société totalement parallèle,
    70 à 80% vivent dans des logements publics,
    Environ 50% n’ont jamais eu d’emploi,
    Les hommes somaliens commettent 15 fois plus de crimes violents (7).
    En 2020, 10 % des enfants migrants dans les écoles danoises seront somaliens (8 % des élèves au total). En raison des taux de natalité élevés en Somalie, près d’un élève migrant sur sept devrait être somalien d’ici une génération (8).
    Et puisque l’on parle des Somaliens, le problème semble identique partout : Le « petit Mogadiscio » de Minneapolis a enregistré une augmentation de 56 % des crimes violents causés par les gangs somaliens (8).

    Conclusion
    La diversité est-elle vraiment une force ? A force de le répéter en interdisant tout débat, certains, les plus vulnérables au lavage de cerveau de la télévision, ont fini par le croire sans se poser de question.

    Je ne crois pas que la question soit bien posée, car il y a diversité et diversité. Les immigrationnistes brouillent les cartes en prenant pour exemple les juifs comme mes parents et grands-parents, venus d’Europe centrale au 20e siècle, et qui ont apporté à la France leurs efforts, leur travail et leur sueur. Mes parents n’ont rien demandé à personne : ils se sont immédiatement mis au travail, ont pris des risques, ont appris la langue – sans accent – et ont progressé dans la société, sans jamais rien revendiquer, ni rien demander, ni réclamer aucune aide, ni aucune accommodation. Toutes les immigrations ne se valent pas, elles ne sont pas comparables entre-elles, et les médias voudraient vous forcer à l’ignorer, et nous obliger à ne pas le dire.

    Il faudra sans doute des générations pour que les migrants fassent leurs les valeurs qui ont permis aux Occidentaux de devenir les humanistes qu’ils sont, et intègrent les multiples avancées et progrès occidentaux. Cela ne se produira pas s’ils suivent les préceptes de l’Islam. Pourquoi croyez-vous que les pays musulmans sont tous à la traîne de la civilisation ? Les musulmans ne sont pas plus bêtes ou moins doués que les autres, c’est l’Islam qui les abêtit. Pour commencer, il interdit toute intégration au monde moderne. Il exige de vivre dans les pas d’un homme qui vivait au 8e siècle. Et pour finir, il interdit toute désobéissance, toute pensée individuelle, tout comportement « asocial » qui permet au cerveau humain de s’affranchir de ses chaînes, de développer sa créativité, comme l’Occident l’a prouvé.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

    Pourtant ce sont des gens tolérants les danois mais vu la monté du populisme dans le pays, ils commencent à en avoir assez d'une population qui ne s'intègre pas, qui ne travaille pas et qui est extrêmement violente.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Migrants : taux de chômage colossal, délinquance explosive, bilan scolaire ravageur, c’est ça la solution ? Empty Re: Migrants : taux de chômage colossal, délinquance explosive, bilan scolaire ravageur, c’est ça la solution ?

    Message par Pelayo Lun 3 Fév - 23:59

    les pays nordiques -éloignés des problèmes durant longtemps
    et assez ouverts , tolérants - ont commencé à accpeter bcp de monde tout en critiquant les horribles Français italiens racistes ...

    et maintenant ils en sont revenus !
    Bien oui rien de tel que la réalité pour faire comprendre les choses !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Migrants : taux de chômage colossal, délinquance explosive, bilan scolaire ravageur, c’est ça la solution ? Empty Re: Migrants : taux de chômage colossal, délinquance explosive, bilan scolaire ravageur, c’est ça la solution ?

    Message par Jean-pierre Mar 4 Fév - 3:40

    Là Norvège s'en sort encore dans la mesure où ils ne sont pas dans l'Union-Européenne et la Finlande parce qu'il n'y a pas une trop grosse immigration mais le Danemark et la Suède sont des parties sinistrés ils ont laissé pendant trop longtemps rentrer une immigration de masse incontrôlée et maintenant c'est une catastrophe.

    Je ne serai pas surpris que la Suède bascule à l'extrême droite un de ces jours.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Migrants : taux de chômage colossal, délinquance explosive, bilan scolaire ravageur, c’est ça la solution ? Empty Re: Migrants : taux de chômage colossal, délinquance explosive, bilan scolaire ravageur, c’est ça la solution ?

    Message par Pelayo Mar 4 Fév - 10:18

    Communautarisme: la majorité sénatoriale de droite dépose une proposition de loi constitutionnelle

    La majorité sénatoriale de droite a déposé lundi une proposition de loi constitutionnelle visant à "garantir la prééminence des lois de la République" face aux "revendications communautaristes", coupant l'herbe sous le pied d'Emmanuel Macron qui a promis de nouvelles mesures.

    "Avec cette loi constitutionnelle, on ne pourra plus revendiquer de dérogation aux règles au nom de ses origines ou de sa religion", affirme le président de la commission des Lois du Sénat Philippe Bas (LR), auteur du texte cosigné par les chefs de file des deux principaux groupes de la majorité sénatoriale, Bruno Retailleau (LR) et Hervé Marseille (centriste).

    Le texte comporte deux articles.
    Le premier tend à compléter l’article 1er de la Constitution pour affirmer le principe selon lequel "nul individu ou nul groupe ne peut se prévaloir de son origine ou de sa religion pour s’exonérer du respect de la règle commune".

    "C'est une manière de fixer une référence accessible à tous, partout", indique Philippe Bas dans un entretien au Figaro. "Nous voulons énoncer clairement des principes qui ne l’ont pas été pour que le maire, le directeur d’usine, le principal de collège, le médecin d’hôpital… sachent quoi répondre aux revendications communautaristes qui fragmentent notre société".

    Le second article précise que les partis et groupements politiques doivent respecter non seulement les principes de la souveraineté nationale et de la démocratie, comme le prévoit déjà l'article 4 de la Constitution, mais également la "laïcité".

    "Cela empêchera tout financement de partis communautaristes ou de leurs candidats", souligne le président de la commission des Lois.


    A l'approche des élections municipales de mars, des voix se sont aussi fait entendre pour réclamer l'interdiction de listes communautaristes. Bruno Retailleau avait déposé en novembre une proposition de loi en ce sens. Elle s'est heurtée à une fin de non recevoir d'Emmanuel Macron.
    https://www.msn.com/fr-fr/news/france/communautarisme-la-majorit-c3-a9-s-c3-a9natoriale-de-droite-d-c3-a9pose-une-proposition-de-loi-constitutionnelle/ar-BBZC3mT
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Migrants : taux de chômage colossal, délinquance explosive, bilan scolaire ravageur, c’est ça la solution ? Empty Re: Migrants : taux de chômage colossal, délinquance explosive, bilan scolaire ravageur, c’est ça la solution ?

    Message par Jean-pierre Mar 4 Fév - 13:08

    Je ne suis pas sur que cela passe le cap de l'assemblée nationale mais au moins ça à le mérite d'être debattu au sénat.

    Bien sûr par communautarisme, c'est toujours de la même qu'il s'agit et si pose toujours des problèmes.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Migrants : taux de chômage colossal, délinquance explosive, bilan scolaire ravageur, c’est ça la solution ? Empty Re: Migrants : taux de chômage colossal, délinquance explosive, bilan scolaire ravageur, c’est ça la solution ?

    Message par Pelayo Mar 15 Mar - 15:55

    Causeur ressort une vidéo de 2013

    et on se dit " Que de temps perdu !"

    https://www.causeur.fr/game-over-laurent-obertone-226842

    L’ouvrage, implacable, décrivait la brutalisation de la société française avec un sérieux méthodologique qui épouvantait les militants du CRNS et de l’INSEE déguisés en chercheurs.
    Obertone était là parce que le livre s’arrachait ; le soviet de France Télé voulait se le farcir, l’humilier et, à travers lui, cette majorité de Français qui s’obstinait à voir ce qu’elle voyait. Comme l’écrivait l’immense Philippe Muray, le décalage entre le réel vécu et sa traduction médiatique peut finir par rendre littéralement fou.

    Il faut donc déjà rendre grâce à Obertone d’avoir sauvé bien des gens de la folie et, subséquemment, comblé un tant soit peu le trou de la Sécu – creusé par ailleurs par tant d’autres choses.




    on voit quand même l'évolution
    1º de la délinquance
    et 2º des mentalités

    cette émission semble ridicule aujourd'hui -enfin les gauchos Ruquier Aymeric Caron et Cie abjects et ignobles de malhonnêteé intellectuelle -
    et cet auteur même si c'est triste de voir qu'il avait bien raison doit jubiler aujourd'hui

    on avance quand même non ? mais les prises de conscience d'arriver trop tard

    écoutez c'est impressionnant

    2013





    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Migrants : taux de chômage colossal, délinquance explosive, bilan scolaire ravageur, c’est ça la solution ? Empty Re: Migrants : taux de chômage colossal, délinquance explosive, bilan scolaire ravageur, c’est ça la solution ?

    Message par LibrePenseur Mar 15 Mar - 17:09

    Chacun son vécu et ses observations...

    On a quand-même l'impression que la France n'est pas la même pour tous.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Migrants : taux de chômage colossal, délinquance explosive, bilan scolaire ravageur, c’est ça la solution ? Empty Re: Migrants : taux de chômage colossal, délinquance explosive, bilan scolaire ravageur, c’est ça la solution ?

    Message par Jean-pierre Mar 15 Mar - 21:53

    Je l'an entendu en entretien à la radio, mais j'avoue que je n'ai pas acheté son livre.

    On a quand-même l'impression que la France n'est pas la même pour tous.

    Normal, les gens bougent peu et pensent que c'est ce qu'il se passe autour d'eux qui est la norme, c'est pour ça que les bobos des grandes villes ne voient pas le danger.

    Quelqu'un comme moi qui voyage beaucoup, se rend plus facilement compte de l'état dans lequel est notre pays.

    Contenu sponsorisé


    Migrants : taux de chômage colossal, délinquance explosive, bilan scolaire ravageur, c’est ça la solution ? Empty Re: Migrants : taux de chômage colossal, délinquance explosive, bilan scolaire ravageur, c’est ça la solution ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:13