Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Vous avez passé une mauvaise semaine? C’est normal et ça risque de ne pas s’arranger…

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vous avez passé une mauvaise semaine? C’est normal et ça risque de ne pas s’arranger… Empty Vous avez passé une mauvaise semaine? C’est normal et ça risque de ne pas s’arranger…

    Message par Jean-pierre Sam 23 Nov - 20:15

    Voiture en panne, rupture amoureuse, rendez-vous annulé… Vous avez l’impression que rien ne va et que le sort s’acharne sur vous ? Pas de panique, vous n’êtes pas le seul et il y a peut-être une explication.

    Rien n’allait pour vous cette semaine ? Il y a peut-être un responsable à tous vos maux : Mercure. La planète rétrograde environ quatre fois par an. Cette période astrologique célèbre correspond à un mouvement de la planète qui semble repartir dans le sens contraire de son mouvement habituel. Définie comme la planète qui régit nos communications, cette rétrogradation de Mercure aurait des impacts négatifs sur nos vies. Malentendus, désaccords, problèmes techniques, les ennuis semblent s’accumuler à n’en plus finir.

    Heureusement, cette période mouvementée a pris fin le 20 novembre. Mais les contrariétés n’en sont pas finies pour autant. Comme l’explique Lisa Stardust, astrologue pour The Cut, il n’y a pas de grands revirements avec l’arrêt de la rétrogradation de Mercure. La « post-rétrogradation », est considérée comme la pire période de rétrogradation de la planète pour les astrologues, comme une « gueule de bois astrologique ». Il faudra encore un peu pour que les choses reviennent à la normale.

    Qu’on y croit ou pas, on est rassuré de comprendre pourquoi le sort s’acharne.

    sudinfo.be

    Qu'il y ait une influence sur le démarrage d'une voiture, ça je n'y crois pas mais qu'il y ait une petite influence sur les humains ça c'est possible et je le pense dans la mesure où l'on sait que déjà la lune à une influence certaines sur le sommeil des gens et sur l'agitation des personnes dérangées mentalement.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:05