Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+4
Bianchi
Jean-pierre
nicou
oscar
8 participants

    Photos de vacance outremer d'Oscar


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173254
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 9 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Dim 30 Déc - 19:37

    Si je ne m'abuse, tu as déjà été à La Réunion ? Normalement, je devrais y aller avec ma fille en juillet de cette année elle m'a offert le billet d'avion pour Noël.

    La bonne nouvelle c'est que j'ai déjà vu qu'il y avait de bonne voiture de location et mon choix se portera sur une Dacia Duster. Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 9 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Dim 30 Déc - 23:00

    Jean-pierre a écrit:Si je ne m'abuse, tu as déjà été à La Réunion ? Normalement, je devrais y aller avec ma fille en juillet de cette année elle m'a offert le billet d'avion pour Noël.

    La bonne nouvelle c'est que j'ai déjà vu qu'il y avait de bonne voiture de location et mon choix se portera sur une Dacia Duster. Smile
    La situation n'est pas brillante en réunion, j’espère que pour toi et ta fille vous n'aurez aucun problème!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 9 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Lun 31 Déc - 0:03

    Ahhh !!! C'est un paramètre à prendre en compte, surtout qu'il y a mon petit fils qui n'aura pas encore 2 ans à l'époque où nous devrions y aller.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 9 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Lun 31 Déc - 8:26

    Jean-pierre a écrit:Ahhh !!! C'est un paramètre à prendre en compte, surtout qu'il y a mon petit fils qui n'aura pas encore 2 ans à l'époque où nous devrions y aller.
    Débrouillard comme tu es JP, je te fais confiance pour sortir d'une situation ennuyeuse!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 9 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Lun 31 Déc - 9:33

    C'est possible oui mais je vais en vacance pour profiter de ma fille et de mon petit-fils ainsi que pour me détendre pas pour aller au devant d'ennuis à résoudre.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 9 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Jeu 3 Jan - 8:08

    Bonjour Jean Pierre!
    plus que jeudi et vendredi et samedi l'envole vers la Martinique!
    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 9 Citati14
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 9 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Jeu 3 Jan - 21:03

    "Rien faire c'est la conserver" Chantait Salvadore en son temps.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 9 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Ven 4 Jan - 17:20

    Jean-pierre a écrit:"Rien faire c'est la conserver" Chantait Salvadore en son temps.
    Bonsoir Jean Pierre!
    une fois en Martinique , je te passerais quelques nouvelles locales.
    Et je passe toujours part ton site pour mettre mes photos et caricatures
    bonne soirée JP.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 9 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Ven 4 Jan - 18:44

    Ce qui est bien gentil de ta part mon cher Oscar, je suis impatient de voir tes photos et tes caricatures.

    IL ne me reste plus qu'à te souhaiter un excellent séjour, loin de la turpide de la grande ville et de la France.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 9 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Mar 8 Jan - 13:12

    Jean-pierre a écrit:Ce qui est bien gentil de ta part mon cher Oscar, je suis impatient de voir tes photos et tes caricatures.

    IL ne me reste plus qu'à te souhaiter un excellent séjour, loin de la turpide de la grande ville et de la France.
    Bonjour Jean Pierre!
    connexion part portable moyen!

    Ici, 7h59 mn "secteur trois ilets" ... Martinique.
    Ma location est à 20 mètres de la plage.
    Le soleil est déjà présent au rendez-vous dans une heure première séance de natation de 40 minutes!
    ensuite, promenade en Duster sur un autre site typique.

    Je n'ai pas fait encore de photos, ni caricatures comme une espèce de fainéantise.
    Bonne journée JP dans tes activités quotidiennes
    aplus!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 9 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Mar 8 Jan - 19:31

    Bonsoir Oscar,

    Content de savoir que tu es bien arrivé et bien installé visiblement, très bon choix pour la voiture de location, je connais pleins de forumeurs qui serait jaloux d'un tel véhicule.

    En Belgique, temps de chien aujourd'hui, de la pluie et du vent en rafale pas agréable su tout.

    Bon séjour et bonne visite mon ami.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 9 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Mar 8 Jan - 23:39

    Jean-pierre a écrit:Bonsoir Oscar,

    Content de savoir que tu es bien arrivé et bien installé visiblement, très bon choix pour la voiture de location, je connais pleins de forumeurs qui serait jaloux d'un tel véhicule.

    En Belgique, temps de chien aujourd'hui, de la pluie et du vent en rafale pas agréable su tout.

    Bon séjour et bonne visite mon ami.

    Bonsoir JP!
    le gros avantage de cette location, elle est carrément sur la plage!
    c'est mon épouse qui voulait ce type de location, pour ne pas avoir trop à marcher.
    Tout le contraire de nous.

    j'ai repris la natation, mais attention je suis obligé de réduire la durée de nage journalière , je sens que mes cervicales sont encore fragiles.
    Par contre le soleil dans la nuque me fait du bien
    Ombrageux je vois de nombreux marcheurs qui marchent en travers la plage, environ 1 km de large.
    a plus JP...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 9 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Mar 8 Jan - 23:44

    Ta femme a tord de ne pas marcher un petit peu, sans faire d'exploits, ça fait toujours du bien de marcher un peu.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 9 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Jeu 10 Jan - 0:22

    Jean-pierre a écrit:Ta femme a tord de ne pas marcher un petit peu, sans faire d'exploits, ça fait toujours du bien de marcher un peu.
    Bonsoir JP!

    comment va mon marcheur JP!
    Pour ma femme elle a de l’arthrose, on ne peut pas demander au non sportif de faire du sport.
    Autrement JP rien de nouveau?
    Une petite info encore un transfuge suite à un avertissement du forum politique eu forum actu.
    Mais celui est un véritable con prétentieux , il faiut comme il rédige sa présentation

    Aujourd'hui grande promenade dans le sud de l'ile
    Magnifique plage de sable fin claire.
    Autre constat, bon sang que leur iles est très propre et le fond de l'eau pareil.
    A demain JP, connexion via part le portable .
    Déjà trois dessins réalisés.
    Bonne soirée JP


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 9 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Jeu 10 Jan - 0:50

    Bonsoir Oscar,

    Décidément tu as l'œil ! Je n'avais mêmes pas vu le nouvel arrivant sur le forum actualité, "Et la lumière fut" , il n'y va pas de main morte !!!

    Pas grand chose de neuf sinon, en France ça polémique ferme sur des cagnottes à propos du boxeur et en soutien à la police.

    Impressionnante cette dernière, 551 745,54 € de collectés et 20392 personnes ont donné quelque chose.

    Je suis agréablement impressionné par ces chiffres qui prouvent quand même que les gens aiment bien la police, l'ordre et que le mouvement des gilets jaunes n'est pas aussi soutenu qu'on veut bien le faire croire.

    Allez fais-nous un peu rêver, mets-nous quelques photos de l'endroit et des plages.

    Enjoy mon ami.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 9 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Jeu 10 Jan - 2:59

    Jean-pierre a écrit:Bonsoir Oscar,

    Décidément tu as l'œil ! Je n'avais mêmes pas vu le nouvel arrivant sur le forum actualité, "Et la lumière fut" , il n'y va pas de main morte !!!

    Pas grand chose de neuf sinon, en France ça polémique ferme sur des cagnottes à propos du boxeur et en soutien à la police.

    Impressionnante cette dernière, 551 745,54 € de collectés et 20392 personnes ont donné quelque chose.

    Je suis agréablement impressionné par ces chiffres qui prouvent quand même que les gens aiment bien la police, l'ordre et que le mouvement des gilets jaunes n'est pas aussi soutenu qu'on veut bien le faire croire.

    Allez fais-nous un peu rêver, mets-nous quelques photos de l'endroit et des plages.

    Enjoy mon ami.

    Enfin, mon organisme est calé sur l'heure locale en Martinique , il est 21H55...
    J'ai de la chance ce soir , la connexion est bonne avec mon "Surface"
    Pour le nouveau arrivant, je n'ai jamais chercher à le provoquer, il me considère comme un con!
    Il a peu-être raison, mais lui il est dans la catégorie des cons prétentieux, et il déclare fièrement qui m'ignore !
    Le plus comique que l'ignoré c'est lui.

    Passons à autre chose de plus sérieux!
    Alors les gilets jaunes c'est loin d'être fini, la violence non plus...
    Que faut-il en penser Jean Pierre!
    J'en pense rien, cela ne m'étonne pas la posture des français.
    J'ai toujours cette sensation que les français sont infantiles...

    Macron paie la facture globale, des frustrations des divers gouvernements, La fameuse fracture sociale qui est maintenant bien visible à travers le prisme du mouvement des gilets jaunes.

    La Martinique!
    que de progrès!
    Les rues d'une propreté étonnante, il faut dire que la Martinique est sous l 'influence d'entreprises des continentales.
    j'ai commence à faire des photos inédites et des dessins en rapport avec "la révolution jaune"

    a demain jean Pierre!
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 9 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Lun 14 Jan - 21:06

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 9 02_mar10
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 9 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Lun 14 Jan - 21:15

    anse Dufour tourisme tortue

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 9 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Lun 21 Jan - 22:35

    Bonjour Oscar,

    Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais des événements difficiles ont fait que je n'ai pas été connecté de la semaine.

    Je mettrais plus de détails dans bonjour bonsoir mais tu te doutes de ce que j'entends pas événements difficile.

    Bien sur je n'ai pas suivi l'actualité ces temps-ci et je ne suis pas sur que ça m'aurait intéressé en d'autres circonstances.

    J'espère que ton séjour ce passe bien, que tu fais de belles photos et que tu profites au maximum.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 9 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Mar 22 Jan - 21:32

    Jean-pierre a écrit:Bonjour Oscar,

    Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais des événements difficiles ont fait que je n'ai pas été connecté de la semaine.

    Je mettrais plus de détails dans bonjour bonsoir mais tu te doutes de ce que j'entends pas événements difficile.

    Bien sur je n'ai pas suivi l'actualité ces temps-ci et je ne suis pas sur que ça m'aurait intéressé en d'autres circonstances.

    J'espère que ton séjour ce passe bien, que tu fais de belles photos et que tu profites au maximum.
    Bonjour Jean Pierre!
    j'ai cru que tu avais de grave problème PRO vue la durée assez longue de ton absence sur le forum!
    L'important c'est que tu sois ENFIN présent sur le Fopo.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 9 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Mar 22 Jan - 21:41

    Résumons mon séjour: promenade en voiture, 30 minute de natation matin et 30 minutes le soir devant ma location.
    Photos que je vais éditer en rentrant les plus significatives et réalisation de 2O dessin au stade d'un crayon papier, finition à faire au feutre et scanne pour l'édition sur ton forum et le B...
    Les thèmes "les gilets jaunes," " la colère" de diverse personnages... et autres.
    Je dessine après ma séance de natation.
    ce matin , j'ai été à Fort de France en navette bateau.

    Voilà pour le principale.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 9 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Mar 22 Jan - 22:43

    Visiblement, je pense que tu n'as pas lu le texte dans bonjour bonsoir. Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 9 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Mar 22 Jan - 23:24

    Jean-pierre a écrit:Visiblement, je pense que tu n'as pas lu le texte dans bonjour bonsoir. Smile
    je vais le lire!
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 9 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Mar 22 Jan - 23:38

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 9 P1100510
    A droite de la photo la porte (codée) qui donne accès direct à la plage

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 9 03mart10
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 9 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Mer 23 Jan - 21:51

    Bonjour JP!
    que voit-on au bout du ponton?
    Une bronzeuse de fesses!

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 9 04_mar10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 9 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Mer 23 Jan - 22:40

    Elle n'aurait rien sur elle que ça ferait pareil !

    Le pire c'est que si elle chope un cancer de la peau, elle se demandera pourquoi.

    Contenu sponsorisé


    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 9 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 1:49