Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+4
Bianchi
Jean-pierre
nicou
oscar
8 participants

    Photos de vacance outremer d'Oscar


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Mar 24 Juil 2018 - 19:15

    oscar a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Bonsoir Oscar,

    Pas vraiment de vacance avant le mois de Septembre où je pars en Turquie avec quelques amis faire une croisière sur une goélette ; au mois d'Août, j'ai pris quelques jours pour récupérer des 100 Km que je fais avec quelques amis pour OXFAM et j'en profiterais pour aller à Dijon voir ma fille et mon petit-fils.

    C'est amusant mais quasiment tous les chauffards qu'on voit sur les routes sont en BMW ou en grosses Audi, lorsque j'en vois un de ce genre arriver derrière je suis quasiment sur qu'il va être dangereux lors d'un dépassement ou qu'il va mettre un grand coup d'accélérateur.
    Bonjour JP!
    Vacance en Turquie ?
    Tu n'as pas peur dans un pays dirigé par un dictateur ?
    C'est encore le choix de ta grande fille?

    Elle est marrante, ta fille  dans ses destinations un peu chelou comme disent les jeunes!
    a moins qu'elle travaille pour le DST, j'avais mon copain Alain qui voyageait dans tous les coins tordus de la planète.
    Israël, Iran, Bolivie, Égypte, Australie etc voyage seul en individuel , il a quitté son boulot d'infirmier pour être apparemment directeur artistique.      


    Pour la route dernier jour de vacance aux Baléares , j'ai rendu ma petite Panda.
    pas de soucis sur les routes, le premier constat est le suivant: "personnes ne respectent les limitations"


    La situation routière sur l’ile : des vitesses à 60-70-8O...Aucun automobiliste ne respectent les panneaux.
    Vous êtes doublés par les grosses cylindrées allemandes.

    Explications:
    De nombreux allemands vivent sur cette ile (touristes et retraités ) très prospère économiquement par l'industrie du tourisme.

    Les Baléares leurs appartient partiellement.
    Ils sont les "rois" sur la route, ils vous collent et vous doublent à fond la caisse.
    Si un connard me serre de trop, je m'arrête pour le laisser passer.

    Nouvelles vacances le 18 aout, je vais goutter aux joies de la circulation routière français
    (nous sommes des champions) en direction du bassin d'Arcachon.
    Bonjour JP!
    Me revoilà chez moi pour 3 semaines ensuite 15 jours dans le bassin d'Arcachon.

    J'ai été en Turquie , excellent pour un amateur d'excursion des sites archéologiques.
    Les Turcs sont très accueillant comme les espagnols aux Baléares.
    A l'occasion je vais te raconter mon séjour aux Baléares , l’hôtel club en  inclusive  c'est époustouflant.
    mais pour l'heure j'ai des tas de choses à faire à mon domicile, le jardin etc....

    a plus JP...
    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Fatigu10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Mar 24 Juil 2018 - 21:34

    Bonsoir Oscar,

    En plus on mange bien en Turquie ce qui ne gâte rien et puis après les 100 Km OXFAM ça fera du bien de se reposer et de se détendre.

    Bon courage dans tes travaux.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Jeu 26 Juil 2018 - 7:46

    Jean-pierre a écrit:Bonsoir Oscar,

    En plus on mange bien en Turquie ce qui ne gâte rien et puis après les 100 Km OXFAM ça fera du bien de se reposer et de se détendre.

    Bon courage dans tes travaux.
    Bonjour JP!
    j'avais la végétation du jardin qui avait poussée de façon excessive.
    Encore un peu aujourd'hui coupage de la haie coté jardin.

    La Turquie quand nous quittions l’hôtel pendant notre séjour, on c'était aperçu que des militaires surveillaient le site du village vacances.
    La nourriture est meilleure quand Crête...
    Les sites archéologiques sont fascisants.
    Cela va te plaire Jean Pierre.
    Nous avions un excellent guide dans l'autocar...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Jeu 26 Juil 2018 - 22:10

    Au début des années 80 lorsqu'on transitait pas la Turquie en camion, on ne pouvait pas se garer où on voulait ni prendre la route qu'on voulait, il fallait se garer dans les parking TIR et pointer une feuille qu'on nous donnais à une frontière tout au long de la route dans les point TIR et redonner la feuille à la sortie.

    Comme quoi la Turquie ne change pas beaucoup.. Smile

    Je sais que je vais me régaler, Antalya j'y ai déjà été et je connais la croisière que nous allons faire, c'est devant l'insistance des amis que j'y retourne avec eux, connaissant déjà le tracé je pourrais les aider à voir les trucs sympa et à éviter les trucs plus pénible.

    Si Madame Oscar à le pied marin je te le conseille soit en Turquie soit en Croatie.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Ven 27 Juil 2018 - 7:30

    "Jean-pierre"
    Si Madame Oscar à le pied marin je te le conseille soit en Turquie soit en Croatie.

    Mon épouse n'est pas très vaillante sur ses jambes.
    Elle a trouvée le moyen de glisser  en descendant de l'échelle de la piscine.
    Avec l'huile solaire un véritable fléau pour se casser  la margoulette et dégueulasser l'eau de la piscine Jean pierre.

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Piscin11
    sinon passé une 10 heures il n'a le droit à ça!
    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 2017-b10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Ven 27 Juil 2018 - 21:54

    Ouffffff à 8h45 et même avant, pas de soucis, je t'accompagne pour faire des longueurs et profiter de l'endroit, après 10 h je ne m'approche même pas de cet endroit, même de loin.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Sam 28 Juil 2018 - 6:49

    Jean-pierre a écrit:Ouffffff à 8h45 et même avant, pas de soucis, je t'accompagne pour faire des longueurs et profiter de l'endroit, après 10 h je ne m'approche même pas de cet endroit, même de loin.
    Bonjour Jean Pierre!
    après c'est le bruit , la musique, les hurlements des gosses, les glissades au bord de la piscine (produit solaire hyper glissant)

    Autre option Jean Pierre qui ne va pas te faire peur , les escaliers qui mènent  la mer.

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Panel_14
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Sam 28 Juil 2018 - 6:53

    C'est encore loin la mer?
    Dans la descente des escaliers!
    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Panel_15

    Enfin la réception!...Quelques allemands courageux sont déjà présent!
    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Panel_16
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Sam 28 Juil 2018 - 11:17

    Ah oui !!! Ça, ça me va nettement mieux, quelques longueur de bassin le matin avant la foule et puis descente tranquille vers la mer pour un peu de nage et de plongée avant quelques excursions dans le pays si il ne fait pas trop chaud.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Sam 28 Juil 2018 - 12:21

    Jean-pierre a écrit:Ah oui !!! Ça, ça me va nettement mieux, quelques longueur de bassin le matin avant la foule et puis descente tranquille vers la mer pour un peu de nage et de plongée avant quelques excursions dans le pays si il ne fait pas trop chaud.
    Bonjour Jen Pierre!
    je t'ai envoyé un message en MP une vidéo sous marine.
    En bas des escaliers des tas de poissons voraces qui bouffent le pain de l'hôtel.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Lun 6 Aoû 2018 - 6:37

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Guadel11
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Lun 6 Aoû 2018 - 9:03


    Le prix des ventilateurs s'envole en raison de la canicule!
    Comme la chaude affaire Benalla qui nous ventile un brassage quotidien de fumantes révélations.

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Benall19
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Lun 6 Aoû 2018 - 21:08

    oscar a écrit:Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Guadel11

    Belle photo mais ce n'est pas un endroit où je me sentirais à l'aise, ça doit être bardé de touriste aux heures de pointes et moi je n'ai pas grand chose à raconter aux touristes.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Mar 7 Aoû 2018 - 5:58

    Jean-pierre a écrit:
    Spoiler:

    Belle photo mais ce n'est pas un endroit où je me sentirais à l'aise, ça doit être bardé de touriste aux heures de pointes et moi je n'ai pas grand chose à raconter aux touristes.
    Bonjour jean Pierre!
    cette photo d'une plage de la Martinique !
    Non il n'y a pas beaucoup de monde en hiver aux Antilles.

    Le gros avantages des vacances en outremer c'est d'y aller en période hivernale , deux fois moins de monde quand période d'été .
    Le gros inconvénient des vacances aux Antilles, c'est toujours très cher en rapport à la qualité réelles des prestations.

    Cet hiver avec mon épouse on pense aller tout compris 1900 euros pour 3 semaines aux Canaries .
    On louera une voiture sur place.
    Petit inconvénient l'eau est moins chaude qu'aux Antilles et il y a souvent du vent, mais pas des algues sargasses.

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 P1090110
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Mer 8 Aoû 2018 - 19:49

    Cette année ce sera une semaine en Turquie sur une goélette et je pense que les années suivante ça sera à peu près la même chose mais dans d'autres pays si tant est que je puisse le faire.

    Je songe aussi à aller passer des vacances d'été dans les Alpes, j'ai des amis qui en reviennent et qui ont eu bien bon.

    J'ai vu des photos, c'est magnifique, pas cher et au moins il ne fait pas les chaleurs caniculaires qu'il fait en ce moment.

    J'avoue que le genre de vacance que tu passes ne m'attirent pas vraiment c'est probablement un peu trop conventionnel pour moi.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Ven 10 Aoû 2018 - 17:41

    Jean-pierre a écrit:Cette année ce sera une semaine en Turquie sur une goélette et je pense que les années suivante ça sera à peu près la même chose mais dans d'autres pays si tant est que je puisse le faire.

    Je songe aussi à aller passer des vacances d'été dans les Alpes, j'ai des amis qui en reviennent et qui ont eu bien bon.

    J'ai vu des photos, c'est magnifique, pas cher et au moins il ne fait pas les chaleurs caniculaires qu'il fait en ce moment.

    J'avoue que le genre de vacance que tu passes ne m'attirent pas vraiment c'est probablement un peu trop conventionnel pour moi.
    Bonsoir Jean PIERRE
    Les Alpes pour faire de la randonnée en pieds, ça va grimper sévère!
    Mais bon, JP tu es hyper entraîné comme moi avec la natation.

    Pour nos vacances d'hiver on devait aller aux Canaries (moins cher) finalement on retourne en location en Martinique avec le logement en face de la plage pour faire plaisir à mon épouse qui n'a pas une forme olympique pour marcher. Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Oscar_10
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Ven 10 Aoû 2018 - 17:43

    Jean-pierre a écrit:Cette année ce sera une semaine en Turquie sur une goélette et je pense que les années suivante ça sera à peu près la même chose mais dans d'autres pays si tant est que je puisse le faire.

    Je songe aussi à aller passer des vacances d'été dans les Alpes, j'ai des amis qui en reviennent et qui ont eu bien bon.

    J'ai vu des photos, c'est magnifique, pas cher et au moins il ne fait pas les chaleurs caniculaires qu'il fait en ce moment.

    J'avoue que le genre de vacance que tu passes ne m'attirent pas vraiment c'est probablement un peu trop conventionnel pour moi.
    Bonsoir Jean PIERRE
    Les Alpes pour faire de la randonnée en pieds, ça va grimper sévère!
    Mais bon, JP tu es hyper entraîné comme moi avec la natation.

    Pour nos vacances d'hiver on devait aller aux Canaries (moins cher) finalement on retourne en location en Martinique avec le logement en face de la plage pour faire plaisir à mon épouse qui n'a pas une forme olympique pour marcher.

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Oscar_11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Ven 10 Aoû 2018 - 18:47

    L'important c'est de passer de belles vacances et si ton épouse et toi y trouviez votre compte au diable les économies, de toute manière on emporte pas un coffre fort avec soit au cimetière.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Ven 10 Aoû 2018 - 19:25

    Jean-pierre a écrit:L'important c'est de passer de belles vacances et si ton épouse et toi y trouviez votre compte au diable les économies, de toute manière on emporte pas un coffre fort avec soit au cimetière.
    c'est exactement ce que dit mon épouse Jean Pierre!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Ven 10 Aoû 2018 - 19:30

    Elle ne verra sûrement aucun inconvénient à être enterrée dans un cercueil en carton. Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Sam 11 Aoû 2018 - 6:29

    Jean-pierre a écrit:Elle ne verra sûrement aucun inconvénient à être enterrée dans un cercueil en carton. Smile

    Nous arrivons à la vie nue avec cordon !
    Nous n’avons pas encore crée la vie sans fil ...mais cela va venir les matrices artificielles pour faire des enfants programmés.

    Donc nous arrivons nue à la naissance,  et nous sortons de sphère du stage de vie nue sans rien amener avec nous.

    La nudité est symbole du retour aux sources dans les deux extrêmes le début et la fin. (les nus et les morts film)
    Au milieu, on ne fait que du remplissage pour compenser cette angoisse viscérale de notre future mort.

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Zotes-10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Sam 11 Aoû 2018 - 8:33

    (Il lève son épée.)

    Que dites-vous ?… C’est inutile ?… Je le sais !

    Mais on ne se bat pas dans l’espoir du succès !

    Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile !

    — Qu’est-ce que c’est que tous ceux-là ! — Vous êtes mille ?

    Ah ! je vous reconnais, tous mes vieux ennemis !

    Le Mensonge ?

    (Il frappe de son épée le vide.)

    Tiens, tiens ! — Ha ! ha ! les Compromis,

    Les Préjugés, les Lâchetés !…

    (Il frappe.)

    Que je pactise ?

    Jamais, jamais ! — Ah ! te voilà, toi, la Sottise !

    — Je sais bien qu’à la fin vous me mettrez à bas ;

    N’importe : je me bats ! je me bats ! je me bats !

    (Il fait des moulinets immenses et s’arrête haletant.)

    Oui, vous m’arrachez tout, le laurier et la rose !

    Arrachez ! Il y a malgré vous quelque chose

    Que j’emporte, et ce soir, quand j’entrerai chez Dieu,

    Mon salut balaiera largement le seuil bleu,

    Quelque chose que sans un pli, sans une tache,

    J’emporte malgré vous,

    (Il s’élance l’épée haute.)

    Et c’est…

    (L’épée s’échappe de ses mains, il chancelle, tombe dans les bras de Le Bret et de Ragueneau.)

    C’est ?…

    CYRANO, rouvre les yeux, la reconnaît et dit en souriant

    Mon panache


    Cyrano de Bergerac bien sur.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Sam 11 Aoû 2018 - 8:33

    (Il lève son épée.)

    Que dites-vous ?… C’est inutile ?… Je le sais !

    Mais on ne se bat pas dans l’espoir du succès !

    Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile !

    — Qu’est-ce que c’est que tous ceux-là ! — Vous êtes mille ?

    Ah ! je vous reconnais, tous mes vieux ennemis !

    Le Mensonge ?

    (Il frappe de son épée le vide.)

    Tiens, tiens ! — Ha ! ha ! les Compromis,

    Les Préjugés, les Lâchetés !…

    (Il frappe.)

    Que je pactise ?

    Jamais, jamais ! — Ah ! te voilà, toi, la Sottise !

    — Je sais bien qu’à la fin vous me mettrez à bas ;

    N’importe : je me bats ! je me bats ! je me bats !

    (Il fait des moulinets immenses et s’arrête haletant.)

    Oui, vous m’arrachez tout, le laurier et la rose !

    Arrachez ! Il y a malgré vous quelque chose

    Que j’emporte, et ce soir, quand j’entrerai chez Dieu,

    Mon salut balaiera largement le seuil bleu,

    Quelque chose que sans un pli, sans une tache,

    J’emporte malgré vous,

    (Il s’élance l’épée haute.)

    Et c’est…

    (L’épée s’échappe de ses mains, il chancelle, tombe dans les bras de Le Bret et de Ragueneau.)

    C’est ?…

    CYRANO, rouvre les yeux, la reconnaît et dit en souriant

    Mon panache


    Cyrano de Bergerac bien sur.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Sam 11 Aoû 2018 - 8:45

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Conver10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Sam 11 Aoû 2018 - 8:48

    Ben je n'envie pas leur place, ça doit être particulièrement ch.... d'être haut fonctionnaire et pire encore d'être un politique.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Sam 11 Aoû 2018 - 9:36

    Jean-pierre a écrit:Ben je n'envie pas leur place, ça doit être particulièrement ch.... d'être haut fonctionnaire et pire encore d'être un politique.
    La seule qualité qu'il faut avoir dans la fonction publique  est la docilité dans toutes circonstances.
    Avec le chef et encore plus avec les faisans fonctions qui ont la grosse tête.

    L'affaire Benalla est sans doute une histoire dans ce genre
    Les fonctionnaires sont doute des feignants, mais ils sont rusés comme des renards...

    Ma dernière réunion avec la direction locale était sur le thème: "Comment éviter la stratégie d'évitement du travail!"
    Mort de rire!

    La première erreur du DRH est d'avoir choisi dans le personnel des feignants comme chef de groupe.
    L’administration est une secte...


    Je me plains pas, une fois bien compris leur fonctionnement , je n'ai eu que des avantages.
    La première est d'être resté à mon domicile 4 ans payé en attendant ma retraite...

    Je dérangeais trop, avec mon petit journal satirique d'illustrations qui dénonçait les aberrations du fonctionnement du service.
    depuis, il n'existe plus, c'est le privé qui fait les transports   
         

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Ambula13

    Contenu sponsorisé


    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 6 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 23:14