Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
Bianchi
Jean-pierre
nicou
oscar
8 participants

    Photos de vacance outremer d'Oscar


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173824
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 5 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Lun 25 Juin - 23:34

    Je ne saurais pas te dire, la mer Méditerranée, je ne supporte pas ses plages, il n'y a que quand je suis en mer sur un bateau que ça peut encore aller.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 5 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Mer 27 Juin - 6:06

    Jean-pierre a écrit:Je ne saurais pas te dire, la mer Méditerranée, je ne supporte pas ses plages, il n'y a que quand je suis en mer sur un bateau que ça peut encore aller.
    Personnellement je n'aime pas les plages trop de monde.
    j’aime les criques avec des rochers.
    Je mets des chaussures caoutchoutées pour ne pas glisser.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 5 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Mer 27 Juin - 23:42

    Ben hormis les calanques de Cassis, les bords avec rochers je ne connais pas.

    De manière générale je me tiens loin des plages et de toute activité touristique.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 5 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Jeu 28 Juin - 7:24

    Jean-pierre a écrit:Ben hormis les calanques de Cassis, les bords avec rochers je ne connais pas.

    De manière générale je me tiens loin des plages et de toute activité touristique.
    Bonjour JP!
    je ne sais pas comment ils font pour rester des heures immobiles en plein soleil.
    Chacun fait se qu'il veut de son corps.
    Personnellement, je nage ensuite je dessine à l'ombre.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 5 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Juin - 19:05

    Ce sont des bobos ascendant sardine. Smile

    Entassés dans les transports en commun à longueur d'année ils s'entassent sur les plages et dans les discothèque pendant les vacances.

    Le but ne sont pas les vacances intelligentes où ils feraient quelque chose voir qu'ils apprendraient quelque chose, c'est juste de revenir bronzé et de se venter qu'ils n'ont rien fait pendant X semaines.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 5 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Ven 29 Juin - 5:44

    Jean-pierre a écrit:Ce sont des bobos ascendant sardine. Smile

    Entassés dans les transports en commun à longueur d'année ils s'entassent sur les plages et dans les discothèque pendant les vacances.

    Le but ne sont pas les vacances intelligentes où ils feraient quelque chose voir qu'ils apprendraient quelque chose, c'est juste de revenir bronzé et de se venter qu'ils n'ont rien fait pendant X semaines.

    être bronzé est une mode comme les tatouages, les pantalons troués.
    Personnellement, je m'en fous!
    chacun fait comme il l'entend , du moment qu'on m'impose pas cette mode.

    Autre cas figure surprenant:
    " les voilés tout en noir que je vois dans l'eau  en ce moment sur la plage de ma base de loisirs."
    Curieuse vision!
    Je comprends le désarroi des français.

    autre constat:
    la population devient de plus en plus obèse et cela dès le jeune age.
    Moi, j'ai qu'une seule mode garder la forme physique.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 5 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Ven 29 Juin - 22:04

    Bronzé on peut l'être en travaillant dehors ou en pratiquant des sports en extérieurs mais je ne vois aucunement l'intérêt de revenir bronzé alors qu'en fait un mois ou un mois et demi après le bronzage est parti et on a oublié les vacances.

    Les tatouages et les piercing c'est rédhibitoire les gens font comme ils veulent mais il m'est arriver de ne pas donner suite à des avances de jolies femmes uniquement parce qu'elles avaient des tatouages ou des piercing.

    Les pantalons troués ne m'inspirent guère soit c'est quelqu'un suit la mode aveuglément donc quelqu'un qui n'a pas beaucoup de personnalité soit c'est quelqu'un de négligé et elle ne m'intéresse pas.

    En ce qui concerne les voilées, je plains ces pauvres femmes parfois je me demande ce qu'elles se dirons au seuil de leur vie ? J'ai passé ma vie à me planquer et à m'em..... avec des bouts de tissus alors qu'aucun dieu quel-qu'il soit pour peu qu'il aime les humains ne demanderait ce genre de co..... à qui que ce soit.

    J'avoue que de nos jours lorsque j'en vois dans des lieux publics je m'écarte et je m'en méfie on ne sais pas ce qu'elles ont la-dessous et un attentat est toujours possible.

    Moi aussi j'essaye de me garder en forme, c'est pour ça que je marche et qu'il y a des défis comme les 100 Km OXFAM.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 5 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Sam 30 Juin - 11:14

    "Jean-pierre"
    En ce qui concerne les voilées, je plains ces pauvres femmes parfois je me demande ce qu'elles se dirons au seuil de leur vie ? J'ai passé ma vie à me planquer et à m'em..... avec des bouts de tissus alors qu'aucun dieu quel-qu'il soit pour peu qu'il aime les humains ne demanderait ce genre de co..... à qui que ce soit.
    Curieuse époque que pour être reconnu en tant que communauté on se voile la face.
    L'absurdité bat tous les records.
    j'évite d'en parler sur les forums, mais moi aussi cela m'offusque!
    La base de loisirs, la piscine, les brocantes , dans l'espace public que ça des voilés en noir.

    Cela favorise un certain malaise dans la société française et pourtant ils n'ont rien fait...pour l'instant.

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 5 Moniqu11
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 5 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Sam 30 Juin - 11:21

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 5 Burkin10
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 5 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Sam 30 Juin - 11:22

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 5 Voile-10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 5 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Sam 30 Juin - 13:51

    En tant que bon athée tous les signes ostentatoire de religion m'énervent au plus au point.

    Un curé avec une croix discrète ne me gêne pas un curé en soutane n'a pas sa place sur la voie publique, bien sur il en est pareil avec les voilées elles n'ont pas leur place sur la voie publique.

    Qu'une personne fasse sa prière discrètement à l'abris des regards ne me gêne pas, un ahuris qui déroule sont tapis de prière sur la bande d'arrêt d'urgence devrait aller en prison direct.

    Une église ne me gêne pas je ne suis pas croyant mais elle sont là depuis des dizaines d'années ou des centaines, une mosquée ne me gênerais pas si elle était dans un bâtiment discret intégré au paysage et non pas une mosquée comme au bled dans un quartier d'une ville plusieurs fois centenaire.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 5 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Jeu 5 Juil - 6:25

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 5 Club-m10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 5 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Jeu 5 Juil - 22:03

    Si il y en a un qui me fait ça au petit matin, il prend de sérieux risques. Smile Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 5 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Sam 7 Juil - 11:00

    Jean-pierre a écrit:Si il y en a un qui me fait ça au petit matin, il prend de sérieux risques. Smile Smile
    pas la même époque Club MED dans les année 1975 !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 5 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Sam 7 Juil - 12:16

    Justement à cette époque là j'étais beaucoup plus impulsif que ce que je ne suis actuellement.

    Ceci-dit tout dépend du contexte évidement.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 5 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Sam 7 Juil - 12:44

    Jean-pierre a écrit:Justement à cette époque là j'étais beaucoup plus impulsif que ce que je ne suis actuellement.

    Ceci-dit tout dépend du contexte évidement.
    Comme moi JP!
    en vieillissant on se calme !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 5 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Sam 7 Juil - 12:53

    Ohhhhh oui sinon de nos jours, je crois que je me battrais tous les jours de la semaine.

    Maintenant je relativise plus et je ne commence à gronder que lorsque ça dépasse certaines limites.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 5 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Jeu 12 Juil - 21:11

    Salut Jean Pierre!
    je suis aux Baléares !
    trois piscines ,dessins, siestes , j'envisage de louer une voiture en deuxième semaine .
    Pour voir la mer comme disait Raymond Devos .
    Pour l'instant on fait plutôt garderie pour nos deux filles 11 et 14 ans

    Et toi JP quoi de neuf?
    Vacances ?
    Projet d'une grande randonnée?
    allez à plus! JP!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 5 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Jeu 12 Juil - 21:33

    Bonjour Oscar,

    C'est un peu le lot de tous les grand-parents de nos jours de faire garderie pour les petit-enfants.

    Baléares, je ne connais pas, il parait que c'est sympa mais j'avoue que ce sont des destinations touristiques qui ne m'attirent pas trop.

    A mon programme, marche de 10 Km samedi, 20 Km dimanche en rentrant suffisamment tard pour échapper au foot, j'espère.

    Le week-end prochain, probablement une 42 Km avec le groupe des 100 Km Oxfam et le 4 Août une marche de nuit histoire de voir le coucher de soleil et de faire un pique-nique dans la nature.

    Je te souhaite de bonne vacances.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 5 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Sam 14 Juil - 21:12

    Jean-pierre a écrit:Bonjour Oscar,

    C'est un peu le lot de tous les grand-parents de nos jours de faire garderie pour les petit-enfants.

    Baléares, je ne connais pas, il parait que c'est sympa mais j'avoue que ce sont des destinations touristiques qui ne m'attirent pas trop.

    A mon programme, marche de 10 Km samedi, 20 Km dimanche en rentrant suffisamment tard pour échapper au foot, j'espère.

    Le week-end prochain, probablement une 42 Km avec le groupe des 100 Km Oxfam et le 4 Août une marche de nuit histoire de voir le coucher de soleil et de faire un pique-nique dans la nature.

    Je te souhaite de bonne vacances.
    Bonjour JP!
    Connexion portable pas terrible!
    donc un petit bonjour il y a trois piscines sur trois niveaux hier j'ai en contrebas 375 marches pour se baigner en mer dans les rochers.
    La remonté est très dure 375 marches , j'ai penser à toi, tu n'aurais eu aucun problème avec ton entrainement de marcheurs sur très longues distances.
    Je vais certainement louer un voiture dans la semaine.
    Amicalement Jean Pierre!
    à plus!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 5 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Sam 14 Juil - 21:44

    Bonjour Oscar,

    365 marches après une baignade, ce n'est pas l'idéal pour les muscles, le step et la natation ne font pas bons ménages si ma mémoire est bonne.

    Ceci-dit je pense que je préférerais aller nager dans la mer pour peu qu'il n'y ait pas trop de monde plutôt que dans des piscines bondées où il y a beaucoup de bruit et d'agitation.

    Bon séjour à toi
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 5 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Jeu 19 Juil - 21:19

    Jean-pierre a écrit:Bonjour Oscar,

    365 marches après une baignade, ce n'est pas l'idéal pour les muscles, le step et la natation ne font pas bons ménages si ma mémoire est bonne.

    Ceci-dit je pense que je préférerais aller nager dans la mer pour peu qu'il n'y ait pas trop de monde plutôt que dans des piscines bondées où il y a beaucoup de bruit et d'agitation.

    Bon séjour à toi
    bonjour!
    pour mes longueurs tranquille je fais le matin 8h45 demi heure ensuite 15 minutes à l'heure du repas de 13 heures.
    J'ai loué une voiture pour allez sur d'autres sites de baignades.

    a propos de la route c'est le paradis des chauffards!

    situation routière sur les divers axes de circulation aux Baléares!
    Routes à limitées à 70 les Audi, BMW roulent à fond la caisse en plus 90 et 100 sur des routes étroites de campagne.
    Pas de radar, pas de dos d'âne , par contre la police assez souvent en embuscade.
    Sur les grands axes les automobilistes sont plus prudent la police est plus présente.
    Beaucoup de voiture de luxes.
    Encore un pays de riches qui fait de l’Europe.

    Et toi, JP vas-tu partir en vacances cet été?
    Toujours dans tes supers randonnées?

    cordialement à plus!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 5 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Juil - 23:41

    Bonsoir Oscar,

    Pas vraiment de vacance avant le mois de Septembre où je pars en Turquie avec quelques amis faire une croisière sur une goélette ; au mois d'Août, j'ai pris quelques jours pour récupérer des 100 Km que je fais avec quelques amis pour OXFAM et j'en profiterais pour aller à Dijon voir ma fille et mon petit-fils.

    C'est amusant mais quasiment tous les chauffards qu'on voit sur les routes sont en BMW ou en grosses Audi, lorsque j'en vois un de ce genre arriver derrière je suis quasiment sur qu'il va être dangereux lors d'un dépassement ou qu'il va mettre un grand coup d'accélérateur.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 5 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Dim 22 Juil - 16:16

    Jean-pierre a écrit:Bonsoir Oscar,

    Pas vraiment de vacance avant le mois de Septembre où je pars en Turquie avec quelques amis faire une croisière sur une goélette ; au mois d'Août, j'ai pris quelques jours pour récupérer des 100 Km que je fais avec quelques amis pour OXFAM et j'en profiterais pour aller à Dijon voir ma fille et mon petit-fils.

    C'est amusant mais quasiment tous les chauffards qu'on voit sur les routes sont en BMW ou en grosses Audi, lorsque j'en vois un de ce genre arriver derrière je suis quasiment sur qu'il va être dangereux lors d'un dépassement ou qu'il va mettre un grand coup d'accélérateur.
    Bonjour JP!
    Vacance en Turquie ?
    Tu n'as pas peur dans un pays dirigé par un dictateur ?
    C'est encore le choix de ta grande fille?

    Elle est marrante, ta fille dans ses destinations un peu chelou comme disent les jeunes!
    a moins qu'elle travaille pour le DST, j'avais mon copain Alain qui voyageait dans tous les coins tordus de la planète.
    Israël, Iran, Bolivie, Égypte, Australie etc voyage seul en individuel , il a quitté son boulot d'infirmier pour être apparemment directeur artistique.


    Pour la route dernier jour de vacance aux Baléares , j'ai rendu ma petite Panda.
    pas de soucis sur les routes, le premier constat est le suivant: "personnes ne respectent les limitations"


    La situation routière sur l’ile : des vitesses à 60-70-8O...Aucun automobiliste ne respectent les panneaux.
    Vous êtes doublés par les grosses cylindrées allemandes.

    Explications:
    De nombreux allemands vivent sur cette ile (touristes et retraités ) très prospère économiquement par l'industrie du tourisme.

    Les Baléares leurs appartient partiellement.
    Ils sont les "rois" sur la route, ils vous collent et vous doublent à fond la caisse.
    Si un connard me serre de trop, je m'arrête pour le laisser passer.

    Nouvelles vacances le 18 aout, je vais goutter aux joies de la circulation routière français
    (nous sommes des champions) en direction du bassin d'Arcachon.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 5 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Dim 22 Juil - 22:56

    Bonsoir Oscar,

    Non, pour la Turquie, c'est un choix personnel j'ai fais quelques fois ce genre de vacance sur des goélettes en Turquie, cette fois-ci, nous allons à Antalya comme tu peux le voir sur le site ICI

    C'est pas cher, c'est sympa, on mange bien et on est directement dans la mer ce qui te conviendrait toi qui aime plonger et nager.

    Mon métier m'a souvent amener dans des pays "tendus" lorsque j'étais plus jeune Smile c'était une autre époque.

    Bon retour parmi nous, j'espère que tu auras encore beau temps en rentrant au pays.

    Pour ce qui est de a conduite aux Baléares, je suppose que ce n'est pas pire que le Sud de l'Italie ou la Grèce.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 5 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Mar 24 Juil - 19:15

    oscar a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Bonsoir Oscar,

    Pas vraiment de vacance avant le mois de Septembre où je pars en Turquie avec quelques amis faire une croisière sur une goélette ; au mois d'Août, j'ai pris quelques jours pour récupérer des 100 Km que je fais avec quelques amis pour OXFAM et j'en profiterais pour aller à Dijon voir ma fille et mon petit-fils.

    C'est amusant mais quasiment tous les chauffards qu'on voit sur les routes sont en BMW ou en grosses Audi, lorsque j'en vois un de ce genre arriver derrière je suis quasiment sur qu'il va être dangereux lors d'un dépassement ou qu'il va mettre un grand coup d'accélérateur.
    Bonjour JP!
    Vacance en Turquie ?
    Tu n'as pas peur dans un pays dirigé par un dictateur ?
    C'est encore le choix de ta grande fille?

    Elle est marrante, ta fille  dans ses destinations un peu chelou comme disent les jeunes!
    a moins qu'elle travaille pour le DST, j'avais mon copain Alain qui voyageait dans tous les coins tordus de la planète.
    Israël, Iran, Bolivie, Égypte, Australie etc voyage seul en individuel , il a quitté son boulot d'infirmier pour être apparemment directeur artistique.      


    Pour la route dernier jour de vacance aux Baléares , j'ai rendu ma petite Panda.
    pas de soucis sur les routes, le premier constat est le suivant: "personnes ne respectent les limitations"


    La situation routière sur l’ile : des vitesses à 60-70-8O...Aucun automobiliste ne respectent les panneaux.
    Vous êtes doublés par les grosses cylindrées allemandes.

    Explications:
    De nombreux allemands vivent sur cette ile (touristes et retraités ) très prospère économiquement par l'industrie du tourisme.

    Les Baléares leurs appartient partiellement.
    Ils sont les "rois" sur la route, ils vous collent et vous doublent à fond la caisse.
    Si un connard me serre de trop, je m'arrête pour le laisser passer.

    Nouvelles vacances le 18 aout, je vais goutter aux joies de la circulation routière français
    (nous sommes des champions) en direction du bassin d'Arcachon.
    Bonjour JP!
    Me revoilà chez moi pour 3 semaines ensuite 15 jours dans le bassin d'Arcachon.

    J'ai été en Turquie , excellent pour un amateur d'excursion des sites archéologiques.
    Les Turcs sont très accueillant comme les espagnols aux Baléares.
    A l'occasion je vais te raconter mon séjour aux Baléares , l’hôtel club en  inclusive  c'est époustouflant.
    mais pour l'heure j'ai des tas de choses à faire à mon domicile, le jardin etc....

    a plus JP...
    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 5 Fatigu10

    Contenu sponsorisé


    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 5 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:13