Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+5
Féerire
Bianchi
siwel
Jean-pierre
oscar
9 participants

    Forum des réactionnaires


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 8 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Lun 28 Mai - 14:11

    édition A et B
    Forum des réactionnaires - Page 8 Marche10
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 8 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Mar 29 Mai - 18:32

    DISPARITION D’UN ENFOIRÉ#4472494
    par Volog -  28 mai 2018, 19:32
    *** Avant de cracher sur un mort attendez qu'il soit enterré. La prochaine: carton ***
    Sinistre

    cela fait même pas deux heures que mon compte est fermé.
    Et ils sont déjà à la création d'un fil sur mon pseudo.
    Ce forum c'est "vol au dessus d'un nid coucou!"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 8 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Mer 30 Mai - 19:31

    On dirait qu'ils ont verrouillé le sujet, décidément ça ne vole pas haut.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 8 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Jeu 31 Mai - 6:29

    Le cas  bianchi51 a écrit : ↑
    Il y avait un bon moment que j'avais compris "la méthode bianchi" par procuration sans se mouiller .

    Voilà un intervenant qui "jubile" à la marge en essayant de relancer des nouvelles polémiques entre internautes susceptibles.
    En allant chercher des anciens messages.
    Attitude qui n'est pas nouvelle chez Bianchi.
    Posture de peureux. (et qui me sollicite souvent en MP)

    Cela confirme sans le moindre doute la posture de bianchi un intervenant ambigus
    (je l’avais déjà écrit) qui pense manipuler les autres !  :mdr:

    Le dessin que voulait bianchi de femmes, je l’avais déjà mes fichiers avec plusieurs inédits.
    J’hésitais à l’éditer connaissant les réactions des uns et des autres.
    Bianchi m'a relancer plusieurs fois , j'ai même demandé l'autorisation d'édition  à la modé sur une femme un peu nue ..
    .Pas de réponse.

    Jusqu'où va se nicher cette ambiance perverse sur ce forum A ?
    C’est sans doute cela qui me retenait sur ce forum de lâches.

    Une sorte de fascination de la laideur des êtres.
    Et la laideur, elle est si facile caricaturer que l’esthétique.


    Mon pauvre bianchi faut-il avoir peur de la faune des gluants que pour se la jouer timide par procuration entre intervenants.



    Cette bande d'imbéciles accompagné  du modérateur raciste  Tirésias  étaient  en permanence à la recherche d'une nouvelle cible pour trouver un pseudo "punching ball ...Cela n'a pas fonctionner avec spitfire qui répondait comme un robot que sur la politique .
    Je l'ai défendu comme "un avocat" aucun remerciement, même pas en MP.

    Alors ils se sont rabattu sur moi, en éditant les captures d'écran de ce que j'écrivais  ICI sur eux en particuliers sur la modération .

    C'est alors que j'ai décidé de quitter ce forum politique qui en réalité est un site "anti-musulman" à plus de 70% .
    J'ai donc annoncé mon départ vers  11 heures sur le forum et j'ai vidé mes poubelles en répondants point par point à tous les gluants que j'ignoré.
    J'ai écris à la modération le matin de fermer mon compte ils ont transformés ma demande en sanction bannissement... à16h50
    Ensuite la modé a viré toutes les captures d'écran venant d'ici édité part les  gluants.


    Un festival d'étonnement de certains membres  quand ils ont lus  ton forum Jean Pierre.
    Quand tu iras là bas ses connards haineux rancuniers vont te provoquer.

    Je te fais confiance pour ne pas te laisser faire...
    Et puis Jean Pierre  tu es un mauvais client pour eux , ta présence est trop épisodique.
    Pour le "bashing" il faut que le membre ciblé édite souvent et surtout qu'il réponde.

    Dans tous les forums que j'ai pratique celui bat tout les records!
    Si fallait conclure:
    Un forum de repaire d'individu haineux, jaloux, lâche, pervers agissant en meute ...
    L'image des gluants est fausse,  il aurait fallu que je dessine plutôt des "chacals" bavant.

    PS:
     je vais maintenant laisser se site. (j'ai autre chose  à faire!)
    Il est curieux de constater que les bannis reviennent sous d'autre pseudos pour vider leurs rancunes en particulier sur la modération corrompus complice des piliers harceleurs .
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 8 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Jeu 31 Mai - 16:26

    Bonjour Jean Pierre!

    C'est parti contre le dernier opposant du forum!
    Ils sont sur lui: "le spitfire !" sur l'immigration un sujet à ne pas aborder sur un forum radical.

    Extrait de commentaire de Tirésias

    Faut qu'il aime se faire traiter de menteur, le spitoyable, pour oser affirmer que le 19ème est un arrondissement sympathique.
    Sûrement une variante du syndrome de Diogène : il y a des gens qui aiment vivre entourés de déchets.


    La vraie question combien de temps va tenir spifire?

    Forum des réactionnaires - Page 8 Tirysi17

    j'ai sa caricature inédite en cours de finition.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 8 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Jeu 31 Mai - 20:35

    Et je n'ai pas l'intention d'y passer plus de temps que nécessaire. Smile Je délivre mes messages si il y a des réponses intéressantes j'interviens sinon je ne suis plus le sujet et il tombe dans les oubliettes pour moi sans que je sache si j'ai été attaqué ou non.

    Spitfire s'en fout il est là pour délivrer inlassablement son message et il continuera à le faire jusqu'au bannissement et là je ne suis pas sur qu'il ne revienne pas sous un autre pseudo pour continuer à faire ce qu'il fait.

    Dans tous les forums que j'ai pratique celui bat tout les records!

    Ce sont des bisounours à coté des réseaux sociaux et des commentaires d'articles sur le net, ils ont encore beaucoup de progrès à faire. Smile

    Quand tu iras là bas ses connards haineux rancuniers vont te provoquer.

    Ça risque de beaucoup m'amuser. Smile J'adore ce genre de personnes qu'en général j'arrive très facilement à énerver.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 8 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Ven 1 Juin - 9:09

    Jean pierre écrit:
    Ça risque de beaucoup m'amuser. Smile J'adore ce genre de personnes qu'en général j'arrive très facilement à énerver.


    Bonjour JP!
    je suis toujours étonné voir plus que surpris de l'impact de mes futiles dessins qui relèvent plus d'une posture presque infantile. (bon enfant)

    Mais pourquoi les internautes le prennent si mal ?
    Il faut pas déconner quand même!

    Un dessin n'est pas  la prétention d'établir "la vérité suprême"...
    C'est du baroque, du sarcasme, de l'ironie  qui défie le sens des académismes de la normalité.
    Un exercice ludique qui va dans le sens de l'exagération...

    Les réactionnaires n'arrivent pas à se mettre cette idée dans la tête.
    Sont-ils déstabilisés?    

    Ou ils prennent conscience subitement que la boutade ironique dénature leur message de leurs formelle conviction...
    On ne peut pas faire des comparaisons sur tout...

    Chaque activité humaine à un statut, un mode de fonctionnement particuliers ...
    On n'appelle cela la singularité de la diversité.

    Forum des réactionnaires - Page 8 Anti1711
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 8 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Sam 2 Juin - 23:36

    Ce n'est pas une question de réactionnaire, Oscar, c'est une question de génération et de société.

    Les enfants rois sont devenus des adultes qui pensent toujours qu'ils sont rois et que tout leur est dû, ils ne supportent pas la critique, la caricature et que d'autres personnes les mettent en boite surtout qu'ils les jugent beaucoup moins bien qu'eux.

    Ils n'ont pas eu de limite dans leur jeunesse, on ne leur à pas appris le respect de l'autre et le respect de la différence d'opinion, on leur à appris que tout leur était dû et qu'ils étaient les meilleurs alors que finalement ce ne sont que des gens à l’intellect limité n'ayant aucune ouverture d'esprit.

    On aimerait croire que ce ne sont que les gens d'extrême droite ou de la droite dure qui sont comme ça mais en fait ce sont quasiment toutes les personnes de tous les bords politique qui le sont.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 8 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Dim 3 Juin - 13:10

    Jean-pierre a écrit:Ce n'est pas une question de réactionnaire, Oscar, c'est une question de génération et de société.

    Les enfants rois sont devenus des adultes qui pensent toujours qu'ils sont rois et que tout leur est dû, ils ne supportent pas la critique, la caricature et que d'autres personnes les mettent en boite surtout qu'ils les jugent beaucoup moins bien qu'eux.

    Ils n'ont pas eu de limite dans leur jeunesse, on ne leur à pas appris le respect de l'autre et le respect de la différence d'opinion, on leur à appris que tout leur était dû et qu'ils étaient les meilleurs alors que finalement ce ne sont que des gens à l’intellect limité n'ayant aucune ouverture d'esprit.

    On aimerait croire que ce ne sont que les gens d'extrême droite ou de la droite dure qui sont comme ça mais en fait ce sont quasiment toutes les personnes de tous les bords politique qui le sont.
    Quand j'utilise le mot forum « réactionnaire »
    Ce n’est pas en terme d’idée politique.

    Mais de l’ambiance des trolls qui pourrissent leur site.
    Les gluants qui collent à tous les messages (même pas politique) afin d’amorcer l’escalade.

    Afin en retour le membre visé réagisse de façon épidermique.
    Cela a réussi avec nymo.
    Raté avec spitfire
    Avec moi, je me suis barré du forum !
    La modération à validée mon départ volontaire  en bannissement.

    Ils ont quand même un coté facho sur ce forum...
    Pas tous les membres mais une bonne quinzaine.
    Forum des réactionnaires - Page 8 Fachos10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 8 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Dim 3 Juin - 22:36

    Oscar a écrit:Ils ont quand même un coté facho sur ce forum...
    Pas tous les membres mais une bonne quinzaine.

    C'est logique, l'extrême droite reste le deuxième parti de France même si ce n'est pas celui qu'on entend le plus en ce moment.

    Les Européenne devraient le confirmé par ailleurs.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 8 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Lun 4 Juin - 7:22

    Jean-pierre a écrit:
    Oscar a écrit:Ils ont quand même un coté facho sur ce forum...
    Pas tous les membres mais une bonne quinzaine.

    C'est logique, l'extrême droite reste le deuxième parti de France même si ce n'est pas celui qu'on entend le plus en ce moment.

    Les Européenne devraient le confirmé par ailleurs.
    Bonjour Jean Pierre !
    le drame du FN il n'ont pas la fibre commerciale.
    Pour gagner une grosse élection il faut avant tout être séducteur pour tenter de fédérer un maximum d'électeurs sur ton blason "RN".
    l’extrême droite ne c'est pas faire, car leur premier produit phare est l'exclusion.
    Macron l'a compris!
    Le plus marrant Macron a été élu indirectement grâce à Marine Le Pen qui c'est vautrée dans le débat.

    La politique française est cousue de fil blanc...Qui tire réellement les ficelle?

    Forum des réactionnaires - Page 8 Fn-coc11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 8 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Lun 4 Juin - 21:50

    Macron à été élu surtout grâce à Médiapart qui a écarté Fillon de sa trajectoire et par les média qui ne pouvait pas cautionner une réélection de Hollande, à partir de là il avait les élections de gagnées dans la mesure ou les gens ne voterons pas en majorité pour le FN et pour Marine Le-Pen.

    A mon sens, il gagnera les prochaines et tentera de mettre Edouard Philippe à sa place en suivant mais là je pense qu'il trouvera Marion Maréchal sur sa route, celle-ci est habile et le populisme montant partout en Europe ça risque de coincer.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 8 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Lun 4 Juin - 22:41

    Jean-pierre a écrit:Macron à été élu surtout grâce à Médiapart qui a écarté Fillon de sa trajectoire et par les média qui ne pouvait pas cautionner une réélection de Hollande, à partir de là il avait les élections de gagnées dans la mesure ou les gens ne voterons pas en majorité pour le FN et pour Marine Le-Pen.

    A mon sens, il gagnera les prochaines et tentera de mettre Edouard Philippe à sa place en suivant mais là je pense qu'il trouvera Marion Maréchal sur sa route, celle-ci est habile et le populisme montant partout en Europe ça risque de coincer.
    L'affaire Fillon, je suis assez dubitatif.
    Aux prochaines élections , je ne voterai pas barrage.
    Abstention direct !

    édition B
    Forum des réactionnaires - Page 8 Fillon16
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 8 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Lun 4 Juin - 22:43

    Il faudra d'abords voir les forces et les personnes en présence mais si c'est ce que je présents, je pense que je voterais la même chose que toi.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 8 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Mar 5 Juin - 5:44

    Jean-pierre a écrit:Il faudra d'abords voir les forces et les personnes en présence mais si c'est ce que je présents, je pense que je voterais la même chose que toi.
    Ma position politique à évolué.
    Je suis à droite de conviction!
    "sur le principe simple tu travailles pour subvenir à tes besoins, aucun effort pas d'argent!"


    Ma femme est à gauche PS...
    Le gros inconvénient avec les gens du PS, ils distribuent l'argent des autres! (mes économies mon héritage)
    Ma femme favorise l’assistanat familiale.
    J'en dirais pas plus Jean Pierre cela me fout les boules!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 8 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Mar 5 Juin - 22:12

    J'ai toujours été de droite de conviction, depuis l'âge de 15 j'ai toujours travaillé et je n'ai jamais sollicité la moindre aide de toute ma vie.

    Je n'ai jamais été malade au point de m'arrêter, je n'ai eu qu'un accident grave avec mon camion et je me suis arrêté que trois jours et encore je les ai fais mettre sur mes congés.

    Autant dire que les conversations avec mes beaux-frères étaient plutôt houleuse vu qu'un était à la SNCF et l'autre c'est toujours servis des avantages de la société pour son propre compte.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 8 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Jeu 7 Juin - 14:23

    \"Jean-pierre a écrit:J'ai toujours été de droite de conviction, depuis l'âge de 15 j'ai toujours travaillé et je n'ai jamais sollicité la moindre aide de toute ma vie.   "]

    J’avais un grand père d’un petit village des Vosges.

    Il était aussi une sorte « de sorcier » du village avec son pendule de radiesthésie.
    Il nous avait raconté à table à moi et mon père une curieuse histoire sur « l’autosuggestion ».
    Voilà : ce qu’il raconte :

    « Dans une famille, le matin tous les membres d’une même famille en voyant leur mère successivement font cette déclaration :
    « Maman tu as mauvaise mine ! »
    Ensuite le deuxième fils : « Maman tu as l’air d’être fatigué ! »
    Les 7 membres de la famille font tous des déclarations inquiétantes sur l’état de leur mère.
    Mon grand père prétendait à l’époque que son épouse finirait par tomber malade à cause de l’autosuggestion.

    La France est contaminée par la contagion du déclinement chronique, orchestré  par les politiques et les médias!
    Qui bloque toute tentative d’amélioration de la France.
    Certes, il y a des « problèmes »...

    Mais tout voir en noir et contre tout est attitude collective suicidaire...
    Zemmour lui l’a compris pour faire un livre à succès.

    Forum des réactionnaires - Page 8 Que_ch10
    Forum des réactionnaires - Page 8 Eurosc12
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 8 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Sam 9 Juin - 15:43

    La France a le peuple le plus étrange de la planète, ce peuple à l'art de ne pas avoir le moral et de produire des chef d'œuvre culturel.

    Nous vivons quasiment sous un régime communiste depuis la dernière guerre mais sans la dictature et qui survie, contre toute attente, sur le schéma financier.

    Nos paysans crève de faim mais ils continuent leurs exploitations, les ouvriers sont mal payés et mal considérés mais ils continuent à une production de qualité.

    Le français n'arrête pas de râler mais il fait la fête autant qu'il peut et part en vacance autant de fois que possible.

    J'arrête là car les paradoxes de ce peuple sont innombrables et ne cessent jamais de m'étonner surtout depuis que je le vois en partie de l'étranger.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 8 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Sam 9 Juin - 17:16

    Jean-pierre a écrit:La France a le peuple le plus étrange de la planète, ce peuple à l'art de ne pas avoir le moral et de produire des chef d'œuvre culturel.

    Nous vivons quasiment sous un régime communiste depuis la dernière guerre mais sans la dictature et qui survie, contre toute attente, sur le schéma financier.

    Nos paysans crève de faim mais ils continuent leurs exploitations, les ouvriers sont mal payés et mal considérés mais ils continuent à une production de qualité.

    Le français n'arrête pas de râler mais il fait la fête autant qu'il peut et part en vacance autant de fois que possible.

    J'arrête là car les paradoxes de ce peuple sont innombrables et ne cessent jamais de m'étonner surtout depuis que je le vois en partie de l'étranger.
    Résumons la France !

    Résumons brièvement la situation.
    Une France qui vie au dessus de ses moyens...
    Quand arrive une élection majeure pour élire un nouveau président.
    Le peuple confond la consultation électorale avec un jeu de TF1 « le maillon faible ».
    Ensuite la dette !
    Que faire ?
    Qui va payer ?
    Le changement tant souhaité par les français passe part des réformes d’économiques...
    Les français n’en veulent pas...
    5euros de moins égal scandale.

    Le paquet cigarette est à 7 euros et bien augmentons le paquet 12 euros pour financer notre abyssal déficit.
    Je repose la question : « Qui va payer ? »
    Toujours pas de réponse.
    Par contre on entend déjà les clameurs du futur « baching » sur le nouveau président.

    Conclusion :
    Les français se noient dans leur propre paradoxe.
    Enfants gâtés, ils veulent tout sans efforts personnels...
    Curieuse attitude infantile...
    Le tout gratuit sans le moindre effort perso cela n’existe pas...
    Même un simple pêcheur de truite est obligé de traversé des haies, escalader des monticules de terre, de cailloux si il veut avoir une chance de ramener une truite à sa dulcinée...
    Macron est marche !
    Et déjà les traînent savates se lamentent sur les forum.
    On aura le destin qu’on mérite...
    Enfin une certitude.


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 8 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Sam 9 Juin - 17:33

    Le problème c'est que plus personne ne veut aller chercher la truite, ils veulent qu'elle arrive jusque chez eux et gratuitement en plus.

    Ils ne comprennent pas que les choses se paient ou se méritent.

    Ceci-dit, je ne pense pas que Macron souffre trop du basching, il n'y a personne en fance ni chez les socialistes ni chez les Républicains et comme les extrémistes ne feront pas le poids, Macron est quasiment sur d'être réélu et même peut-être Edourad Philippe après lui.

    Tout les deux ils sont bien capable de nous faire un cahssé-croisé à la Poutine.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 8 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Sam 23 Juin - 7:43

    Jean-pierre a écrit:Le problème c'est que plus personne ne veut aller chercher la truite, ils veulent qu'elle arrive jusque chez eux et gratuitement en plus.

    Ils ne comprennent pas que les choses se paient ou se méritent.

    Ceci-dit, je ne pense pas que Macron souffre trop du basching, il n'y a personne en fance ni chez les socialistes ni chez les Républicains et comme les extrémistes ne feront pas le poids, Macron est quasiment sur d'être réélu et même peut-être Edourad Philippe après lui.

    Tout les deux ils sont bien capable de nous faire un cahssé-croisé à la Poutine.
    En politique on ne peut jurer de rien!
    Macron basching!
    Comme Sarkozy, Hollande!

    Cela devient ridicule le basching, sur l'autre forum politique ils ont écartés tous les opposants.
    Il ne reste plus que le spitfire qui raconte inlassablement toujours le même discourt...

    Le forum politique à l'air de s'emmerder "grave" plus de réactivité dans la contradiction.
    Tout nouveau arrivant sur le site est suspecté d'être un ancien banni.
    L’accueil est méprisant et provocateur pour voir comment va réagir le nouveau.

    Affligeant de connerie!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 8 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Sam 23 Juin - 8:38

    Macron ne souffre pas du même basching que Sarkozy ou Hollande, il a une presse bienveillante autour de lui et un microcosme bobo parisien qui le soutien.

    Certes il y a une opposition qui tentent d'en faire et bien sur des réseaux sociaux qui tentent de le déstabiliser mais le phénomène est nettement moins lourd que contre Hollande et Sarkozy.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 8 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Sam 23 Juin - 12:46

    Jean-pierre a écrit:Macron ne souffre pas du même basching que Sarkozy ou Hollande, il a une presse bienveillante autour de lui et un microcosme bobo parisien qui le soutien.

    Certes il y a une opposition qui tentent d'en faire et bien sur des réseaux sociaux qui tentent de le déstabiliser mais le phénomène est nettement moins lourd que contre Hollande et Sarkozy.
    Complètement d'accord Jean Pierre!
    Mais ce n'est que le début!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 8 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Sam 23 Juin - 13:03

    Ça n'aura pas la même ampleur que pour Sarkozy, pour ce dernier, le basching avait commencé pendant la campagne présidentielle.

    Pour ce qui est de Macron celui-ci est un habile communiquant pas comme Hollande, il sait comment manipuler les médias et les réseaux sociaux.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 8 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Sam 23 Juin - 18:49

    Jean-pierre a écrit:Ça n'aura pas la même ampleur que pour Sarkozy, pour ce dernier, le basching avait commencé pendant la campagne présidentielle.

    Pour ce qui est de Macron celui-ci est un habile communiquant pas comme Hollande, il sait comment manipuler les médias et les réseaux sociaux.
    On verra JP à l'usage du temps!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 8 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Dim 24 Juin - 9:29

    En effet mais je doute que le basching soit aussi fort contre Macron que ce qu'il fut contre Sarkozy.

    IL n'y a plus d'opposition de gauche pour ça et les média se contentent de ce qu'ils ont.

    Contenu sponsorisé


    Forum des réactionnaires - Page 8 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:57