Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

5 participants

    On trouve vraiment de tout...


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 172992
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On trouve vraiment de tout... - Page 5 Empty Re: On trouve vraiment de tout...

    Message par Jean-pierre Jeu 9 Avr - 23:27

    En fait ce sont des applications dont je me sers pour tracer des randonnées ou parfois pour me repérer lorsque je suis dans des endroits que je ne connais pas.

    Ce qu'il y a de bien c'est qu'ils sont très précis et que l'on voit des sentiers qu'on ne vois pas sur Google Maps par exemple.

    On trouve vraiment de tout... - Page 5 Chemin10

    Ci-dessus tu as un exemple de ce que donne ce genre de carte avec les sentiers, les chemins plus large et les voies.

    Là où il y a la flèche, c'est la montée qui m'intrigues, je ne vois pas de carrière à coté et vu le dénivelé c'est tout à fait illogique de faire passer de lourds charrois par là alors qu'il un chemin dans la vallée.

    Il faudra que j'aille à l'Hôtel de ville de Theux un de ces jours voir si je peux avoir des renseignements. Smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172992
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On trouve vraiment de tout... - Page 5 Empty Re: On trouve vraiment de tout...

    Message par Jean-pierre Mar 14 Avr - 21:06

    Tiens j'ai fais quelques photos de cette montée, selon une amie, ce serait un morceau du Pavé de Charlemagne ou Via Mansuerisca je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de cette voie ?

    Je ne suis pas sur que ce soit ça, ça me semble plus au sud de ce que j'en ai lu et je ne comprends pas pourquoi cette voie monte autant alors qu'ils y a des passages par les vallées de chaque coté.

    On trouve vraiment de tout... - Page 5 Img_2629

    On trouve vraiment de tout... - Page 5 Img_2627

    On trouve vraiment de tout... - Page 5 Img_2628

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:33