Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les renvoyer au front pour sauver leur pays

beito
    beito
    Défoulé actif

Masculin Nombre de messages : 133
    Loisirs : Voile,Voyages,ski,Rando,apéro...

Les renvoyer au front pour sauver leur pays Empty Les renvoyer au front pour sauver leur pays

Message par beito Jeu 31 Mar - 9:38

>
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    >

>
    >
    > >
    > >Subject:les renvoyer au front pour sauver "leur" pays

> >
    > >
    > >
    > >
    > >
    > > #m

> > >

UNE BONNE IDEE ! DU TRAVAIL POUR LES RÉSERVISTES !
    > > > > > >
    > > > > > > > > >

Voici une lettre signée et avec le nom de son auteur, journaliste, ce qui est rare.

UNE BONNE IDÉE ...
    > > > > > > > > >
    > > > > > > > > >
    A chacun sa guerre !
    > > > > > > > > > > Afin d'éviter l'envoi et la mort de nos soldats.

COURRIER adressé à JEAN-YVES LE DRIAN ( Ministre de la Défense Nationale )
    > > > > > > > > > >
    > > > > > > > > > >
    Monsieur le Ministre,

> > > Je vous confirme, via ce courriel, tous les termes de mon courrier postal du 7 septembre 2015, resté sans réponse, sur l’impérieuse nécessité de former les réfugiés hommes Syriens et Irakiens, afin qu’ils puissent sauver leur pays.
    > > > > > > > > > >
    La première étape devra être la suivante :
    - Les migrants arrivant en France feront l'objet d'un tri et les personnes de sexe mâle, âgés de 17 à 46 ans, seront incorporés dans des casernes actuellement désaffectées
    - Avec des amis officiers de réserve, si on nous accorde quelques moyens, on peut transformer ces fuyards en « bataillons Bigeard », à raison de 8h d’entraînements par jour pendant sept mois.
    - Ils pourront être envoyé comme infanterie sur le front Syrien face à DAECH.
    > > > > > > > > > >
    > > > > > > > > > >
    > > > > > > > > > >
    A défaut les effets d'une bonne publicité autour de cette transformation des fuyards en combattants de première ligne rendra d'un seul coup la France moins attractive.

> > > > > > > > > >
    > > > Sans me prendre pour Henri Guisan ou feu Marcel Bigeard (qui m’a témoigné son estime et son amitié jusqu’à son décès), je suis prêt, dès demain matin, avec des cadres du 6e BCA et du 67e BCA, à prendre en charge 700 de ces fuyards, dans la caserne désaffectée d’Auxonne, pour les transformer en serveurs de mortiers, fantassins, démineurs, commandos (pour les meilleurs).
    - Puis, direction le Front !
    > > > > > > > > > >
    Je propose Auxonne parce que la caserne est sécurisable avec ses hauts murs et ses deux entrées moyenâgeuses, pour éviter les intrusions mais aussi les fuites des futurs combattants vers l’hôpital d’en face ou dans les bistrots environnants.

Vu les chiffres de migrants arrivés en France communiqués par le Ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, il y aurait la possibilité, si on s’en donne les moyens, de former au moins 9 bataillons de 700 hommes chacun, accueillis chez eux en libérateurs.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
    je vous assure, Monsieur le Ministre, de mes sentiments respectueux et patriotiques.
    > > > > > > > > > >
    Francis GRUZELLE… »
    > > > > > > > > > > Dans ce contexte, braves gens, ne dormez que d’un œil !
    > > > > > > > > > > Francis GRUZELLE
    > > > > > > > > > > > Carte de Presse 55411

La date/heure actuelle est Mar 12 Nov - 3:01