Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


4 participants

    Et lui le trou duc ........


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 172890
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Et lui le trou duc ........ - Page 2 Empty Re: Et lui le trou duc ........

    Message par Jean-pierre Mer 24 Oct - 23:43

    Il est arrivé à faire ce qu'il voulait faire c'est à dire un instrument de propagande pour son idéologie.

    Ce que ce genre de personne n'arrivent pas à comprendre c'est que faire de la propagande auprès de personnes qui sont déjà acquis à la cause ça ne sert à rien.

    C'est comme sur les pages des réseaux sociaux, ça tourne ne rond, ça ne supporte pas la contradiction et ça se croit très fort car c'est dénué de toutes impartialité et de contradiction.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Et lui le trou duc ........ - Page 2 Empty Re: Et lui le trou duc ........

    Message par oscar Jeu 25 Oct - 9:16

    Ce que ce genre de personne n'arrivent pas à comprendre c'est que faire de la propagande auprès de personnes qui sont déjà acquis à la cause ça ne sert à rien.

    Si la propagande consiste d'être contre tout!
    C'est aucun intérêt
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172890
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Et lui le trou duc ........ - Page 2 Empty Re: Et lui le trou duc ........

    Message par Jean-pierre Jeu 25 Oct - 19:50

    oscar a écrit:Ce que ce genre de personne n'arrivent pas à comprendre c'est que faire de la propagande auprès de personnes qui sont déjà acquis à la cause ça ne sert à rien.

    Si la propagande consiste d'être contre tout!
    C'est aucun intérêt  

    Ces gens-là n'ont pas un niveau intellectuel très élevé et ils ne se remettent jamais en cause.

    Ce qui est amusant c'est que comme ils fonctionnent en circuit fermé, ils pensent qu'ils sont puissant et que tout le monde partagent leurs idée.

    Et puis les élections arrivent et c'est la grande frustration au point que des gens comme Mélenchon ne s'en sont pas encore remis tout comme les gens qui écrivent des inepties sur les forums ou réseaux sociaux.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Et lui le trou duc ........ - Page 2 Empty Re: Et lui le trou duc ........

    Message par oscar Ven 26 Oct - 7:39

    Jean-pierre a écrit:
    oscar a écrit:Ce que ce genre de personne n'arrivent pas à comprendre c'est que faire de la propagande auprès de personnes qui sont déjà acquis à la cause ça ne sert à rien.

    Si la propagande consiste d'être contre tout!
    C'est aucun intérêt  

    Ces gens-là n'ont pas un niveau intellectuel très élevé et ils ne se remettent jamais en cause.

    Ce qui est amusant c'est que comme ils fonctionnent en circuit fermé, ils pensent qu'ils sont puissant et que tout le monde partagent leurs idée.

    Et puis les élections arrivent et c'est la grande frustration au point que des gens comme Mélenchon ne s'en sont pas encore remis tout comme les gens qui écrivent des inepties sur les forums ou réseaux sociaux.

    A vrai intellectuel,  il explore toutes les pistes possibles qui peuvent éventuellement déboucher sur de l’inattendu innovant .
    Un génial individu est au maximum de son potentiel  que quand il travaille en groupe.
    (c'était le cas d'Einstein avec ses réunions avec d'autres physiciens à Vienne)

    Le père le fils dans une stratégie commerciale.
    L'un invoque le possible bénéfice, l'autre met en garde sur les frais annexes  


    Un metteur en scène, un romancier, et le dialoguiste magnifique trio pour un super succès au cinéma.  

    Dans mon microcosme, j'ai souvent réalisé une caricature à la suite d'un commentaire d'un internaute.

    Dans le cas du forum politique, la stratégie de se promouvoir en dénonçant sur l'espace public les sois-disant "les déficitaires, les loques intellectuelles"  

    Mais est-ce qu'on peut déterminer la qualité  intellectuel qui pratique le dénigrement systématique des autres.
    Non!

    C'est le principe d'un manège infantile  qui tourne en rond dans l'absurdité...
    Les piliers ne se donnent même pas la peine d'attraper le pompon rédactionnel  d'une idée originale.

    Le dénigrement n'apporte rien, que le constat visible des frustrés qui doutent de leur réelles  capacités.
    Ils se réconfortent en pensant que les autres sont encore plus mauvais  qu'eux.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172890
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Et lui le trou duc ........ - Page 2 Empty Re: Et lui le trou duc ........

    Message par Jean-pierre Sam 27 Oct - 22:42

    Oscar a écrit:Un génial individu est au maximum de son potentiel que quand il travaille en groupe.

    Ce n'était pas le cas de Napoléon Bonaparte, Smile JE parle bien sur des lois, des départements, etc ... c'était un génie qui pouvait travailler sur divers sujets différents.

    Je prends le cas de Napoléon mais bien sur il y en eu d'autres.

    A noter quand même que le génie peut être malfaisant aussi comme on l'a vu avec Robespierre pendant la terreur.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Et lui le trou duc ........ - Page 2 Empty Re: Et lui le trou duc ........

    Message par oscar Ven 9 Nov - 7:18

    Et lui le trou duc ........ - Page 2 Doigt-11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172890
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Et lui le trou duc ........ - Page 2 Empty Re: Et lui le trou duc ........

    Message par Jean-pierre Dim 11 Nov - 5:34

    Sur d'autres forums, ce genre de dessins pourrait être très mal interprété. Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Et lui le trou duc ........ - Page 2 Empty Re: Et lui le trou duc ........

    Message par oscar Mar 20 Nov - 16:38

    Jean-pierre a écrit:Sur d'autres forums, ce genre de dessins pourrait être très mal interprété. Smile
    le dessin en lui même n'est pas choquant (tout dépend du contexte et du texte) un singe qui fait un doigt d'honneur.
    C'est en rapport avec le film "La planète des singes"
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Et lui le trou duc ........ - Page 2 Empty Re: Et lui le trou duc ........

    Message par oscar Mar 20 Nov - 16:49

    Et lui le trou duc ........ - Page 2 Chirac10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172890
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Et lui le trou duc ........ - Page 2 Empty Re: Et lui le trou duc ........

    Message par Jean-pierre Mar 20 Nov - 21:43

    L'a-t'il eu seulement un jour ? Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Et lui le trou duc ........ - Page 2 Empty Re: Et lui le trou duc ........

    Message par oscar Lun 26 Nov - 8:52

    Et lui le trou duc ........ - Page 2 11112
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172890
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Et lui le trou duc ........ - Page 2 Empty Re: Et lui le trou duc ........

    Message par Jean-pierre Lun 26 Nov - 19:34

    Another Brick In The Wall ? Smile Smile
    Nathalie
    Nathalie
    Classe primaire des défoulés


    Féminin Nombre de messages : 17
    Age : 57
    Date d'inscription : 01/01/2019

    Et lui le trou duc ........ - Page 2 Empty Re: Et lui le trou duc ........

    Message par Nathalie Mar 1 Jan - 16:30

    exusez moi de vous interrompe mais c'est quoi le forum B

    Moi c'est le forum actualité qui me pose problème l'administrateur est un hitler si on est pas dans ses idées il supprime votre poste, russiphobe la première fonction d'un administrateur est d'être sans favoritisme et droit
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172890
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Et lui le trou duc ........ - Page 2 Empty Re: Et lui le trou duc ........

    Message par Jean-pierre Mar 1 Jan - 18:17

    En fait, Oscar et moi sommes également sur deux autres forum mais moi en tant que membre et n'ont pas administrateur ou modérateur.

    Il y en a un que j'ai quitté car sans intérêt, les débats tournent aux insultes et au pugilat linguistique au cinquième message et pour la plupart le niveau des participants n'est très relevé.

    L'autre est beaucoup mieux niveau débat et bien plus intéressant et nous faisons quelques commentaire ici.
    Nathalie
    Nathalie
    Classe primaire des défoulés


    Féminin Nombre de messages : 17
    Age : 57
    Date d'inscription : 01/01/2019

    Et lui le trou duc ........ - Page 2 Empty Re: Et lui le trou duc ........

    Message par Nathalie Mer 2 Jan - 17:08

    Merci pour votre explication c'est vrai que si nous inscrivons sur un site nous espérons toujours trouver un site qui nous écoute et dialogue avec vous. Sur le site que j'ai nommé certains membres sont russophone et dans tous leurs postes mêlent la Russie dans leurs écrit et l'administrateur en remet une couche quant nous ne somme pas d'accord nous recevons des insultes l administrateur ne leur dit rien parce qu'ils sont des anciens sur le site ont aussi un certain Victor mais peut être que ce n'est pas le même spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman

    Il y aura toujours ses style des sites sur la toile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Et lui le trou duc ........ - Page 2 Empty Re: Et lui le trou duc ........

    Message par oscar Mer 2 Jan - 17:32

    Nathalie a écrit:Merci pour votre explication c'est vrai que si nous inscrivons sur un site nous espérons toujours trouver un site qui nous écoute et dialogue avec vous.  Sur le site que j'ai nommé certains membres sont russophone et dans tous leurs postes mêlent la Russie  dans leurs écrit et l'administrateur en remet une couche quant nous ne somme pas d'accord nous recevons  des insultes l administrateur ne leur dit rien parce qu'ils sont  des anciens sur le site ont aussi un certain Victor mais peut être que ce n'est pas le même spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman

    Il y aura toujours ses style des sites  sur la toile

    Nathalie mes meilleurs vœux!

    Ce fameux Victor est toujours là !
    Il est pour éliminer les vieux qui coûtent chers à notre société.Et lui le trou duc ........ - Page 2 Victor12
    Dans la bulle voilà son texte le plus célèbre!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172890
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Et lui le trou duc ........ - Page 2 Empty Re: Et lui le trou duc ........

    Message par Jean-pierre Mer 2 Jan - 18:51

    Je ne connais pas le site sur lequel tu vas Nathalie mais tu as raison la plupart des forums ou des sites ne sont pas neutres et fort peu laissent un courant de penser autre que celui de l'administrateur s'exprimer.

    Bien sur j'ai mes idées et mes opinions que je défends ici ou sur d'autres endroits mais ce qui est intéressant c'est le débat, lorsque ça tourne en rond uniquement avec des gens de la même opinion c'est très vite assommant (pour rester polis. Smile

    Oscar a écrit:Il est pour éliminer les vieux qui coûtent chers à notre société

    Il a piqué le texte à Robespierre ? Franchement à part le mot gauchiste sans la phrase ça pourrait tout à fait être une phrase de Robespierre ou de l'un des grands noms de la révolution.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Et lui le trou duc ........ - Page 2 Empty Re: Et lui le trou duc ........

    Message par oscar Mer 2 Jan - 19:10

    Jean-pierre a écrit:Je ne connais pas le site sur lequel tu vas Nathalie mais tu as raison la plupart des forums ou des sites ne sont pas neutres et fort peu laissent un courant de penser autre que celui de l'administrateur s'exprimer.

    Bien sur j'ai mes idées et mes opinions que je défends ici ou sur d'autres endroits mais ce qui est intéressant c'est le débat, lorsque ça tourne en rond uniquement avec des gens de la même opinion c'est très vite assommant (pour rester polis. Smile

    Oscar a écrit:Il est pour éliminer les vieux qui coûtent chers à notre société

    Il a piqué le texte à Robespierre ? Franchement à part le mot gauchiste sans la phrase ça pourrait tout à fait être une phrase de Robespierre ou de l'un des grands noms de la révolution.
    Ce fameux Victor est un provocateur, mais il argumente façon Sptfire.
    Je n'ai pas répondu à ses habituelles provocations...
    je m'en fous du moment que ce n'est pas ciblé sur mon pseudo comme le fait le forum politique (en bashing en réunion)
    Et lui le trou duc ........ - Page 2 Zemmou14
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172890
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Et lui le trou duc ........ - Page 2 Empty Re: Et lui le trou duc ........

    Message par Jean-pierre Mer 2 Jan - 19:40

    La provocation ça fait parti du jeu des forum, moi-même je le suis beaucoup plus que dans la vie réelle et c'est souvent ce qui provoque le débat et des réponses assez intéressantes dans certains cas.

    Je n'ai pas lu le "Suicide français" mais je suis en train de lire le dernier livre de Zemour, "Destin français"

    Je n'en suis qu'au début mais rien que le prologue il n'y a pas de surprise, c'est du zemour.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Et lui le trou duc ........ - Page 2 Empty Re: Et lui le trou duc ........

    Message par oscar Jeu 3 Jan - 8:28

    Jean-pierre a écrit:La provocation ça fait parti du jeu des forum, moi-même je le suis beaucoup plus que dans la vie réelle et c'est souvent ce qui provoque le débat et des réponses assez intéressantes dans certains cas.

    Je n'ai pas lu le "Suicide français" mais je suis en train de lire le dernier livre de Zemour, "Destin français"

    Je n'en suis qu'au début mais rien que le prologue il n'y a pas de surprise, c'est du zemour.

    Zemmour est intelligent dans le sens qu'il a trouvé un créneau d'idéologie qui le nourrit en librairie.
    "Le suicide Français" ne vient pas de la politique, mais de la caractéristique des français.
    Sans me lancer dans les détails fastidieux: "peut-on vouloir tout et son contraire?"  

    Je vais te faire une confidence JP, je ne suis pas fier d'être français...
    Pour plusieurs raisons.
    "Quand mon grand père qui était caporal en 14/18  m'a raconté qui a été obliger de commander un peloton d'exécution sur des soldats  qui voulaient plus se faire tuer .

    Des jeunes soldats de l'assistance publique afin que les familles des fusillés pour l'exemple  ne puispent pas porté plainte contre le gouvernement.
    Et si on regarde notre histoire de France, il n'y a pas de quoi être fier d'être français.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172890
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Et lui le trou duc ........ - Page 2 Empty Re: Et lui le trou duc ........

    Message par Jean-pierre Jeu 3 Jan - 21:09

    Allons allons mon cher Oscar, le pays des droits de l'homme et tu n'en est pas fier ?

    Un pays qui à produit la DS, Cyrano De-Bergerac, Molière, Berlioz, Pasteur, Sarkozy et moi ne peut pas être tout à fait mauvais. Smile

    Les français sont des humains, ni pire ni meilleurs que dans les autres contrées du monde, ils ont des aspects terribles et parfois des coups de génies.

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Et lui le trou duc ........ - Page 2 Empty Re: Et lui le trou duc ........

    Message par oscar Sam 9 Fév - 8:59

    Bonjour Jean Pierre!

    le harcèlement !

    On focalise sur des niaiseries de société afin d’éviter de ne pas tenter résoudre les vrais problèmes.
    On promène le peuple en le divisant!

    L'ultime stratégie du management de la société:
    "Le femme contre l'homme!" ...
    A ce régime là...
    Les rencontres de couple vont être difficiles...
    Tout ne sera qu'un "deal", des compromis, des arrangements de commodités utilitaires.
    Triste époque où tout est faussé.
    "Bordel et la tendresse alors!"
    Le nouveau dragueur de demain ne fera aucune tentative de déclaration pour séduire, ni allusion en direct, tout passera par le Smartphone.
    Pourquoi prendre un risque que soit interprété comme du harcèlement...
    La légion des frustrés va se rallonger dans la même proportion que les rangs souffrant de solitude.

    Heureusement, qu’il y a le frigo pour remplir notre vide affectif.
    Et lui le trou duc ........ - Page 2 Balanc12
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172890
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Et lui le trou duc ........ - Page 2 Empty Re: Et lui le trou duc ........

    Message par Jean-pierre Sam 9 Fév - 9:08

    C'est un peu la réflexion que je me fais, bientôt les hommes seront obligés de faire signer un contrat comme quoi ce ne sont pas des harceleurs sexuel avant toute autre chose et seulement après ils pourront songer à avoir une relation avec une femme.

    C'est une triste époque qui va générer de plus en plus de divorce, de plus en plus de parents isolés et de plus en plus de personnes vivants seules.

    Tout ne se passera pas par le smartphone mais fini la drague, fini de faire la cours pendant des jours, tu veux ou tu ne veux pas, si oui on signe un contrat (qui là peut se faire sur le smartphone) et on va faire son affaire à l'endroit le plus près.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Et lui le trou duc ........ - Page 2 Empty Re: Et lui le trou duc ........

    Message par oscar Sam 23 Mar - 7:56

    Les tueurs de masse de l’extrême droite sont rarement à court de munitions.

    Et lui le trou duc ........ - Page 2 Tueur-11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172890
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Et lui le trou duc ........ - Page 2 Empty Re: Et lui le trou duc ........

    Message par Jean-pierre Dim 24 Mar - 9:17

    Il faut bien dire qu'un tueur de masse et quelqu'un de marteau. Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Et lui le trou duc ........ - Page 2 Empty Re: Et lui le trou duc ........

    Message par oscar Dim 24 Mar - 11:42

    Jean-pierre a écrit:Il faut bien dire qu'un tueur de masse et quelqu'un de marteau. Smile
    Excellent Jean Pierre!
    cela pourrait faire l'objet d'un dessin à deux personnages.

    Personnage A : "encore un tueur de masse!"
    personnage B : "oui, il est complètement marteau!"

    Contenu sponsorisé


    Et lui le trou duc ........ - Page 2 Empty Re: Et lui le trou duc ........

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:16