Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

4 participants

    Michael jackson

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Michael jackson Empty Michael jackson

    Message par Jean-pierre Dim 12 Juin 2005 - 21:38

    Michael jackson Sosie_mj


    Moi je dirais l´image B apres la prochaine opération .
    avatar
    JC
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Michael jackson Empty Re: Michael jackson

    Message par JC Dim 12 Juin 2005 - 21:50

    En attendant, au pain sec et à l'eau!!
    misara
    misara
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 420
    Localisation : au sud ^_^
    Loisirs : lire et regarder la télé et encore plein de choses
    Date d'inscription : 12/04/2005

    Michael jackson Empty Re: Michael jackson

    Message par misara Dim 12 Juin 2005 - 22:17

    Tu viens d'insulter Yoda lol

    Il est jugé coupable ou pas??? Les guignols disaient oui mais j'ai pas tout suivie mdr



    Mon petit forum : mon petit forum
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Michael jackson Empty Re: Michael jackson

    Message par Jean-pierre Dim 12 Juin 2005 - 22:24

    C´est vrais je n´avais pas pensé a maitre yoda . Embarassed

    Pour le proces je ne sais pas le verdicte a été rendu Question
    misara
    misara
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 420
    Localisation : au sud ^_^
    Loisirs : lire et regarder la télé et encore plein de choses
    Date d'inscription : 12/04/2005

    Michael jackson Empty Re: Michael jackson

    Message par misara Dim 12 Juin 2005 - 22:39

    Voilà ce qu'en dise mes recherches


    Tous les articles de la rubrique

    Virus: Michael jackson a tenté de se suicider ( 12/06/2005 )
    Si vous recevez ce message en mail, surtout ne l'ouvrez pas, il s'agit d'un chevalde troie
    Par

    On vous ment, alors attention! L'ami Jackson est toujours en vie alors si vous recevez un message vous disant le contraire, ne l'ouvrez pas car il s'agit d'un cheval de troie.

    Le message affirme que Mickael Jackson a tenté de se suicider dans son ranch Neverland. Agé de 46 ans, il aurait laissé avant de tenter le diable une lettre expliquant les raisons de son choix et d'autres choses très croustillantes, dont les détails sont contenus...le lien à la fin du mail...

    Si vous cliquez vous vous retrouvez avec un tas de Chevaux de troie sur votre PC. Le mois dernier, une fausse Video de MJ circulait, il s'agissait encore d'un moyen d'infecter vos machines.

    ackson: pendant que le jury délibère, le débat fait rage sur internet
    Dès qu'il s'agit du procès de Michael Jackson pour sévices sexuels infligés à mineur, tout le monde semble avoir une opinion. Et au moment où les jurés délibèrent dans le plus grand secret, un débat ouvert fait rage sur internet.

    Michael Jackson quitte le tribunal de Santa Barbara le 3 juin 2005 [© AFP]
    SANTA MARIA (Etats-Unis) (AFP) - Les fans utilisent les forums de discussions et les sites personnels pour défendre leur idole, l'un d'eux suggérant même aux lecteurs d'observer une grève de la faim. Les détracteurs du chanteur, au contraire, adressent des messages raillant ses admirateurs et spéculant sur le type de vie promis à Jackson s'il finit derrière les barreaux.

    Certains sites sont assez complexes, comme celui installé par un groupe d'experts d'enfants victimes, doté d'un blog consacré aux grandes questions soulevées par ce procès. D'autres au contraire sont des plus artisanaux, bourrés de fautes d'orthographe et d'étranges déclarations.

    Le sujet est de fait populaire: une page de nouvelles du site Yahoo a reçu, en une heure seulement vendredi, plus de 500 courriers sur le procès.

    Certains sont sibyllins, quelques-uns obscènes, mais tous reflètent la fascination que suscite la superstar, alimentée aussi par une intense couverture médiatique.

    Parmi les premiers sujets suscitant des hypothèses, figurent les raisons pour lesquelles le jury n'est toujours pas parvenu à prononcer un jugement après six jours de délibérations.

    Certains internautes estiment que les jurés prennent leur temps pour faire monter les enchères sur leurs futurs contrats d'édition. D'autres répliquent que cette durée est bien naturelle quand il faut lire et intégrer les 98 pages d'instructions laissées par le juge. D'autres encore regrettent que les séances de délibérations ne se déroulent que du lundi au vendredi de 08h30 à 14h30.

    Les médias et leurs 1.200 représentants présents devant le tribunal de Santa Maria (Californie, ouest) sont aussi des sujets de débat.

    Des fans envoient d'euphoriques messages sur les forums quand un des leurs est interviewé ou photographié. Les rumeurs abondent sur les déclarations anti-Jackson émises par certains présentateurs vedettes. Et un admirateur prénommé Steve suggère d'envoyer un communiqué de presse avec la liste des 10 plus mauvais journalistes couvrant le dossier.

    Pour autant, en dépit de quatre mois de procès et d'intenses débats, en particulier à la télévision et sur internet, il semble que peu de choses puissent changer une opinion déjà forgée depuis longtemps sur cette affaire.

    Plusieurs sondages Gallup montrent que la plupart des gens avaient déjà jugé le chanteur avant même le début de son procès.

    Le plus récent, réalisé entre les 18 et 21 avril, montre que 70% des Américains considèrent comme fondées les accusations portées contre Jackson, un changement très ténu par rapport à deux enquêtes effectuées en février.

    A l'inverse, les vrais supporteurs de Jackson, par ailleurs les plus présents sur la Toile, constituent à peine 2% de l'opinion, tandis que 13% estiment que les allégations sont "probablement infondées".

    Copyright © 2005, Agence France-Presse

    En clair toujours pas de réponse


    Jean pierre oui oui d'ailleurs Yoda attend tes excuses mdr



    Mon petit forum : mon petit forum
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Michael jackson Empty Re: Michael jackson

    Message par Jean-pierre Dim 12 Juin 2005 - 23:00

    Que metre :D yoda m´excuse .

    Pour jackson pour ma part il peut bien aller au diable je n´aprecie guere le personnage ni sa musique .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Michael jackson Empty Re: Michael jackson

    Message par Jean-pierre Lun 13 Juin 2005 - 23:46

    Jackson acquitté

    Au bout de 32 heures et demi de délibérations, les jurés du tribunal de Santa Maria ont déclaré le chanteur innocent des 10 chefs d'inculpation qui pesaient sur lui. Un verdict accueilli par une explosion de joie des supporters de Michael Jackson, rassemblés

    Bon c´est juste pour info .

    Est ce que le jugement est impartial Question Question

    Peut etre mais fidele à mes théories du complot je ne peux pas m´empecher de penser que l´etat qui se veut etre le gendarme du monde aurait son aura ternie par une star mondiale sous les verrous pour pédophilie .

    L´image de marque ça compte au state non Question
    misara
    misara
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 420
    Localisation : au sud ^_^
    Loisirs : lire et regarder la télé et encore plein de choses
    Date d'inscription : 12/04/2005

    Michael jackson Empty Re: Michael jackson

    Message par misara Mar 14 Juin 2005 - 11:40

    Innocent comme de par hasard :puker: :puker:
    J'y crois come j'y crois au père noel



    Mon petit forum : mon petit forum
    revelyne
    revelyne
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1054
    Localisation : Rhône-alpes
    Loisirs : lecture - travaux manuels: broderie tricot...
    Date d'inscription : 11/04/2005

    Michael jackson Empty Re: Michael jackson

    Message par revelyne Mar 14 Juin 2005 - 20:25

    bien d'accord avec toi
    à mon avis la balance de la Justice devait être détraquée Boulet
    Ils ont dû mettre une tare avec de gros paquets de billets Thumb down pour qu'elle essaye d'être stable, c'est pour ça qu'ils voyaient plus de quel côté ça penchait pukel



    "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité."
    A. de Saint -Exupéry
    avatar
    JC
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Michael jackson Empty Re: Michael jackson

    Message par JC Mar 14 Juin 2005 - 23:54

    Avec des dollars on fait bcp de choses aux US.

    Le paradoxe, c'est que ca aurait pû être dans le sens contraire.

    Après tout, peut etre est t-il innocent ?
    On les connait les plaintes en tout genre pour recupérer du blé
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Michael jackson Empty Re: Michael jackson

    Message par Jean-pierre Mer 15 Juin 2005 - 18:52

    Inocent j´ai du mal a y croire .

    Je ne sais pas si c´est la machine a billet qui a marché ou si des ames bien intentionées on fait jouer l´intéret supérieur de la nation .

    Une star mondiale en prison pour pédophilie sa fait tache pour un pays qui se dit puritain et religieux et qui brandit bien haut la morale .

    L´image de marque du gendarme du monde en prend un coup si l´un de ces ressortissants les plus celebre se retrouve en prison pour un motif aussi grave .
    misara
    misara
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 420
    Localisation : au sud ^_^
    Loisirs : lire et regarder la télé et encore plein de choses
    Date d'inscription : 12/04/2005

    Michael jackson Empty Re: Michael jackson

    Message par misara Sam 18 Juin 2005 - 18:34

    Innocent probablement....pas!!!
    Conviction personnel mais un gars qui change de couleurs de peau, qui subit je sais pas combien d'opérations chirurchicales (pour moi c'ests= plus de l'esthétique à son niveau) mais le pire c'ets ses bébés éprouvettes Sad Evil or Very Mad
    En clair avec tout ça je me dis qu'il a vraiment un problème et que donc je serai pas étonnée que la plainte soit justifiée mais bon



    Mon petit forum : mon petit forum

    Contenu sponsorisé


    Michael jackson Empty Re: Michael jackson

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep 2024 - 8:33