Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

    Voyage de Hollande pour ranimer le racisme...

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176695
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Voyage de Hollande pour ranimer le racisme... Empty Voyage de Hollande pour ranimer le racisme...

    Message par Jean-pierre Sam 16 Mai - 5:35

    Avant de se mobiliser pour le réchauffement climatique, il ferait mieux de se mobiliser pour le chômage, je crois que c'est plus important. Chez ce type, tout n'est que futilité.Il en train de jouer les caméléons : il se pare de vert pour récupérer les écologistes, ça peut toujours servir pour sa réélection de 2017..Quoique dans ces îles peu se mobilise pour l'applaudir !!!!!Aurait il compris ,j'en doute?
    A quand le blanc pour gagner l'estime des royalistes ? Monsieur et l'ex " Madame Hollande" en voyage ! Il n'y a qu'en France que l'on peut voir Celà !

    La libération de l'Europe du nazisme fêté en Russie le 9 mai... Il a été absent ou il a boycotté. Cela n'est pas digne d'un chef d'Etat. Décidément je ne comprendrai jamais les journalistes... Par contre Madame MERCKEL sera reçue par POUTINE aujourd'hui pour une réunion importante ..c'est YALTA à l'envers à cette époque la france représentée par De Lattre de Tassigny faisait acte de présence pour le partage (je ne vous apprends rien).Les Allemands vont nous faire un petit dans le dos et l'autre a leurs genoux ne voit rien venir.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Voyage de Hollande pour ranimer le racisme... 242-la11

      La date/heure actuelle est Sam 29 Juin - 8:31