Drapeau blanc ou tache de sang ?
Tout le monde aujourd’hui connait l’actualité meurtrière s’étant passé hier et aujourd’hui sur Paris !
La liberté d’expression dans un premier temps est la cible première de fanatiques déterminés , hélas au prix d’assassinats abjects de petites frappes au nom d’un dieu , qui soit dit en passant n’a à mes yeux aucune légitimité , ses voyous imposent leurs us et coutumes sur le sol Français ce qui n’est en aucun cas acceptable !
Ceci étant , dans un deuxième temps , d’autres voix s’élèvent , et celle-là d’ordre politique et parfois journalistique , elles s’élèvent contre des personnes faisant savoir haut et fort l’invasion de l’islam en France être très dangereuse !
En l’occurrence , Éric Zémmour , Michel Houellebecq , puis , et ça ce n’est nullement nouveau , Marine Le Pen qui mettent en garde sur les procédés inappropriés de la garde des sceaux , premier ministre , président de la République et consorts , des risques potentiels de ses gens ne voulant pas s’intégrer en France sous prétexte qu’ils relèvent de l’islam !
Hier et ce matin prouvent , une fois encore , ses gens avoir fortement raison et je demande à tous ses politiques et journaleux si nous devons continuer à fermer les yeux face à des barbares n’ayant ni foi ni loi et ce au nom d’une émigration et intégration complétement incontrôlées ?
Doit-on également , au nom de la sacro-sainte liberté d’expression , museler des gens comme Éric Zemmour comme l’a fait I-Télé dernièrement , doit-on crier haro sur Michel Houellebecq pour son pamphlet "Soumission" narrant une probable possibilité dans les années à venir d’un président islamiste en France , doit-on s’opposer systématiquement au FN sous prétexte qu’il soit raciste ou xénophobe alors qu’il est pourtant un parti parfaitement démocratique puisqu’il existe légalement , doit-on être censuré comme je l’ai été sur certains forums journalistique dès l’instant qu’il n’y a pas le politiquement correct ? ==> Ma réponse est NON !
En définitive, pour récapitulé , je vais reprendre la phrase de Jean-Pierre écrite dernièrement "Ils parlent de liberté et de démocratie mais à condition qu'on pense comme eux et qu'on ne fasse surtout pas de vague ." , voilà exactement bien résumé ce qu’est la politique d’aujourd’hui et je pense désormais plus personne n’est dupe .
Tout ceci démontre bien qu’en France les politiques font fausse route et j’ajoute VOLONTAIREMENT afin de préserver leur petite popote qui en passant leurs rapportent bien trop pour laisser leur place à d’autre !
Tout le monde , et à fortiori les politiques , savait pertinemment la France sous menaces islamique depuis l’intervention militaire de la France en Afghanistan , également la rédaction de Charlie Hebdo depuis la parution des caricatures de Mahomet , et là je pose la question de savoir pourquoi ?
Pourquoi pour toute protection , la rédaction de chez Charlie Hebdo était protégé par seulement deux policiers avec comme défense une arme de poing ?
Face à des barbares munis d’armes de guerre , cette sécurité n’était-elle pas quelque peu ridicule , surtout lorsque l’on voit par exemple les ambassades , le palais de l’Élysée ou Matignon où là , la sécurité prend toute sa signification !
Pour ma part , même si dans l’immédiat il est parfaitement inutile d’envenimer et d’en faire une affaire d’État , le gouvernement a vraiment fait preuve d’une extrême légèreté pour assurer une soit disant protection de ses gens aujourd’hui décédées , pardon ==> assassinées !!!!
En définitive je préfère dire très haut , comme je l'ai écrit dans le titre de cette correspondance , et ceci avec une sincère pensé pour les victimes ===> Drapeau blanc ou tache de sang ?
Bien entendu , je pense tout comme moi vous avez choisi .
Enfin pour terminer ==> la balle est désormais dans le camp des politiques , celle-ci ne représente aucun risque de les envoyer à la morgue !
Michel59
Dernière édition par Michel le Jeu 8 Jan - 15:38, édité 4 fois