Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

4 participants

    Au moins dix morts dans une attaque par des hommes armés au siège de "Charlie Hebdo" !!!!!!


    j'en-glisse-une
    Invité


    Au moins dix morts dans une attaque par des hommes armés au siège de "Charlie Hebdo" !!!!!!  - Page 2 Empty Re: Au moins dix morts dans une attaque par des hommes armés au siège de "Charlie Hebdo" !!!!!!

    Message par j'en-glisse-une Sam 10 Jan - 17:12

    oui tu as raison c'est un mauvais montage en plus, autant pour moi. c'est vrai que dire" Charlie qu'il crève " c'est pas très malin en ces circonstances
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Au moins dix morts dans une attaque par des hommes armés au siège de "Charlie Hebdo" !!!!!!  - Page 2 Empty Re: Au moins dix morts dans une attaque par des hommes armés au siège de "Charlie Hebdo" !!!!!!

    Message par Jean-pierre Sam 10 Jan - 17:23

    Non quelque soit les circonstances, il y a es gens que j'ai cordialement détesté dans la vie mais une chose et sur c'est que je n'ai jamais souhaité qu'ils crèvent.

    Michel à également mit une vidéo de Bedos ou il dit qu'il souhaite les voir crever, je n'aimerais pas être à sa place à l'heure qu'il est, si il a un tant soit peu d'honneur il va se faire tout petit pendant un bon bout de temps.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:09