Pas trop présent depuis quelques temps , mais pas mal de soucis de tous ordres !
Dans un premier temps , depuis plus d’un mois et demi j’avais rencontré un carrossier afin de refaire mes deux ailes arrière , plus le changement de l'aile avant droite .
Jusque-là , pas de soucis , sauf que je n’ai jamais eu de nouvelle de se carrossier d’opérette malgré l’avoir relancé à trois reprises !!!!
Donc , Lundi j'ai décidé d’aller en voir un autre , le gars me dit pas de souci , vous me la laissez aujourd’hui et , ce jour , donc Jeudi , tout sera fait !
Sauf qu’après l’avoir appelé vers 16H30 , le travail n’est pas terminé !
Enfin , ça n’est pas trop grave puisque je la récupérerais Lundi et quelque part ça m’arrange car vu le temps à la pluie je préfère et ce du fait de ne pouvoir la rentrer dans le garage puisque ma "caisse" mesure près de cinq mètres ......
Ensuite , depuis pas mal de temps en me rasant le matin , je me suis aperçu avoir une grosseur bizarre au niveau de la gorge et du cou
Donc je suis allé voir mon toubib et celle-ci m’a dit d’aller vite fait passer une échographie , ajouté à ça une prise de sang car ça lui semble étonnant ......
Dans l’immédiat, je n’ai encore rien fait …… :lol: chut …… je verrais ça la semaine prochaine .
Enfin , ce matin ma compagne m’appelle pour me dire avoir eu un appel de son fils ; en effet, son compte bancaire a été piraté et dans l’immédiat il y a plus de 900€ d’achat effectué !!!!!
Aussi, tout va bien ………… :lol: :lol: :lol: :lol:
Aller, bon courage à ceux qui sont encore sur la route , bonne rentré et bon premier Mai car demain c’est la fête des travailleurs , donc plus la mienne , un retraité ne bosse plus ……