Bonsoir tous le monde,
Me voila arrivé au Luxembourg pour ce soir, à Rodange histoire de changer un peu.
Tu tiens le bon bout, phil, si c'est pour une période aussi courte c'est que tu es en voie de guérison.
Je n'osais pas le dire, Michel, à propos du vieux matériel, n'hésites pas à te défouler sur les sujets que tu sais.
Superbe tes dessins, Nicou et très pertinent, je rectifie ce que tu as dis sur Beltoise, en fait il n'a gagné que 3 Grand-prix dont deux ne comptait pas pour le championnat du monde de la discipline, il a, par contre, participé à 81 grand prix ainsi qu'à beaucoup d'autre course et si ce n'est pas un immense champion de F1 c'est très bon pilote dont le fair-play n'était plus à démontrer.
IL a par la suite beaucoup œuvré pour la sécurité routière.
Sinon pour moi, mon collègue est venu me chercher vers midi et comme il avait déjà roulé 4h30 c'est moi qui ait repris le manche de suite.
Scène surréaliste en arrivant au dépôt d'Evergem (E) Il a fallu faire des reprises de travail pour prouver que nous étions en congé et que nous n'avions pas roulé pendant les vacances.
Aucun problème pour le collègue puis qu'il est rattaché à Evergem mais pour moi il a fallu téléphoner à la boite mère pour qu'il y ait quelqu'un qui me fasse la reprise et qu'il l'envoie par courriel ; devinez quoi
Ce sont exactement les deux mêmes.
Autre grand moment c'est lorsque j'ai voulu vider la carte de mon tachygraphe, personne n'a été foutu de faire marcher l'appareil et il a fallu, mon collègue et moi, faire les mises à jours de l'appareil pour qu'enfin les données soient archivées.
C'est quand même un comble que ce soit les chauffeurs qui soient obligés de bricoler dans les ordi pour faire fonctionner les choses et que les gens des bureaux n'y comprennent rien.
Autre gag c'est que je devrais être à Bourg-en-Bresse demain à 13h et que bien sur il n'est pas possible que j'y sois vu l'heure à laquelle mon collègue est venu me chercher et le temps perdu à faire le transfert des affaires plus les papiers à Evergem.
Enfin bref, je n'ai repris que depuis quelques heures et je suis déjà fatigué par tout ça, l'année 2015 commence en fanfare.
Bonne soirée à toutes et à tous, n'oubliez pas de prendre soin de vous.