+7
baraquin
mich
nicou
Michel
jhonny
Marialys
Jean-pierre
11 participants
Bonjour, bonsoir.....
nicou- Râleur
impénitent - Nombre de messages : 6376
- Message n°551
Re: Bonjour, bonsoir.....
nicou- Râleur
- Message n°552
Je viens de revenir de Figeac j'en saurais plus demain midi mais pour voir le docteur cela ne sera que la semaine prochaine...
Bonne soirée les amis il pleut par moment...
Bonne soirée les amis il pleut par moment...
NICOU***
Jean-pierre- Se défoule à fond
Loisirs : Internet, randonnée.
- Message n°553
Bonsoir tous le monde,
Un petit tour au Luxembourg et me voila de retour au dépôt pour ce soir, deux jours assez tranquilles où je n'ai pas vu grand monde et discuté encore avec moins.
Pas mal de pluie aujourd'hui du coté de la Lorraine sinon pas grand chose à signaler si ce n'est qu'il fait une chaleur anormale pour la saison.
Demain direction Nimes, je vais passer le weekend dans le sud pour les 88 ans de Madame Mère.
IL va falloir que tu trouves des activités, Jhonny, sinon tu vas finir par t'ennuyer.
Tu tiens le bon bout, Phil, les examens c'est pour confirmer que tout va bien.
L'Urée ce n'est pas très bon pour les jambes si ma mémoire est bonne, Nicou.
Je te taquinais, Marialys, c'est bien que tu ais un kiné dans lequel tu peux avoir confiance.
Bonne soirée tous le monde, n'oubliez pas de prendre soin de vous.
Un petit tour au Luxembourg et me voila de retour au dépôt pour ce soir, deux jours assez tranquilles où je n'ai pas vu grand monde et discuté encore avec moins.
Pas mal de pluie aujourd'hui du coté de la Lorraine sinon pas grand chose à signaler si ce n'est qu'il fait une chaleur anormale pour la saison.
Demain direction Nimes, je vais passer le weekend dans le sud pour les 88 ans de Madame Mère.
IL va falloir que tu trouves des activités, Jhonny, sinon tu vas finir par t'ennuyer.
Tu tiens le bon bout, Phil, les examens c'est pour confirmer que tout va bien.
L'Urée ce n'est pas très bon pour les jambes si ma mémoire est bonne, Nicou.
Je te taquinais, Marialys, c'est bien que tu ais un kiné dans lequel tu peux avoir confiance.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
nicou- Râleur
- Message n°554
Bon weekend a toi Jean-Pierre et bon anniversaire a madame mère...
Bonjour a vous tous et bonne journée de vendredi...
Bonjour a vous tous et bonne journée de vendredi...
NICOU***
jhonny- Râleur
impénitent - Nombre de messages : 6786
Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
- Message n°555
bonjour....
c'est pas simple la semaine....mais j'ai des trucks a faire mais faut pas de pluie......
mais bon je m'occupes!
c'est pas simple la semaine....mais j'ai des trucks a faire mais faut pas de pluie......
mais bon je m'occupes!
ex tir 38- Grand
râleur - Nombre de messages : 1755
Loisirs : musique classics lecture balade4x4+quads
- Message n°556
bonjour tout le monde
il annonce le soleil mai il pleut par intermittence.
bonne journée.
il annonce le soleil mai il pleut par intermittence.
bonne journée.
nicou- Râleur
- Message n°557
NICOU***
baraquin- Râleur
impénitent - Nombre de messages : 7082
Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
- Message n°558
bonjour , journée tranquille pas d'hosto aujourd'hui !
mais je commence a perdre mes cheveux , vais ressembler a mon ami " EX TIR " !!!!!!
mais je commence a perdre mes cheveux , vais ressembler a mon ami " EX TIR " !!!!!!
Marialys- Défoulé actif
- Message n°559
Bonjour à Tous et Toutes , Bonjour Jean-Pierre
Je ne me remets pas bien de ma chute ; j'ai tapé tellement fort au sol !
Chez nous le soleil est présent ; cet Après-midi RV chez l'endicrinologue ,
pour le quart de thyroide qu'il me reste .
Je vous souhaite un Bon Vendredi .
Jean-Pierre , je sais très bien que tu me taquines .
Mais comme je dis à mon Mari , meme chez spidy , il dirait qu'il y
a trop à refaire ! hi....hi.....hi......!
Marialys
Je ne me remets pas bien de ma chute ; j'ai tapé tellement fort au sol !
Chez nous le soleil est présent ; cet Après-midi RV chez l'endicrinologue ,
pour le quart de thyroide qu'il me reste .
Je vous souhaite un Bon Vendredi .
Jean-Pierre , je sais très bien que tu me taquines .
Mais comme je dis à mon Mari , meme chez spidy , il dirait qu'il y
a trop à refaire ! hi....hi.....hi......!
Marialys
cotedazur- Invité
- Message n°560
bonjour bonne journée
une journée ensoleillée et chaude encore ,pour notre plaisir,cet apres midi nous allons chez Leclerc ,encore dur pour moi brrrr
nicou- Râleur
- Message n°561
Merci Marialys allez courage a toi et Phil aussi c'est la mode pas de cheveux!!!
NICOU***
nicou- Râleur
- Message n°562
NICOU***
tony- Chef
râleur - Nombre de messages : 1469
Loisirs : moto et bricolage
- Message n°563
bonsoir et bon retablissement marialys
semaine finie et bien crevé
gros bisous
semaine finie et bien crevé
gros bisous
- Message n°564
Bonsoir tous le monde,
Semaine fini pour moi aussi courte semaine en fait ou je n'ai pas fait grand chose mais on ne va pas se plaindre après tout si ils y trouvent leur compte ça me va très bien également.
Ça fait un certain style sans cheveux, Phil.
Ça va aller, Marialys, penses bien à te reposer et à ne pas faire de gestes brusques.
Toujours aussi cocasses tes dessins, Nicou.
Crevé, Tony Faire de la promenade de camion ce n'est pas fatiguant.
C'est ce qu'il faut, de l'occupation, Jhonny et si tu souhaites être plus actif sur le défouloir ou sur phot-camions n'hésites pas nous sommes preneur.
Je vais épuré un peu ma boite courriel, attention à l'avalanche.
Semaine fini pour moi aussi courte semaine en fait ou je n'ai pas fait grand chose mais on ne va pas se plaindre après tout si ils y trouvent leur compte ça me va très bien également.
Ça fait un certain style sans cheveux, Phil.
Ça va aller, Marialys, penses bien à te reposer et à ne pas faire de gestes brusques.
Toujours aussi cocasses tes dessins, Nicou.
Crevé, Tony Faire de la promenade de camion ce n'est pas fatiguant.
C'est ce qu'il faut, de l'occupation, Jhonny et si tu souhaites être plus actif sur le défouloir ou sur phot-camions n'hésites pas nous sommes preneur.
Je vais épuré un peu ma boite courriel, attention à l'avalanche.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
nicou- Râleur
- Message n°565
Bonjour a vous tous et bonne journée de samedi les amis...
NICOU***
ex tir 38- Grand
- Message n°566
bonjour tout le monde
qu’elle merde il veut instauré se macron,il n'a rien inventer dans les année après guerre 50-60,il y avaient des cars qui reliaient les villes au campagnes,et ils ont tous enlever,pars-que les gens se sont mis a avoir des voitures,et il n'y avait plus personne dans les cars,dans notre petit pays de 800 âmes il y avaient les vfd et les cars Cholet qui desservais dans un rayon de 100km autour de Montalieu vercieu,qui et le fin fond du trou du cu du térittoir .
s'est comme les ronds point,quand je partais en camion avec mon Père il y en avaient de partout dans les année 50-60,et le gouvernement les avaient fait presque tous enlever pars que c'était dangereux d’après la prévention routière,et quelque tête pensante,alors il les ont tous enlever ,et maintenant ils en ont remis de partout.pour dire que certain Maire se mette de l'argent dans les poches au passage.=éternel recommencement des choses s'est comme la mode,sa passe et sa revient vingts ans après.
ils nous prenne vraiment pour des con tout ses èscros de politicards.
qu’elle merde il veut instauré se macron,il n'a rien inventer dans les année après guerre 50-60,il y avaient des cars qui reliaient les villes au campagnes,et ils ont tous enlever,pars-que les gens se sont mis a avoir des voitures,et il n'y avait plus personne dans les cars,dans notre petit pays de 800 âmes il y avaient les vfd et les cars Cholet qui desservais dans un rayon de 100km autour de Montalieu vercieu,qui et le fin fond du trou du cu du térittoir .
s'est comme les ronds point,quand je partais en camion avec mon Père il y en avaient de partout dans les année 50-60,et le gouvernement les avaient fait presque tous enlever pars que c'était dangereux d’après la prévention routière,et quelque tête pensante,alors il les ont tous enlever ,et maintenant ils en ont remis de partout.pour dire que certain Maire se mette de l'argent dans les poches au passage.=éternel recommencement des choses s'est comme la mode,sa passe et sa revient vingts ans après.
ils nous prenne vraiment pour des con tout ses èscros de politicards.
jhonny- Râleur
impénitent - Nombre de messages : 6786
Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
- Message n°567
bonjour..
beau soleil sur la franche comté......je vais pouvoir tondre.......
bonne journée !
beau soleil sur la franche comté......je vais pouvoir tondre.......
bonne journée !
nicou- Râleur
- Message n°568
NICOU***
provence- Gros besoin de se défouler
Loisirs : lecture,musique,opéra,ballades en forêts,le net,les animaux
- Message n°569
bonjour bonne journée
coucou c'est sous un beau ciel bleu et chaud soleil que je commence la journée Bakker a envoyé encore de plantes et Pierre s'active au jardin
bientôt il n'y aura plus de place .....hier j'ai acheté a jardiland un camelia rose...
un mot seul mot vaut un long poéme quand c'est le coeur qui la dictée
nicou- Râleur
- Message n°570
Bonne soirée les amis...Il a fait très beau...
Demain je vais chez ma fille...
Demain je vais chez ma fille...
NICOU***
Michel- Se défoule à fond
Loisirs : .
- Message n°571
Hé bien non , je ne suis pas encore mort , je profite vite fait pour passer vous dire bonsoir car j'ai quelques soucis et je dirais même un bel assortiments .
Dans un premier temps toujours la santé qui ne fonctionne plus comme à l'époque de mes 20 ans mais peu importe , je vois qu'il y a bien pire , aussi je passerais là dessus .
Dans un deuxième temps , hé oui et ça c'est bien moi , dans l'immédiat je suis sur l'ordi de madame car j'ai planté mes trois "bécanes" !!!!!!!
Plus d'internet , des hiéroglyphes de partout , si ça ne coûtait pas aussi cher , je filerais bien un coup de marteau dans ses cochonneries d'ordinateurs , donc il me faut absolument formater ses trois machines , certes dans l'immédiat le plus récent , je verrais pour les autres ensuite .
J'ai quand même eu le temps de commander un nouvel appareil photo , là j'ai cassé ma tirelire puisque désormais je peux jouer dans la cour des grands , un Canon D5 Mark III , c'est à dire le modèle professionnel qui me donne des photos d'enfer .
J'aurai l'occasion de mettre tous ça sur le forum dès mon ordi principal réinstallé .
Sans quoi , j'ai eu Phil cette après-midi au téléphone ; bon moral malgré toutes les misères qui lui sont tombées dessus depuis pas mal de temps ; Phil , courage à toi , nous sommes tous avec toi et attendons très vite ton retour .
Pour l'instant , repos complet (c'est le Docteur Défouloir qui le dit :lol: ) , prends le temps de te rétablir et surtout n'oublies pas , madame et moi t'attendons avec ton épouse à la maison .
Bon , je ne vais pas tarder à me mettre en position allongée , fatigue oblige , passez un très bon week-end , courage à toutes et tous qui ont également des soucis de santé et à très bientôt sur le forum ; j'ai en réserve une kyrielle de sujets à balancer et croyez moi , les gauchos vont s'en prendre pleins la tête , ça va faire mal , même très mal pour leur matricule !!!!!!
Une bonne fin de soirée , si je peux demain je passerais vite fait vous dire bonjour , madame me laissera bien quelques minutes son ordi :lol: , faites de beaux rêves et comme le dit Jean-Pierre " n'oubliez pas de prendre soin de vous"
Dans un premier temps toujours la santé qui ne fonctionne plus comme à l'époque de mes 20 ans mais peu importe , je vois qu'il y a bien pire , aussi je passerais là dessus .
Dans un deuxième temps , hé oui et ça c'est bien moi , dans l'immédiat je suis sur l'ordi de madame car j'ai planté mes trois "bécanes" !!!!!!!
Plus d'internet , des hiéroglyphes de partout , si ça ne coûtait pas aussi cher , je filerais bien un coup de marteau dans ses cochonneries d'ordinateurs , donc il me faut absolument formater ses trois machines , certes dans l'immédiat le plus récent , je verrais pour les autres ensuite .
J'ai quand même eu le temps de commander un nouvel appareil photo , là j'ai cassé ma tirelire puisque désormais je peux jouer dans la cour des grands , un Canon D5 Mark III , c'est à dire le modèle professionnel qui me donne des photos d'enfer .
J'aurai l'occasion de mettre tous ça sur le forum dès mon ordi principal réinstallé .
Sans quoi , j'ai eu Phil cette après-midi au téléphone ; bon moral malgré toutes les misères qui lui sont tombées dessus depuis pas mal de temps ; Phil , courage à toi , nous sommes tous avec toi et attendons très vite ton retour .
Pour l'instant , repos complet (c'est le Docteur Défouloir qui le dit :lol: ) , prends le temps de te rétablir et surtout n'oublies pas , madame et moi t'attendons avec ton épouse à la maison .
Bon , je ne vais pas tarder à me mettre en position allongée , fatigue oblige , passez un très bon week-end , courage à toutes et tous qui ont également des soucis de santé et à très bientôt sur le forum ; j'ai en réserve une kyrielle de sujets à balancer et croyez moi , les gauchos vont s'en prendre pleins la tête , ça va faire mal , même très mal pour leur matricule !!!!!!
Une bonne fin de soirée , si je peux demain je passerais vite fait vous dire bonjour , madame me laissera bien quelques minutes son ordi :lol: , faites de beaux rêves et comme le dit Jean-Pierre " n'oubliez pas de prendre soin de vous"
- Message n°572
Bonsoir tous le monde,
Les photos c'est bien, Michel , mais la santé avant tout, prends le temps de te soigner et de faire le choses sans précipitation .
Lorsque tu sera plus en forme il faudra que tu nous présentes ton nouvel appareil et que tu nous montre quelques photos.
Bon séjour chez ta fille, Nicou, une journée en famille c'est très sympa et ça fait du bien.
Ce qu'il y a de scandaleux, Denis, c'est que pendant des années on à protéger la SNCF en empêchant des cars de rouler entre les grandes villes du pays et quand on voit incompétence de la SNCF on comprend vite pourquoi cette dernière ne voulait pas de la concurrence de la route.
C'est vrais que dans le temps il y avait des bus entre certaines villes mais c'était toujours sur des courtes distances et avec du matériel ancien alors que maintenant ce sont des autobus modernes qui feraient du bien meilleur travail que le rail.
Hauteur de pelouse réglementaire, Jonny je ne veux pas voir un brin d'herbe qui dépasse.
Journée agréable pour moi, bricolage le matin et moment privilégié avec Madame Mère tout l'après-midi et toute la soirée, nous avons bavardé entre souvenirs et nostalgies et c'était très sympa.
Bonne soirée tous le monde,
N'oubliez pas de prendre soin de vous.
Les photos c'est bien, Michel , mais la santé avant tout, prends le temps de te soigner et de faire le choses sans précipitation .
Lorsque tu sera plus en forme il faudra que tu nous présentes ton nouvel appareil et que tu nous montre quelques photos.
Bon séjour chez ta fille, Nicou, une journée en famille c'est très sympa et ça fait du bien.
Ce qu'il y a de scandaleux, Denis, c'est que pendant des années on à protéger la SNCF en empêchant des cars de rouler entre les grandes villes du pays et quand on voit incompétence de la SNCF on comprend vite pourquoi cette dernière ne voulait pas de la concurrence de la route.
C'est vrais que dans le temps il y avait des bus entre certaines villes mais c'était toujours sur des courtes distances et avec du matériel ancien alors que maintenant ce sont des autobus modernes qui feraient du bien meilleur travail que le rail.
Hauteur de pelouse réglementaire, Jonny je ne veux pas voir un brin d'herbe qui dépasse.
Journée agréable pour moi, bricolage le matin et moment privilégié avec Madame Mère tout l'après-midi et toute la soirée, nous avons bavardé entre souvenirs et nostalgies et c'était très sympa.
Bonne soirée tous le monde,
N'oubliez pas de prendre soin de vous.
- Message n°573
Bonjour tous le monde,
Ça roupille là-dedans.
11° à c'theure et une belle journée en perspective, ça sent le barbecue pour midi.
Bonne journée à toutes et à tous.
Ça roupille là-dedans.
11° à c'theure et une belle journée en perspective, ça sent le barbecue pour midi.
Bonne journée à toutes et à tous.
nicou- Râleur
- Message n°574
Bonne journée de dimanche a vous tous avec du beau temps profitons en...
NICOU***
ex tir 38- Grand
- Message n°575
bonjour tout le monde
belle journée en perspective du soleil
bonne journée.
belle journée en perspective du soleil
bonne journée.
- Message n°576
Vous avez plus de chance que moi, les nuages sont arrivés mais il fait toujours très doux pour la saison.