Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

    Elle s’amuse à dessiner des pénis sur des cartes lors de ses footing

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174730
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle s’amuse à dessiner des pénis sur des cartes lors de ses footing Empty Elle s’amuse à dessiner des pénis sur des cartes lors de ses footing

    Message par Jean-pierre Dim 17 Aoû - 6:31

    Elle s’amuse à dessiner des pénis sur des cartes lors de ses footing Une-joggeuse-samuse-%C3%A0-dessiner-des-p%C3%A9nis-sur-des-cartes-lors-de-ses-footing-620x350

    SAN FRANCISCO – Une joggeuse américaine s’amuse à dessiner diverses formes dont des pénis, grâce à Nike+ une application mobile lui permettant de publier en ligne les tracés et les informations de ses dernières sessions de footing…

    Comment allier running et “dessins virtuels” ..? Claire Wyckoff une habitante de San Francisco a une petite idée sur la question. Cette joggeuse publie sur Nike+ régulièrement les parcours qu’elle a réalisés en allant courir. Mais pour ajouter un peu d’humour à ses courses, elle s’amuse à les transformer en dessins qui apparaissent ensuite sur les cartes mises en ligne sur le site de Nike+, comme l’explique The Guardian.

    La jeune femme interrogée sur la façon dont elle procédait pour réaliser de tels dessins, a répondu sur Twitter qu’elle passait des heures et des heures à essayer d’imaginer des formes sur des cartes, avant de les réaliser en courant, quitte à revenir sur ses pas.

    Comme vous pourrez le voir dans la série de cartes suivantes, Claire passe beaucoup de ses sessions de jogging à dessiner des pénis.

    zejoural.info

    Que l'on ne me dise pas qu'elle n'a pas une petite idée derrière la tête lorsque elle met en ligne le parcours de ses jogging.

    Il fallait y penser et pouvoir le réaliser et dans le domaine de l'insolite je ne doute jamais sur la fécondité de l'esprit humain.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Elle s’amuse à dessiner des pénis sur des cartes lors de ses footing 242-la11

      La date/heure actuelle est Lun 3 Juin - 12:23