Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

    Ukraine: démission surprise du Premier ministre

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174659
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ukraine: démission surprise du Premier ministre Empty Ukraine: démission surprise du Premier ministre

    Message par Jean-pierre Jeu 24 Juil - 19:59

    La démission surprise jeudi du Premier ministre ukrainien Arseni Iatseniouk révèle une scission au sein de l'équipe dirigeante pro-occidentale au milieu du sanglant conflit armé dans l'Est avec les séparatistes prorusses et risque de plonger le pays dans une grave crise politico-économique. "J'annonce ma démission compte tenu de la dislocation de la coalition parlementaire, qui bloque les initiatives gouvernementales", a-t-il déclaré. Ce coup de théâtre est intervenu quelques heures après la dissolution de la coalition gouvernementale au Parlement. Ouvrant la voie à des législatives anticipées, elle a été saluée par le président Petro Porochenko triomphalement élu en mai.

    Furieux, Arseni Iatseniouk, un économiste brillant de 40 ans parlant un anglais parfait et prisé par les Occidentaux s'est adressé aux députés dans l'hémicycle pour dénoncer "un crime" qui aura des conséquences "dramatiques" pour le pays et a annoncé sa démission devant encore être entérinée par le Parlement qui ne l'a pas examinée dans l'immédiat. Il s'agit du premier conflit au grand jour au sein des autorités issues du Maïdan, haut lieu de la contestation pro-européenne et contre un régime corrompu qui renversa en février le président prorusse Viktor Ianoukovitch.


    bfmtv.com

    Tiens quelle surprise Exclamation la coalitions faite de bric et de broc et mise en place par de sombres manœuvre par l'Union Européenne et les USA est en train d'exploser.

    Je ne sais pas qui pourra être étonné par ça mais pas moi en tout cas, les manipulations honteuses des USA et de l'UE pour rassembler une grande partie de la racaille d'Ukraine afin qu'ils renversent un régime tout à fais légal et élu par le peuple n'ont réussi qu'à perturber encore plus se pauvre pays et ce sont d'autres distensions dans le pays et encore aggraver les tensions dans le pays.

    Finalement c'est Poutine qui avait vu clair dans le jeu des européens et qui à bien fait de soutenir la Crimée et les provinces de l'Est opposées à cette coalition plus que douteuse mise ne place à Kiev.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Ukraine: démission surprise du Premier ministre 242-la11

      La date/heure actuelle est Dim 2 Juin - 9:35