Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Le Premier ministre suédois arrosé par un journaliste.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Premier ministre suédois arrosé par un journaliste. Empty Le Premier ministre suédois arrosé par un journaliste.

    Message par Jean-pierre Jeu 24 Mai - 0:20

    STOCKHOLM (AFP) - Le Premier ministre suédois Fredrik Reinfeldt a été arrosé d'eau par un journaliste lors d'une avant-première de film, une farce qui n'a pas été du goût du chef de gouvernement.

    M. Reinfeldt se dirigeait mardi soir vers une salle de cinéma de Stockholm avec ses enfants lorsqu'un journaliste, muni d'une caméra, lui a demandé de répondre à des questions, selon Edvard Unsgaard, l'un des porte-parole du chef du gouvernement. "Il a commencé à poser des questions quand soudain (...) il a aspergé d'eau le visage du Premier ministre", sans doute via le micro, a-t-il expliqué.

    Le chef du gouvernement de centre-droit, également à la tête du parti des modérés, a fait savoir qu'il "ne comprend pas ce qu'il y a de drôle dans cette farce", selon le porte-parole.

    La télévision publique suédoise SVT, commanditaire d'une nouvelle émission humoristique pour laquelle travaille le journaliste, a présenté ses excuses au Premier ministre et assuré dans un communiqué que l'épisode ne sera pas diffusé.

    J'avoue que moi non plus je ne saisi pas le comique de la chose.

    Entre huit et dix ans oui c'est rigolo mais après je ne vois pas trop.

    Un nouveau concept télévisuel, et bien la téloche est tombé bien bas pour passer ce genre de c.....ie

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:02