Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

    Lettre Ouverte à MM.Hollande, Valls & Cazeneuve

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181789
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Lettre Ouverte à MM.Hollande, Valls & Cazeneuve Empty Lettre Ouverte à MM.Hollande, Valls & Cazeneuve

    Message par Jean-pierre Sam 21 Juin 2014 - 11:04

    Messieurs les dirigeants de la Monarchie National-Socialo-Bolchévique française:

    Vous avez condamné fermement l’acte de quelques citoyens de Pierrefitte/Seine qui ont mené une expédition punitive envers un adolescent rom de 16ans.

    Le problème, c’est qu’au lieu de vous préoccuper des causes, vous vous préoccupez des conséquences.

    Demandez-vous plutôt ce qui a poussé ces citoyens à réagir de cette façon.

    Cet adolescent était connu des services de police pour plusieurs cambriolages, de même que d’autres personnes qui vivent dans ce camp… Ce camp de roms est donc devenu un fléau pour les habitants du Quartier des Poètes, victimes des agissements de ces voyous, à tel point que Michel Fourcade, Maire PS de la ville , avait demandé à M.Cazeneuve « Un commissariat à part entière « .

    Il est clair que les « Forces de sécurité » (dixit Cazeneuve) n’apportaient pas la réponse appropriée au problème causé par ces roms et leurs vils agissements.

    Devant ce sentiment d’abandon manifeste des citoyens et ce sentiment que les roms bénéficient d’une intolérable impunité, un jeune adolescent de 16ans a servi d’exemple.

    MM. François Hollande, Manuel Valls et Bernard Cazeneuve, en tant que Citoyen Français, je vous somme d’agir pour protéger mes concitoyens victimes, sans distinction de race, d’origine ou de religion, avant de faire justice aux oppresseurs.

    Jonathan Ceresa, citoyen français, arrière petit fils d’immigrés.

    caroto06.com

    Bien sur on ne peut jamais cautionné le lynchage de qui que ce soit mais la question est bonne, pourquoi en arrive-t'on à de pareilles extrémités ?

    Je pense que ça devrait sonner comme une alerte ce genre de chose, les autorités devraient comprendre que dans quelques temps ce ne seront plus des actes isolés mais de l'autodéfense générée par le ras-le-bol des habitants qui sont les proies de toute cette racaille que la justice se refuse à enfermer et que ce gouvernement encourage à récidiver.

    Les gens en ont marre de l'insécurité qui règne de partout dans le pays, car il s'agit bien de tout le pays de nos jours même les agriculteur au fin fond des régions les plus isolés ne sont pas à l'abris de vol de carburant, de matériel quand ce ne sont pas carrément des tracteurs ou des moissonneuses qui sont volés.

      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep 2024 - 22:23