Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

2 participants

    Publicités de Jean-Marc Dupuis .

    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Publicités de Jean-Marc Dupuis . Empty Publicités de Jean-Marc Dupuis .

    Message par Michel Dim 27 Avr - 11:43

    Publicités de Jean-Marc Dupuis :

    Beauté naturelle : Quand vous prenez soin de votre santé, vous prenez soin de votre corps. Il existe des moyens naturels et efficaces, des habitudes simples qui jour après jour magnifient votre beauté naturellement. Rendez-vous ici pour en savoir plus.

    Les pieds sur terre : Les pages santé des magazines féminins vous agacent ? Regardez-donc cette vidéo. Elle ne fait pas rêver comme les images de mannequins sur papier glacé mais je peux vous dire que les conseils que vous découvrirez sont efficaces. Rendez-vous ici pour en savoir plus.

    Diabète : L’assurance maladie rembourse 1,2 Mds € pour des antidiabétiques chaque année en France. Alors que ces médicaments sont potentiellement cancérigènes et ne traitent pas la vraie raison du diabète de type 2, la médecine naturelle a fait des progrès considérables pour soigner et guérir le diabète par l’alimentation. Découvrez comment dans cette vidéo (lien cliquable).

    SOURCE : Jean-Marc Dupuis , service d'information gratuit sur la santé , la nutrition et le bien-être .

    En voilà bien des choses intéressantes , alors servez-vous , c'est gratuit et très intéressant .  thumleft
    Ce n'est certainement pas le gouvernement et encore moins les journaleux qui vous informerons de la sorte !!!!  Shit 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181819
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Publicités de Jean-Marc Dupuis . Empty Re: Publicités de Jean-Marc Dupuis .

    Message par Jean-pierre Lun 28 Avr - 19:43

    Manger sainement est déjà un grand pas pour éviter les maladies et pour ma part, désolé Siwel, je préfère nettement avoir un mode de nutritions naturel et adapté que de me gaver de médicament chimique.

    Je ne dis pas qu'un jour je ne serai pas obligé d'en avaler un certain nombre mais tant que je peux éviter je le fais.

      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 0:29