Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

2 participants

    Ouf , ils y sont arrivés !!!!

    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Ouf , ils y sont arrivés !!!! Empty Ouf , ils y sont arrivés !!!!

    Message par Michel Ven 18 Avr - 19:39

    La bonne nouvelle ---> Le parlement européen a enfin adopté la norme ....  scratch 
    On rêve .... !!!! je comprends pourquoi ils veulent se faire élire au conseil Européen !  affraid  affraid  affraid  affraid 
    En effet , le parlement européen à enfin adopté la norme .......  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 
    Ne riez pas c'est très important  !!!!!!!!!!!!!!  Ouf , ils y sont arrivés !!!! Grrrr03 Ouf , ils y sont arrivés !!!! Grrrr03 Ouf , ils y sont arrivés !!!! Grrrr03 Ouf , ils y sont arrivés !!!! Grrrr03 

    Ouf , ils y sont arrivés !!!! Att01155

    Ouf , ils y sont arrivés !!!! Att117

    Et vous qui vous demandiez à quoi servait la Commission européenne !!!!  spiderman 
    Le dernier projet de la Commission (c'est le cas de le dire :lol: ) :
    Normaliser la contenance des cuves de WC dans l'Union . Après 3 ans de recherches  affraid  (on n'invente rien) , la Commission a trouvé LA solution  cheers , et elle vient de l'exposer dans un rapport de 122 pages  Twisted Evil  : ce sera 5 litres pour l'évacuation dans les toilettes et 1 litre pour les urinoirs (on pense bien sur à "la grosse/petite COMMISSION"  clown ) . "122 pages pour ça  Question "
    On découvre ainsi que les Français sont les Européens qui partagent le plus leurs toilettes (0,65 WC/hab), alors qu'Allemands et Espagnols sont les plus perso à cet égard (0,94 et 1,04) . Fascinant .  Ouf , ils y sont arrivés !!!! Grrrr03 
    On croit rêver en songeant que des gens payés plus de 10.000 € par mois (avec notre argent) s'occupent plus de ces problèmes de toilette que du chômage en Europe ...  rambo   Ce sont les mêmes qui se réunissent pour définir le calibre des bananes...  Ouf , ils y sont arrivés !!!! Icon_ban  Ouf , ils y sont arrivés !!!! Icon_ban  Ouf , ils y sont arrivés !!!! Icon_ban hein  Question  Question  Question  Question  moi  Question  , non  Shit  , je n'ai pas parlé de la Taubira Ouf , ils y sont arrivés !!!! Tape114Ouf , ils y sont arrivés !!!! Tape114Ouf , ils y sont arrivés !!!! Tape114Ouf , ils y sont arrivés !!!! Tape114Ouf , ils y sont arrivés !!!! Owph2i10


    Ce serait risible si ce n'était avec notre pognon  ! mais voila pourquoi tous ses aigrefins se battent becs et ongles pour conserver un poste en politique !!!!! Et nous salariés tout en bas de l'échelle , nous allons encore et encore payer pour ses paltoquets !!!!!  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ouf , ils y sont arrivés !!!! Empty Re: Ouf , ils y sont arrivés !!!!

    Message par Jean-pierre Ven 18 Avr - 22:36

    Si je n'avais pas déjà eu "vent" de ceci j'aurais cru à une plaisanterie de mauvais goût mais c'est hélas vrais.

    Ils sont payés des fortunes pour planché sur des sujets comme celui-là alors que le chômage est au plus haut et que l'Europe de l'Ouest entière se paupérise.

    On voit aussi que c'est une c...... monumentale, un finnois ou un norvégien n'a pas la même morphologie qu'un grec ou un portugais et que leur normes peuvent être trop grandes pour certains et trop petites pour d'autres.

      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 6:29