Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+12
ex tir 38
tony
christian
mich
bulybuly
Jean-pierre
baraquin
Michel
provence26
nicou
jhonny
vetou69
16 participants

    Bonjour, bonsoir.....


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173506
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Jeu 26 Juin - 17:24

    Bonjour tous le monde,

    Quatrième journée et dernière de conduite ce qui sera un vrais bénédiction tellement c'est camions sont vétustes et sales.

    Décidément je n'aurais rien appris de sérieux cette fois encore et c'est pitié que de dépenser autant d'argent pour si peu de choses.

    Je te souhaite un bon déménagement, Simone, tu seras probablement aussi bien dans cette région-là et puis les enfants de Pierre pourront s'occuper de vous en cas de soucis.

    J'espère que le contrôle c'est bien passé pour ton mari, Nicou vous avez raison de suivre ça de près, on est jamais assez prudent.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par baraquin Jeu 26 Juin - 21:48

    un p'tit coucou , je profite du soleil pour sortir un peut : le 02 juillet j'en saurais plus sur mon avenir !
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6235
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Ven 27 Juin - 7:58

    Bonjour les amis...
    Bonne journée a vous tous ...
    Hier soir beaucoup de soucis familiaux la sœur de mon mari 80 ans a disparue elle s'est perdue et on l'a chercher une bonne partie de la nuit...Affaire a suivre...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 C4b8cd74
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6235
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Ven 27 Juin - 10:18

    On vient de retrouver la sœur de mon mari sur le bord d'une route le pieds cassé toute trempée elle dit qu'elle était dans son lit les gendarmes l'ont faite partir aux urgence sa voiture il manque une roue mon mari me dit qu'elle a rouler sur la route comme cela un bon moment...Il và falloir la placer car cela fait déjà quelque temps que cela và pas en plus le gaz était allumé chez elle et la télé aussi...Enfin maintenant il n'y a plus qu'a son fils a prendre une décision car nous hélas on peut rien faire en plus elle est devenue très agrésive...Pas drôle de vieillir et cela me fait peur...
      Allez je vais me remettre de mes émotions avec un bon café j'en ais besoin...
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par baraquin Ven 27 Juin - 11:08

    hello !
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6235
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Ven 27 Juin - 14:31

    Hello Baraquin comment tu vas???Bien je l'espère!!!
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25915
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Ven 27 Juin - 15:33

    Bonjour à toutes et tous

    Vraiment désolé de vous avoir un peu abandonné pendant quelques temps mais j'ai eu quelques soucis , en quelque sorte tout un assortiment .  Razz 

    Mais pour abattre Mimi , il en faut bien d'autres , donc ne vous inquiétez pas je suis là et en aucun cas ne vous abandonne .
    Parfois la vie est pleine d'embuches , mais il certain qu'il faut toujours être toujours plus fort , d'ailleurs si vous regardez ma signature "Fort est qui abat mais plus fort qui se relève" ; pensez y et croyez moi la force de caractère est la plus efficace qu'il puisse y avoir .
    Ceci étant , je viens d'avoir notre ami Phil au téléphone et ça ne va pas très fort , comme je dois rentrer le reste du bois d'ici une bonne demie heure , il me rappellera en fin de soiré  .
    Juste une chose , si d'aventure il souhaite parler des ses problèmes , lui seul le fera , pour ma part je suis quelqu'un de très discret et n'en perlerai pas , ce n'est nullement une question de manque de confiance mais je suis comme ça .
    Et puis nous avons notre ami Jean-Pierre qui s'ennuie depuis plusieurs jours avec se stage qui , sur le fond , ne sert pas à grand chose , mais c'est ça la France ; Jean-Pierre , encore un peu de patience et tu vas pouvoir retrouver le bon coté du monde de la route (si je puis dire) , c'est jute une question de patience même si je comprends le fait de ronger ton frein .
    De plus , merci à toi d'avoir donné de mes nouvelles sur le forum , depuis pas mal de temps , comme dit au début , j'ai pas mal de soucis à régler mais tout va rentrer dans l'ordre dès la semaine prochaine et je serais présent tous les jours .
    Quant à notre amie Nicou , courage à toi , je pense tes problèmes assez important et je comprends parfaitement se côté difficile face à tes soucis .
    Courage à toi , y compris ton marie , si j'avais une baguette magique , crois moi je ferais tout ce qui m'est possible pour éradiquer tout ça : aller , pleins de poutous à toi et n'oublies pas avoir ici de vrais ami(e)s , de plus si tu veux discuter , je peux te faire parvenir mon numéro de téléphone en MP ; parfois , le fait de discuter aide et peut apaiser , de plus démontre qu'il y a des gens vraiment sincère qui plus est , ne t'inquiètes pas , je ne parlerais jamais de rien  .
    Alors maintenant , me concernant , je vais faire vite car le copain Didier qui me fournit en bois de chauffage , viens me donner un coup de main pour ranger la dernière remorque qu'il a benné se matin vers 10H30 .
    Et là , j'ai failli me retrouver à l'hôpital .....  Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Roool  Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Roool  Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Roool  Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Roool
    En effet , à un moment il me demande de regarder si les feux de la remorque étant poser par des aimants n'étaient pas coincés ; donc je regarde du coté gauche et effectivement c'était le cas , donc j'ai déplacé le feux gauche .
    Du fait il me demande de vérifier celui de droite , mais la , j'ai du faire le tour de son tracteur afin d'y accéder et comme j'avais laissé mes pantoufles (je sais il faut être c.. :lol: ) , celle de droite (pourtant j'aime bien la droite cheers ) c'est mise de travers et j'ai perdu pied , le pire a été "l' atterrissage  Razz " ; je suis resté quelques secondes à entendre des oiseaux chantés .....  lol!  ci-dessous quelques photos .... Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Sy_clo12 Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Jaime-13


    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 M_1010


    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 M_1110


    Ci-dessous le cliché où j'ai voulu voir si ma tête était plus forte que cette pierre ......  Shit 


    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 M_1310


    Enfin , rien de bien grave en soit , nettoyer avec de l'eau froide et ensuite le tube d'Arican et c'est repartie comme en quarante ; néanmoins , depuis j'ai attrapé un mal de crâne pas possible , mais d'ici demain , si je suis encore en vie  Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Roool  Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Roool  tout ira mieux .
    De plus , lorsque je voie tous mes ami(e)s et leurs soucis divers , je ne vais quand même pas me plaindre ; courage à vous toutes et tous , gardez le moral c'est primordial .


    Ensuite , depuis quelques semaine , j'ai un "truc" étrange , des épanchements de sang sur le bras droit  scratch  juste une photo pour mieux comprendre .


    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 M_610


    Hum hum , je penses bien un coup des gauchos , ils savent tous , et je ne m'en suis jamais caché , n'être en aucun cas en phase avec la gauche , donc ils veulent me priver du bras droit ; mais ils ne m'auront pas ses "baltringues" .....Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Tape27 Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Tape27 Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Tape27 Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Tape27
    Pas de cancer du bras droit , non mais ça va pas la tête ...... Bonjour, bonsoir..... - Page 23 68469510

    Aller , je vais vous laisser , si je peux je repasserais avant d'aller rejoindre le pays des songes se soir , encore six stères de bois à mettre en place , donc bon courage à vous toutes et tous , gardez surtout le moral , je vous promets dès la semaine prochaine vous faire suffisamment rire pour arriver à vous faire oublier une bonne partie de vos tourments ; avec Mimi , plus de soucis .  cheers

    Bonne fin d'après midi , bon retour pour Jean-Pierre , plein d'énergie à vous toutes et tous et rassurez-vous , je reviens avec vous .
     :thumright:  thumleft
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6235
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Ven 27 Juin - 16:23

    Merci de tes nouvelles Michel...Bah!!!Dis donc tu t'es bien maquillé...
    Merci de tes poutous...
    Rentre bien le bois moi c'est la semaine prochaine qu'il arrive fin de semaine...
    A plus et surtout fais attention un peu!!! lol!
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25915
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Ven 27 Juin - 19:45

    "ayet"  cheers  terminé la rentré du bois et je suis vraiment content , de plus il était temps car il tombe des cordes et l'orage est de la partie .
    D'ailleurs , je ne vais pas resté trop longtemps car Internet et la télévision sans arrêt .
    Ne t'inquiètes pas Nicou , Mimi à la tête dur , pourtant le copain Didier se matin , lorsqu'il a entendu le bruit quand j'ai claqué ma tête sur la pierre a eu vite fait de descendre de son tracteur " à bricole Razz " afin de venir près de moi .
    Parait d'après lui qu'il m'a fallut plus de deux minutes avant de reprendre mes esprits ....  Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Roool  Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Roool  Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Roool  Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Roool
    Je mets trois photos où le bois est prêt pour l'hiver .  thumleft 


    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 M_110

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 M_210

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 M_310

    Cette fois , je vais quand même manger et surtout mettre des glaçons sur mon front , Mimi l'a bobo la tête  :lol:  ça devient bleu , jaune  scratch je vais pouvoir aller dans un cirque ..... Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Tape28 Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Tape28 Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Tape28 Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Tape28
    Si l'orage se calme , je reviendrais tout à l'heure .  Bonjour, bonsoir..... - Page 23 40309917
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6235
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Ven 27 Juin - 20:07

    Prends soin de toi Mimi...
    Il est bien rangé ton bois...Te voilà paré pour l'hiver prochain...Bonne soirée...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Image_32
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6235
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Ven 27 Juin - 20:09

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 14-06-31
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6786
    Age : 67
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par jhonny Sam 28 Juin - 5:48

    bonjour....

    la semaine prochaine je suis sur longvic...chez veolia.....je fais un stage de 3 jours..

    je suis representant du chsct a etupes ; et il faut etre formé !!!!il n'y a que ça !!que des formations !!!!

    bon.....ça ira.......aujourd hui un petit tournois de foot corpo , ça va etre sympas.....

    je vous souhaites un bon wee kend :!
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6235
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Sam 28 Juin - 7:41

    Bonjour a tous et bonne journée de samedi...On devrait avoir des orages aujourd'hui...
    Poutous les amis...Bon foot a toi Jhonny...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 V1q0hqr0
    provence
    provence
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 671
    Age : 83
    Localisation : Montauban Tarn et Garonne .82000
    Loisirs : lecture,musique,opéra,ballades en forêts,le net,les animaux
    Date d'inscription : 22/05/2014

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Empty bonjour bonne journée

    Message par provence Sam 28 Juin - 10:41

    je suis dans les cartons car nous déménageons vers le 15 juillet pour Montauban prés de Toulouse nous nous rapprochons d'un des Fils de Pierre marié ,4 Enfants 22 ,20 ,16 ,et 8 mois je serais la mamie c'est super,ici j'étais tres seule mise a part Pierre évidemment,mes Enfants m'ont tournés le dos je vais voir ailleurs lol




    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Bf0829b5


    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 04246c4e


    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Decfba9c


    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 27c7eda4
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6235
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Sam 28 Juin - 11:08

    Et comme tu as raison Drome...Provence...
    Bon déménagement a toi et sois heureuse...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 W7gjn3pn
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25915
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Sam 28 Juin - 13:57

    Bonjour le forum , Bonjour, bonsoir..... - Page 23 40309918
    Très mal dormi cette nuit , mal au crâne donc médocs à " donf " , désormais j’ai l’œil gauche comme un caméléon . Bonjour, bonsoir..... - Page 23 62688014
    Eh bien mon Jhonny , te voilà également en stage , Jean-Pierre en sort mais pas pour la même chose , comme si , il fallait apprendre ce dont il faut faire en matière de sécurité !!!  Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Grrrr03
    C’est vraiment prendre les gens pour des demeurées , moi même lorsque je travaillais encore j’avais tous les ans se genre de stage ; inutile de dire , hormis le coté repos , le reste je m’en fichais complétement .  Razz 
    Simone , tu sais , moi-même j’ai un fils de trente-trois ans qui habite à moins de cinq minutes de chez moi , mais depuis près de dix ans je ne le vois plus du fait qu'un jour je n'ai souhaité sortir mon carnet de chèques  Shit ; c’est triste mais c’est comme ça , et il faut faire avec .  Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Crying2
    En tout cas , bon déménagement et avec Pierre soyez heureux . Bonjour, bonsoir..... - Page 23 01010511

    Le enfants ne sont plus comme nous vis-à-vis de nos parents ; un jour peut-être s’en rendront-ils compte , mais il est fort probable qu’il sera hélas trop tard . Crying or Very sad 
    Ma chère Nicou , courage pour tout et soigne bien ton marie et j’espère pour ta belle-sœur voir tout rentrer dans l’ordre au plus vite .
    Et notre Jean-Pierre ? pas encore rentré  scratch  ; ça ne devrait plus tarder , aller encore un petit effort et le week-end est à porté de main .  cheers 
    Content d’avoir eu Phil au téléphone , dès qu'il le peut il viendra à la maison me dire bonjour ; superbe . thumleft 
    Aller , je vous mets quelques photos , attention  dwarf  on peut rire Bonjour, bonsoir..... - Page 23 5xim3g10 mais on ne se moque pas  ..... Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Tape29 Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Tape29 Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Tape29 Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Tape29

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Jaime-14


    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 112

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 212

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 312

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 411

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 510

    Je file me reposer car ça fait "boum boum" dans ma tête  Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Roool  Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Roool  Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Roool  Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Roool  , je pense mom amie Nicou , un bon Cognac pourrait me remettre d'aplomb  lol!  bonne après-midi et je pense à tout à l'heure .

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 3cub1w10 & Bonjour, bonsoir..... - Page 23 879d7610
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6235
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Sam 28 Juin - 14:04

    Allez Michel j'arrive avec...
    Bientôt tu seras de toutes les couleurs...C'est la mode...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Image
    Je rigole mais prends soin de toi quand même...
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6235
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Sam 28 Juin - 14:15

    Je viens d'avoir mon neveu au téléphone il cherche une maison de retraite médicalisée pour sa mère et c'est pas facile en plus les revenus ne sont pas gros...
    Ma belle sœur qui a 80 ans était fille mère et à l'époque c'était très mal vu...En plus toujours travailler a droite et à gauche pleins de petits boulot...
    Il m'a dit je ne peux pas la garder!!!çà c'est sur déjà qu'il a une fille de 24 ans handicapée mentale et placée depuis peu en foyer...Cela và être encore dificile la décision...En plus ma belle sœur est très agitée...
    Bonne fin de journée a vous tous et pardonnez-moi de vous enquiquiner avec mes problèmes de famille...
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6786
    Age : 67
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par jhonny Dim 29 Juin - 7:26

    bonjour....

    t'as pas de bol mimi.....c'est pas pour dire ,mais dés qu'on arrive en retraite ,j'ai l'impresssion qu'il nous arrive des pepins.....
    j'ai des potes qui ont mon age ,sont en retraite et pan!!!!!ils leurs arrivent que des miseres.....

    j'esperes que c'est des impresssions........

    bon pour ma part ,eliminé en demi final sous des trombes d'eau, mais le plaisir et toujours la et la bonne ambiance !!!

    je vous souhaites un bon dimanche ,car maintenant faut aller demonter les stands !!!
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6235
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Dim 29 Juin - 7:52

    Bonjour a vous tous et bon dimanche...
    orage mais pas de dégâts chez moi mais de la bonne pluie mais ce matin + 13°...
    Poutous a vous tous...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 E59fd169
    provence
    provence
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 671
    Age : 83
    Localisation : Montauban Tarn et Garonne .82000
    Loisirs : lecture,musique,opéra,ballades en forêts,le net,les animaux
    Date d'inscription : 22/05/2014

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Empty bonjour bonne journée

    Message par provence Dim 29 Juin - 10:51






    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 C026c983

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 473314cf891dd1

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 1633b764


    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 72e00fce


    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 96f31039


    Bonjour à vous ...  Mes fidèles Ami(e)s  !!!
    Un commentaire c'est peu de choses
    Quelques virgules et quelques points
    Des mots qui sautent à pieds joints
    Et des phrases qui gesticulent en mille signes minuscules.
    Si on y met tout son coeur pour en déchiffrer la teneur,
    Chaque mot chante son délire, chaque point devient un sourire,
    Chaque virgule une émotion ,  dans les points de suspension :
    La tendresse se fait pudique et l'amitié se met en musique ...
    L'amitié c'est d'être là,
    Quelque soit le moment,
    Quelque soit l'endroit,
    C'est d'ouvrir son coeur ...
    D'apporter des joies ....
    Comprendre les douleurs ....
    provence
    provence
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 671
    Age : 83
    Localisation : Montauban Tarn et Garonne .82000
    Loisirs : lecture,musique,opéra,ballades en forêts,le net,les animaux
    Date d'inscription : 22/05/2014

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Empty un grand merci mon ami Michel

    Message par provence Dim 29 Juin - 10:58

    nicou a écrit:Et comme tu as raison Drome...Provence...
    Bon déménagement a toi et sois heureuse...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 W7gjn3pn



    un grand merci Michel ,tu avais trop bu ??? allez faut le dire !! mais tu aurais pu te faire encore plus mal on n'est vraiment peu de chose sur cette terre de souffrance..............

    oui pour les Enfants je sais faut faire avec mes 4 c'est beaucoup ,moi aussi lorsque je travaillais en Suisse j'envoyais ou je portais de tout et de l'argent aussi ,j'étais accueillie,les bras ouverts et puis a présent plus rien ,tu sais j'ai mes animaux qui me comble d'amour Pierre me rends heureuse et il m'aide en tout et beaucoup car la fibromialgie m'a diminuée..bonne journée cher Ami depuis Montauban j'y serais mi juillet je serais toujours présente ....amicalement Simone
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25915
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Dim 29 Juin - 11:26

    Bonjours les ami(e)s , Bonjour, bonsoir..... - Page 23 40309919

    Encore très bien dormi , pour ne pas changer , temps à la pluie et il tombe des cordes , idem qu’hier quoi !!!!  Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Grrrr03 
    Comme tu dis Mimi , la retraite parfois nous joue de drôle de tours , ceci-étant me concernant , j’ai regardez côté droit de la remorque du copain étant en train de vider le bois et il m’a demandé de vérifier si son feu aimanté ne c’était pas décroché .
    Et comme depuis mon souci oculaire  pirat  j’ai pas mal de pertes d’équilibre eh bien j’ai tapé mon pied droit sur un morceau de bois à terre et le reste a ressemblé à un plongeon , hormis qu’il n’y avait pas d’eau pour la réception mais une pierre d’environ 30 centimètres de long , 10 de large et 10 de haut ……  Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Roool  Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Roool  Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Roool  Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Roool 
    La flotte , ça amortie mieux ....  cheers  Le copain Didier m’a certifier être resté dans les vapes plus d’une minute  scratch ; chose dont je doute quand même .  Shocked 
    Enfin , rien de grave et puis ça me rappelle les bonnes années où il m’arrivait de jouer les Rocky Balboa , sauf qu’un œil pareil , ça ne m’est jamais arrivé .... Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Tape30 Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Tape30 Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Tape30 Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Tape30
    Nicou , pas de soucis , en aucun cas tu nous déranges , tu sais tout le monde a des problèmes plus ou moins important , alors si tu souhaites en parler , n’hésites pas , de plus ça démontre qu’ici il y a toujours des ami(e)s et des vrais .  thumleft 
    J’ai comme l’impression pour notre ami Jean-Pierre avec son stage passé , il n’a certainement pas eu suffisamment d’heures de conduite pour rentrer à temps .  rambo 
    T’inquiètes pas Jean-Pierre , il y a parfois comme ça des impondérables , la semaine prochaine ça ira sans aucun doute mieux .  :thumright: 
    On pense à toi , et bien entendu espérons te lire bientôt . Bonjour, bonsoir..... - Page 23 01010512
    Bon , je vais remettre un peu de pommade pour les coups , même si j’ai la tête dur elle me cause quelques petites douleurs ; ou mieux , je vais m’envoyer le sympathique Cognac offert hier par notre gentille Nicou .  :lol: 
    Heu , non Simone , je n’avais pas avalé une goutte d’alcool , de plus prendre un remontant à 9H45 , là je n’ai pas encore fait ; à bien y regarder , j’aurais peut-être du …… Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Dy20f612
    Pour les enfants , tu as raisons , hélas le coté ingrat est relativement étonnant , surtout du fait de les avoir bien élevé ; drôle de société quand même et il faut faire avec .  What the fuck ?!? 
    Bon déménagement et comme je le dis depuis bien longtemps ; il faut désormais vivre pour soit , même si nous n’avons pas cette philosophie mais la vie nous y oblige .

    Aller , oublions toutes et tous nos soucis et Bonjour, bonsoir..... - Page 23 942jex10


    PS : ma tronche aujourd'hui , heureusement , l'œil gauche ne m'est plus d'aucune utilité . Bonjour, bonsoir..... - Page 23 08061414

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Jaime-15

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 1_113


    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 1_210

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 1_310
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6235
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Dim 29 Juin - 14:12

    Pauvre Mimi...Allez régale toi avec une goutte de cognac j'ai bien dis une goutte!!!
    Quand aux enfants ingrats j'en quelque chose aussi...Je vis maintenant pour ceux qui me font du bien...
    Bon après-midi les amis...
    Jean-Pierre j'espère qu'il n'y a rien de facheux pour lui c'est étonnant qu'il ne soit pas passé...

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 F386a2e3
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6235
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Dim 29 Juin - 17:48

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 15267110
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par mich Dim 29 Juin - 18:36

    Bien le bjr !!

    wnd bof plus avec le temps sur la région Lyonnaise ...

    là mate Hollande-Méxique tranquillou ...

    Contenu sponsorisé


    Bonjour, bonsoir..... - Page 23 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 10:29