Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+12
ex tir 38
tony
christian
mich
bulybuly
Jean-pierre
baraquin
Michel
provence26
nicou
jhonny
vetou69
16 participants

    Bonjour, bonsoir.....


    nicou
    Râleur
    impénitent


    Nombre de messages : 6222
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Dim 15 Juin - 10:49

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 76545810
    provence
    provence
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 671
    Age : 83
    Localisation : Montauban Tarn et Garonne .82000
    Loisirs : lecture,musique,opéra,ballades en forêts,le net,les animaux
    Date d'inscription : 22/05/2014

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty bonjour bonne journée

    Message par provence Dim 15 Juin - 12:16

    mon Romeo qui a 5 ans et qui parle trés bien ,tout le jour heureusement il dort la nuit,l adore jouer avec la clochette de son jeu

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 291964IMGP4857

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 A606d05b

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 51fae946

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 1fa2ab80
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Dim 15 Juin - 19:50

    Tiens il y a avait un petit temps qu'on n'avait plus de nouvelle de Roméo, il a l'air en pleine forme.

    Voila les 24h du Mans c'est fini, ce fut une belle édition mais il faut être motivé pour suivre une course d'endurance.

    Belle marche encore cet après-midi.

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Ernonheid-village+15.06+%252818%2529

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Ernonheid-village+15.06+%25283%2529

    Et bien sur un petit coup pour se remettre.

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Ernonheid-village+15.06+%252830%2529

    Bonne soirée à tous
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6222
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Dim 15 Juin - 21:10

    Bonne soirée a vous tous je viens de rentrer...merci pour les belles photos JP...Tu as eu beau temps...
    Roméo est trés beau merci Provence...A demain tous...
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6785
    Age : 67
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par jhonny Lun 16 Juin - 7:40

    bonjour..

    un petit coucou avant de partir au boulot:!!!...

    bonne journée !
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6222
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Lun 16 Juin - 7:48

     
    Bonjour a vous + 14°...tous et bon lundi ainsi que bonne semaine...
    Moins chaud ce matin
    Poutous a vous tous...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 5491dd4b
    Ma petite fille celle qui a perdu son papa passe le bac aussi alors je croise les doigts a m'en faire mal!!!
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6222
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Lun 16 Juin - 10:41

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 14-06-22
    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 72373610
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Lun 16 Juin - 17:59

    Bonjour tous le monde,

    Petite journée aujourd'hui, pas beaucoup de Km et juste deux clients en livraison, par contre il faut avoir les nerfs solides, le premier client c'est bien l'usine mais les emballages c'est dans un autre coin de la zone industrielle, on se demande pourquoi ils ne mettent pas directement l'adresse de livraison sur les papiers ça éviterait de perdre du temps et de bouffer du gas-oil pour rien.

    Le deuxième c'est PSA à Hagondange, en passant j'ai appris qu'ils allaient fabriquer les moteurs pour Volvo Exclamation Exclamation Je ne m'étendrais pas sur le sujet mais je dois dire que je comprends pourquoi les voitures sont aussi chères et pourquoi cette marque est en déficit il faut beaucoup de temps pour vider et on ne peut pas dire que les gens dans l'usine mettent beaucoup de cœur au travail.

    A part ça temps mitigé aujourd'hui, pas de soliel mais il faisait quand même assez chaud vers midi.

    Bonne soirée à tous.
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6222
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Lun 16 Juin - 18:20

    Allez courage pour demain JP...Bonne soirée a vous tous...Il fait du vent par moment et moins chaud on respire...
    Un rosier parmi tant d'autres...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 454838Photo789
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Lun 16 Juin - 18:23

    Je crains le pire pour demain, trois enlèvements dans des usines que je ne connais pas, ça risque d'être assez spécial.
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6222
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Mar 17 Juin - 7:46

    Pensées pour JP...
    Bonne journée a vous tous les amis...
    Fraicheur chez nous ce matin + 11°...
    J'attends d'avoir mon rendez-vous au dentiste...Car je dors très mal et suis très fatiguée...
    Poutous a vous tous...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 691941838_897902
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6222
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Mar 17 Juin - 14:10

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 14061610
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par baraquin Mar 17 Juin - 21:58

    bonjour , suis rentre a la maison pour des examens medicaux : je crise les doigts !
    Michel je t'ai appele plusieur fois , envoye un mp , un sms , une carte postale ........... pas de reponse !
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6222
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Mer 18 Juin - 7:35

    Bonjour a vous tous...Ce matin dentiste...
    Baraquin courage pour tes examens médicaux...
    Bonne journée a tous...Courage aux travailleurs...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Gif-bon-mercredi-87
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6222
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Mer 18 Juin - 14:43

    Coucou les amis bon après-midi...Pour être soulagée je le suis!!!La dent a été arrachée c'est une grosse molaire qui tenait le dentier du haut alors je vous dis pas ce n'est pas coton pour manger...
    Ouf!!!par contre 3 autes rendez-vous pour remettre une dent sur le dentier et réparer quelques dents restantes...Tout a partir du 27 juillet...
    Il commence a pleuvoir et a tonner... Cela và faire du bien a la terre... flower
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par baraquin Mer 18 Juin - 18:54

    bonsoir , ca va s'arranger : merci !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Mer 18 Juin - 22:16

    Bonsoir tous le monde,

    J'avais raison de craindre le pire, 4 h pour charger dans la première usine et 3 h dans la dernière usine, j'ai commencé à 8h du pour finir à 21 en en faisant que trois enlèvements et moins de 300 Km.

    Le gag de l'histoire c'est que j'avais un client en Belgique et que pour celui-là j'ai attendu moins d'un quart d'heure avant de charger.

    Content de te savoir de retour, Phil, j'espère que ton voyage c'est bien passé et comme Nicou je croise les doigts pour tes examens.

    Pas de nouvelles de Michel non plus, j'avoue que je n'ai pas essayé de l’appeler en ce moment, pour tout dire ce n'est pas la grande forme pour moi ces temps-ci et je néglige certaines choses.

    Content de voir que ton problème de dent se solutionne, Nicou, j'espère seulement que ça ne va pas te coûter un bras.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25459
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Mer 18 Juin - 22:28

    Bonsoir le forum ,

    Vraiment désolé de n'être très peu présent ses derniers jours mais j'ai quelques soucis de santé assez speed . :lol:  
    Juste une chose , j'ai l'œil gauche qui double de volume, (on rit mais on ne se moque pas  Razz ) il ressemble à un lapin ayant la myxomatose , de même d'autres choses comme la tension qui n'arrête pas de monter , des épanchements de sang divers , mais ça , bah on verra bien avec le temps , je ne vais quand même pas me casser la tête avec tout ça non .....  lol!
    Nous sommes venus sur terre pour un jour mourir, alors pourquoi s’en faire , aujourd’hui ou demain , bof ....  clown 
    Content pour toi Nicou , le mal de dent est quelque chose d'extrêmement douloureux, soignes toi bien .... j'espère quand même avoir un peu de Cognac dans les jours à venir ; d’avance merci charmante Nicou , tu es un ange, pleins de poutous pour toi mon amie Monique . Bonjour, bonsoir..... - Page 21 36_3_111
    Super content également d'avoir eu ce jour notre ami Phil au téléphone , il a passé de très bonnes vacances , désormais , reste plus qu'une révision de la voiture , la caravane , lui même suite à ses soucis d'opérations et ensuite VIVE LES VACANCES .  cheers  ne t'inquiètes pas Phil , les examens serons positifs , de plus tu vas voir de jolies petites infirmières ; petit glouton ......  :lol: 
    Je ne vais pas faire plus long car j'ai la tête comme une pastèque  Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Fievre11 ,  ça fait boum boum dedans  :lol: , (j’avais déjà dans l’après-midi commencé se post mais trop mal fichu donc j’ai stoppé  Confused ) j’ai peut-être une bielle qui a coulée ; pour les hommes pas de problème , ils savent de quoi je parle , pour les " Madames " , tssss , aïe aïe aïe , ce n’est pas du tout ce dont vous pensez .....  Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Roool  Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Roool  Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Roool  Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Roool 
    Si jamais je viens à ravaler mon bulletin de naissance plus vite que prévu  compress  , n'ayez aucune crainte , vous en serez informer .........   dans quelques mois .  :lol:  
    Pour le temps aujourd’hui , superbe soleil  sunny  , bah oui , c'est ça le Nooooooord  thumleft 
    Aller , je ne fais pas plus long car je dois avaler quelques "médocs" et d’autres cochonneries puis ensuite, je vais aller me mettre en position allongé ; depuis pas mal de temps , c’est dodo aux environs de dix-neuf heures trente , là j’ai fait une exception du fait avoir dormi une bonne partie de l’après-midi  I don't want that  
    En général , maxi vingt heures au lit et très souvent , réveillé vers dix heures , voir même midi l’heure où madame rentre du travail ....  :thumright:  chouette non  Question  , j’ai tout de même perdu quatre kilos  cheers  … elle n’est pas belle la vie .  Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Roool 
    Jean-Pierre , ne t'inquiètes pas , je ne t'ai pas oublié , juste un peu de retard dû aux quelques petits soucis de santé , rien d'autre , mais aussitôt "mes mémoires terminées" , bah oui , je vais faire assez vite avant de la perdre complétement  :lol: ,  je t'envoies un MP , chose promises choses dû et de se côté là tu peux compter sur moi , je n'ai qu'une parole .
    Là , au lit car très fatigué , aussi étonnant qu’il puisse paraitre , dans les cinq minutes une fois sous la couette , je serais au pays des songes , j'essaie de venir vous saluer demain si j'ai encore la tête sur les épaules ; quoi que , les gauchos ont aboli le fait de couper la tête des bonhommes …Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Tape20 Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Tape20  Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Tape20 Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Tape20
    Pas certain qu’ils aient fait quelque chose de bien , surtout pour les tueurs de personnes , violeurs d’enfants et même de femmes , et bien d’autres cochonneries inadmissibles sur le territoire Français !!!!  rambo 
    Au fait , où sont nos amis , Tony , Denis , Gaston , Mich , Taouette , Mario , dont je sais bien avoir pas mal de soucis diverses et je comprends malheureusement sa galère ; tiens bon mon ami la vie est hélas une belle m…. , mais n’oublies pas une chose , des amis , je parle des vrais , tu en as ici même , ne l’oublies pas et si tu as besoin d’aide ou de parler , nous sommes avec toi , moi le premier .
    Dans les absents, il y a également le plat de nouilles de  Michel59 " l’est où celui-là ? "  scratch  Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Roool 
    Notre ami Siwel et sans aucune flagornerie le non moins superbe magicien de la médecine dont bon nombre de patients ont eu cette superbe et énorme chance de se faire soigner de par ses mains expertes , la également il se fait silencieux Question 
    Gici , où es-tu ? Vétou , que t’arrive-il ? Christian , j’espère pour toi ne pas avoir des soucis de santé ? Bulybuly , là tu es incorrigible , même pas un signe alors qu’on pense à toi vu le problème avec les radars .  scratch
    Et Jean-Pierre  Question  Question  Question  Question  Question  "l'est où" en se moment , parti faire la guerre en Libye .......  lol!  depuis quelques temps il n'a pas l'air en forme , peut-être une idée  scratch  enfin , qui n'a pas ses soucis ; j'espère pouvoir le lire bientôt .

    Bah quoi les ami(e)s que se passe t-il ? Moi qui suis à l’article de vie à trépas  Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Roool  je trouve le temps de venir vous saluer et vous non ; aller , juste un petit bonjour de temps à autre nous ferais très plaisir même si cela n’est nullement obligatoire évidemment .
    Merci à vous toutes et tous , Ann’ , je vais te botter les fesses , bah , gentiment bien sûr , n’ai aucune crainte , jamais je n’ai fait le moindre mal à une femme et puis je ne chausse pas plus , je sais c’est étonnant , du quarante et un ; ah , tu vois ; l’est pas gentil le Mimi ……  cheers 
    Bienvenue aux nouveaux , en l’occurrence Solitude95 et Qwertz2021 , n’hésitez pas à vous exprimer , le forum est fait pour ça ; à bientôt de vous lire même si je ne suis pas certain d’être trop présent en ce moment .  Embarassed 
    Concernant Qwertz2021 , j’ai pu lire ta rage du système Français , je te comprends vraiment , tu as bien raison et je t’approuve , peut-être un peut-être hard au niveau langage , mais bon , je n’ai rien entendu ……  lol! 
    Cette fois mes ami(e)s je file car je m’endors sur le clavier .  I don't want that 
    Bonne soirée et j’espère à demain . Bonjour, bonsoir..... - Page 21 40309916

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 0id20m11
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6222
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Jeu 19 Juin - 7:39

    Bonjour a vous tous les amis...
    Michel allez courage tiens bon...
    JP J'espère que tes soucis vont s'estomper...
    Moi mieux dormi sans ma saloperie de dents qui me gâchait la vie...Bon jeudi a vous tous et Poutous...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Dd4c65e1
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6222
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Jeu 19 Juin - 10:24

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 14-06-25
    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Image_23
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Juin - 15:31

    Bonjour tous le monde,

    Beau soleil sur la région de Lyon, j'attends une remorque pour remonter vers Gand ce qui va faire rentrer samedi dans la matinée une fois encore.

    Les amis ne sont pas très loin, Michel, je suis en contact parfois avec certains au téléphone, d'autres sont parti sans jamais donner de raison ni dire pourquoi ils ont décidé de ne plus venir ici alors qu'ils avaient posté pendant des années, chacun fait comme il le veut, c'est le principe du défouloir mais parfois je suis triste de ne plus avoir de nouvelles de personne avec lesquels j'avais noué une amitié sincère bien que virtuelle.

    Visiblement tu n'as pas l'air trop en forme non plus en ce moment, accroche toi au manche, on en a vu d'autre et on s'en est toujours sorti il n'y a pas de raison pour que ce soit différent cette fois-ci.

    A plus tard les amis.
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6222
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Ven 20 Juin - 7:28

    Bonjour a vous tous les amis et bonne journée avec le soleil...
    Courage a vous les travailleurs...
    Poutous...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 A925eba3
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6785
    Age : 67
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par jhonny Ven 20 Juin - 13:26

    un petit coucou....juste avant de partir dans les vosges pour un wee kend avec mes potes du foot!!!....
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6222
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Ven 20 Juin - 15:41

    Bon weekend Jhonny...
    Il fait chaud c'est tout l'un ou tout l'autre...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 B26c6663
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6222
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Sam 21 Juin - 8:06

    Bonjour a vous tous bon été et bonne fête de la musique...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 0c4f11fc
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Sam 21 Juin - 10:44

    Bonjour tous le monde,

    C'est bien calme en ce moment le défouloir Exclamation Exclamation

    Me voici rentré un samedi matin, ça faisait un petit temps que je n'étais pas rentré le samedi matin et ça ne me manquait pas. Smile

    Il a fait plutôt frais ce matin mais maintenant les nuages s'en sont allés et il fait beau bien qu'un peu frais.

    Comme tu dis, Nicou, c'est ou tout l'un ou tout l'autres.

    Bon weekend, à toi Jhonny, ça fait du bien de se ressourcer dans les montagnes de temps en temps.

    Bonne fête de la musique pour ceux qui l'a font, pour ma part je chercherai des endroits calmes pour la soirée.

    Contenu sponsorisé


    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:11