Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


+20
Isabelle
baraquin
turbo
loustike
club des amies
Pitchoune
taouette
Pierre Marie
mich
christian
Jam
Nicole
Jean-pierre
sandra68
NIKOL
Michel
Bill d isere
jhonny
ann'
ex tir 38
24 participants

    Bonjour, bonsoir.....

    ex tir 38
    ex tir 38
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1755
    Age : 77
    Localisation : nord Dauphiné bouis
    Loisirs : musique classics lecture balade4x4+quads
    Date d'inscription : 01/07/2009

    Bonjour, bonsoir..... Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ex tir 38 Jeu 9 Sep - 22:55

    c'est quand meme pas moi qui va faire la fermeture se soir,je ne s'ais pas si s'est les café de se matin,mai j'en ais but encor quatre avec mon pote dans la zone quand je vous ais quitté,
    Bill je coiyais que je m'étais appliquer pour vous prendre en photos devant l'auberge et je vois que tu et tut seul poutant JP etMichel était bien a coter de toi.
    et ma pauvre Mére quand elle va voir qu'elle avait fait des tripler elle va prendre un coup sur la téte.
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Bonjour, bonsoir..... Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ann' Ven 10 Sep - 4:06

    Bonjour, bonsoir..... An0017 Voici une petite prestation pour vous mes amis. Alors, ça vous plait ? Je fais des efforts pour vous hein ! car ce n'est pas évident de se déhancher au matin en se levant. Ouf ! aller c'est bon. Je vais prendre le café si bien préparé. Ah ! ben tiens SANDRA, je prendrai bien un peu de thé au caramel avant que tu te lèves sinon je risque de ne plus en avoir. NIKOOOOOOOOOOOL !!!!! tu as caché où le sucre ? NIKOOOOOOOOOL !!!!!!!!! Mmmh ! elle doit sans doute dormir encore. Pas grave, me débrouillerai mais il faut que je trouve le sucre à tout prix. Pas question de boire mon café "sans" une fois de +
    Ben Messieurs ! vous êtes beaux comme des Dieux Bonjour, bonsoir..... Ct0049 ................ Euuuuuuuuh ! non, il n'faut pas exagérer tout d'même Bonjour, bonsoir..... Ct0040 Ben ! vous êtes beaux comme des cow-boys Bonjour, bonsoir..... Ct0036 alors.
    Aller ! maintenant que j'ai dit ma part de c........ je vous laisse la place. Plein de gros bisous à tous, bon courage, bonne journée et je pense à vous.
    L'est bon le thé.........tiens j'vais en reprendre une tasse Bonjour, bonsoir..... Ct00102
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6783
    Age : 67
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par jhonny Ven 10 Sep - 4:58

    bonjours.....

    pas de sucre dans le café !! c'est pas bon.....

    bon j'avais une petite journée , ben voila qu'il faut que je change de remorque ....

    vu que mon collegue doit prendre 2 bennes (tu te rappeles jp les 2 bennes noires)..

    elle vont que sur une remorque a plateau , et comme mon collegue en a pas ..

    alors il faut changer , il m'aurait donner a faire ses bennes c'etait aussi bien..

    ben non!!! il faut faire du travail en plus !!le dispach et vraiment pas dans le coup...

    il va m'entendre !!!celui la!!!!
    Bill d isere
    Bill d isere
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5120
    Age : 55
    Localisation : Dauphiné indépendant
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Bonjour, bonsoir..... Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Bill d isere Ven 10 Sep - 6:07

    Bonjour à tous !
    C'est parti pour la der de la semaine !

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25458
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Ven 10 Sep - 7:42

    Désolé pour hier soir car je me suis endormi sur "le marbre" Bonjour, bonsoir..... Bonnui10

    Bonjour à tous c'est enfin la dernière de la semaine et pour moi départ Lundi matin pour l'Espagne .
    Bonjour, bonsoir..... Icon_cheers

    Ce matin à 8h30 entrevue avec ma "chère" ingénieure !!!!! je me marre déjà . Bonjour, bonsoir..... Icon_twisted Bonjour, bonsoir..... Icon_rambo

    Bonne journée à tous les défoulés et à ce soir .

    Bonjour, bonsoir..... Semain10
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Bonjour, bonsoir..... Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par NIKOL Ven 10 Sep - 7:53

    bounce bounce YOUPIE !!!!!!!!! C'EST VENDREDI !!!!!

    Eh l'eau !! Cool le we arrive pour tous et en plus il fait beauuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Excellent c'est Denis qui ferme la porte et eteint la lumiére le soir :thumright: Bonjour, bonsoir..... Roool !! Fais gaffe Denis on va t'embaucher vite fait ici tu sais !!!!

    Ann' t'etais pas réveillé a 4h du mat où pas encore couchée ??? C'est quoi ce vacarme ?? Me crie pas dessus quand je suis en coma stade 2 please ! Le sucre est a sa place 2éme étagére au dessus de la cafetiére j'ai juste changé la boîte avec un dessin de montagnes enneigées pour une avec le bleu turquoise d'un lagon !!! Quelqu'un a q chose a redire ???? Non mais ..faut dormir la nuit bande de déréglés va !!!!

    Sorry ma pte Sandra ce sera café au lait comme moi donc!
    Catherinne t'as regardé Master Chef hier soir ?? J'ai pensé a toi !!
    Toubak ....ca va saigner ?? Pas d'blagues lundi t'es en vacances et viva espagna !!! :thumright:

    Bonne route et bon we a tous ! A plus tard ! KISSSSSSSSSSSSSSSS
    sandra68
    sandra68
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1021
    Age : 53
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 22/02/2007

    Bonjour, bonsoir..... Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par sandra68 Ven 10 Sep - 8:38

    mais heu...Ann' il est où le thé??? t'aurais pu laisser !!! bah tant pis jp en fera bien de nouveau. merci pour le café quand même mais c'est vrai pour le sucre heureusement que nikol a dit ou c'était parce que moi je pensais que cette boite là c'était pour les petites pilules du matin..
    bon ce matin chez moi ça pèle encore où c'est moi qui va pas. c'est la der comme vous dites j'espère que le beau temps tiendra. dimanche j'ai belle maman à la maison j'aimerai qu'on mange dehors ça serait sympa. enfin voilà bon je vous les laisse mes loupiaux se réveillent
    bonne journée!! tcho !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Ven 10 Sep - 9:22

    Bonjour tous le monde, j'ai pris la boite avec les paysage de neige pour mettre le thé puisque Nikol n'en veut pas pour le café, le miel est juste à coté et je vais m'en refaire une théière.

    Heureusement que c'est la dernière car je pourrais en assommer un, je me suis présenté à 7 h pour vider chez SNR à Annecy pour vider deux fardeaux de métal et c'est faignant ne veulent pas les prendre avant, il faut ds RDV pour vider de la ferraille Exclamation Exclamation Exclamation

    Là encore ce genre de boite est délocalisé en Chine je boirais volontiers un coup pour fêter ça.

    Bon sinon vacance pour moi se soir jusqu'à vendredi prochain, je vais passer quelques jour à Ales pour régler quelques détails techniques.
    ex tir 38
    ex tir 38
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1755
    Age : 77
    Localisation : nord Dauphiné bouis
    Loisirs : musique classics lecture balade4x4+quads
    Date d'inscription : 01/07/2009

    Bonjour, bonsoir..... Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ex tir 38 Ven 10 Sep - 10:04

    bonjour a tous les defouler
    apres une bonne nuit,me voila en pleine forme,
    Nikol s'est bien la premiere fois que je ferme la porte de la casba'pourtant tout les soir je me couche tard mai il y avait rien de cher rien a la tl
    il va faire une bonne journée le soleil brille,a+
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Ven 10 Sep - 10:06

    Ben si il n'y a rien à la télé n'hésite pas à mettre des photos sur le forum. Bonjour, bonsoir..... Roool
    ex tir 38
    ex tir 38
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1755
    Age : 77
    Localisation : nord Dauphiné bouis
    Loisirs : musique classics lecture balade4x4+quads
    Date d'inscription : 01/07/2009

    Bonjour, bonsoir..... Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ex tir 38 Ven 10 Sep - 10:19

    alors la gros probleme,il y atrop de bouton sur ma bateuse,au secour je suis perdus,il va falloir que je prenne des cours accéléré.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Ven 10 Sep - 10:27

    Tracasses pas ça finira bien par venir un jour.
    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Bonjour, bonsoir..... Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Nicole Ven 10 Sep - 10:44

    Bonjour a tous,ici a Spa il fait beau mais les degrés sont absents il faudras vite remettre du chauffage.
    Au prix du gaz on aurait bien tolérés encore un peu de chaleur naturelle.
    Bonne journée a vous tous.
    Quand a toi Jean-pierre profite bien de tes quelques jours de pose.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Bonjour, bonsoir..... Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jam Ven 10 Sep - 12:45

    Bonjour à tous, ici le Jam...en congé. Youpie
    Il ne fait pas trop chaud sous nos latitudes, un drôle d'été. Pour le chauffage, il a bien fallu quelques heures seulement lorsqu'il fait trop humide.
    sandra68
    sandra68
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1021
    Age : 53
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 22/02/2007

    Bonjour, bonsoir..... Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par sandra68 Ven 10 Sep - 14:25

    hellpo jean pierre merci pour le thé jeme suis réservée une tasse prete à l'emploi pour ce soir lol. profites bien de ta semaine de vacance.

    mais je vois que notre ami jamy aussi à congé. cool ça; bon ne bronze pas trop surtout.
    allez bon après midi la room. bises
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6783
    Age : 67
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par jhonny Ven 10 Sep - 15:22

    bonjours....enfin re.....

    ben voila ,j'ai fais des belles photos et puis je me gourre ,j'ai cliqué sur suprimé ,j'ai pas eu le temps de les enregistrées....

    bon tant pis!!!!!

    ce soir match......l'avant dernier avant de prendre mes congés (vendredi prochain)..

    et de partir 15 jours en bourgogne pour vendanger ,enfin je fais un peut le tour...

    je sens que ça va pas etre triste !!!!!
    christian
    christian
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 734
    Age : 67
    Localisation : VALENCE D'AGEN
    Date d'inscription : 12/09/2008

    Bonjour, bonsoir..... Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par christian Ven 10 Sep - 16:23

    bonjour ,

    passé une bonne fin d'aprés midi ,

    demain nous partons au pas de la case , et dimanche a Toulouse

    alors bon week-end a tout le monde ,

    gros bisous

    ex tir 38
    ex tir 38
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1755
    Age : 77
    Localisation : nord Dauphiné bouis
    Loisirs : musique classics lecture balade4x4+quads
    Date d'inscription : 01/07/2009

    Bonjour, bonsoir..... Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ex tir 38 Ven 10 Sep - 17:26

    Christian n'oublie pas de prendre une petite laine il comence a faire frais dans ses coin ,bonne promenade
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6783
    Age : 67
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par jhonny Ven 10 Sep - 18:02

    bon ...j'ai vidé l'eau de ma piscine ....je l'a vend...

    bon je vais au foot.....bonne soirée!!!
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Bonjour, bonsoir..... Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ann' Ven 10 Sep - 19:01

    Ben c'est quoi tous ces défoulés qui repartent en congé à peine reviendus ? Bonjour, bonsoir..... Icon_eek Et moi qui ne suis pas partie encore ! Bonjour, bonsoir..... Icon_confused Qu'on ne vienne pas me redire sur les fonctionnaires car là Bonjour, bonsoir..... Msn00157je serai sans pitié Bonjour, bonsoir..... B0035Nooooooooon Mais ! est-ce que "MOI" je me permets de prendre des RTT à la pelle ? Bonjour, bonsoir..... Msn00148
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25458
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Ven 10 Sep - 19:17

    Enfin , la journée ainsi que le semaine sont terminé , de plus me voilà en vacances pour quinze jours , départ Lundi matin pour l'Espagne . Bonjour, bonsoir..... Icon_sunny

    Ce matin j'avais une entrevue (à ma demande) avec ma chère ingénieure adorée ......
    Bonjour, bonsoir..... Kopfschuettel Bonjour, bonsoir..... Icon_evil , et comme prévu elle a voulue me parler du procès qu'elle a perdue , aussi je l'ai gentiment reprise en lui soulignant que c'est moi qui lui avait demandé un rendez-vous et en aucun cas je n'avais l'intention de lui parler du jugement ni même du chèque qu'elle va devoir me faire . Bonjour, bonsoir..... Dollar10

    Simplement je lui ai sollicité , à la demande de mes avocats , qu'elle me mette noir sur blanc les raisons de son refus persistant à refuser mes avancements de carrière .


    Après m'avoir raconté des calembredaine frisant le ridicule , et surtout en me précisant qu'elle ne mettrait rien par écrit , je lui ai rétorqué que je n'avais plus rien à lui dire et qu'elle aura à répondre directement à mes deux avocats .

    D'autre part je lui ai imposé de me programmer un rendez-vous avec la grande directrice de la boîte , personne dont elle est en guerre froide et qui est loin de savoir ce que cette personne c'est crue autoriser à faire à mon encontre .

    Donc je vais passer quinze jour de congés et je sais pertinemment qu'en rentrant , ma "chère ingénieure" va me rappeler afin de trouver un accord afin que je n'aille pas rencontrer la directrice
    Bonjour, bonsoir..... Cavapas ; pas de chance pour elle car rien ne m'arrêtera !!! donc , à suivre .

    Je ne sais pas si le Net fonctionne bien pour vous mais pour ma part ça rame pas possible !!!
    Bonjour, bonsoir..... Grrrr03 Bonjour, bonsoir..... Help2 Bonjour, bonsoir..... Marre

    Je vais réessayer tout à l'heure . Bonjour, bonsoir..... 35254314
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Bonjour, bonsoir..... Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ann' Ven 10 Sep - 19:34

    Eh ben Michel ! tu te défends pas mal sur ce coup.............. Si tu as besoin de renfort NIKOL, SANDRA et MOI sommes présentes. En ce qui concerne PITCHOUNE, je suis certaine qu'elle serait à l'appel mais laissons-lui le temps de convalescence et reprendre doucement son JOB. Dis-nous ce qu'on doit marquer sur les banderolles pour la manif.
    Non ! mais, sérieusement..............j'espère que ça va s'arranger pour toi. C'est un conflit qui dure depuis longtemps ? Bonjour, bonsoir..... Icon_neutral
    Bill d isere
    Bill d isere
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5120
    Age : 55
    Localisation : Dauphiné indépendant
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Bonjour, bonsoir..... Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Bill d isere Ven 10 Sep - 20:31

    Bonsoir à tous !

    Sale journée, je suis content qu'elle se finisse !
    N'en parlons plus, puisque demain arrive déjà à grand pas !
    sandra68
    sandra68
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1021
    Age : 53
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 22/02/2007

    Bonjour, bonsoir..... Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par sandra68 Ven 10 Sep - 20:45

    bonsoir tout le monde!!!

    hé oui le week end est déjà là pour certains et d'autres commence. ce fut une magnifique journée ensoleillée et douce aujourd'hui. j'étais heureuse de pouvoir en profiter avec les petits dans le jardin. et comme ce qui est bon n'arrive jamais seul, j'ai reçu deux bonnes nouvelles aussi. tout pour être au top. bon sur ce je vais boire mon thé et vous dis à demain.
    bonne soirée
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25458
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Ven 10 Sep - 20:53

    ann' a écrit:Eh ben Michel ! tu te défends pas mal sur ce coup.............. Si tu as besoin de renfort NIKOL, SANDRA et MOI sommes présentes. En ce qui concerne PITCHOUNE, je suis certaine qu'elle serait à l'appel mais laissons-lui le temps de convalescence et reprendre doucement son JOB. Dis-nous ce qu'on doit marquer sur les banderolles pour la manif.
    Non ! mais, sérieusement..............j'espère que ça va s'arranger pour toi. C'est un conflit qui dure depuis longtemps ? Bonjour, bonsoir..... Icon_neutral

    Eh oui Ann' , depuis un peu plus de vingt ans que je suis dans cette entreprise cela fait environ quinze ans que je suis conflit permanent avec cette bande de rigolos , et simplement parce que je ne suis pas d'accord avec leur politique .

    Bien entendu les petits chefs
    Bonjour, bonsoir..... Tire18 , champions du cirage de chaussures s'en donne à cœur joie pour me torpiller , mais c'est sans importance car ses petits bonhommes ne m'intimide nullement , d'ailleurs l'heure des règlements de compte est arrivé et je ne vais pas les rater , il ne faut pas oublier que nous sommes en France et qu'il y a des lois , des avocats et des juges .

    Dernièrement la direction à perdu le procès que j'avais intenté à leur égard il y a environ en peu plus de deux ans ; une sacré claque et je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin , lorsque l'on me cherche et bien on me trouve !!!
    Bonjour, bonsoir..... Menervep

    Bon , Internet n'arrête pas de ramer comme c'est pas possible , donc je vais fermer pour ce soir car je sens que je vais envoyer mon ordi dans le mur Bonjour, bonsoir..... Grrrr03

    Bonne soirée à tous et faite de beaux rêves . Bonjour, bonsoir..... Dyn00210 Bonjour, bonsoir..... Ademai11

    Contenu sponsorisé


    Bonjour, bonsoir..... Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:11