Jean-Marie Le Pen, président d'honneur du Front National, a annoncé hier soir sur son compte Twitter qu'il allait porter plainte contre le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg, "qui (l'accuse) de faire l'apologie de la Gestapo".
Pupille de la Nation, jeune résistant, député européen, je porte plainte contre @montebourg qui m'accuse de faire l'apologie de la Gestapo.
Jean-Marie Le Pen (@lepenjm) 23 Février 2014
Sur RTL, Arnaud Montabourg avait déclaré à Marine Le Pen, contre laquelle il était opposé dans le Grand Jury RTL, que son père "défendait (...) la gestapo et l'occupation allemande".
lefigaro.fr
Que Le Pen ne se fasse pas trop d'illusion, Taubira donnera ordre aux juges rouges de classer l'affaire et le tour sera jouer un ministre de la république aura eu le droit d'insulter une ancienne personnalité politique.
Ce qui est intéressant, c'est l’attitude de Montebourg, quand on en arrive à insulter une personne âgé d'un autre partie politique au lieu de répondre argument contre argument c'est qu'on est en infériorité pendant le débat et qu'on ne sait plus quoi répondre.
Je n'ai pas vu ou écouté le débat mais dors et déjà je peux dire que Montebourg a perdu ce débat et qu'il n'a pas été capable de répondre aux arguments de Marine Le pen.