Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Affaire Dieudonné : 650 000 euros retrouvés à son domicile ..........

    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Affaire Dieudonné : 650 000 euros retrouvés à son domicile .......... Empty Affaire Dieudonné : 650 000 euros retrouvés à son domicile ..........

    Message par Michel Mer 29 Jan - 17:18

    Dans le cadre de perquisitions, des enquêteurs ont retrouvé mardi près de 650 000 euros et 15 000 dollars au domicile de Dieudonné, a annoncé ce mercredi RTL.

    Près de 650 000 euros et 15 000 dollars ont été découverts ce mardi 28 janvier dans un des domiciles de Dieudonné lors de perquisitions, a annoncé RTL ce mercredi. Les enquêteurs de la direction centrale de la police judiciaire auraient trouvé ces sommes en liquide. Ces perquisitions étaient effectuées dans le cadre d'une enquête pour "blanchiment", "abus de biens sociaux" et "organisation frauduleuse d'insolvabilité".

    Mardi 28 janvier, les propriétés de Dieudonné en Eure-et-Loire et du théâtre de la Main d'or ont en effet été perquisitionnées. Des documents comptables et des disques durs ont notamment été saisis par les enquêteurs.

    Une dette fiscale de 900 000 euros

    Au début du mois de janvier, Dieudonné avait, dans une vidéo postée sur Internet, lancé un appel aux dons. L'humoriste controversé réclamait alors qu'on lui vienne en aide pour payer  ses amendes. Selon Le Point, sa dette fiscale atteint près de 900 000 euros. Cependant, en France, ouvrir publiquement des souscriptions ayant pour objet d'indemniser l'Etat est passible de six mois d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.

    Par ailleurs, plusieurs enquêtes visent le polémiste notamment en raison de mouvements de fonds. Depuis 2009, plus de 400 000 euros ont été expédiés au Cameroun alors que Dieudonné ne s'était acquitté d'aucune de ses amendes, soit 65 000 euros au début du mois de janvier. Avec la découverte de ce mardi, Dieudonné aura certainement à répondre à de nouvelles accusations.

    SOURCE :Affaire Dieudonné : 650 000 euros retrouvés à son domicile .......... 2013-056

    Mouais .... , perso, je me fiche complétement de Dieudonné, seulement je trouve étonnant cette chasse à mort de ce type ; il planque du pognon  Question  OK , mais alors pourquoi ne parle-t-on plus du Cahuzac scratch et bien d'autre d'ailleurs  Question  Question  Question  Question  Étonnant quand même  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation 
    N'y a t'-il pas plus urgent en France  Question  Question  Question  Question 
    Pépère et ses rigolos ont mentis sur toute la ligne pour accéder au pouvoir , mais apparemment les journaleux n'en parle quasiment pas  Evil or Very Mad  ; étonnant non !!!!!
    La délinquance est en augmentation perpétuelle , le chômage continu d'augmenter (contrairement aux dires du capitaine de pédalo et ses clowns) , l'augmentation des impôts et taxes en tous genres explosent depuis l'arrivée des gauchos , (contrairement à leurs dires pendant la campagne électorale affraid ) un ancien ministre est dans une sale affaire de pédophilie et tout ça ... silence radio !!!!!!
    Porcinet se balade en scooter avec le code de l’arme nucléaire afin d’allé satisfaire ses pulsions sexuelle , que cela fasse parti de sa vie intime , je me m’en tamponne royalement , seulement c’est un homme (enfin ….)  public !!!!
    Imaginez un peu Nicolas Sarkozy en faire un dixième !!!!! les gauchos n'aurais (et il ne se sont jamais gênés) à l’encenser pour des broutilles !!!!! la gauche est une HONTE POUR LA FRANCE !!!!!!
    Non à se ramassis de gauchos , les français se foutent éperdument de Dieudonné , vous voulez savoir ce qu'ils veulent  Question eh bien je vais vous le dire  :lol:  ---> DEHORS LES GAUCHOS !!! ras le bol de vos âneries à deux balles, sans cesse vous mentez , vous n’êtes que des incapables y compris des irresponsables notoires , et voulez nous faire avaler qu’avec vous , demain on va raser gratis !!!!!! STOP !!!!!!! DÉGAGEZ AU PLUS VITE !!!!! et surtout , ne revenez JAMAIS !!!!!!!  Shit  Shit  Shit  Shit  Shit 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Affaire Dieudonné : 650 000 euros retrouvés à son domicile .......... Empty Re: Affaire Dieudonné : 650 000 euros retrouvés à son domicile ..........

    Message par Jean-pierre Jeu 30 Jan - 12:07

    Simple soit il leur fait peut, soit il les gêne et c'est pour ça qui mettent le paquet pour le faire taire.

    Ceci-dit si il a réellement planqué cette somme au fisc alors je trouve normal qu'il soit présenté à la justice, il n'y a pas de raison que je paye les impôts et que des gens comme lui magouille pour ne pas payer leur du.

    Pour le reste, je suis d'accord, si jamais Nicolas Sarkozy avait fait le dixième de fanfan la mensonge les médias lui seraient tombé sur le dos de toutes leurs forces.

    C'est vrais qu'il y a de quoi être triste, nous avons la gauche la plus abjecte du monde et malheureusement les médias les plus "vendus" qu'on puisse trouver.

      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 6:27