Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

5 participants

    comment devenir présidant de la république française

    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    comment devenir présidant de la république française  Empty comment devenir présidant de la république française

    Message par turbo Sam 18 Jan - 19:47

    je fessais les soldes je regarder les DVD pour en prendre quelque un pas trop cher quand je suis tombé sur celui de flamby
    lui au moins une a trouver la méthode  bonne ou pas mais il a fais un DVD pour nous le dire  :

    comment devenir présidant de la république française  Wp_20114
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    comment devenir présidant de la république française  Empty Re: comment devenir présidant de la république française

    Message par Corsica Sam 18 Jan - 20:49

    C'est une blague ?
    je garde mes 14,99, encore une de ses trouvaille pour nous prendre notre argent
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174503
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    comment devenir présidant de la république française  Empty Re: comment devenir présidant de la république française

    Message par Jean-pierre Dim 19 Jan - 5:24

    Vu que je suis la politique depuis pas mal de temps, je n'ai guère besoin de ce genre de DVD est concernant cet individu je ne dépenserai pas un cent pour quoi que soit d'autre que pour qu'il dégage du poste ou il est.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    comment devenir présidant de la république française  242-la11
    AZER
    AZER
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 525
    Age : 15
    Localisation : LYON
    Date d'inscription : 22/03/2009

    comment devenir présidant de la république française  Empty Re: comment devenir présidant de la république française

    Message par AZER Sam 25 Jan - 10:58

    Lui Enfumeur, présidant ses mensonges et tromperies, va-t-il rembourser les dégâts à l'Elysée, faits par V.Trierweiler en furie ?!

    Non, car la réponse officielle est un démenti.

    Soit, alors voici le communiqué que je propose de porter à la connaissance d'un maximum de personnes, contribuables et cotisants :

    Le Mobilier National dément que V.Trierweiler en colère ait détruit du mobilier à l'Elysée, et donc pas confirmé non plus une valeur de 3M €
     dwarf


    A Bombay, ils devraient mettre les vases de très grande valeur en sécurité, hors du parcours de la future ex 1ère,
    on ne sait jamais...
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    comment devenir présidant de la république française  Empty Re: comment devenir présidant de la république française

    Message par Corsica Sam 25 Jan - 17:40

    Voilà c'est terminé et officiel ils se séparent, c'est fou ce que je m'en fiche,
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174503
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    comment devenir présidant de la république française  Empty Re: comment devenir présidant de la république française

    Message par Jean-pierre Sam 25 Jan - 22:45

    Et moi donc, mais je vais quand même réagir sur un autre sujet parce qu'il fait quand même fort.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    comment devenir présidant de la république française  242-la11
    AZER
    AZER
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 525
    Age : 15
    Localisation : LYON
    Date d'inscription : 22/03/2009

    comment devenir présidant de la république française  Empty Re: comment devenir présidant de la république française

    Message par AZER Jeu 6 Fév - 18:04

    Lui, présidant ses tromperies ne parvient pas à infléchir sa courbe d'opinion non plus !
    Voilà qu'il atteint des profondeurs jamais explorées, avec un score de 19% (la moitié moins que Sarko à la même période du mandat...)
    Les 3 ans et quelques qui restent, vont être longs, et dommageables au pays !
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26377
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    comment devenir présidant de la république française  Empty Re: comment devenir présidant de la république française

    Message par Michel Jeu 6 Fév - 18:22

    J'ai une idée géniale ====>  cheers  tous les "zhommes" du défouloir , on montent (ou descend comme pour moi :lol: ) à Paris avec nos barres de crics et l'on va mettre pépère et tous ses bars cassés dans une bouche d'égout ou une fosse à purin .......  comment devenir présidant de la république française  Roool  comment devenir présidant de la république française  Roool  comment devenir présidant de la république française  Roool  comment devenir présidant de la république française  Roool  comment devenir présidant de la république française  Roool 
    Bah quoi , elle est pas bonne l'idée  Question comment devenir présidant de la république française  Qv7ipm12comment devenir présidant de la république française  Tape81comment devenir présidant de la république française  Tape81comment devenir présidant de la république française  Tape81comment devenir présidant de la république française  Tape81
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    comment devenir présidant de la république française  Empty Re: comment devenir présidant de la république française

    Message par Corsica Jeu 6 Fév - 18:53

    Très bonne je viendrai avec ma caméra, faut que cela reste dans les anales  àààààààà 
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26377
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    comment devenir présidant de la république française  Empty Re: comment devenir présidant de la république française

    Message par Michel Jeu 6 Fév - 19:16

    Corsica a écrit:Très bonne je viendrai avec ma caméra, faut que cela reste dans les anales  àààààààà 

    comment devenir présidant de la république française  Ms5awq10 , dis moi Colette , lorsque tu écris "anale" avec un seul N , tu penses à la même chose que moi  Question  comment devenir présidant de la république française  Tc11lol!  comment devenir présidant de la république française  Roool  comment devenir présidant de la république française  Roool  comment devenir présidant de la république française  Roool  comment devenir présidant de la république française  Roool  comment devenir présidant de la république française  Ee5e3510comment devenir présidant de la république française  Tape82comment devenir présidant de la république française  Tape82comment devenir présidant de la république française  Tape82comment devenir présidant de la république française  Tape82
    Anonymous
    j'en-glisse-1
    Invité


    comment devenir présidant de la république française  Empty Re: comment devenir présidant de la république française

    Message par j'en-glisse-1 Jeu 6 Fév - 19:20

    pour di rupette il est clair qu'il aime ça les anales .. Smile 
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26377
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    comment devenir présidant de la république française  Empty Re: comment devenir présidant de la république française

    Message par Michel Jeu 6 Fév - 19:46

    comment devenir présidant de la république française  129fa712 comment devenir présidant de la république française  23222120 comment devenir présidant de la république française  08061428
    Anonymous
    j'en-glisse-1
    Invité


    comment devenir présidant de la république française  Empty Re: comment devenir présidant de la république française

    Message par j'en-glisse-1 Jeu 6 Fév - 19:51

    quand je vois ça je me dis que nos ancêtres ayant combattu pour notre pays doivent se retourner dans leur tombes!!!!
    https://www.youtube.com/watch?v=reLVuvg4Rlw
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174503
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    comment devenir présidant de la république française  Empty Re: comment devenir présidant de la république française

    Message par Jean-pierre Jeu 6 Fév - 23:04

    Je ne suis pas sur que nous ayons besoin de nous déplacer, les parisiens et autres qui sont plus près de nous ne vont pas tarder à ce fâcher sérieusement et ça risque de finir avec de gros désordre dans peu de temps.

    A part l'orientation sexuelle, Di Rupo flamby c'est le même combat, entraîner le pays vers la débâcle sociétale et financière.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    comment devenir présidant de la république française  242-la11

    Contenu sponsorisé


    comment devenir présidant de la république française  Empty Re: comment devenir présidant de la république française

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 30 Mai - 20:50