Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Légion d'honneur ---> écœurant !!!!!!!

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25858
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Légion d'honneur ---> écœurant !!!!!!! Empty Légion d'honneur ---> écœurant !!!!!!!

    Message par Michel Mar 3 Déc - 13:09

    Bob Dylan décoré de la légion d'honneur et mis en examen pour injure et provocation à la haine . Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
    Honte à lui et au président d'opérette rambo , qui j'espère va lui retirer cette décoration . scratch 
    Tant d'anciens combattants attendent en vain l'attribution de cette prestigieuse décoration . :thumright: thumleft 
    C'est révoltant qu'un enfoiré pareil , même si sa musique intéresse certain , se voit accorder une telle distinction ; Napoléon doit se retourner dans sa tombe !!!! Légion d'honneur ---> écœurant !!!!!!! Grrrr03
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Légion d'honneur ---> écœurant !!!!!!! Empty Re: Légion d'honneur ---> écœurant !!!!!!!

    Message par Jean-pierre Mar 3 Déc - 21:58

    Dylan et la légion d'honneur ????

    Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais je n'aurai pas accordé ce genre de distinction à ce genre de personne.

    Comme tu dis, Napoléon doit se retourner dans sa tombe, cette distinction est complètement galvaudée et n'a plus aucune valeur.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 10:33