Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

5 participants

    Écœurant !!!!!

    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26377
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Écœurant !!!!! Empty Écœurant !!!!!

    Message par Michel Ven 4 Mar - 14:21

    Une dame téméraire et qui à le courage de ses opinions :thumright: thumleft Écœurant !!!!! 324432 Écœurant !!!!! 324432 Écœurant !!!!! 324432 Écœurant !!!!! 324432

    Et j'abonde en son sens, ras-la casquette de ces enfoirés qui se déculottent pour être dans le politiquement correct...
    Tas de blaireaux, HONTE A VOUS !!!

    Michel


    Lettre à un écolo-collabo qui transmet ses voeux en utilisant le calendrier musulman[/font]


    mercredi 8 décembre 2010, par Chantal Macaire



    Monsieur Le Bras,
    Je viens de découvrir votre affiche de vœux pour la nouvelle année ; une affiche où vous datez à partir de l’Hégire et où on lit conjointement 2011 et 1432...
    De mieux en mieux !!!!

    Monsieur Le Bras, nous sommes en France et, à ma connaissance, notre pays n’est pas encore une annexe de l’Iran ou de l’Arabie saoudite !
    Monsieur Le Bras, nous sommes dans un pays laïc et vous n’avez pas à prendre en compte un calendrier reconnu par la seule religion musulmane !


    La manière dont s’abaissent les politiques pour essayer de glaner des voix chez les musulmans est véritablement abjecte : votre "à plat-ventrisme" à tous n’a pas de limites...

    Vous, en tout cas, vous montrez magistralement que vous êtes fin prêt pour la dhimmitude : vous l’anticipez même !

    Écœurant !!!!! Att00012 Écœurant !!!!! Att00024


    A moins que vous ne soyez converti à l’islam ou que vous ne songiez à embrasser bientôt la "religion d’amour, de paix et de tolérance", dont il est bien connu qu’elle ne persécute pas les chrétiens, qu’elle n’appelle pas à tuer les juifs, qu’elle autorise l’apostasie, qu’elle permet la rupture du jeûne du Ramadan, qu’elle donne à la femme un
    statut égal à celui de l’homme, qu’elle n’impose pas de ghettos vestimentaires et alimentaires, qu’elle ne lapide pas les adultères ni ne pend les homosexuels, qu’elle n’ampute pas les voleurs, qu’elle interdit les "crimes d’honneur", qu’elle ne prêche pas le djihad dans les écoles coraniques et les mosquées, qu’elle refuse la souffrance
    animale et n’exige pas un égorgement barbare des animaux, comme dans les temps antiques etc etc !


    Ceci dit, en datant 1432, vous mettez en évidence un fait indéniable : que l’islam, avec sa charia, fait peser sur les croyants un poids tel qu’il les renvoie 6 siècles en arrière... vers l’obscurantisme !

    L’année prochaine, vu que vous ne semblez préoccupé que par les électeurs de cette seule religion, inutile de dater à l’occidentale et selon la méthode quasi-universelle sur terre du calendrier grégorien : 1433 suffira sur vos affiches !

    A moins que vous ne vouliez aussi complaire aux nostalgiques de la Révolution Française, qui a "enfanté" les Droits de l’homme et du citoyen, constamment bafoués au nom du politiquement correct : pour ceux-là, datez de l’AN 220 du calendrier Républicain !

    Et puis n’oubliez pas de rebaptiser votre parti : non plus Europe Ecologie, mais Eurabia Ecologie, ou encore Islamo Ecologie... ce qui sonne plutôt bien !
    Je ne vous salue pas, Monsieur, car je ne le peux pas : nous ne vivons pas dans le même siècle !

    Chantal MACAIRE
    avatar
    myriam
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 801
    Age : 111
    Localisation : charente
    Date d'inscription : 22/02/2011

    Écœurant !!!!! Empty Re: Écœurant !!!!!

    Message par myriam Ven 4 Mar - 14:32

    bravo, c'est une femme courageuse parcequ'aujourd'hui tout ce qui est de gauche méprise le peuple français, lui préférant l'immigré ( surtout s'il est clandestin lol! ).
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26377
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Écœurant !!!!! Empty Re: Écœurant !!!!!

    Message par Michel Ven 4 Mar - 14:53

    Hormis mon coté taquin :lol: , force est de reconnaitre en la gent féminine ce coté probe , beaucoup d'homme le sont également , cependant pour moi qui "bosse" depuis bientôt 43 ans , j'ai trouvé beaucoup plus de "tarlouzes" chez certain type champions du léchage de bottes , que chez les femmes .

    Juste une confidence , et je précise que c'est un secret Écœurant !!!!! Chut325 , il parait que NIKOL est un homme .............Écœurant !!!!! Mickey33 Écœurant !!!!! Icon_27 Écœurant !!!!! Dehors2 Écœurant !!!!! Bou0345 Écœurant !!!!! C01716
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Écœurant !!!!! Empty Re: Écœurant !!!!!

    Message par NIKOL Ven 4 Mar - 14:58

    Tu vas lui lâcher les ...basquettes a Nikol ??? Écœurant !!!!! Wife

    Ca a dû te couter de reconnaitre que nous femmes ne léchons les bottes a personne pour y arriver ! lol!

    Mais pour en revenir au sujet il me semble que cette dame est la même que la lettre deja publiée la semaine derniére non ??? Bravo a elle en effet !
    Si ca ne fait pas avancer le scmilblick ...ça soulage !!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26377
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Écœurant !!!!! Empty Re: Écœurant !!!!!

    Message par Michel Ven 4 Mar - 15:03

    NIKOL met des baskets maintenant Question donc c'est une "bassequetteuse Question "Écœurant !!!!! 36617112
    doudou25
    doudou25
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 903
    Age : 68
    Localisation : BESANCON
    Loisirs : MAQUETTES JARDIN
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Écœurant !!!!! Empty Re: Écœurant !!!!!

    Message par doudou25 Ven 4 Mar - 18:20

    chapeau madame c est de pire en pire c est politique les jeunes on du souci a ce faire pour les annees a venir
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26377
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Écœurant !!!!! Empty Re: Écœurant !!!!!

    Message par Michel Ven 4 Mar - 19:17

    NIKOL a écrit:Ca a dû te couter de reconnaitre que nous femmes ne léchons les bottes a personne pour y arriver ! lol!

    Pas du tout ma biche Écœurant !!!!! Schtr175 , j'aime vous taquiner les filles mais je sais reconnaitre certaines de vos valeurs . Écœurant !!!!! 51583310

    Heu , j'ai Cricri juste à coté de moi avec un révolver sur ma tempe Écœurant !!!!! Combat21 donc j'ai écrit ce qu'elle m'a dicté .........Écœurant !!!!! Q_plas10 Écœurant !!!!! Pleure23 Écœurant !!!!! Ouin26 je suis un "mâle heureux" ..... Écœurant !!!!! 23156110
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Écœurant !!!!! Empty Re: Écœurant !!!!!

    Message par NIKOL Ven 4 Mar - 19:27

    CRI CRIIIIIIIIIIIIII Appuies sur la gachette !!!!!!!!!!!!!!!!! :thumright:
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26377
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Écœurant !!!!! Empty Re: Écœurant !!!!!

    Message par Michel Ven 4 Mar - 20:46

    Non mais Écœurant !!!!! Cavapas
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174377
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Écœurant !!!!! Empty Re: Écœurant !!!!!

    Message par Jean-pierre Sam 5 Mar - 13:18

    Bravo à cette dame qui exprime parfaitement ce que pense une grande partie des français sur ce chapitre.

    Visiblement Europe Ecologie est plus intéressé par les sans papier que par les papiers gras. Smile

    C'est d'une rare maladresse que cette affiche et j'en veux à ces ahuris de faire ce détourner les gens de l'écologie à cause de méthode pareille.

    L'écologie c'est surtout un manière de vivre et c'est à quoi devrait s'employer les partis de l'écologie à informer et à éduquer les gens et non pas à faire des mamours à des émigrés qui n'en ont rien à faire.

    Pour en être sur il suffit de se promener, de préférence armés, dans certaines banlieues ou certains quartiers de grandes villes pour y voir une saleté repoussante par terre et sur les mur qui fait comprendre de suite que l'écologie n'est pas leur préoccupation première d'une part et d'autre part qu'ils n'ont beaucoup de respect pour la terre qui les héberge.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Écœurant !!!!! 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Écœurant !!!!! Empty Re: Écœurant !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 29 Mai - 13:51