Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

3 participants

    Puisque l'on parle de plus en plus de racisme

    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 79
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Puisque l'on parle de plus en plus de racisme Empty Puisque l'on parle de plus en plus de racisme

    Message par Corsica Mer 6 Nov - 12:46

    http://lesjeremiadesdemylestin.wordpress.com/2013/07/07/i-am-a-racist-ecoutez-degustez-et-partagez-2/

    Regardez cette vidéo jusqu'à la fin, êtes vous d'accord avec ce journaliste ? ne pensez vous pas qu'il ne dit que des vérités, alors moi aussi je suis raciste
    ses propos pourraient s'appliquer à la France
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Puisque l'on parle de plus en plus de racisme Empty Re: Puisque l'on parle de plus en plus de racisme

    Message par Michel Mer 6 Nov - 13:23

    Puisque l'on parle de plus en plus de racisme 13b49210 , merci Corsica , après avoir pris connaissance de cette vidéo , eh bien moi également JE SUIS RACISTE cheers, voilà au moins quelqu'un qui a le courage de ses opinions et je lui dis Chapeau Monsieur Paul Weston Puisque l'on parle de plus en plus de racisme 2yb9a810
    Tout ceci est le résultat de nos "politocards" ayant laissé nos pays se laisser envahir par une immigration incontrôlée et nous en payons les conséquences aujourd'hui !!!!
    Si rien n'est fait au plus vite , effectivement nous allons tout droit vers une guerre civile avec ses envahisseurs venue se gaver des avantages sociaux payé rubis sur l'ongle avec NOS IMPÔTS !!!!
    Il faut au plus vite dans un premier temps virer ses tocards de gauchos et pour ceci , ne vous trompez pas de bulletin de vote en Mars prochain , y compris pour les Européenne le 25 Mai 2014 . cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Puisque l'on parle de plus en plus de racisme Empty Re: Puisque l'on parle de plus en plus de racisme

    Message par Jean-pierre Mer 6 Nov - 20:35

    Je ne peux malheureusement pas ouvrir cette vidéo pour le moment mais je me doute de ce qu'elle dit.

    Qu'est-ce que le racisme Question C'est la hiérarchisation des races, autrement dit une personne qui penserai que la race à laquelle il appartient est supérieure aux autres.

    Hormis quelques ahuris en France personne ne pense ça et donc personne n'est raciste.

    Si en avoir marre du halal, des djellaba, du voile islamique, de la suppression des sapin de Noël, des piscines réservées aux femmes, des incidents dans les hôpitaux pour qu'un médecin ne touche pas une musulmane des mosquées qui poussent de partout etc ... si tout ça c'est être raciste alors oui je le suis et je le clame haut et fort.

    Ne me gênent pas les gens, quelques soient leur religions leurs races leurs pays d'origines tous ceux qui viennent dans le pays pour travailler, payer ces impôts, et s'intégrer aux traditions de la république Française, à tout ceux-là je leur dis soyez les bienvenus dans notre beau pays.

    Contenu sponsorisé


    Puisque l'on parle de plus en plus de racisme Empty Re: Puisque l'on parle de plus en plus de racisme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 12:29