+16
AZER
vetou69
provence26
taouette
tony
baraquin
jhonny
Corsica
christian
ex tir 38
ann'
mich
Jean-pierre
Michel
nicou
gici
20 participants
Bonjour, bonsoir.....
nicou- Râleur
impénitent - Nombre de messages : 6376
- Message n°726
Re: Bonjour, bonsoir.....
Pourquoi Michel???Domage...
nicou- Râleur
- Message n°727
dessins du jour:
NICOU***
Jean-pierre- Se défoule à fond
Loisirs : Internet, randonnée.
- Message n°728
Bonjour tous le monde,
Content d'avoir des nouvelles de Phil mais j'avoue que je ne comprends pas la décision de Michel et je n'en connais pas la raison non plus.
Depuis ce matin je suis chez Renault à Vienne, la révision des 400 000 Km plus quelques bricoles ça demande un peu de temps.
C'est fou ce que les gens sont conditionnés pas la télé, au moins 4 personnes m'ont demandé si je voulais qu'on alluma la TV et je leur ai répondu non à chaque fois en disant qu'on était pas copain la télé et moi et chaque fois ils m'ont regarder de manière curieuse.
Ben non je n'aime pas cet engin et les émissions idiotes qu'il propage.
J'avoue que j'aurais du mal à travailler dans les bureaux, je ne suis pas loin des personnes qui travaillent dans cette boite et entre le bruit des téléphones, de la photocopieuse les divers bruits et les gens qui parlent forts c'est un truc de fou que je ne supporterais pas.
Nous nous croiserons peut-être, Jhonny, je ne sais pas encore ce que je fais aujourd'hui ni je pars ce soir ni si c'est pour demain.
Content d'avoir des nouvelles de Phil mais j'avoue que je ne comprends pas la décision de Michel et je n'en connais pas la raison non plus.
Depuis ce matin je suis chez Renault à Vienne, la révision des 400 000 Km plus quelques bricoles ça demande un peu de temps.
C'est fou ce que les gens sont conditionnés pas la télé, au moins 4 personnes m'ont demandé si je voulais qu'on alluma la TV et je leur ai répondu non à chaque fois en disant qu'on était pas copain la télé et moi et chaque fois ils m'ont regarder de manière curieuse.
Ben non je n'aime pas cet engin et les émissions idiotes qu'il propage.
J'avoue que j'aurais du mal à travailler dans les bureaux, je ne suis pas loin des personnes qui travaillent dans cette boite et entre le bruit des téléphones, de la photocopieuse les divers bruits et les gens qui parlent forts c'est un truc de fou que je ne supporterais pas.
Nous nous croiserons peut-être, Jhonny, je ne sais pas encore ce que je fais aujourd'hui ni je pars ce soir ni si c'est pour demain.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Michel- Se défoule à fond
Loisirs : .
- Message n°729
Je file faire une course , Jean-Pierre , regarde sur ta boîte Mail je t'ai envoyé un message .
Je rentre d'ici 15H00 , 15H30 , si tu es en France je peux t'appeler .
Aller , je me sauve car je suis à la bourre .
Je rentre d'ici 15H00 , 15H30 , si tu es en France je peux t'appeler .
Aller , je me sauve car je suis à la bourre .
pied'alu- Invité
- Message n°730
MDR..........Malheureusement ça n' a durée QUE 4 HEURES 17 minutes de sincérité.
plus une intervention>Michel Aujourd'hui à 11:07
Un traitre comme certain "invités" sur le forum !!!!!
Message par Michel Aujourd'hui à 9:09 Le 18 /12/2013
Message par Michel Aujourd'hui à 9:09
Bonjour à tous , juste pour vous dire concernant Phil avoir eu un coup de téléphone et il rentre chez lui aujourd’hui .
J’ajoute , ceci est mon dernier message (et là je ne blague pas) ; merci à tous et bonne continuation .
Si Corsica et Nicou souhaitent discuter avec moi , Jean-Pierre peut leur donner mon adresse Mail sans problème , en effet ce sont deux personnes que j’apprécie sincèrement .
ex tir 38- Grand
râleur - Nombre de messages : 1755
Loisirs : musique classics lecture balade4x4+quads
- Message n°731
Michel merci pour les nouvelles
de Phill,si il rentre cher lui s'est qu'il y a du mieux je vais l'apeller .demain.
je pence ne pas faire partis des traites.
- Message n°732
Ne t'inquiètes pas Denis , tu fais parti des personnes que j'apprécie sincèrement , un ami et un vrai .
Bien entendu mon précédent message était simplement volontaire relatif à cet "invité" afin de le faire tomber dans un piège .
J'en reparlerai dans la soirée ou demain , mais je précise qu'il n'a jamais été question pour moi d'abandonner le forum , désormais j'ai les éléments qui vont pouvoir faire mordre la poussière à cette personne et je ne vais pas me gêner .
Bien entendu mon précédent message était simplement volontaire relatif à cet "invité" afin de le faire tomber dans un piège .
J'en reparlerai dans la soirée ou demain , mais je précise qu'il n'a jamais été question pour moi d'abandonner le forum , désormais j'ai les éléments qui vont pouvoir faire mordre la poussière à cette personne et je ne vais pas me gêner .
nicou- Râleur
- Message n°733
Ouf!!!Bonne soirée à vous tous et à demain...
NICOU***
Corsica- Chef
râleur - Nombre de messages : 1030
Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
- Message n°734
Bonsoir à vous tous, toutes,
je m'étais juste un peu éloigner du forum pour apaiser les esprits
je comprends d'autant plus Michel, qu'il est difficile de se faire insulter sans connaître la personne et l'avoir surtout en face, cela devient insupportable, comme nous sommes des gens bien éduqués nous allons les ignorer avec politesse àààààààà àààààààà
un forum est fait d'échanges et très souvent des amitiés se lient, j'ai reçu chez moi en Corse des personnes avec leur famille rencontré sur un forum
Michel je t'envoie un MP
je m'étais juste un peu éloigner du forum pour apaiser les esprits
je comprends d'autant plus Michel, qu'il est difficile de se faire insulter sans connaître la personne et l'avoir surtout en face, cela devient insupportable, comme nous sommes des gens bien éduqués nous allons les ignorer avec politesse àààààààà àààààààà
un forum est fait d'échanges et très souvent des amitiés se lient, j'ai reçu chez moi en Corse des personnes avec leur famille rencontré sur un forum
Michel je t'envoie un MP
Dernière édition par Corsica le Mer 18 Déc - 18:58, édité 1 fois
vetou69- Défoulé actif
Loisirs : peche voyage
- Message n°735
bonsoir et a demain
provence26- Râleur
Universel - Nombre de messages : 3711
Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
- Message n°736
bonne soirée douce nuit
NUIT DOUCE OU QUE NOUS SOYONS ...
- Nuit! J'adore ton calme et ta douceur, tes étoiles brillantes dans le ciel!
- Nuit qui me calme et qui me rassure partout où que je sois malgré mes angoisses lugubres et envahissantes...et qui calment "mes démons"...
-Nuit qui m'apporte réconfort, amour, tendresse, malgré tout ce que je ressens, je te préfère car , tu es pour Moi, plus douce que tu ne le penses véritablement! Tu m'apaises personnellement et je suis bien dans Ta Nuit, dans Ma nuit et ma bulle....
-Nuit! Tu m'apaises , tu me soutiens car tu sais TOUT TOI et tu as toujours été là pour moi, heureusement!
- Nuit! Encore un petit mot: bonne nuit comme je le dis toujours aussi à mes petits enfants que j'adore : bonne nuit les étoiles, bonne nuit la lune, bonne nuit le vent, bonne nuit les vilains nuages pour la pluie, mais il en faut pour Notre Planète, bonne nuit pour tout ce que tu nous prépares pour demain, la prochaine nuit!
Jean-pierre- Se défoule à fond
Loisirs : Internet, randonnée.
- Message n°737
Bonsoir tous le monde,
Me voila à Langres pour la soirée, décidément ça devient un endroit ou je passe mes mercredi soir.
Direction Maastricht pour demain et divers clients en Belgique par la suite, la fin de semaine va être sportive.
A propos des invités c'est un dilemme pour moi, il y a les inévitables idiots et provocateurs qui emploieront tous les moyens pour que les membres du défouloir s'en aille et ils seraient des plus heureux si cet espace de démocratie et de liberté disparaissait car bien entendu ce ne sont pas des démocrates et ils ne veulent que l'application de leur idéologie nauséabonde et rien d'autre.
Et puis parfois il y a des invités intéressants qui postent de vrais sujets ou répondent gentiment à des messages et donnent des informations, c'est un peu l'intérêt du défouloir que chacun puisse utiliser cet espace de liberté pour se défouler ou venir bavarder un peu.
Ceci-dit, il n'est pas non plus dans mes intentions de laisser des membres, que j'apprécie beaucoup, se faire insulter ou dénigrer gratuitement et c'est pourquoi je vais changer un peu de mode de modération en modérant systématiquement les messages qui comportent des insultes ou des attaques personnelles.
Si certains d'entre vous pensent en avoir été victime qu'ils me fassent un petit MP en me donnant le sujet ou ça c'est passé et j'interviendrais le plus rapidement possible.
Il est évident qu'à l'approche des élections nous allons avoir de plus en plus d'idiots qui tenteront de mettre la zone le plus possible, ce n'est pas nouveau, ça à été avant chaque élection et c'est le mode opératoire de quelques partis qui n'ont pas d'idées mais qui veulent imposer par la dictature une idéologie passéiste et dangereuse.
Il ne faut pas tomber dans le piège de la réponse pour les attaques personnelles et les insultes, seulement me prévenir par MP et je ferais le nécessaire.
En attendant défoulé-vous autant que vous le pouvez, c'est fait pour ça et merde à ceux qui n'aiment pas la démocratie et la liberté d'expression.
Me voila à Langres pour la soirée, décidément ça devient un endroit ou je passe mes mercredi soir.
Direction Maastricht pour demain et divers clients en Belgique par la suite, la fin de semaine va être sportive.
A propos des invités c'est un dilemme pour moi, il y a les inévitables idiots et provocateurs qui emploieront tous les moyens pour que les membres du défouloir s'en aille et ils seraient des plus heureux si cet espace de démocratie et de liberté disparaissait car bien entendu ce ne sont pas des démocrates et ils ne veulent que l'application de leur idéologie nauséabonde et rien d'autre.
Et puis parfois il y a des invités intéressants qui postent de vrais sujets ou répondent gentiment à des messages et donnent des informations, c'est un peu l'intérêt du défouloir que chacun puisse utiliser cet espace de liberté pour se défouler ou venir bavarder un peu.
Ceci-dit, il n'est pas non plus dans mes intentions de laisser des membres, que j'apprécie beaucoup, se faire insulter ou dénigrer gratuitement et c'est pourquoi je vais changer un peu de mode de modération en modérant systématiquement les messages qui comportent des insultes ou des attaques personnelles.
Si certains d'entre vous pensent en avoir été victime qu'ils me fassent un petit MP en me donnant le sujet ou ça c'est passé et j'interviendrais le plus rapidement possible.
Il est évident qu'à l'approche des élections nous allons avoir de plus en plus d'idiots qui tenteront de mettre la zone le plus possible, ce n'est pas nouveau, ça à été avant chaque élection et c'est le mode opératoire de quelques partis qui n'ont pas d'idées mais qui veulent imposer par la dictature une idéologie passéiste et dangereuse.
Il ne faut pas tomber dans le piège de la réponse pour les attaques personnelles et les insultes, seulement me prévenir par MP et je ferais le nécessaire.
En attendant défoulé-vous autant que vous le pouvez, c'est fait pour ça et merde à ceux qui n'aiment pas la démocratie et la liberté d'expression.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Corsica- Chef
- Message n°738
Bonjour le forum, passez une bonne journée,
Bonjour Jean-Pierre bien parlé, je reconnais que les attaques personnelles ne font pas plaisir quand elles sont vulgaires, l'on peut très bien discuter sans pour cela employer des mots orduriers,
l'on peut se détester tout en restant poli àààààààà àààààààà
Quand on a vu des Enfants esclaves mourir de faim au Soudan, après plus rien de vous atteints
ce sont pour moi de pauvres gens qui ne m'inspirent même pas de la pitié
Bonjour Jean-Pierre bien parlé, je reconnais que les attaques personnelles ne font pas plaisir quand elles sont vulgaires, l'on peut très bien discuter sans pour cela employer des mots orduriers,
l'on peut se détester tout en restant poli àààààààà àààààààà
Quand on a vu des Enfants esclaves mourir de faim au Soudan, après plus rien de vous atteints
ce sont pour moi de pauvres gens qui ne m'inspirent même pas de la pitié
Dernière édition par Corsica le Jeu 19 Déc - 9:41, édité 1 fois
nicou- Râleur
- Message n°739
Bonjour a vous tous...Et comme le dit Corsica bien parler Jean-Pierre...
Bonne journée à vous tous et courage les travailleurs...
Il pleut chez nous mais pas froid + 9°...
Bonne journée à vous tous et courage les travailleurs...
Il pleut chez nous mais pas froid + 9°...
NICOU***
vetou69- Défoulé actif
- Message n°740
bonjour pluvieux aujourdhui
ex tir 38- Grand
râleur - Nombre de messages : 1755
Loisirs : musique classics lecture balade4x4+quads
- Message n°741
bonjour tout le monde
et bien voila il pleut
bonne journée
et bien voila il pleut
bonne journée
nicou- Râleur
- Message n°742
Chez moi aussi c'est la pluie...Faut faire avec pas le choix mais grande douceur...+ 10°...
bonne fin de matinée les amis...
bonne fin de matinée les amis...
NICOU***
nicou- Râleur
- Message n°743
Le dessin du jour:
NICOU***
- Message n°744
Levé de bonne heure mais je suis parti pour 8H30 faire les courses , quant au temps c'est le déluge , pluie et vent .
Effectivement Jean-Pierre tu as bien raison , de plus chaque veille d'élections nous avons ses antis démocrates qui viennent ici pensant nous influencer ; là c'est très mal nous connaitre et puis comme le dit Corsica , ignorons purement et simplement ses gens n'ayant aucune valeur moral de plus il ne nous intéressent pas du tout ; rien ni personne n'arrêtera le Défouloir .
Sur ce , bon appétit à toutes et tous et à tout à l'heure .
Effectivement Jean-Pierre tu as bien raison , de plus chaque veille d'élections nous avons ses antis démocrates qui viennent ici pensant nous influencer ; là c'est très mal nous connaitre et puis comme le dit Corsica , ignorons purement et simplement ses gens n'ayant aucune valeur moral de plus il ne nous intéressent pas du tout ; rien ni personne n'arrêtera le Défouloir .
Sur ce , bon appétit à toutes et tous et à tout à l'heure .
Corsica- Chef
- Message n°745
Hello Michel, as tu reçu mon MP ou suis je cloche comme l'a dit un invité à mon sujet et je n'ai pas su l'envoyer àààààààà àààààààà
- Message n°746
Pas de soucis Corsica , regarde bien je t'ai répondu ; ne t'inquiètes pas , tu n'es nullement une cloche , laissons ses gens sans importances , ils ne nous intéressent nullement .
- Message n°747
Corsica , cliques sur l'icône MP , tu vas trouver mon message .
gici- Super
râleur - Nombre de messages : 2012
- Message n°748
Jean-pierre a écrit:Bonsoir tous le monde,
Finalement me voila à Chassieux pour la soirée, ça devrait être cool pour la semaine vu que j'ai l'entretien du camion mercredi je vais rester dans le coin en attendant.
Belle journée aujourd'hui, du soleil tout le temps et une température de 10-11° toute la journée.
Ça ne nous rajeunit pas la simca, Gici, content de voir que tu es passé, que deviens-tu, pas encore à la retraite
Toujours aussi bien faites les caricatures, Nicou, elles sont très parlantes.
Il y a quelques lâcheurs qui sont partis sur photos-camions mais je ne leur en veut pas ils font un sacré travail sur ce forum là.
Bonne soirée tous le monde.
touT VA bienJP
non pas de retraite pour les braves
Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens se contentent d'exister. Oscar Wilde
vetou69- Défoulé actif
- Message n°749
bonsoir
un bonsoir original mais tres beau
nicou- Râleur
- Message n°750
Oui vetou c'est original...Bonne soirée les amis j'ai été absente tout l'après-midi et ais été mouillée par la pluie...Je vous dis à demain tous...
NICOU***
- Message n°751
Bonne soirée Nicou et surtout ne t'inquiètes pas , demain je répond à ton sympathique message envoyé hier ; toute mes excuses mais j'ai eu pas mal de choses à faire aujourd'hui mais je ne t'ai pas oublié .
Grosses bises , tu es une amie que j'apprécie sincèrement .
Grosses bises , tu es une amie que j'apprécie sincèrement .