Noel ne voulant pas s'enregistrer j'ai ajouter un u.
+16
AZER
vetou69
provence26
taouette
tony
baraquin
jhonny
Corsica
christian
ex tir 38
ann'
mich
Jean-pierre
Michel
nicou
gici
20 participants
Bonjour, bonsoir.....
Invité- Invité
- Message n°326
Re: Bonjour, bonsoir.....
Re bonsoir à tous.
Jean-pierre- Se défoule à fond
Loisirs : Internet, randonnée.
- Message n°327
Re-bonsoir à toi,
C'est probablement parce qu'il y a déjà un Noël d'enregistré sur le forum.
C'est probablement parce qu'il y a déjà un Noël d'enregistré sur le forum.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Courage, on les aura.
jhonny- Râleur
impénitent - Nombre de messages : 6786
Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
- Message n°328
re...
marrant.....il a cessè de de pleuvoir...le temps du match....comme on a gagnè 9 a 0.....
il y a eu des prolongations!!!..rentrè a 4h 30.........
marrant.....il a cessè de de pleuvoir...le temps du match....comme on a gagnè 9 a 0.....
il y a eu des prolongations!!!..rentrè a 4h 30.........
Corsica- Chef
râleur - Nombre de messages : 1030
Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
- Message n°329
Bonjour le Forum, passez un bon Samedi,
encore une beau soleil en Corse à 6 Heures il faisait 16° sur ma terrasse maintenant il fait 20° j'ai déjeuné dehors avec mes chiens dont un m'a fait levé tôt il voulait sortir et le chat voulait rentré, à midi je les bouffe tous les deux (je plaisante je les adore)
encore une beau soleil en Corse à 6 Heures il faisait 16° sur ma terrasse maintenant il fait 20° j'ai déjeuné dehors avec mes chiens dont un m'a fait levé tôt il voulait sortir et le chat voulait rentré, à midi je les bouffe tous les deux (je plaisante je les adore)
Dernière édition par Corsica le Sam 9 Nov - 7:36, édité 1 fois
nicou- Râleur
impénitent - Nombre de messages : 6374
- Message n°330
Bonjour à vous tous...
Il pleuviotte pour ne pas changer...
Bonne journée à vous tous...
Il pleuviotte pour ne pas changer...
Bonne journée à vous tous...
NICOU***
christian- Gros besoin de se défouler
- Message n°331
Bonjour :;
bon samedi et bon wee-end ,
bisous ;
bon samedi et bon wee-end ,
bisous ;
http://handicap.forumsactifs.com
- Message n°333
Bonjour tous le monde,
7° et temps nuageux par chez moi, un temps de saison en quelque sorte mais ils n'annoncent pas de la pluie ce qui est déjà ça et c'est plus agréable pour la petite marche de cet après midi.
9-0 Jhonny, ils devraient te prendre dans l'équipe de France, au moins dans votre match il y a des buts.
Cet un soldat romain ton avatar Nouel ? Ou Noël si tu préfères.
De toute manière il fallait que tu te lèves pour faire le petit déjeuner de l'HOMME, Corsica.
IL fallait s'y attendre pour l'appel, Nicou, parfois ils prennent plus cher en appel que lors du premier procès, il ne faut pas le lâcher.
Bonne journée à toutes et à tous.
7° et temps nuageux par chez moi, un temps de saison en quelque sorte mais ils n'annoncent pas de la pluie ce qui est déjà ça et c'est plus agréable pour la petite marche de cet après midi.
9-0 Jhonny, ils devraient te prendre dans l'équipe de France, au moins dans votre match il y a des buts.
Cet un soldat romain ton avatar Nouel ? Ou Noël si tu préfères.
De toute manière il fallait que tu te lèves pour faire le petit déjeuner de l'HOMME, Corsica.
IL fallait s'y attendre pour l'appel, Nicou, parfois ils prennent plus cher en appel que lors du premier procès, il ne faut pas le lâcher.
Bonne journée à toutes et à tous.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Courage, on les aura.
Corsica- Chef
- Message n°334
Hé Jean Pierre, mon mec il se le fait seul son déjeuner et s'il n'est pas content il se casse àààààààà àààààààà
Michel- Se défoule à fond
Loisirs : .
- Message n°335
, désolé pour hier mais je me suis attelé à mettre de l'ordre dans mes photos , qui plus est j'ai réalisé un PPS sur la Corse et c'est environ 8 heures de travail ; d'ailleurs Jean-Pierre je vais te l'envoyer en MP afin de voir si ça convient .
Ce PPS n'est pas verrouillé , puisque j'ai encore quelques bricoles à mettre pour le parfaire , de plus je vais te mettre des copies écran afin de le faire fonctionner (rien de bien compliqué du reste) , vois si quelque chose est à changer ou y ajouter autre chose ; merci .
Autre chose , hier c'était soirée restau avec plusieurs couples d'amis , pour partir c'est moi qui ai conduit mais pour revenir c'est ma Cricri , en effet j'avais environ deux grammes dans chaque bras ....
Bon j'envoie le PPS et je vois le reste puisque j'ai un petit retard de lecture .
Au fait mon Jhonny , ôte moi d'un doute ; il n'y avait pas de gardien
Corsica , vois-tu , depuis plus de deux ans et demi , date de ma retraite eh bien ma femme tous les jours m'apporte le petit déjeuné au lit .
Nicou , j'ai pensé à toi hier soir car j'ai terminé le repas avec ... quelques Cognac bien tassés ....
Encore une autre chose : pour toutes celles et ceux désirant être sur le logo qui sera fabriqué dans les jours à venir , il serait sympa de m'envoyer une photo (en MP) et surtout sur pied si possible , merci à tous ; pour les anciens (Jean-Pierre , Jhonny , Denis, Tony , Christian , Baraquin, moi même et d'autres certainement ) j'ai toujours des clichés dont je peux me servir , amis vous pouvez néanmois m'en renvoyer d'autres c'est pas un soucis .
Aller , je vais me resservir un café (sans Cognac ) et je reviens .
&
Ce PPS n'est pas verrouillé , puisque j'ai encore quelques bricoles à mettre pour le parfaire , de plus je vais te mettre des copies écran afin de le faire fonctionner (rien de bien compliqué du reste) , vois si quelque chose est à changer ou y ajouter autre chose ; merci .
Autre chose , hier c'était soirée restau avec plusieurs couples d'amis , pour partir c'est moi qui ai conduit mais pour revenir c'est ma Cricri , en effet j'avais environ deux grammes dans chaque bras ....
Bon j'envoie le PPS et je vois le reste puisque j'ai un petit retard de lecture .
Au fait mon Jhonny , ôte moi d'un doute ; il n'y avait pas de gardien
Corsica , vois-tu , depuis plus de deux ans et demi , date de ma retraite eh bien ma femme tous les jours m'apporte le petit déjeuné au lit .
Nicou , j'ai pensé à toi hier soir car j'ai terminé le repas avec ... quelques Cognac bien tassés ....
Encore une autre chose : pour toutes celles et ceux désirant être sur le logo qui sera fabriqué dans les jours à venir , il serait sympa de m'envoyer une photo (en MP) et surtout sur pied si possible , merci à tous ; pour les anciens (Jean-Pierre , Jhonny , Denis, Tony , Christian , Baraquin, moi même et d'autres certainement ) j'ai toujours des clichés dont je peux me servir , amis vous pouvez néanmois m'en renvoyer d'autres c'est pas un soucis .
Aller , je vais me resservir un café (sans Cognac ) et je reviens .
&
Corsica- Chef
- Message n°336
Michel c'est ça l'amour, j'espère juste que ce n'est pas à sens unique et que tu en fais autant pour ta Femme,
En ce qui concerne les photos j'ai un grave problème, toutes mes photos sont dans mon ancien ordinateur qui ne veut plus m'obéir, chaque fois que je l'allume il chauffe et s'arrête au bout de deux minutes (écran noir) il faut que j'aille voir quelqu'un qui m'enlève le disque dur et récupère tout de que j'avais dont l'écriture d'un livre, comme quoi il faut tout mettre sur des clés USB ou sur un disque dur,
En ce qui concerne les photos j'ai un grave problème, toutes mes photos sont dans mon ancien ordinateur qui ne veut plus m'obéir, chaque fois que je l'allume il chauffe et s'arrête au bout de deux minutes (écran noir) il faut que j'aille voir quelqu'un qui m'enlève le disque dur et récupère tout de que j'avais dont l'écriture d'un livre, comme quoi il faut tout mettre sur des clés USB ou sur un disque dur,
- Message n°337
Je vois ça plus tard pour la photo, Michel.
Il faut toujours tout sauvegarder, Corsica, c'est ce que je fais depuis que j'ai eu semblable mésaventure.
Tu peux éventuellement faire une photo à partir de ton phone portable et te l'envoyer pas courriel ou me l'envoyer, si tu le souhaites je te passe mon adresse par MP.
Il faut toujours tout sauvegarder, Corsica, c'est ce que je fais depuis que j'ai eu semblable mésaventure.
Tu peux éventuellement faire une photo à partir de ton phone portable et te l'envoyer pas courriel ou me l'envoyer, si tu le souhaites je te passe mon adresse par MP.
Courage, on les aura.
- Message n°338
Oui Corsica , je lui apporte le petit déjeuné au lit , enfin ..... quelques fois ...
Pour le logo , pas de soucis , rien ne presse et puis depuis la retraite je suis devenu un vrai feignant ..... :lol:
Je t'ai envoyé le PPS en MP Jean-Pierre .
Pour le logo , pas de soucis , rien ne presse et puis depuis la retraite je suis devenu un vrai feignant ..... :lol:
Je t'ai envoyé le PPS en MP Jean-Pierre .
- Message n°339
J'ai vu le MP mais pas le temps de voir le diaporama aujourd'hui, promis je regarde dès que possible.
Pfffff personne ne m'amène le petit déjeuner au lit.
Il faut dire que personne dans mon entourage ne se lève aussi tôt que moi.
Pfffff personne ne m'amène le petit déjeuner au lit.
Il faut dire que personne dans mon entourage ne se lève aussi tôt que moi.
Courage, on les aura.
- Message n°340
Il y a bien Ann' mais ça fait loin pour elle faire l'aller retour ....... :lol:
nicou- Râleur
- Message n°341
Bon après-midi les amis...
Pour la photo il faut que j'en fasse une et envoyée en Mp a toi Mimi alors...
Pour la photo il faut que j'en fasse une et envoyée en Mp a toi Mimi alors...
NICOU***
Corsica- Chef
- Message n°342
J'ai pensé à Ann' le cyclone Haiyan le plus violent de l'année se dirige vers le Vietnam, j'espère qu'il va perdre en puissance
nicou- Râleur
- Message n°343
Ben Zut alors il ne manquerais plus que cela lui gache ses vacances...
Bonne soirée à vous tous...La nuit tombe vite...:feu49:
Bonne soirée à vous tous...La nuit tombe vite...:feu49:
NICOU***
nicou- Râleur
- Message n°344
Bonjour à vous tous et bon dimanche malgrés la pluie qui continue...
NICOU***
Corsica- Chef
- Message n°345
Bonjour, je vous souhaite un bon Dimanche,
toujours un beau soleil en Corse pour l'instant
toujours un beau soleil en Corse pour l'instant
- Message n°346
Bonjour tous le monde,
Belle petite marche hier dans les environs de Spa, j'ai encore découvert de nouveaux endroits que je ne connaissais pas.
Suivi d'un dîner chez des amis qui c'est fini fort tard mais avec lesquels nous nous sommes bien amusés.
4° et de la bruine aujourd'hui, rien de spécial au programme si ce n'est mettre les pneus neige et re-repas avec d'autres amis ce soir en ville.
J'espère que Ann' ne sera pas touchée par le cyclone ça serait trop bête.
Bonne journée à tous.
Belle petite marche hier dans les environs de Spa, j'ai encore découvert de nouveaux endroits que je ne connaissais pas.
Suivi d'un dîner chez des amis qui c'est fini fort tard mais avec lesquels nous nous sommes bien amusés.
4° et de la bruine aujourd'hui, rien de spécial au programme si ce n'est mettre les pneus neige et re-repas avec d'autres amis ce soir en ville.
J'espère que Ann' ne sera pas touchée par le cyclone ça serait trop bête.
Bonne journée à tous.
Courage, on les aura.
Invité- Invité
- Message n°347
Bonjour à tous.
Vous avez de la chance en Corse. Chez moi, gris et pluvieux. L'hiver s'installe tranquillement.
Vous avez de la chance en Corse. Chez moi, gris et pluvieux. L'hiver s'installe tranquillement.
- Message n°348
Quelques photos de la marche d'hier.
Le reste des photos: ICI
Le reste des photos: ICI
Courage, on les aura.
Corsica- Chef
- Message n°349
Magnifiques photos,
le temps change chez nous le vent vient de se lever, il ne fait toujours pas froid
le temps change chez nous le vent vient de se lever, il ne fait toujours pas froid
- Message n°350
Tu as de la chance, je pense que nous sommes partis pour une journée complète de pluie.
Courage, on les aura.
- Message n°351
, réveillé il y a peu de temps ..... temps frais mais soleil .