Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    REGARDEZ VITE CETTE VIDEO AVANT QU'ELLE NE DISPARAISSE !!!!

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25912
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    REGARDEZ VITE CETTE VIDEO AVANT QU'ELLE NE DISPARAISSE !!!! Empty REGARDEZ VITE CETTE VIDEO AVANT QU'ELLE NE DISPARAISSE !!!!

    Message par Michel Sam 26 Oct - 15:41

    Quand je regarde ça je me dis que je suis heureux de n'avoir plus à exercer ce métier que j'ai tant aimé. En effet, à l'heure actuelle il me serait impossible d'obéir à des gens qui nous demandent de fermer les yeux et je me retrouverais probablement en prison après un lynchage médiatique..
    Au fait, quel a été le traitement réservé aux manifestants pacifistes contre le mariage gay?
    Des dizaines d'interpellations et de gardes à vue durant plusieurs jours.
    Personnellement, j'ai l'impression de vivre un cauchemar et j'ai hâte de me réveiller.
    Malheureusement, je pense que nos politiques nous ont plongé dans un cauchemar éternel.

    Un policier retraité .



     REGARDEZ VITE CETTE VIDEO AVANT QU'ELLE NE DISPARAISSE !!!! Beret10 Beau Pays , cette France où les barbares sont en liberté , même pas surveillée  ! REGARDEZ VITE CETTE VIDEO AVANT QU'ELLE NE DISPARAISSE !!!! Att00113

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:38