Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    REGARDEZ VITE CETTE VIDÉO AVANT QU'ELLE NE DISPARAISSE !!!!!!!

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25458
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    REGARDEZ  VITE CETTE VIDÉO AVANT QU'ELLE NE DISPARAISSE !!!!!!! Empty REGARDEZ VITE CETTE VIDÉO AVANT QU'ELLE NE DISPARAISSE !!!!!!!

    Message par Michel Sam 24 Jan 2015 - 16:23

    En 2012 aucun politique n'a eu le courage d'interdire ces manifs Shit Shit Shit Shit Shit  ni de condamner ces propos envers les juifs en pleine rue Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!!!
    Résultat ==> 07 janvier 2015 --> Nous sommes CHARLIE aujourd'hui nous sommes tous ensemble et HIER et DEMAIN ; en gros du pipeau comme savent le faire les gauchos ; la preuve Question  regardez et surtout écoutez bien !!!!! REGARDEZ  VITE CETTE VIDÉO AVANT QU'ELLE NE DISPARAISSE !!!!!!! Grrrr03 REGARDEZ  VITE CETTE VIDÉO AVANT QU'ELLE NE DISPARAISSE !!!!!!! Grrrr03 REGARDEZ  VITE CETTE VIDÉO AVANT QU'ELLE NE DISPARAISSE !!!!!!! Grrrr03 REGARDEZ  VITE CETTE VIDÉO AVANT QU'ELLE NE DISPARAISSE !!!!!!! Grrrr03 

    REGARDEZ  VITE CETTE VIDÉO AVANT QU'ELLE NE DISPARAISSE !!!!!!! Att01130

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172960
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    REGARDEZ  VITE CETTE VIDÉO AVANT QU'ELLE NE DISPARAISSE !!!!!!! Empty Re: REGARDEZ VITE CETTE VIDÉO AVANT QU'ELLE NE DISPARAISSE !!!!!!!

    Message par Jean-pierre Sam 24 Jan 2015 - 18:23

    C'est ce qu'on appelle des musulmans modérés, on voit bien par leur costume, par la langue qu'ils emploient, par la manière dont ils se tiennent qu'ils sont parfaitement intégrer à notre beau pays.

    Pas d'amalgame, qu'ils disent, ce ne sont qu'une poignée d'excité ce n'est pas la majorité.

    Je veux bien mais je ne fais pas d'amalgame quand je vois des musulmans habillés comme moi, qui parlent une langue que je comprends et qui ne fous pas la zone devant l'ambassade d'un pays amis.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 20:22