Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Dimitri retrouve son voleur et le tabasse: il prend 4 mois de prison ferme

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173577
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dimitri retrouve son voleur et le tabasse: il prend 4 mois de prison ferme Empty Dimitri retrouve son voleur et le tabasse: il prend 4 mois de prison ferme

    Message par Jean-pierre Sam 5 Oct 2013 - 9:41

    Alors qu’il se trouvait dans un restaurant du centre-ville de Liège, Dimitri Galli, 22 ans au moment des faits, s’était fait dépouiller par deux hommes. Mais le jeune homme était parvenu à retrouver un des voleurs qui niait dur comme fer. Dimitri a alors usé de ses poings… Le malfrat a porté plainte. Ce vendredi, Dimitri a été condamné, par défaut, à 4 mois de prison ferme. Il témoigne.

    Les faits se sont déroulés en soirée, le 28 août 2012. En attendant que son bus arrive, Dimitri Galli, 24 ans aujourd’hui et domicilié à Seraing, était allé patienter dans un restaurant dans le Carré, à Liège. «À un moment, j’ai senti qu’on fouillait les poches de ma veste. Je me suis retourné et j’ai vu deux hommes. J’ai aussi constaté que mon GSM et mon portefeuille dans lequel il restait un peu d’argent pour prendre mon bus avait disparu!»

    Evidemment, les voleurs ont pris la fuite. Mais Dimitri a décidé de partir à leur recherche.

    « J ’ai retrouvé l’un d’eux juste devant le restaurant. Il ne voulait pas admettre qu’il venait de me voler et que, du coup, il ne pourrait pas me rendre mes affaires. Et là, ça s’est échauffé…»

    Dimitri s’est alors jeté dessus et lui a porté de nombreux coups. La « victime » a porté plainte et, ce vendredi, Dimitri Galli, absent au tribunal correctionnel de Liège, a été condamné par défaut à 4 mois de prison.
    Et lui il n'aura pas de remise de peine, il fera le tout et ils le conduiront en prison avec les menottes.

    IL ne fait pas bon faire le travail que pourtant les policiers et les juges auraient du faire pour que ce pauvre jeune homme ne se fasse pas dépouiller.
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Dimitri retrouve son voleur et le tabasse: il prend 4 mois de prison ferme Empty Re: Dimitri retrouve son voleur et le tabasse: il prend 4 mois de prison ferme

    Message par ann' Sam 5 Oct 2013 - 9:48

    Dommage que je n'étais pas là...........j'aurai aidé Dimitri et on se serait partagé la peine. Surprised 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173577
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dimitri retrouve son voleur et le tabasse: il prend 4 mois de prison ferme Empty Re: Dimitri retrouve son voleur et le tabasse: il prend 4 mois de prison ferme

    Message par Jean-pierre Sam 5 Oct 2013 - 11:04

    Il faut faire comme à Madacascar, on lynche d'abords on demande des comptes ensuite.
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Dimitri retrouve son voleur et le tabasse: il prend 4 mois de prison ferme Empty Re: Dimitri retrouve son voleur et le tabasse: il prend 4 mois de prison ferme

    Message par Corsica Sam 5 Oct 2013 - 12:59

    Et oui c'est les lois on ne doit pas faire justice soit même, c'est les magistrats qui ne sont pas honnêtes ils savent bien détourner les lois quand ça les arrangent  
    Si je me fais agresser je me défends là j'ai le droit mais courir après son agresseur ce n'est pas permis,
    c'est pas normal
    une histoire vrais qui va vous amuser,
    un soir un mec retire de l'argent deux autres arrivent pour le lui prendre, bien leur en a pris ils sont tombés sur un policier du GIGN ils s'en sont tellement pris qu'ils ont appelé la police pour les aider àààààààà 
    Il est arrivé la même chose à mon frère il n'y a pas longtemps le mec a fini aux urgences de l'hôpital
    pareil mon frangin faisait parti des nageurs de combats à 71 ans il n'a rien oublié il sait se défendre
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173577
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dimitri retrouve son voleur et le tabasse: il prend 4 mois de prison ferme Empty Re: Dimitri retrouve son voleur et le tabasse: il prend 4 mois de prison ferme

    Message par Jean-pierre Dim 6 Oct 2013 - 7:38

    Belles anecdotes mais triste pays ou de la racaille s'attaque à des personnes âges pour les voler.

    Quand pourra-t'on faire un retrait d'argent sans avoir peur d'être attaquer par la racaille Question

    Quand est-ce que les dames pourront sortir avec leurs bijoux sur elles sans crainte d'être agressé Question

    Quand pourrons-nous laisser un Téléphone ou un portefeuille sur une table de bistrot sans ce le faire arraché Question

    Quand pourrons-nous dormir sur un parking d'autoroute ou d'une route sans craindre de se faire piquer du gas-oil ou taillader les bâches si ce n'est plus grave Question

    Quand pourra-t'on vivre en sécurité dans ce pays Question

    Contenu sponsorisé


    Dimitri retrouve son voleur et le tabasse: il prend 4 mois de prison ferme Empty Re: Dimitri retrouve son voleur et le tabasse: il prend 4 mois de prison ferme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 16:59