Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 participants

    L'arnaque des Banques la dette expliquée en quelques minutes


    ludo
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 351
    Date d'inscription : 15/09/2013

    L'arnaque des Banques la dette expliquée en quelques minutes - Page 2 Empty Re: L'arnaque des Banques la dette expliquée en quelques minutes

    Message par ludo Sam 12 Oct - 18:11

    Jean-pierre a écrit:
    Peut-être dans ton entourage, mais pas pour moi.
    C'est juste une question de zéro sur le chèque :)tu n'es pas mieux que les autres si le montant est conséquent tu encaisses le chèque et tu vas vivre ailleurs en oubliant tout ce que tu as été jusqu'à maintenant.

    Je ne te blâme pas, c'est une réaction typiquement humaine.

    Le problème avec tous les liens que tu envois c'est qu'ils sont tous connotés "rouges vifs" et pas objectif pour deux sous mais si tu es assez naïf et heureux pour y croire, grand bien te fasse.

    Je ne sais pas d'où te viens ta haine des banques mais tu as un gros problème obsessionnel avec ça, ils t'ont obligé à rembourser un crédit ou de l'argent que tu leur devais ou quoi Question 
    "tu n'es pas mieux que les autres si le montant est conséquent tu encaisses le chèque et tu vas vivre ailleurs en oubliant tout ce que tu as été jusqu'à maintenant."
    Qu'en sais tu ? j'ai peut-être déjà gagné au loto, ou viens d'une famille qui m'a laissé un gros héritage....

    Tu reprends tes anciens travers jean-pierre Smile
    Tu me juges au lieu de répondre.
    Serais-tu à cours d'arguments ?
    avatar
    ludo
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 351
    Age : 53
    Date d'inscription : 15/09/2013

    L'arnaque des Banques la dette expliquée en quelques minutes - Page 2 Empty Re: L'arnaque des Banques la dette expliquée en quelques minutes

    Message par ludo Sam 12 Oct - 18:20

    Un bouquin, écrit par quelqu'un qui est loin d'être un rouge...

    http://www.mediapart.fr/journal/economie/081013/crise-le-cri-d-alarme-d-un-banquier-atypique?onglet=full
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'arnaque des Banques la dette expliquée en quelques minutes - Page 2 Empty Re: L'arnaque des Banques la dette expliquée en quelques minutes

    Message par Jean-pierre Dim 13 Oct - 2:14

    J'avoue que c'est difficile de répondre à un mur imperméable à tout argument et obsédé par son idéologie.

    Jusqu'à présent tu n'as pas sorti un argument personnel, tu t'es contenté de renvoyer sur des lien ou sur des vidéos qui servent tes idées sans même les remettre en cause ou étudier leur bien fondé.

    Je ne sais pas si tu as gagné au loto ou si tu es d'une famille aisée, mais si tel est le cas et que tu es encore devant un ordinateur à écumer Google+ et les forums au lieu d'être sur une plage d'un paradis balnéaire avec un cocktail à la main c'est que tu es un grand malade. Smile

    Je ne sais pas ce qui t'a aigri dans la vie pour que tu deviennes comme ça mais ouvre toi aux autres et tu verras la vie n'est pas aussi terrible que tu le penses et avec un peu de bonne volonté et de travail c'est une vie qui vaut largement le coup d'être vécu.

    Contenu sponsorisé


    L'arnaque des Banques la dette expliquée en quelques minutes - Page 2 Empty Re: L'arnaque des Banques la dette expliquée en quelques minutes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 13:25