Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

    Josiane Filio : Lettre ouverte à François Hollande

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Josiane Filio : Lettre ouverte à François Hollande Empty Josiane Filio : Lettre ouverte à François Hollande

    Message par Jean-pierre Lun 16 Sep - 0:19

    Monsieur, 
     
     
    Pour commencer n’attendez pas de moi la plus petite marque de 
    respect, en vous donnant du « Monsieur le Président » ; j’ai bien 
    trop d’égard envers cette noble fonction, pour la confondre, ne 
    fusse que l’espace d’un courrier, avec l’usurpateur que vous êtes. 
     
    N’ayant pas voté pour vous, je n’ai aucun remords personnel, ce 
    qui ne m’empêche pas de plaindre très sincèrement, tous ceux 
    (hormis les deux « communautés » qui, bien que minoritaires, 
    s’avèrent être les uniques objets de toutes vos attentions) qui se 
    sont laissés prendre à votre mensonger chant des sirènes, et ont 
    voté pour vous. 
     
     
     
     
    Depuis, neuf mois ont passés et le nombre des citoyens broyés par l’étendue de vos gabegies, 
    injustices et exactions envers la France, croît chaque jour davantage ! 
     
    Neuf mois ! Le temps d’une gestation, aboutissant normalement à un heureux événement … 
     
    Malheureusement, force est de reconnaître que compte tenu de l’effrayant bilan qui est le vôtre à 
    ce stade, il aurait mieux valu que la France avorte de votre candidature quand il en était encore 
    temps ! 
     
    Vous êtes le plus cynique personnage politique dont la France ait eu à pâtir de toute son Histoire. 
    Bien évidemment vos prédécesseurs n’étaient pas des innocents et encore moins des « anges », 
    néanmoins vous les battez tous à plates coutures pour ce qui est du mensonge et de la trahison des 
    citoyens, y compris ceux vous ayant porté au poste que vous avez eu l’outrecuidance de convoiter, 
    malgré votre manque de… TOUT ! Car plutôt que faire la liste de ce que vous n’êtes et ne serez 
    jamais, j’aurais plus vite fait de lister vos qualités qui se résument en fait à deux seuls petits mots : 
    INEPTE et INAPTE, ou pour utiliser un vocabulaire par vous compréhensible, INCAPABLE et 
    NUL ! 
     


     Ce qui est amusant dans cette lettre c'est qu'elle est très similaire à une qui était destinée à Nicolas Sarkozy.

    En fait pour em.... la gauche c'est facile il suffit de reprendre toutes les sa..... qu'ils ont débité sur la droite et sur Nicolas Sarkozy de changer quelques noms et quelques mots et c'est parti on peu leur en foutre plein la tête pour pas une tune.

      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 4:26