Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    "Je n'écouterai pas mon peuple qui gronde"


    Liberty
    Gros besoin de se défouler


    Nombre de messages : 670
    Date d'inscription : 01/02/2020

    "Je n'écouterai pas mon peuple qui gronde" - Page 2 Empty Re: "Je n'écouterai pas mon peuple qui gronde"

    Message par Liberty Ven 9 Fév - 22:53

    Jean-pierre a écrit:
    Liberty a écrit:Pour changer,

    sources

    Ce fils de France, qu'attend-il pour se manifester. Je sais, c'est impossible. Certes !
    En ce pays : N'avons-nous droit que d'aller de déceptions en déceptions.
    J''étais à 100% pour FIllon, quand j'ai su - j'ai pensé pourquoi lui plus qu'un autre.
    Que va-t-il ressortir à l'avenir de la boite ...!
    J'attends quelque chose " qui brille!, d'éclatant!

    Je ne crois pas qu'un aristocrate puisse gouverner la France sur le seul fait de sa naissance, je suis un Républicain attaché à la démocratie des élections.

    Je sais que ce n'est pas possible. Par contre , cela ne m'aurait pas dérangé, j'aime bien la royauté;
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "Je n'écouterai pas mon peuple qui gronde" - Page 2 Empty Re: "Je n'écouterai pas mon peuple qui gronde"

    Message par Jean-pierre Ven 9 Fév - 23:01

    Je n'aime pas du tout la royauté, des gens qui ont des droits de par leur naissance, ça me paraît aberrant.

    Je ne regarde pas la télé et très peu de vidéos des chaînes d'info, ça fait longtemps que j'ai compris que ce n'est pas de l'information qu'ils donnent, mais de la propagande pour celui qui paie le mieux.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:58