par Jean-pierre Sam 30 Mar - 11:20
Bonjour tous le monde,
Me voila rentré après une journée à la c.. hier ou je n'ai pas été à plus de 200 Km de chez moi mais ils n'ont pas été foutus de me faire rentrer le soir à la maison.
Pour couronner le tout j'ai du dangereux dans le camion ce qui fait que je suis obligé de le laisser dans un endroit isolé et celui que je prends d'habitude n'était pas disponible pour cause de crête de Spa, bref il n'y a rien qui va en ce moment et comme ça fait un petit temps que ça dure ça commence à le gonfler sérieux.
En effet dommage Mich ça aurait rappeler de bons moments de prendre une bière tous les trois.
Dur Denis en plus mettre de la glace à cet endroit là ça ne doit pas être agréable du tout.
Le travail est devenu tellement ch... Jhonny, que je prêts à partir au Zimbabwe avec ce tas de ferraille histoire de changer un peu des éternelles galères hebdomadaire.
Ben dis donc tu ne fais pas dans la dentelle, Nikol, double hernie discale ça ne plaisante pas, pas de soucis pour le reste, c'est sur que les résultats seront positifs.
A part ça de la neige ce matin en arrivant vers Liège, une vrais temps de Novembre bien agréable et bien frais.